Une demi douzaine de Juifs agressent et tuent un Musulman.

Wouah !!!

ça me donne envie de vomir !

Faut faire connaître cette histoire sur internet.
Cette histoire est connue mais les ordures ne veulent pas faire justice
à un homme qui a été assassiné lâchement par des talmudistes .
Mérah c'est pareil . Ceux qui ont été au pouvoir avec leurs complices ont des affaires sur le dos la justice doit les traîtées .
Lui voit tout .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cette histoire est connue mais les ordures ne veulent pas faire justice
à un homme qui a été assassiné lâchement par des talmudistes .
Mérah c'est pareil . Ceux qui ont été au pouvoir avec leurs complices ont des affaires sur le dos la justice doit les traîtées .
Lui voit tout .
Ses assassins doivent payer. J'espère que cette histoire va faire du bruit, où en sont les parties civiles?
Pour Mérah, on ne va pas pleurer sur un assassin.
 
Ses assassins doivent payer. J'espère que cette histoire va faire du bruit, où en sont les parties civiles?
Pour Mérah, on ne va pas pleurer sur un assassin.
Comme je l'ai dis, c'étais en 2010. Et l'affaire n'a pas tellement fait de bruit. Les coupables ont plaidé l'homicide involontaire sans l'intention de nuire, ont tiré un mois et demi, et sont actuellement libres.

Aujourd'hui ça ne fera pas plus de bruit qu'hier. En France, tant qu'aucun Juif n'est tué il n'y a pas trop de bruit. Si par contre, des Juifs sont coupables, silence radio.

Et le pire, c'est qu'en dénonçant ce racisme, c'est moi qu'on va traiter d'antisémite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu plaisantes ou quoi là?

On a fait du bruit partout sur les forums, les médias aussi à contrario de Yapo qui a été poignardé lâchement par le frère de sa petite amie! Lui était noir donc normal que ça fasse moins de bruit!





Comme je l'ai dis, c'étais en 2010. Et l'affaire n'a pas tellement fait de bruit. Les coupables ont plaidé l'homicide involontaire sans l'intention de nuire, ont tiré un mois et demi, et sont actuellement libres.

Aujourd'hui ça ne fera pas plus de bruit qu'hier. En France, tant qu'aucun Juif n'est tué il n'y a pas trop de bruit. Si par contre, des Juifs sont coupables, silence radio.

Et le pire, c'est qu'en dénonçant ce racisme, c'est moi qu'on va traiter d'antisémite.
 
Aucun bruit dans les médias. Aucune minute de silence, aucune déclaration de la part d'un ministre.

Si tu compare, Marie Leblanc qui disais s'être faite agressée par des Arabes parce qu'ils la croyaient Juive ? Boucan médiatique, déclaration du Président, la totale.
Ah, mais cette fois c'était du vent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les médias en ont parlé, on a fait circulé sur tous les forums...on a fait du bruit à contrario de Yapo justement ou ce fut un crime négrophobe pour avoir oser avoir une petite amie maghrébine! Je peux même te dire qu'on m'a supprimé mes sujets sur Yapo et sur ma dénonciation de ce crime négrophobe sur des forums arabos musulmans!

Faut arrêter de nous prendre pour des k*ons...on veut tous la justice et pour Saïd et pour Yapo, pas 2 poids 2 mesures suivant la couleur ou l'ethnie de/des criminels ou des victimes!

Manif Said Bourarach - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

manif pour said BOURARACH - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Les médias en ont parlé, on a fait circulé sur tous les forums...on a fait du bruit à contrario de Yapo justement ou ce fut un crime négrophobe pour avoir oser avoir une petite amie maghrébine! Je peux même te dire qu'on m'a supprimé mes sujets sur Yapo et sur ma dénonciation de ce crime négrophobe sur des forums arabos musulmans!

Faut arrêter de nous prendre pour des k*ons...on veut tous la justice et pour Saïd et pour Yapo, pas 2 poids 2 mesures suivant la couleur ou l'ethnie de/des criminels ou des victimes!

Manif Said Bourarach - Vidéo [email]Dailymotion

manif pour said BOURARACH - Vidéo [email]Dailymotion
J'imagine que sur le grouillomètre médiatique, Noir c'est encore en dessous de Arabe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
S'il y'avait que le grouillomètre médiatique ça serait rien...autant que je peux le supporter des médias autant que je ne peux pas le supporter chez des individus lambdas...noir c'est toujours en dessous d'arabe va t'en savoir pourquoi y compris dans les cités de France...:sournois:

J'imagine que sur le grouillomètre médiatique, Noir c'est encore en dessous de Arabe.
 
S'il y'avait que le grouillomètre médiatique ça serait rien...autant que je peux le supporter des médias autant que je ne peux pas le supporter chez des individus lambdas...noir c'est toujours en dessous d'arabe va t'en savoir pourquoi y compris dans les cités de France...:sournois:
Justement, ce sont les médias qui disent aux gens comment penser.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pour le noir ou karlouch c'est 2000 ans d'histoire qui nous dit qu'ils sont inférieurs, qu'ils ressemblent à des singes, qu'il faut pas qu'ils touchent à nos femmes, à nos assiettes, faut même les castrer patati et patata...

Yapo était un karkouch on l'as insulté de tous les noms et sa petite amie était maghrébine...enfin paix à leurs âmes Saïd ac Yapo la justice n'est pas ici bas mais dans l'au delà je fais confiance à Allah Ta'âla, ils iront griller ces criminels insh'Allah!!!

Justement, ce sont les médias qui disent aux gens comment penser.
 
Non pour le noir ou karlouch c'est 2000 ans d'histoire qui nous dit qu'ils sont inférieurs, qu'ils ressemblent à des singes, qu'il faut pas qu'ils touchent à nos femmes, à nos assiettes, faut même les castrer patati et patata...

Yapo était un karkouch on l'as insulté de tous les noms et sa petite amie était maghrébine...enfin paix à leurs âmes Saïd ac Yapo la justice n'est pas ici bas mais dans l'au delà je fais confiance à Allah Ta'âla, ils iront griller ces criminels insh'Allah!!!

arrete de conparer l inconparable, said a été victime d un crime raciste passé sous silence dans les grands medias nationaux.

ton yapo a été tué par le frere de la fille avec qui il avait une relation.
Un arabe aurait connu sans doute meme sort.
c est un crime d honneur.

On est en france, la mort d un arabe ne feras chialer personne.
Regarder la difference de traitement par rapport a Ilan halimi .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui je sais et si c'avait été un maghrébin on aurait arrangé un mariage plutôt...

La mort d'un noir ou d'un arabe ou d'un jaune ne fera pleurer personne c'est vrai, il y aura quand même toujours du monde pour dénoncer le racisme ou qu'il soit c'est ce qu'on a fait pour Saïd et c'est ce qu'on a fait pour Yapo...

Crime d'honneur ou crime négrophobe...

arrete de conparer l inconparable, said a été victime d un crime raciste passé sous silence dans les grands medias nationaux.

ton yapo a été tué par le frere de la fille avec qui il avait une relation.
Un arabe aurait connu sans doute meme sort.
c est un crime d honneur.

On est en france, la mort d un arabe ne feras chialer personne.
Regarder la difference de traitement par rapport a Ilan halimi .
 
Ses assassins doivent payer. J'espère que cette histoire va faire du bruit, où en sont les parties civiles?
Pour Mérah, on ne va pas pleurer sur un assassin.
Pour Mérah tant que je ne vois pas de vraies preuves je ne croirais
rien du tout surtout après le témoignage visuel de cette Martine .
Et personne ne me fera croire que 50 hommes du RAID ne sont pas
capables d'appréhender une personne dans un logement au RDC avec
tous les moyens qu'ils ont . Il y eut de pires cas .
J'attends que les avocats parlent .
 
Comme je l'ai dis, c'étais en 2010. Et l'affaire n'a pas tellement fait de bruit. Les coupables ont plaidé l'homicide involontaire sans l'intention de nuire, ont tiré un mois et demi, et sont actuellement libres.

Aujourd'hui ça ne fera pas plus de bruit qu'hier. En France, tant qu'aucun Juif n'est tué il n'y a pas trop de bruit. Si par contre, des Juifs sont coupables, silence radio.

Et le pire, c'est qu'en dénonçant ce racisme, c'est moi qu'on va traiter d'antisémite.
C'est cela qui est dangereux parce qu'on s'imagine qu'on contrôle la situation
jusqu'au jour ou la situation explose . Il y en a un autre qui voit autrement les
choses .
 
Les médias en ont parlé, on a fait circulé sur tous les forums...on a fait du bruit à contrario de Yapo justement ou ce fut un crime négrophobe pour avoir oser avoir une petite amie maghrébine! Je peux même te dire qu'on m'a supprimé mes sujets sur Yapo et sur ma dénonciation de ce crime négrophobe sur des forums arabos musulmans!

Faut arrêter de nous prendre pour des k*ons...on veut tous la justice et pour Saïd et pour Yapo, pas 2 poids 2 mesures suivant la couleur ou l'ethnie de/des criminels ou des victimes!

Manif Said Bourarach - Vidéo Dailymotion

manif pour said BOURARACH - Vidéo Dailymotion
La justice doit être la même pour tout le monde c'est de cela qu'il s'agit .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est présumé innocent jusqu'à ce jour!

Le RAID a fait durer le plaisir, campagne pré électorale!

Les avocats vont dire quoi? Il est mort alors qu'ils auraient pu l'avoir vivant!

La vérité ne sera jamais connu, l'acteur principal n'est plus là pour répondre.


Pour Mérah tant que je ne vois pas de vraies preuves je ne croirais
rien du tout surtout après le témoignage visuel de cette Martine .
Et personne ne me fera croire que 50 hommes du RAID ne sont pas
capables d'appréhender une personne dans un logement au RDC avec
tous les moyens qu'ils ont . Il y eut de pires cas .
J'attends que les avocats parlent .
 
Non pour le noir ou karlouch c'est 2000 ans d'histoire qui nous dit qu'ils sont inférieurs, qu'ils ressemblent à des singes, qu'il faut pas qu'ils touchent à nos femmes, à nos assiettes, faut même les castrer patati et patata...
2000 ans tu exagères disons que l'accentuation a commencé avec
la "révolution industrielle" .
Mais tu ne peux pas nier que le territoire subsaharien ne s'est pas développé
de la même manière que les autres continents si tu prends comme base
le début du 19 ième siècle . Ils ont donc été une proie facile .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu plaisantes ou quoi là?

On a fait du bruit partout sur les forums, les médias aussi à contrario de Yapo qui a été poignardé lâchement par le frère de sa petite amie! Lui était noir donc normal que ça fasse moins de bruit!

En gros t'es entrain de nous expliquer que sous prétexte que l'affaire de Said a été brièvement médiatisé c'est déjà pas mal puisque pour le cas de Yapo il n'y a eu aucune médiatisation c'est ça?

Et bein je suis désolé il y a eu une mauvaise couverture de l'affaire, justice n'a pas été rendu comme il se doit et tu le sais très bien.

Tu es obsédé par la negrophobie des nord africains je pense que tu devrais t'occuper de celle de tes congénères pour commencer laisse nous régler ce problème entre nous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu non l'affaire Said a été médiatisée et pas que brièvement...

L'affaire Yapo n'a même pas été médiatisé mais alors pas du tout! Un seul article qu'on a véhiculé...

La justice n'a toujours pas été rendue effectivement!

Obsédée par le 2 poids 2 mesures des médias oui énormément même!

En gros t'es entrain de nous expliquer que sous prétexte que l'affaire de Said a été brièvement médiatisé c'est déjà pas mal puisque pour le cas de Yapo il n'y a eu aucune médiatisation c'est ça?

Et bein je suis désolé il y a eu une mauvaise couverture de l'affaire, justice n'a pas été rendu comme il se doit et tu le sais très bien.

Tu es obsédé par la negrophobie des nord africains je pense que tu devrais t'occuper de celle de tes congénères pour commencer laisse nous régler ce problème entre nous.
 
Comme je l'ai dis, c'étais en 2010. Et l'affaire n'a pas tellement fait de bruit. Les coupables ont plaidé l'homicide involontaire sans l'intention de nuire, ont tiré un mois et demi, et sont actuellement libres.

Aujourd'hui ça ne fera pas plus de bruit qu'hier. En France, tant qu'aucun Juif n'est tué il n'y a pas trop de bruit. Si par contre, des Juifs sont coupables, silence radio.

Et le pire, c'est qu'en dénonçant ce racisme, c'est moi qu'on va traiter d'antisémite.

ouai!! et c'est abusé! mais de tte facon il suffit qu'un musulman ouvre la bouche pour que les choses qu'il ai dit soient mal interprétées! il suffit qu'un media dise un musulman a fait ceci cela sans source fiable pour que tout le monde le croit et nous deteste!! Mais Allah swt est Grand et Juste!
 
Heu non l'affaire Said a été médiatisée et pas que brièvement...

L'affaire Yapo n'a même pas été médiatisé mais alors pas du tout! Un seul article qu'on a véhiculé...

La justice n'a toujours pas été rendue effectivement!

Obsédée par le 2 poids 2 mesures des médias oui énormément même!

Said n 'as eu aucune minute sur les grands medias natinaux .

Yapo egal crime d honneur comme il y en a tout les jour.

Ne joue pas sur les mots stp .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Heu non l'affaire Said a été médiatisée et pas que brièvement...

L'affaire Yapo n'a même pas été médiatisé mais alors pas du tout! Un seul article qu'on a véhiculé...

La justice n'a toujours pas été rendue effectivement!

Obsédée par le 2 poids 2 mesures des médias oui énormément même!

Non, non les médias n'accordent pas plus d'importance aux africains subsahariens qu'aux nord africains cessent de chercher la discorde entre nous, nos ancêtres vivent sur ce même continent depuis des siècles certes c'est pas encore parfait mais c'est incomparable avec ce qu'ils ont du subir de la part des européens. Des mariages entre les populations berbères et subsahariennes existent depuis des siècles ce qui n'étaient pas le cas en Europe.

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'au Maroc notamment dans le nord les africains subsahariens fraichement débarqués sont vraiment aidé par la population et en aucun cas ils ne sont rejeté ou agressé et crois moi des africains subsahariens dans le nord du Maroc personne n'en avait jamais vu y a, à peine une dizaine d'années, je parle en connaissance de cause, tu vois la différence de mentalité. Si racisme il y a, il est franchement incomparable à celui des européens je suis pas en train de le justifier mais c'est la réalité et il faut le reconnaitre.

Au maghreb tous les jours des mariages entre un/une berbère est célébré avec un/une nord africain(e) noir il n'y a rien d'exceptionnelle là dedans.
 
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'au Maroc notamment dans le nord les africains subsahariens fraichement débarqués sont vraiment aidé par la population et en aucun cas ils ne sont rejeté ou agressé et crois moi des africains subsahariens dans le nord du Maroc personne n'en avait jamais vu y a, à peine une dizaine d'années, je parle en connaissance de cause, tu vois la différence de mentalité. Si racisme il y a, il est franchement incomparable à celui des européens je suis pas en train de le justifier mais c'est la réalité et il faut le reconnaitre.

Au maghreb tous les jours des mariages entre un/une berbère est célébré avec un/une nord africain(e) noir il n'y a rien d'exceptionnelle là dedans.

Etant de la région, je confirme qu'il n'y a aucun rejet des subsahariens fi Chamal...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca fait un bail cette histoire.. qui m'avait d'ailleurs bcp choqué. Les pétitions avaient afflué de tous bords.. malheureusement, aucun résultat de la part de la justice.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Non, non les médias n'accordent pas plus d'importance aux africains subsahariens qu'aux nord africains cessent de chercher la discorde entre nous, nos ancêtres vivent sur ce même continent depuis des siècles certes c'est pas encore parfait mais c'est incomparable avec ce qu'ils ont du subir de la part des européens. Des mariages entre les populations berbères et subsahariennes existent depuis des siècles ce qui n'étaient pas le cas en Europe.

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'au Maroc notamment dans le nord les africains subsahariens fraichement débarqués sont vraiment aidé par la population et en aucun cas ils ne sont rejeté ou agressé et crois moi des africains subsahariens dans le nord du Maroc personne n'en avait jamais vu y a, à peine une dizaine d'années, je parle en connaissance de cause, tu vois la différence de mentalité. Si racisme il y a, il est franchement incomparable à celui des européens je suis pas en train de le justifier mais c'est la réalité et il faut le reconnaitre.

Au maghreb tous les jours des mariages entre un/une berbère est célébré avec un/une nord africain(e) noir il n'y a rien d'exceptionnelle là dedans.
J'ai toujours aimé le déni ou l'art de ne pas voir ce qui dérange. Les plus méchants sont toujours les autres.
 
Non pour le noir ou karlouch c'est 2000 ans d'histoire qui nous dit qu'ils sont inférieurs, qu'ils ressemblent à des singes, qu'il faut pas qu'ils touchent à nos femmes, à nos assiettes, faut même les castrer patati et patata...

Yapo était un karkouch on l'as insulté de tous les noms et sa petite amie était maghrébine...enfin paix à leurs âmes Saïd ac Yapo la justice n'est pas ici bas mais dans l'au delà je fais confiance à Allah Ta'âla, ils iront griller ces criminels insh'Allah!!!
A quoi ça sert de détourner ce sujet ? En France, les Noirs en premier lieu, et les Arabes sont au bas du bas de l'échelle sociale.

Je ne vois pas pourquoi se disputer pour savoir qui a le plus de miettes alors que les maîtres ont le gâteau.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
A quoi ça sert de détourner ce sujet ? En France, les Noirs en premier lieu, et les Arabes sont au bas du bas de l'échelle sociale.

Je ne vois pas pourquoi se disputer pour savoir qui a le plus de miettes alors que les maîtres ont le gâteau.

J'ai la forte impression qu'elle cherche à diviser les africains subsahariens et les nord africains
 
A quoi ça sert de détourner ce sujet ? En France, les Noirs en premier lieu, et les Arabes sont au bas du bas de l'échelle sociale.

Je ne vois pas pourquoi se disputer pour savoir qui a le plus de miettes alors que les maîtres ont le gâteau.


C'est la doxa dominante: seuls le racisme des Blancs (et des Juifs, ça va sans dire) compte. Le racisme notoire dans les sociétés Arabes envers les Noirs ou les Asiatiques (qui débouche par exemple sur l'esclavage moderne) est un non-sujet.
 
Haut