Une croisière pour homosexuels refoulée du Maroc

L'escale d'une croisière dédiée aux homosexuels, au port de Casablanca, a été interdite par les autorités marocaines ce weekend.
Le bateau de croisière avec 1500 touristes gays à son bord, a décidé de dévier vers Malaga en Espagne, après que le Maroc ait interdit son accostage à Casablanca.
L'organisation de cette croisière par "RSVP Vacations" avait été très critiquée à la mi-juin au Maroc, principalement en raison d'une visite prévue à la mosquée Hassan II de Casablanca.
Au Maroc, l'homosexualité est (...)

- National / Homosexualité, Prison, Lois, Destination, Tourisme

Une croisière pour homosexuels refoulée du Maroc...

inmanquablement, l'argument est la

je n'ai jamais vu un sujet sur l'homosexualité sans que la pédophilie soit évoqué a un titre ou un autre

c'est quand même assez fabuleux de faire l'amalgame entre un crime envers des enfants et les rapport entre adultes consentants

Je n'ai fais aucun lien entre les deux, j'ai parlé de l'absurdité de l'argument qui consiste à trouver normal de légaliser une chose pour la simple raison qu'elle existe :)

Tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dis :D

Quant à l'argument du rapport entre adultes consentants, pourquoi dans ce cas interdire la polygamie en France ?

N’empêche c'est ce que je dis, l'hypocrisie dans le coeur de la majorité. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

Si tu me parles d'Islam, ben pratiques et sois toi même un exemple

Que faisais-je aujourd'hui entre 17 et 19h ? :)

Je suis où en ce moment et à quelle heure sont les horaires de prière dans ma région ?

T'as l'air de savoir tout ce que je fais, ça m'intrigue

Ou alors tu es comme tous ces types qui finalement l'ouvrent pour ne rien dire faute de pouvoir apporter des arguments concrets ;)

Ou alors tu es comme tous ces types qui finalement l'ouvrent pour ne rien dire faute de pouvoir apporter des arguments concrets ;)

Non car cela voudrait dire que je marche sur tes plates bandes... et je suis pas ce genre de personnes ^^ Je te laisse le monopole du "je ne parle pour ne rien dire"

Je n'ai fais aucun lien entre les deux, j'ai parlé de l'absurdité de l'argument qui consiste à trouver normal de légaliser une chose pour la simple raison qu'elle existe :)

Tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dis :D

Quant à l'argument du rapport entre adultes consentants, pourquoi dans ce cas interdire la polygamie en France ?

je ne suis pas contre, mais les raison sont facile a comprendre
elle pourrait être légalisée un jours

mais cela ne constitue pas une ségrégation pour des choses qui sont indépendantes de la volonté comme etre homo

ensuite un manque de liberté dans un pays ne conbstitu pas un argument pour etre pire ailleurs

décidément je ne comprends pas bien cela, le Maroc a le droit de dépasser les autres pays en droit de l'Homme

Non car cela voudrait dire que je marche sur tes plates bandes... et je suis pas ce genre de personnes ^^ Je te laisse le monopole du "je ne parle pour ne rien dire"

Allez je t'écoute :)

Il était 23h20 environ lorsque tu m'as invité à faire la prière et c'était le 01 juillet

Tu faisais allusion à la prière du maghrib ou d'al Isha ? ^^

Ceci étant dis ça risquait d'être difficile vu que ce n'était ni l'horaire de l'une ni de l'autre :langue:

Tu vois que tu parles pour rien dire :-)

je ne suis pas contre, mais les raison sont facile a comprendre
elle pourait etre légalisée un jours

Oui, c'est pour la même raison que je m'oppose à la reconnaissance de l'homosexualité. Tu vois que l'on partage des points communs :D

mais cela ne constitue pas une ségrégation

Je ne parle pas de ségrégation, je ne fais que souligner que l'argument "entre adultes consentants" n'est pas davantage appliqué en France

Oui, c'est pour la même raison que je m'oppose à la reconnaissance de l'homosexualité. Tu vois que l'on partage des points communs :D

Je ne parle pas de ségrégation, je ne fais que souligner que l'argument "entre adultes consentants" n'est pas davantage appliqué en France

le mobil principal contre la polygamie est justement les problème du plein consentement

ecoute si tu veux, un jour ou il y a un sujet sur la polygamie, préviens moi on en discutera

Pas de souci mais ne me cite plus dans ce cas l'argument des adultes consentants, il n'a aucune valeur :)

ho que si il a de la valeur
_quand on vois ce qu'on voit par ailleurs en manque de consentement tu sais ce dont je parle
_et que a chaque sujet on voit des comparaison a la criminalité la plus abject qui soit

non mais tu es grave tu compare avec la criminalité on devrait rester de marbre , non non non et non je ne ferais pas ce marché car tu recommencerait a user de ce genre de procédé inpunément

a chaque foi ça revient sur le tapis, c'est pas honéte

L'homosexualité n'est ni une maladie, ni une fatalité lié à je ne sais quel gène farfelu :confus:. C'est une option présente en chacun de nous, et ceux qui choisissent de la cocher, s'y réfugie comme on se réfugierait dans l'intégrisme religieux. Si le système des mariages arrangés avaient résisté à la modernité , je suis sûr que l'homosexualité eut été réduite à sa plus simple expression.

Je ne range pas les bi dans cette catégorie, eux sont à mettre au même niveau que les échangistes.

Pas de souci mais ne me cite plus dans ce cas l'argument des adultes consentants, il n'a aucune valeur :)

Pas idiot le parallèle avec la polygamie.

ho que si il a de la valeur
_quand on vois ce qu'on voit par ailleurs en manque de consentement tu sais ce dont je parle
_et que a chaque sujet on voit des comparaison a la criminalité la plus abject qui soit

non mais tu es grave tu compare avec la criminalité on devrait rester de marbre

tu as de ces commandement qui sont inacceptable

Pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te dis, ce n'est pas la première fois. La dernière fois tu prétendais faussement que je faisais un parrallèle entre l'homosexualité et la délinquance. Je me vois encore obligé de faire un copier-coller de ce que j'ai dis précédemment

Je n'ai fais aucun lien entre les deux, j'ai parlé de l'absurdité de l'argument qui consiste à trouver normal de légaliser une chose pour la simple raison qu'elle existe

Tu saisis la différence ?

Tu seras bien en peine de trouver une phrase ou je dis que l'homosexualité mène à la pédophilie car il n'y en a tout simplement pas :)

Dans cet histoire c'est surtout la population marocaine qui aurait été géné et choquée d'acceuillir ces homosexuels. C'est une bonne chose que de les avoir refoulés.

C'est sur que les homos sont facilement reperables avec leur tetes vertes et leurs 3eme jambe !:confus:

Pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te dis, ce n'est pas la première fois. La dernière fois tu prétendais faussement que je faisais un parrallèle entre l'homosexualité et la délinquance. Je me vois encore obligé de faire un copier-coller de ce que j'ai dis précédemment

Je n'ai fais aucun lien entre les deux, j'ai parlé de l'absurdité de l'argument qui consiste à trouver normal de légaliser une chose pour la simple raison qu'elle existe

Tu saisis la différence ?

Tu seras bien en peine de trouver une phrase ou je dis que l'homosexualité mène à la pédophilie car il n'y en a tout simplement pas :)

non mais il a comparaison entre un acte privé entre personne consentantes et acte de grande criminalité contre des enfant en disant que puisque cela exise atant l'autoriser

je regrette mon ami, tu n'as peut être pas mesurer le coté fallacieux et grotesque de la comparaison de deux chose de nature totalement différentes mais les faits sont là

imagine la conversation sur la polygamie
en toi meme, demande toi si un oposant aurait utilisé cet argument

réfléchis

non mais il a comparaison entre un acte privé entre personne consentantes et acte de grande criminalité contre des enfant en disant que puisque cela exise atant l'autoriser

je regrette mon ami, tu n'as peut être pas mesurer le coté fallacieux et grotesque de la comparaison de deux chose de nature totalement différentes mais les fait son là

Les faits c'est surtout que tu as une lecture bien partiale des choses :)

Maintenant libre à toi de considérer que j'ai fais le lien, n'importe quel personne avec un minimum d’honnêteté intellectuelle aura compris que je mettais en avant l'absurdité de trouver normal qu'une chose soit légalisée sous le seul prétexte qu'elle existe.

J'ai été volontairement provoquant en choisissant le crime le plus abominable qui soit et qui existe dans le pays. Et avec ta logique puisque cela existe il faut le légaliser.

Après si tu veux y voir par une étrange construction mentale un lien de cause à effet entre l'homosexualité et la pédophilie c'est ton problème mais au final tu auras été le seul à avoir vraiment fait ce lien :)

Les faits c'est surtout que tu as une lecture bien partiale des choses :)

Maintenant libre à toi de considérer que j'ai fais le lien, n'importe quel personne avec un minimum d’honnêteté intellectuelle aura compris que je mettais en avant l'absurdité de trouver normal qu'une chose soit légalisée sous le seul prétexte qu'elle existe.

J'ai été volontairement provoquant en choisissant le crime le plus abominable qui soit et qui existe dans le pays. Et avec ta logique puisque cela existe il faut le légaliser.

Après si tu veux y voir par une étrange construction mentale un lien de cause à effet entre l'homosexualité et la pédophilie c'est ton problème mais au final tu auras été le seul à avoir vraiment fait ce lien :)

j'ai édité mon message

je te conseil de voir dans une conversation sur la polygamie, si tu pense qu'une personne aurait utilisé l'argument de la pédophilie

réfléchis, moi j'ai jamais viu cet argument a tout propos dans d'autres sujet

réfléchis bien si on aurait compara la polygamie za un acte de délinquance aussi grave

bon , je vais te dire franchement, en plus je sais pourquoi les gens réagissent comme cela, il n'y a qu'une seule raison possible => c'est que leur raison est affecté par l'émotion

j'ai édité mon message

je te conseil de voir dans une conversation sur la polygamie, si tu pense qu'une personne aurait utilisé l'argument de la pédophilie

Et bien il se trouve que j'ai parlé aussi de la polygamie sur un sujet lié à l'homosexualité, cela veut-il dire que je suis aussi en train de faire le lien entre homosexualité et polygamie ?

Si on doit suivre ta logique alors j'ai aussi fait ce lien

bon , je vais te dire franchement, en plus je sais pourquoi les gens réagissent comme cela, il n'y a qu'une seule raison possible => c'est que leur raison est affecté par l'émotion

Aucune émotivité dans mes propos, je te parle avec tout le recul possible sur la question :)

Je pense que c'est toi qui est dans l'émotivité en me faisant un faux procès ;)

Et bien il se trouve que j'ai parlé aussi de la polygamie sur un sujet lié à l'homosexualité, cela veut-il dire que je suis aussi en train de faire le lien entre homosexualité et polygamie ?

Si on doit suivre ta logique alors j'ai aussi fait ce lien

Aucune émotivité dans mes propos, je te parle avec tout le recul possible sur la question :)

Je pense que c'est toi qui est dans l'émotivité en me faisant un faux procès ; )

tu fais de plus en plus dans le dénit, c'est pas bon bon ça :sournois:

veux tu que je refasse la conversation en remplaçant homosexualité par polygamie ?

L'homosexualité n'est ni une maladie, ni une fatalité lié à je ne sais quel gène farfelu :confus:. C'est une option présente en chacun de nous, et ceux qui choisissent de la cocher, s'y réfugie comme on se réfugierait dans l'intégrisme religieux.

Bah non désolé, je ne suis pas d'accord avec toi. La majorité des homos que je connais ça s'est imposé comme une évidence qu'ils préféraient les hommes.

Absolument tous ceux que je connais on essayé de sortir avec des filles et se sont rendus compte que ça ne les intéressait pas du tout.

Après bien sur il y a des bisexuels mais c'est encore autre chose.

tu fais de plus en plus dans le dénit, c'est pas bon bon ça

Toi tu fais dans la mauvaise foi ;)
Nan, pas besoin de nier, les propos sont clairs après je te laisse libre de les interpréter à ta façon :)

J'ai été on ne peut plus clair et je n'ai pas l'intention de continuer à me défendre pour des propos que je n'ai pas tenu.

Tu veux affirmer que j'ai fais le lien entre homosexualité et pédophilie, comme tu veux je m'en fous :-)

Nan, pas besoin de nier, les propos sont clairs après je te laisse libre de les interpréter à ta façon :)

J'ai été on ne peut plus clair et je n'ai pas l'intention de continuer à me défendre pour des propos que je n'ai pas tenu.

Tu veux affirmer que j'ai fais le lien entre homosexualité et pédophilie, comme tu veux je m'en fous :)

je n'ai pas voulu dire que que tu faisait le lien (*) mais que tu as comparé une chose bénigne et une chose hautement criminelle mais que ce lien en effet on le trouve immanquablement dans tous les sujet du les homo, que toi tu le fasses aussi cela m'a hautement interpelé

*a ce propos par rapport a un poste précédent, j'en profite pour te dire que je n'ai pas non plus pensé que tu disait que l'une chose menait a l'autre, je ne l'ai pas écrite non plus

attention, cela nous arrive tous de nous méprendre

je n'ai pas dit que que tu faisait le lien (*) mis que tu as comparé une chose bénigne et une chose hautement criminelle

*a ce propos par rapport a un poste précédent, j'en profite pour te dire que je n'ai pas non plus pensé que tu disait que l'une chose menait a l'autre

attention, cela nous arrive tous de nous méprendre

Bon ce n'est pas bien grave, on ne va pas polémiquer la-dessus ad vitam eternam :)

non on débat on va pas commencer a sortir les mitraillettes du placard

Pas de risque, même si je peux paraitre dur dans l'échange, je ne suis jamais en colère :)

Chacun a bien évidemment le droit de penser ce qu'il veut tant que l'échange se fait dans le respect. Ce que l'on a parfois du mal à comprendre, conforté que nous sommes par l'anonymat (bien relatif) que nous offre le net.

J'ai le souvenir d'une discussion qu'on avait sur un forum au sujet des talibans, les participants se déchiraient sur le forum, plein d'agressivité dans la discussion. Un jour on a organisé un rdv pizza et le même débat a eu lieu autour de pizza, ça n'avait plus rien à voir, on était les meilleurs amis du monde :D

Mate l'image en pièce-jointe, elle est très vrai lol

Pièces jointes

• 599467_388517897862091_1896753571_n.jpg
    599467_388517897862091_1896753571_n.jpg
    52.8 KB · Affichages: 23
L'escale d'une croisière dédiée aux homosexuels, au port de Casablanca, a été interdite par les autorités marocaines ce weekend.
Le bateau de croisière avec 1500 touristes gays à son bord, a décidé de dévier vers Malaga en Espagne, après que le Maroc ait interdit son accostage à Casablanca.
L'organisation de cette croisière par "RSVP Vacations" avait été très critiquée à la mi-juin au Maroc, principalement en raison d'une visite prévue à la mosquée Hassan II de Casablanca.
Au Maroc, l'homosexualité est (...)

- National / Homosexualité, Prison, Lois, Destination, Tourisme

Une croisière pour homosexuels refoulée du Maroc...

t'as des projets de vacances El Passif?:D

t'as des projets de vacances El Passif?

Se faire serrer sur un bateau c'est dépassé, j'ai déja accompli mes exploits plusieurs fois sur des bateaux entre Algeciras et Tanger et/ou Ceuta.... "La croisière s'amuse" version Zmagri, un classique vu et revu par El Passif ;)

par contre gouter un Stewart de la R.A.M en plein vol... ca ce serait glorieux :D

Se faire serrer sur un bateau c'est dépassé, j'ai déja accompli mes exploits plusieurs fois sur des bateaux entre Algeciras et Tanger et/ou Ceuta.... "La croisière s'amuse" version Zmagri, un classique vu et revu par El Passif ;)
par contre gouter un Stewart de la R.A.M en plein vol... ca ce serait glorieux :-D
maskhouuuuuuuuuuuuuut

:D

Ah williiiiiiiii walayni 7tenti fik ta7ramiyat dima hna au mavais moment hhhhhhhhhhhhhhhh...

Kidaira ya qamar

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......fin chefti ta7rayemiyat??....ana tana9ra les interventions oudayera 3a9li:langue:

lmouhim ghir matahdarch m3aya b9allat la7ya ana meziana ounta alaghzal???:D

Retour