Une copine qui me mate

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ben voilà, une amie.... et plus si affinité... ;)
Vraiment le peu que je la connaisse cest une creme, et si elle me regarde juste par curiosité parceque cest vrai que je suis atypique physiquement , cest possible aussi , sur ca jai l'habitude meme venant des femmes , mais la ya un pti plus/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest vrai que je lui ai fais aussi des compliments meme en premier , je lui ai dis que vu comment elle est sportive ca se voit pas que certaines ont eu des grossesses lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?

LOL !
Bah qu'est ce que tu dirais de moi.... ne pervertis pas à tout prix chaque relation... elle peut être sympa et bienveillante sans pour autant avoir des arrières pensées... tu projetés leur etre etre tes propres envies sur elle ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL !
Bah qu'est ce que tu dirais de moi.... ne pervertis pas à tout prix chaque relation... elle peut être sympa et bienveillante sans pour autant avoir des arrières pensées... tu projetés leur etre etre tes propres envies sur elle ???
Cest le regard avant tout , et puis moi aussi je suis simpa avec elle hein ca cest normal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis sportivement je pense pas quelle est le meme objective que moi , le sien est plus de sechée , il est evident que quelqun qui veut me ressembler n'essayerait pas de secher lol cest evident
Elle essayerait plutot de prendre
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Balek elle se mets derrière toi quand tu fais du squat :D elle doit regarder ton boule et se dire comment ca tient tout ca..
 
Et puis sportivement je pense pas quelle est le meme objective que moi , le sien est plus de sechée , il est evident que quelqun qui veut me ressembler n'essayerait pas de secher lol cest evident
Elle essayerait plutot de prendre
Ne te pose pas trop de questions, si elle est sympa c'est le principal...
Et puis si ça lui fait plaisir de te regarder ou est le mal ? et puis c'est plutôt flatteur... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est juste jalouse.. :D :D
Non ca je sais reconnaitre ...pour le coup
Et puis surtout elle est tres bien .
Jme rappel quon discutait a plusieurs au sujet des jeunes du coin et elle a fait comprendre qu'en passant elle se fesait chahuter par des jeunes conss
 
Haut