Une copine qui me mate

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
elle a envie de te rouler une pelle mdrrr et à chaque fois elle se met derrière toi c'est bien ça ?? :joueur: ca me fait rapeller à deux meufs dans un bus et l'une d'entre elle paraissait chelou Mdr elle se coller sans arrêt derrière sa copine (pendant que l'autre parlait à une autre nana) et à chaque fois elle se collait encore plus et la meuf ne disait rien des barres :D , c'est comme si (la meuf qui collait sa pote) voulait s'inscruter dans la discussion et personne la calculer lol au bout d'un moment elle a fait une grimace encore plus chelou elle s'est excité encore plus en se collant une nouvelle fois et elle est resté coller deux plombs et ensuite sa pote l'as engueulé et elle s'est décalé, elle était mal et ne cherché qu'as se coller des barres de rire mdrrrr
Oué cest surtout cracra lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest comme pour un mec finalement, quand il te regarde et que ca ne va pas plus loin, il n'ya pas de problemes cest meme parfois drole , mais apres se coller cest un autre stade
 
Cest comme pour un mec finalement, quand il te regarde et que ca ne va pas plus loin, il n'ya pas de problemes cest meme parfois drole , mais apres se coller cest un autre stade
ah si si lol t'as même des mecs qui se collent derrière d'autres mecs :D si j'te racontais toutes les histoires de ouf que j'ai appercu tu me croiras jamais et pourtant ....! une fois encore c'était à la poste le mec est rentré et de suite il est venu se coller derrière un autre gars pendant une plomb sans que l'autre ne s'en apercevoir j'était pliée de rire :D normal misspopote truc de dingue
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah si si lol t'as même des mecs qui se collent derrière d'autres mecs :D si j'te racontais toutes les histoires de ouf que j'ai appercu tu me croiras jamais et pourtant ....! une fois encore c'était à la poste le mec est rentré et de suite il est venu se coller derrière un autre gars pendant une plomb sans que l'autre ne s'en apercevoir j'était pliée de rire :D normal misspopote truc de dingue
Jai jamais fais gaffe , en faite la plupart du temps je suis meme lente a reperer ce gente de truc .
Mais quand cest bien lourd je remarque ,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais attention si tu prends le bus avec elle , elle auras des envies de te coller :D tu te met sur le côté mais elle va vouloir répliqué mdrrrr
Dans les bus jai eu mon compte dans ma vie, la derniere cetait ya 1/2ans et en province , depuis je fais gaffe , et puis je preferes soit marché soit la voiture ,,, mais parfois jaime bien allez a pied et revenir en transport
 
Jai jamais fais gaffe , en faite la plupart du temps je suis meme lente a reperer ce gente de truc .
Mais quand cest bien lourd je remarque ,,
ouais enfin après ça arrive pas tous les jours mais le jour ou tu vois ca t'est morte de riiire :D le mec de colle comme ça normal et l'autre monsieur qui remarque rien du tout :D et le pire c'est qu'il nous fesait des grimaces chelou lol jsui pliée misspopote mdrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouais enfin après ça arrive pas tous les jours mais le jour ou tu vois ca t'est morte de riiire :D le mec de colle comme ça normal et l'autre monsieur qui remarque rien du tout :D et le pire c'est qu'il nous fesait des grimaces chelou lol jeudi pliée misspopote mdrrrrr
Ba oui en general on remarque pas ou alors a la fin , et une fois que tu realises ba soit tu en ris tout en etant beurk
Sois tu es vraiment beurk
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'était à la poste :D et le gars est resté une heure à le coller derrière misspopote c'était trop drôle :D
Cest deg serieux , tu penses le mec avait pas remarqué ou il fesait semblant , parceque desfois on fait semblant de ne pas voir, ca permet de ne pas perdre ses moyens ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mains aux fesses me manquent alors que j'y répondais par des baffes.:p
Pas moi je repondais pas , jfesais semblant de pas remarquer
Le pire a ete en reg parisienne un mec qui donnait la main a sa copine , ils etaient assis , et moi debout dans le bus , au moment ou il sont sortit il etait debout pres de moi et il ma foutu une main mais le truc genre limite un doigt , jai pas eu le temps de reagir il sest barré du bus , la parcontre jaurais riposté ...car cetait trop
Cetait un rebeu
Cest pas un.porc ca?
 
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?
Elle veut jouer à touche pipi:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un gros manque de respect
Je sais pas si tu realises lhistoire du mec qui fait ca en donnant la main a sa copine ?
Si tu te crois pervers sache quil ya pire ...
Les hommes m'auront toujours etonné
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma particularité atypique est que physiquement je suis hyperhyper feminine , je veux dire quand je vais au marché ya forcement un des vendeurs qui va rire avec son collegue en dessinant avec ses mains la silouette dune femme comme un gros lourd / mais a la fois je peux avoir un comportement de mec , cest assez etonnant lol genre le coup de poing je peux te le mettre ,

Genre une bouteille d'Orangina ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas moi je repondais pas , jfesais semblant de pas remarquer
Le pire a ete en reg parisienne un mec qui donnait la main a sa copine , ils etaient assis , et moi debout dans le bus , au moment ou il sont sortit il etait debout pres de moi et il ma foutu une main mais le truc genre limite un doigt , jai pas eu le temps de reagir il sest barré du bus , la parcontre jaurais riposté ...car cetait trop
Cetait un rebeu
Cest pas un.porc ca?
Je lui aurais dit devant sa copine " votre main s'est trompée de fesse, ça c'est la mienne ".
Un vrai porc celui là.
 
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?
Tu es une meuf à galères:cool:
 
Haut