Une copine qui me mate

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi pas aussi !?? :D
Ma particularité atypique est que physiquement je suis hyperhyper feminine , je veux dire quand je vais au marché ya forcement un des vendeurs qui va rire avec son collegue en dessinant avec ses mains la silouette dune femme comme un gros lourd / mais a la fois je peux avoir un comportement de mec , cest assez etonnant lol genre le coup de poing je peux te le mettre ,
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ma particularité atypique est que physiquement je suis hyperhyper feminine , je veux dire quand je vais au marché ya forcement un des vendeurs qui va rire avec son collegue en dessinant avec ses mains la silouette dune femme comme un gros lourd / mais a la fois je peux avoir un comportement de mec , cest assez etonnant lol genre le coup de poing je peux te le mettre ,

Ne changes pas.. Je te préfère telle quelle. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave

Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement

Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?
Je pense que (ne le prend pas mal hein) mais oui tu débloques un peu ...
Rougir facilement ça m’arrive aussi
Elle est peut être juste timide elle manque peut être de confiance en elle .. c’est tout
Pour ce qui est de te mater le derrière ... mouais bof... dans ce cas tous les gens derrière toi sont fixés sur ton Q ... il me semble que tu t’en vante souvent donc ici je pense pas que ça soit le cas

Elle est peut être juste sympa et qu’elle t’apprécie et voilà...
Ne pas voir du mal (ou pas) partout ..

Ça me rappelle les filles qui se font des films de Oufs sur des mecs qui seraient soit disant à fond sur elles alors que les mecs en question n’ont jamais envisagé quoique ce soit avec elles ...(j’en connais des comme ça)

Mouhim profite de cette amitié et si un jour elle te fait des avances tu seras fixée ... mais là à priori y’a rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que (ne le prend pas mal hein) mais oui tu débloques un peu ...
Rougir facilement ça m’arrive aussi
Elle est peut être juste timide elle manque peut être de confiance en elle .. c’est tout
Pour ce qui est de te mater le derrière ... mouais bof... dans ce cas tous les gens derrière toi sont fixés sur ton Q ... il me semble que tu t’en vante souvent donc ici je pense pas que ça soit le cas

Elle est peut être juste sympa et qu’elle t’apprécie et voilà...
Ne pas voir du mal (ou pas) partout ..

Ça me rappelle les filles qui se font des films de Oufs sur des mecs qui seraient soit disant à fond sur elles alors que les mecs en question n’ont jamais envisagé quoique ce soit avec elles ...(j’en connais des comme ça)
Je me fais pas de mal je m'en suis pas plain
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je pense que (ne le prend pas mal hein) mais oui tu débloques un peu ...
Rougir facilement ça m’arrive aussi
Elle est peut être juste timide elle manque peut être de confiance en elle .. c’est tout
Pour ce qui est de te mater le derrière ... mouais bof... dans ce cas tous les gens derrière toi sont fixés sur ton Q ... il me semble que tu t’en vante souvent donc ici je pense pas que ça soit le cas

Elle est peut être juste sympa et qu’elle t’apprécie et voilà...
Ne pas voir du mal (ou pas) partout ..

Ça me rappelle les filles qui se font des films de Oufs sur des mecs qui seraient soit disant à fond sur elles alors que les mecs en question n’ont jamais envisagé quoique ce soit avec elles ...(j’en connais des comme ça)

Mouhim profite de cette amitié et si un jour elle te fait des avances tu seras fixée ... mais là à priori y’a rien
Bien parler petite chef !
 
Je lui aurai fait comprendre que je ne suis pas intéressée et que si c'est clair pour elle alors on peut rester copine ^^

Ok mais si elle tombe amoureuse ca sera difficile pour elle de chasser cette amour. Loll
C est comme les mecs il y avait une chochotte dans mon ecole a l epoque les mec de ma classe lui adressais pas la parole. Miskine il etait toujour coller a nous les filles.
 
Je pense que (ne le prend pas mal hein) mais oui tu débloques un peu ...
Rougir facilement ça m’arrive aussi
Elle est peut être juste timide elle manque peut être de confiance en elle .. c’est tout
Pour ce qui est de te mater le derrière ... mouais bof... dans ce cas tous les gens derrière toi sont fixés sur ton Q ... il me semble que tu t’en vante souvent donc ici je pense pas que ça soit le cas

Elle est peut être juste sympa et qu’elle t’apprécie et voilà...
Ne pas voir du mal (ou pas) partout ..

Ça me rappelle les filles qui se font des films de Oufs sur des mecs qui seraient soit disant à fond sur elles alors que les mecs en question n’ont jamais envisagé quoique ce soit avec elles ...(j’en connais des comme ça)

Mouhim profite de cette amitié et si un jour elle te fait des avances tu seras fixée ... mais là à priori y’a rien

Je vois ce genre de filles qui se font des films . J' en connais aussi j ai beau leur dire mais non ceci ou cela mais elles sont tellement dedans que je les laisse leur delire.
 
S

Soomy

Non connecté
Je vois ce genre de filles qui se font des films . J' en connais aussi j ai beau leur dire mais non ceci ou cela mais elles sont tellement dedans que je les laisse leur delire.
Wallah elles sont persuadées que tous les mecs sont sur elles alors que pas du tout ...
L’une me sort « ouais j’ai remarqué ces derniers temps il prend le même tram que moi il est tjs sur son 31 on dirait qu’il m’attend ...
Un jour ils se sont échangé les numéros mais il ne l’a jamais appelé
Et elle l’insulte « j’en ai marre des konard qui ne savent pas ce qu’ils veulent »
Bah jusqu’à présent c’est toi qui t’es fait des films ... il t’a rien promis lui...
Il a peut être juste pris ton numéro pour pas te mettre un vent
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ca m'est arrivé cette ete ou on marchait tous sur un genre de bord de mer touristique , le soir ,
Et la ya 2 jeunes genre des tops ( des femmes plutot la 20aines)
Elles me disent en anglais hello avec un grand sourrire , et cetait vraiment en ma direction ....jai fais semblant de pas remarquer ....
Ma fille me dit pourquoi elles ton dis bonjour ?
Jlui ai dis jai pas meme pas entendu lol
Alors parfois je me dis je me trompe ou bien ou bien
C'est juste de la politesse, les gens sont tellement habitués à des gens pas polis que ça les surprend de croiser des gens qui disent bonjour, moi je dis bonjour et je vois d'autres personnes faire comme moi, des fois les réactions des gens sont bizarre, comme si on voulait leur demander ou leur vendre un truc.:D
 
Wallah elles sont persuadées que tous les mecs sont sur elles alors que pas du tout ...
L’une me sort « ouais j’ai remarqué ces derniers temps il prend le même tram que moi il est tjs sur son 31 on dirait qu’il m’attend ...
Un jour ils se sont échangé les numéros mais il ne l’a jamais appelé
Et elle l’insulte « j’en ai marre des konard qui ne savent pas ce qu’ils veulent »
Bah jusqu’à présent c’est toi qui t’es fait des films ... il t’a rien promis lui...
Il a peut être juste pris ton numéro pour pas te mettre un vent

Mdrrrr
C est une histoire ancienne. Une amie aimais un garcon de son ecole et etait sure qu il l aimais aussi comme elle me disait qu il la regardais tout le temp blabla
L année est passer elle avait decider de changer d ecole et elle la dit a voix haute pour qu il l entente et qu il vienne dans son ecole. Du coup il est jamais venu et elle avait compris.
Une autre amie chaque fois que je suis avec elle. Elle me dit ce mec comment il me regarde alors qu il la regarde meme pas c est dans sa tete. Une fois elle a dit d un type qui est en couple qu il etait amoureux d elle je lui dit ah bon pk tu dis ça elle me dit il arrete pas de me regarder je lui dit mais ca veux rien dire. Bref elle etait sure qu il aimais mais il y a jamais rien eu surtout qu il etait deja pris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste de la politesse, les gens sont tellement habitués à des gens pas polis que ça les surprend de croiser des gens qui disent bonjour, moi je dis bonjour et je vois d'autres personnes faire comme moi, des fois les réactions des gens sont bizarre, comme si on voulait leur demander ou leur vendre un truc.:D
Sur ca tu as raisons , ca fait toujours plaisir les gens qui saluent surtout quand on se balade en famille etc ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai quand meme pas mal de copines plus qu d'amies vues que je suis assez bavarde , et cest vrai que pour le coup cest la premiere fois que ca m'arrive ...
En meme temps forcement plus que d'amies vu que je suis dans un nouvel endroit
 
Je pense que (ne le prend pas mal hein) mais oui tu débloques un peu ...
Rougir facilement ça m’arrive aussi
Elle est peut être juste timide elle manque peut être de confiance en elle .. c’est tout
Pour ce qui est de te mater le derrière ... mouais bof... dans ce cas tous les gens derrière toi sont fixés sur ton Q ... il me semble que tu t’en vante souvent donc ici je pense pas que ça soit le cas

Elle est peut être juste sympa et qu’elle t’apprécie et voilà...
Ne pas voir du mal (ou pas) partout ..

Ça me rappelle les filles qui se font des films de Oufs sur des mecs qui seraient soit disant à fond sur elles alors que les mecs en question n’ont jamais envisagé quoique ce soit avec elles ...(j’en connais des comme ça)

Mouhim profite de cette amitié et si un jour elle te fait des avances tu seras fixée ... mais là à priori y’a rien

Des fois t'es juste poli tu fais un sourire en disant bonjour, certaines se font des films surtout genre au boulot t'as des mecs ils aiment faire la bise donc certaines se sentent pousser des ailes genre j'ai la côte lol
Et quand tu sers la main comme moi t'es catalogué antisocial :D
 
S

Soomy

Non connecté
Des fois t'es juste poli tu fais un sourire en disant bonjour, certaines se font des films surtout genre au boulot t'as des mecs ils aiment faire la bise donc certaines se sentent pousser des ailes genre j'ai la côte lol
Wallah t’as tout dit
Ça va aussi pour les mecs
Des fois tu rigoles juste avec le mec il pense qu’il a une ouverture alors que non t’as juste rigolé avec lui et tu l’auras oublié juste apres...
 
Wallah t’as tout dit
Ça va aussi pour les mecs
Des fois tu rigoles juste avec le mec il pense qu’il a une ouverture alors que non t’as juste rigolé avec lui et tu l’auras oublié juste apres...

Mdr j'avoue aussi des gros relou :D
Une fois un gas au taf me dis elle je le sens bien je vais la travailler
J'ai rigolé je lui ai dis va travailler tout court ça vaut mieux
 
Alors voila , jy crois a peine moi meme , donc ce post est a prendre a la rigolade ..
Une nouvelle copine , on se voit en sortit decole et au sport...
Et voila une chose m'intrigue , elle est sympa oui cest ca nature , je l'ai remarqué .
Mais le truc cest que au sport , elle est souvent derriere moi et quand je me retournes parfois je la vois souvent souvent entrain de me mater mais grave ,, alors la cest le delire complet , ensuite je me dis que je debloque completement ...
Bref , je la connais peu , et elle m'aime bien , je veux dire par la , qu'on parle de mon projet de formation etc et parexemple je parlais avec un groupe de copine de ce que je voulais faire etc ,,, et la elle me fait tout fort " ah oui ca t'irai trop bien , franchemrnt ca t'irais trop de faire ca" ...lol cest que je la connais pas enormement ...
Ca me fait rire , parceque ya un truc qui cloche en plus elle rougit facilement .donc cest assez chelou
Apres cest une fille tres simpa , je crois que cest son style de complimenter ou de vouloir aider , mais ca ok ...
Cest juste les regards d'enfer
A votre avis je debloque ou bien ?
elle a envie de te rouler une pelle mdrrr et à chaque fois elle se met derrière toi c'est bien ça ?? :joueur: ca me fait rapeller à deux meufs dans un bus et l'une d'entre elle paraissait chelou Mdr elle se coller sans arrêt derrière sa copine (pendant que l'autre parlait à une autre nana) et à chaque fois elle se collait encore plus et la meuf ne disait rien des barres :D , c'est comme si (la meuf qui collait sa pote) voulait s'inscruter dans la discussion et personne la calculer lol au bout d'un moment elle a fait une grimace encore plus chelou elle s'est excité encore plus en se collant une nouvelle fois et elle est resté coller deux plombs et ensuite sa pote l'as engueulé et elle s'est décalé, elle était mal et ne cherché qu'as se coller des barres de rire mdrrrr
 
Haut