Une déclaration du pape françois sur l'homosexualité scandalise des associations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • L’injure est punie de 12 000 € d’amende lorsqu’elle est proférée par des discours, cris ou menaces dans des lieux publics, mais aussi lorsqu’elle est diffusée par écrit, dessin ou image. Si le caractère homophobe ou transphobe est retenu, la peine encourue est portée à six mois d’emprisonnement et 22 500 € d’amende.
 
Je ne te cherche pas des poux, je souligne juste que tu sembles ne pas supporter une insulte proférée par autrui tandis que tu ne te privais pas d'insulter autrui plus en amont. Je me trompe?

J'ai le droit de penser ce que je pense , je n'ai pas insulter quiconque ici .. et d'ailleurs j'ai précisé que mon intention n' etait pas de blesser.

Je n'insulterai jamais un homosexuel dans la rue ..

Tu ne te prive pas de dire ce que tu pense des musulmans , pourquoi je me priverai de dire ce que je pense de certains effets de société ? tu devrais me comprendre normalement.. Apparement c'est Liberté d Expression à Géométrie Variable..
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Arrête de me chercher des poux , j'ai dit ce que j'en pensez ..

Faite vous plaisir pour les interprétations, avec ton collègue bloditruc..
Vous êtes éliminée, c'est dommage.

Cependant, la question reste en suspense : En quoi l'homosexualité est-elle une abomination ?

Je vous signale qu'à ce jour, nous n'avons aucune réponse.

Voudras-tu être la prochaine lauréate ?
 
Vous êtes éliminée, c'est dommage.

Cependant, la question reste en suspense : En quoi l'homosexualité est-elle une abomination ?

Je vous signale qu'à ce jour, nous n'avons aucune réponse.

Voudras-tu être la prochaine lauréate ?

Toi arrête de me Troller , au prochain message frauduleux je te signale..
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ca vous fait mal que des gens se fassent du bien ?
Que des gens se fassent du bien sans nuire à personne reste une abomination pour des centaines de millions de crédules; que des gens aillent directement griller en Enfer juste parce qu'ils osèrent renier la notion toute exclusive d'un dieu ne posent par contre aucun problème auxdits crédules. Elle n'est pas morale, la morale divine? :D:p
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ah tout à coup tu deviens général ..

Qui est le " Vous " ?
Mais on s'en fout. Le général, on le trouve dans l'armée.

Réveillez-vous.

Je dis "Vous" parce que, "Votre" opinion sur l'homosexualité, est très, très, banale.

Mais, malgré tout, on ne sait toujours pas pourquoi c'est une abomination.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
J'ai le droit de penser ce que je pense , je n'ai pas insulter quiconque ici .. et d'ailleurs j'ai précisé que mon intention n' etait pas de blesser.
Tout comme @BloodySunday...
Je n'insulterai jamais un homosexuel dans la rue ..
Je n'insulte personne dans la rue.
Tu ne te prive pas de dire ce que tu pense des musulmans , pourquoi je me priverai de dire ce que je pense de certains effets de société ? tu devrais me comprendre normalement.. Apparement c'est Liberté d Expression à Géométrie Variable..
Qu'est-ce que je pense des musulmans?

Sinon, une réponse à ma question?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
“Il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie”

Il a raison il ne faut pas laisser tomber cette piste

On dira de quelqu'un qui refuse son homosexualité qu'il doit consulter et accepter n'est ce pas, pourquoi n'y aurait il pas des gens dits homos qui refusent leur hétérosexualité ?
Ça va que dans un sens soit disant..?
Tu sais que ce que tu dis n'est pas logique ? rassure moi.:npq:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Que des gens se fassent du bien sans nuire à personne reste une abomination pour des centaines de millions de crédules; que des gens aillent directement griller en Enfer juste parce qu'ils osèrent renier la notion toute exclusive d'un dieu ne posent par contre aucun problème auxdits crédules. Elle n'est pas morale, la morale divine? :D:p
Je crois que dune du rif (@DuneDuRif ) n'a pas trop les capacités de
répondre.

Elle se voit déjà insultée par mes innocents propos.

Bof, encore une qui ne fait que retransmettre ce qu'on lui a apprit, sans grande originalité.

Allez, 5/20.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'ai le droit de penser ce que je pense , je n'ai pas insulter quiconque ici .. et d'ailleurs j'ai précisé que mon intention n' etait pas de blesser.

Je n'insulterai jamais un homosexuel dans la rue ..
Non, non, tu n'insultes personne.

Mais, à part ça, l'homosexualité, c'est une abomination.

"Allah y stal et Protège mes Enfants de cette Turpitude voir même Abomination..."

Avec un A majuscule, à Abomination.

C'est vrai, c'est super sympa. Je vais dire à mes enfants qu'abomination, c'est un truc super sympa.

Toi aussi ?


 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Si vous aviez prit la peine de me lire , je l'ai déjà dit dans le fil..
Je viens de relire le fil et mis à part avoir mis sur le même plan homosexualité et pédophilie (pour rappel, la pédophilie c'est aussi le rapport forcé entre un homme et une fillette :npq:), jamais tu n'as expliqué ni justifié en quoi le rapport consentant (bye bye la pédophilie!) entre deux personnes de même sexe constitue une abomination.

Alors, quelle est-elle, cette abomination?
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le Pape a parlé de psychiatrie au sens de psychothérapie, pas dans un but de " soigner " une tendance homosexuelle qui serait traitée comme une maladie mentale, mais dans le but d'avoir un soutien psychologique pour assumer cette tendance homosexuelle pour affronter les personnes homophobes.
 
Je viens de relire le fil et mis à part avoir mis sur le même plan homosexualité et pédophilie (pour rappel, la pédophilie c'est aussi le rapport forcé entre un homme et une fillette :npq:), jamais tu n'as expliqué ni justifié en quoi le rapport consentant (bye bye la pédophilie!) entre deux personnes de même sexe constitue une abomination.

Alors, quelle est-elle, cette abomination?


Demande au Pape il te le dira mieux que moi :D
parce que je l'ai dit mainte fois ici ça suffit !! je ne souhaite pas blesser d'avantage ( il ya des gens qui pourraient être concernés..) ce n'est pas mon intention ..
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Demande au Pape il te le dira mieux que moi :D
parce que je l'ai dit mainte fois ici ça suffit !! je ne souhaite pas blesser d'avantage ( il ya des gens qui pourraient être concernés..) ce n'est pas mon intention ..
Lamentable fuite en avant.

Assume ta pensée, bon sang! En quoi l'homosexualité constitue-t-elle une abomination? En quoi t'est-elle nuisible? En quoi nuit-elle à autrui? En quoi???
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Demande au Pape il te le dira mieux que moi :D
parce que je l'ai dit mainte fois ici ça suffit !! je ne souhaite pas blesser d'avantage ( il ya des gens qui pourraient être concernés..) ce n'est pas mon intention ..
Le Pape n'a pas parlé d'abomination, ne lui mets pas tes mots dans sa bouche, c'est dégoutant garde ça dans la tienne.
 
Lamentable fuite en avant.

Assume ta pensée, bon sang! En quoi l'homosexualité constitue-t-elle une abomination? En quoi t'est-elle nuisible? En quoi nuit-elle à autrui? En quoi???


Bon , c'est contre naturel de 1 , de 2 c'est anormale , de 3 ça nuit aux enfants en construction , de 4 ça demande d'adopter etcc.. ce qui pose des problémes de mon point de vue ..

La Vie c'est 1 Homme + 1e Femme
et pas 1 Homme + 1 Homme etc...

Tu peux ne pas être d'accord encore une fois c'est mon point de vue..
 
Le Pape n'a pas parlé d'abomination, ne lui mets pas tes mots dans sa bouche, c'est dégoutant garde ça dans la tienne.

parce qu il na pas intérêt de le dire ,
déjà il a prononcé le mot psychologie et tout le monde s'est enflammé ... alors je n'imagine même pas si il etait allé au fond de sa pensée ;)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Demande au Pape il te le dira mieux que moi :D
parce que je l'ai dit mainte fois ici ça suffit !! je ne souhaite pas blesser d'avantage ( il ya des gens qui pourraient être concernés..) ce n'est pas mon intention ..
Rolala, mais assume un peu. Réveille-toi.

A 10h38, ce matin, tu as dit :

Je prie Dieu pour que cela n'arrive Jamais :)
Allah y stal et Protège mes Enfants de cette Turpitude voir même Abomination...

Oui ou non ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
parce qu il na pas intérêt de le dire ,
déjà il a prononcé le mot psychologie et tout le monde s'est enflammé ... alors je n'imagine même pas si il etait allé au fond de sa pensée ;)
Tu imagines trop, tu lui mets des mots dans la bouche et maintenant tu lui inventes des pensées, toi qui sembles bien informée, il a quelle couleur de slip ?:npq:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le Pape a parlé de psychiatrie au sens de psychothérapie, pas dans un but de " soigner " une tendance homosexuelle qui serait traitée comme une maladie mentale, mais dans le but d'avoir un soutien psychologique pour assumer cette tendance homosexuelle pour affronter les personnes homophobes.
Salam etre2en1,
Enfin un quelqu’un qui a compris :)

Rolala, mais assume un peu. Réveille-toi.

A 10h38, ce matin, tu as dit :

Je prie Dieu pour que cela n'arrive Jamais
Allah y stal et Protège mes Enfants de cette Turpitude voir même Abomination...

Oui ou non ?
Salam BloodySunday,
C'est bon, je crois que DuneDuRif a compris:D . Pas la peine d'en rajouter :fou:
C'est ce que les religions monothéistes ont enseigner pendant des siècles. Faut leur laisser un peu de temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut