Une demi douzaine de Juifs agressent et tuent un Musulman.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
C'est la doxa dominante: seuls le racisme des Blancs (et des Juifs, ça va sans dire) compte. Le racisme notoire dans les sociétés Arabes envers les Noirs ou les Asiatiques (qui débouche par exemple sur l'esclavage moderne) est un non-sujet.
J'ai rien contre le fait d'en parler, mais là ça n'est en effet pas le sujet.

PS : Si tu cherche la discorde comme d'habitude, passe ton chemin.

C'est la doxa dominante: seuls le racisme des Blancs (et des Juifs, ça va sans dire) compte. Le racisme notoire dans les sociétés Arabes envers les Noirs ou les Asiatiques (qui débouche par exemple sur l'esclavage moderne) est un non-sujet.
Absolument si l'on se fie aux témoignages des témoins (oh, redondance !)

ce qui me sidère dans cette histoire, c'est qu'en plus ce n'est pas a chaud que cela s'est passé
bon il y a des violences, des coups de sang ... mais c'est a froid, c'est du calcul

Saïd Bourarach a été tué en 2010. Pas de grand scandale médiatique, pas de déclaration du président, les coupables sont aujourd'hui en liberté.

http://www.dailymotion.com/video/xqlmq3_dons-a-mme-bourarach_news?start=811

C'était en plus un meurtre prémédité !! le mec avant d'appeller ses chiens de potes à dis " attend j'appelle mes potes, tu va mourir aujourd'hui".

1 mois et demi pour un meurtre prémédité ! Faut vraiment etre juif pour s'en sortir aussi facilement !!

Youssouf fofana il à eu combien ?

Faut savoir que Mme Bourarach est harcelée par ces chiens de la LDJ comme si ça suffisait pas, pour lui mettre la pression en lui faisant croire qu'ils vont lui prendre ses enfants, pour lui faire du chantage, afin qu'elle abandonne toute idée de suites judiciaires !!

Je comprend pas pourquoi nous ne sommes pas solidaire...Si tel était le cas, le QJ de la LDJ aurait déjà brulé ! La honte, se faire attaquer par de vieux rats sans répondre :eek:

J'ai rien contre le fait d'en parler, mais là ça n'est en effet pas le sujet.

PS : Si tu cherche la discorde comme d'habitude, passe ton chemin.

Je sais, je suis mauvais public. Je viens poser les seules questions qui dérangent et qui entravent ta harangue. Je souligne le caractère saugrenu de ta remarque: sur n'importe quel sujet dasn ce forum, lorsqu'il est question de méfaits commis par des musulmans, systématiquement on a droit: et les juifs, et les Occidentaux, et Gaza, hein, hein?
Mais visiblement la comparaison se fait à sens-unique si on peut dire. Deux-poids-deux-mesures.

Mais en effet, revenons au sujet. Le caractère raciste du meurtre dont il est question ici a-t-il été établi? (par la justice s'entend) C'est une vraie question.

C'était en plus un meurtre prémédité !! le mec avant d'appeller ses chiens de potes à dis " attend j'appelle mes potes, tu va mourir aujourd'hui".

1 mois et demi pour un meurtre prémédité ! Faut vraiment etre juif pour s'en sortir aussi facilement !!

Youssouf fofana il à eu combien ?

Faut savoir que Mme Bourarach est harcelée par ces chiens de la LDJ comme si ça suffisait pas, pour lui mettre la pression en lui faisant croire qu'ils vont lui prendre ses enfants, pour lui faire du chantage, afin qu'elle abandonne toute idée de suites judiciaires !!

Je comprend pas pourquoi nous ne sommes pas solidaire...Si tel était le cas, le QJ de la LDJ aurait déjà brulé ! La honte, se faire attaquer par de vieux rats sans répondre :eek :

la ljd le batard :D toutes les organisations juive sont intouchable, le nombre de leur agressions est incroyables
leur racisme est vicérale mais bon , intouchable !

« Lorsque j'ai su que c'était des juifs, ils m'ont fait honte. (…) Ce sont des ******* qui ont fait ça, ce sont des bandits. Ce sont des gens qui méritent d'être punis très sévèrement, on fera tout pour qu’ils le soient parce qu’ils déshonorent notre communauté », a déclaré Sammy Ghozlan, président du Conseil des communautés juives de Seine-Saint-Denis (CCJ93), à l'issue de la marche organisée par l'UAM 93 vendredi 2 avril.
du cinéma tout çà !

ce type a inventé la destruction d’une synagogue … qui n’existe pas. :D
fait des procés contre le boycot
procés contre hessel

une crapule qui n'a absolument rien fait pour que la justice soit exemplaire !

la ljd le batard : D toutes les organisations juive sont intouchable, le nombre de leur agressions est incroyables
leur racisme est vicérale mais bon , intouchable !

du cinéma tout çà !

ce type a inventé la destruction d’une synagogue … qui n’existe pas. : D
fait des procés contre le boycot
procés contre hessel

une crapule qui n'a absolument rien fait pour que la justice soit exemplaire !

Ils sont intouchable parce qu'on a peur de les toucher, car la justice est d'office de leur coté, mais si on s'en foutait des comséquences sa changerait peut etre la donne, pour ça faut de vrai rjèl !! :D

Détourner le sujet? je t'ai mis le parallèle entre les 2 affaires et le traitement des médias et de la population lambda à ce sujet! Tu as affirmé que pour Saïd celà n'avait pas fait de bruit je t'ai dis le contraire car sur le web on a fait bouger les choses pendant des semaines, sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, les youtubes et dailymotion et les médias en ont parlé.

Quand c'est un noir qui est tué par un arabe les médias et les français veaux et moutons français n'en ont rien à foutre...d'ailleurs on oublie ce frère antillais dans le 93 qui a été lynché devant sa famille, aucune médiatisation ne parlons pas des forums, réseaux sociaux etc...

On parle de quelle France là? un juif > un arabe ça fait du buzz, marcher le commerce ...une bande de jeune du 93 > lynchage d'un noir...on en parle pas, on ne s'indigne pas non plus ou alors très très peu...quand à Yapo avoir été tué parce qu'il aimait une maghrébine n'est ni plus ni moins qu'un crime raciste, le KKK les lynchait aussi les noirs s'ils osaient effleurer une femme blanche!

Je veux seulement comprendre pourquoi 2 traitements et couvertures différentes pour ces 2 affaires de la part des politiques et des journalistes! Donc un noir vaut 2 fois moins qu'un arabe en France médiatiquement celà a été démontré par 2 fois sur 2 affaires récentes!

J'échangeais avec toi tranquillou si on vient me tacler je ne suis pas de ceux qui tendent l'autre joue surtout quand une injustice est là!

A quoi ça sert de détourner ce sujet ? En France, les Noirs en premier lieu, et les Arabes sont au bas du bas de l'échelle sociale.

Je ne vois pas pourquoi se disputer pour savoir qui a le plus de miettes alors que les maîtres ont le gâteau.

Pourquoi se sentir scandaliser alors que cela dure depuis des années et des années.
Les exemples basés sur le principe 2 poids 2 mesure ne manque pas pourtant.et partout dans le monde ,pas plus tard qu hier 2 perssonne se rendant a la mosquée en tenu traditionnelle a amien ont été lâchement asséner par des une poignée de fachos,a part les site communautaire musulmans,et deux journaux français,il n y a eu aucun boom médiatique,rien et fallait vraiment recherché pour trouvé l article,
Voila pourquoi les musulmans doivent plus que jamais s unir et se soutenir,arretont cette individualisme qui nous rend encore plus vulnérables ,beaucoup veulent créer des division,des clivages dans notre communauté,en nous montant tous les uns contre les autre ,opposant maghrébins et maghrébine,pratquant et non pratiquant,algerien et marocain etc......)tous sa par des stratégies médiatique et sociétales bien élaboré alors regardons la vérité en face avec cette affaire ,et ses pas en voyant des actrices maghrebines indécente et vendu que cela est synonyme d assimilation et d intégration bien au contraire

Détourner le sujet? je t'ai mis le parallèle entre les 2 affaires et le traitement des médias et de la population lambda à ce sujet! Tu as affirmé que pour Saïd celà n'avait pas fait de bruit je t'ai dis le contraire car sur le web on a fait bouger les choses pendant des semaines, sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, les youtubes et dailymotion et les médias en ont parlé.

Quand c'est un noir qui est tué par un arabe les médias et les français veaux et moutons français n'en ont rien à foutre...d'ailleurs on oublie ce frère antillais dans le 93 qui a été lynché devant sa famille, aucune médiatisation ne parlons pas des forums, réseaux sociaux etc...

On parle de quelle France là? un juif > un arabe ça fait du buzz, marcher le commerce ...une bande de jeune du 93 > lynchage d'un noir...on en parle pas, on ne s'indigne pas non plus ou alors très très peu...quand à Yapo avoir été tué parce qu'il aimait une maghrébine n'est ni plus ni moins qu'un crime raciste, le KKK les lynchait aussi les noirs s'ils osaient effleurer une femme blanche!

Je veux seulement comprendre pourquoi 2 traitements et couvertures différentes pour ces 2 affaires de la part des politiques et des journalistes! Donc un noir vaut 2 fois moins qu'un arabe en France médiatiquement celà a été démontré par 2 fois sur 2 affaires récentes!

J'échangeais avec toi tranquillou si on vient me tacler je ne suis pas de ceux qui tendent l'autre joue surtout quand une injustice est là!
Mais oui ! Mais à côté, un Juif vaut 50 fois plus.

le titre est faux....

ce sont des français (de confession israelite, je crois même que l'un deux a la nationalité israelienne) quiont agressé un vigil qui était d'origine arabe...

Rien ne permet d'établir que les agresseurs savaient que leur victime était musulman ou pas ....par contre ils savaient qu'il était arabe en raison de son facies...

Certes il était propablement musulman mais les agresseurs ne le SAVAIENT pas....donc ton titre est faux et racolleur

Rien ne permet d'établir non plus qu'il a été tué car il était arabe....

C 'est à la Jutsice d'élucider ces aspects...

Pour Drianke l'année passé un beur algérien s'est fait lynché par des noirs suite à un bete accident de roulage....le pauvre il a été lynché devant toute sa famille alors qu'ils étaient sur la route des vacances vers l'Algerie....

le titre est faux....

ce sont des français (de confession israelite, je crois même que l'un deux a la nationalité israelienne) quiont agressé un vigil qui était d'origine arabe...

Rien ne permet d'établir que les agresseurs savaient que leur victime était musulman ou pas ....par contre ils savaient qu'il était arabe en raison de son facies...

Certes il était propablement musulman mais les agresseurs ne le SAVAIENT pas....donc ton titre est faux et racolleur

Rien ne permet d'établir non plus qu'il a été tué car il était arabe....

C 'est à la Jutsice d'élucider ces aspects...

Pour Drianke l'année passé un beur algérien s'est fait lynché par des noirs suite à un bete accident de roulage....le pauvre il a été lynché devant toute sa famille alors qu'ils étaient sur la route des vacances vers l'Algerie....
Tout indique que c'était un acte raciste, et la justice n'a pas fait son travail.

t'es de loin la plus grande intervenante de mauvaise foi que j'ai lu sur ce site.

ta haine anti maghrebin transpire dans tes écrits.

tu crois que les medias français ou mondiaux font un enquête exclusive a chaque fois que les arabes et les noirs s'entretuent???

tu te fou de la gueule du qui la?

tu vis ou?

Tous les jours des maghrebins, des noirs meurent assassiner...et les médias s'en tapent quand ils s'entretuent et que ce soit pour histoire de fille, de territoire ou je ne sais quoi.

Par contre ta persistance a vouloir expliquer que la mort de ce jeune maghrebin "lynché" a été largement médiatisé est une insulte à notre intelligence.

faux l'année passée un beur algerien a été sauvagemment lynché par plusieurs blacks dans la region parisienne suite a un banal accident de roulage.... il a été tabassé a mort devant ses enfants en bas âge...
Le beur algerien était en route vers le bled pour les vacances d été...

Pourtant seul quelques journées en ont parlé quelques secondes...alors que c'est quand même un meurtre atroce.

Pour Mérah tant que je ne vois pas de vraies preuves je ne croirais rien du tout surtout après le témoignage visuel de cette Martine .
Les faits se passeront bien de ce que tu crois (et que tu es d'ailleurs libre de croire...) ;)

remake a dit:
Et personne ne me fera croire que 50 hommes du RAID ne sont pas
capables d'appréhender une personne dans un logement au RDC avec tous les moyens qu'ils ont . Il y eut de pires cas .
J'attends que les avocats parlent .
C'est bien. Attends. En attendant, c'est un assassin, mais paix à son âme... ;)

faux l'année passée un beur algerien a été sauvagemment lynché par plusieurs blacks dans la region parisienne suite a un banal accident de roulage.... il a été tabassé a mort devant ses enfants en bas âge...

Pourtant seul quelques journées en ont parlé quelques secondes...alors que c'est quand même un meurtre atroce.

elle de tres mauvaise foi et en plus elle est raciste, hier elle a parlée de "racailles finit à l'urine marocaine".....pour paraphraser l'expression de Mlle.

Drianke, tu persiste dans ton délire a mettre a égalité la mort d un juif et la mort d un arabe dans le traitement médiatique.
Perso j abndonne la mais sache que tu est bien seul dans tes sornettes, fais la a d autre.

Dans le 78, un Maghrebins qui allait au bled a été tué par des Black, Black out total dans les medias et les exenples , on en manque pas.

Said a été victime d un crime raciste passé sous silence sous pretexte que les auteurs étaients juif et que l un d entre eux avait un pere connu.

La vérité est la , Point.

et ca c est quoi?

http://www.metrofrance.com/info/lyn...-sont-rendues-a-la-police/mjfD!AWBGRyiLO6KKU/

Lynchage sur l’A13 : trois personnes se sont rendues à la police

Un homme a été battu à mort, samedi, sur l’autoroute A13. Un refus de constat a dégénéré. Deux hommes ont été mis en examen et incarcérés et trois autres personnes sont en garde à vue.

Deux jeunes hommes ont été écroués pour avoir battu à mort un automobiliste ce week-end sur l'A13, dans les Yvelines. Trois autres personnes, dont la conductrice et un passager de la voiture impliquée, se sont présentées spontanément aux enquêteurs de la Sûreté départementale et ont été placées en garde à vue ce mardi soir.

Les deux jeunes hommes écroués – Abdoulaye, 21 ans, et Hadema, 22 ans (déjà condamné pour violence) –, originaires du quartier des Musiciens aux Mureaux, ont été mis en examen pour “meurtre ou complicité de meurtre et violences aggravées”. “Ils reconnaissent avoir été sur place, mais nient toute participation.”

Tout est parti d’un refus de constat à l’amiable. Vers une heure du matin, la victime, accompagnée de sa famille, s’apprête à regagner Torcy (Seine-et-Marne). A hauteur de Chapet (Yvelines), une Clio force le passage et l’érafle. Les voitures se rangent sur la bande d’arrêt d’urgence pour établir un constat. La conductrice de la Clio refuse de le signer et appelle des amis. Deux véhicules arrivent. Une dizaine de jeunes sortent et assènent coups de pied et de poing à toute la famille.

Quatre personnes sont blessées et Mohamed, lynché, est en arrêt cardiaque. Transféré à l’hôpital, il décédera dans la nuit de samedi à dimanche des suites de ses blessures. Son autopsie sera pratiquée demain. “Les coups au niveau de la tête et du visage ont été d’une violence extrême”, indiquait ce mardi une source judiciaire.

"On va vous tuer devant votre mère"

Le frère de la victime a raconté à Europe 1 l'arrivée des agresseurs sur le lieu de l'accrochage. "Ils ne sont pas venus pour comprendre, ils sont venus pour faire la guerre", relate le jeune homme. "On a voulu faire un constat, ils n'étaient pas de cet avis, a-t-il ajouté. Apparemment, les constats, c'était pour les Français, selon eux", explique-t-il encore. "Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains".

Nabil rapporte que les jeunes gens sont arrivées et "n'ont pas cherché à savoir ce que la voiture avait de cassé". "Ils nous ont dit : 'on va vous tuer devant votre mère'. C'était ça leurs paroles : on va les finir", raconte le frère de Mohamed.

"Mon frère c'était un mec bien, il travaillait. C'était un exemple-modèle", a-t-il conclu.

Détourner le sujet?

En Belgique aussi y a une histoire similaire qui a choqué tout le monde

Ihsane: les quatre agresseurs inculpés pour meurtre à caractère homophobe

Le quatrième individu impliqué dans la mort de Ihsane Jarfi a été placé, vendredi après-midi, sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction Pascale Gossens pour des faits qui ont été requalifiés, pour l'ensemble des quatre personnes arrêtées dans le dossier, de meurtre homophobe.

04 Mai 2012 19h42
Agrandir
Diminuer
Imprimer
Réagir (27)

Eric Parmentier, 33 ans, habitant Flémalle, a été inculpé, vendredi, de vol avec violence avec la circonstance aggravante que les faits se sont passés durant la nuit et en bande, avec usage d'un véhicule. Il est également inculpé pour détention arbitraire, meurtre, traitements inhumains et indignes et actes commis par haine de l'appartenance sexuelle de la victime.

Laissé pour mort

Les avocats ont précisé les circonstances dans lesquelles se sont déroulés les faits. Le 22 avril, les inculpés fêtaient un anniversaire et étaient sous l'influence de l'alcool lorsqu'ils ont rencontré Ihsane Jarfi à Liège. Celui-ci était monté volontairement dans leur voiture et aurait fait une proposition homosexuelle.

L'enquête a permis de découvrir que la victime a été frappée avec acharnement durant la demi-heure qu'a duré le trajet entre Liège et un champ de Nandrin-Modave, où le corps a été retrouvé une semaine plus tard. Les occupants du véhicule ont extrait la victime de force avant de la rouer de coups de poings et de pieds. Ihsane était encore en vie selon Jeremy Wintgens et Jonathan Lekeut lorsque ceux-ci ont quitté les lieux.

Eric le premier

Les coups qui ont été portés avec les poings et avec les pieds par les quatre individus ont provoqué un défoncement de la cage thoracique de la victime dont plusieurs organes ont éclaté. Le jeune homosexuel a également souffert de strangulation.Interrogé vendredi dans la matinée,

Eric Parmentier a reconnu avoir frappé le premier malgré le fait qu'il conduisait la voiture. Les trois personnes placées mercredi sous mandat d'arrêt, dont deux sont en aveux partiels tandis que le troisième nie les faits, verront leurs inculpations de vol avec violence requalifiées de la même manière que pour Eric Parmentier.

Selon Drianke seuls "les racailles finit à la pisse marocaine" pour paraphraser cette expression si belle... tuent les autres ethnies....sans pitié et avec une haine qui les caractérise....

et nous maghrebins nous ne pleurons que quand un maghrebin meurt.....contrairement aux autres....qui pleurent la mort de maghrébins...tous les jours....ils publient les photos de maghrebins lynchés ou tués injustement.....tous les jours.....la une du 20h pour parler d'un maghrebin tué dans la rue...c'est connu.

J'attend sur ce post que tu fasse ce que tu as dis et que tu remplaces le "marocaine" par une autre nationalité ou ethnie !!! car tu m'as dis que tu n’étais pas raciste....envers les marocains nés de la pisse marocaine.

cela n'empêche que le titre du post est racolleur et ne reflète par la réalité.
Les réalité c'est que les agresseurs sont juifs et la victime musulmane, que l'affaire a été étouffée, les coupables relâchés, et que si des arabes avaient seulement tabassé un juif, la peine des coupables ainsi que l'impact médiatique aurait été multipliés par 100.

Remarque bIen ce fait divers n'intéresse pas certaines filles qui préfèrent défendrent leurs amies renois ...

Les réalité c'est que les agresseurs sont juifs et la victime musulmane, que l'affaire a été étouffée, les coupables relâchés, et que si des arabes avaient seulement tabassé un juif, la peine des coupables ainsi que l'impact médiatique aurait été multipliés par 100.

Désolé mais avant de le tuer il ne savait pas qu'il était muslim...

En effet, y a bcp d'arabes qui sont laics...

Qui te dis que Said était muslim? peux tu prouver que ses agresseurs savaient qu'il était muslim?

Je suis d'accord que c'est peut etre un crime raciste mais pas islamophobe...

La communauté arabe n'est pas toute composés de muslims!

Écoute tu ne connais pas les société maghrébines, maintenant moi je parle de ce que je connais le Maroc et les marocains.

Ce racisme dont tu parles n'est pas équivalent au racisme nauséabond des européens envers les noirs (bien que ça ne le justifie pas mais aies l'honnêteté de le reconnaitre), que ça te plaise ou non c'est la stricte vérité NE PARLE PAS DE CE QUE TU NE CONNAIS PAS tu seras gentil.

Chez nous les mariages entre nord africain BLANCS ET NOIRS existent depuis des lustres alors que c'est très récent en Europe, la DIVERTSITE EXISTE DEPUIS des siècles chez nous.

Il suffit de te promener au Maghreb (ou même ici en France) pour te rendre compte de la variété des physionomies nord africaine et pourtant nous appartenons au même peuple !

Dernière chose ne confond pas ARABE ET NORD AFRICAIN nous n'avons pas la même mentalité.

Désolé mais avant de le tuer il ne savait pas qu'il était muslim...

En effet, y a bcp d'arabes qui sont laics...

Qui te dis que Said était muslim? peux tu prouver que ses agresseurs savaient qu'il était muslim?

Je suis d'accord que c'est peut etre un crime raciste mais pas islamophobe...

La communauté arabe n'est pas toute composés de muslims!
Dans la tête de bien des Juifs des quartiers populaires :

Arabe=Musulman=Palestinien=antisioniste=antisémite.

Je n'ai même pas évoqué le caractère islamophobe du crime. J'ai cité les religions des protagoniste parce que si les rôles étaient inversé, la justice et les médias aurait réagis différemment.

D'ailleurs, remarque bien que la thèse raciste pourtant avérée a tout de suite été écartée par les médias, qui de toute façon parlaient à peine de l'affaire.

Dans la tête de bien des Juifs des quartiers populaires :

Arabe=Musulman=Palestinien=antisioniste=antisémite.

Je n'ai même pas évoqué le caractère islamophobe du crime. J'ai cité les religions des protagoniste parce que si les rôles étaient inversé, la justice et les médias aurait réagis différemment.

D'ailleurs, remarque bien que la thèse raciste pourtant avérée a tout de suite été écartée par les médias, qui de toute façon parlaient à peine de l'affaire.

La thèse n'a pas été écartée par les médias comme tu dis. Voir cette article dans Libération (tiens, un journal aux mains des juifs - dans ton language...)

"Mort du vigile : la piste tenace du racisme"

http://www.liberation.fr/societe/0101634547-mort-du-vigile-la-piste-tenace-du-racisme

Maintenant, il faudrait savoir si la justice avait assez d'éléments pour retenir le caractère raciste.

La thèse n'a pas été écartée par les médias comme tu dis. Voir cette article dans Libération (tiens, un journal aux mains des juifs - dans ton language...)

"Mort du vigile : la piste tenace du racisme"

http://www.liberation.fr/societe/0101634547-mort-du-vigile-la-piste-tenace-du-racisme

Maintenant, il faudrait savoir si la justice avait assez d'éléments pour retenir le caractère raciste.
On en trouvera toujours pour l'évoquer, mais on ne m'ôtera pas l'idée que quand les rôles sont inversés, ça n'est pas le même traitement.
Mais bon, cela s'explique on le sait par la composition même des médias.

Les médias en ont parlé, on a fait circulé sur tous les forums...on a fait du bruit à contrario de Yapo justement ou ce fut un crime négrophobe pour avoir oser avoir une petite amie maghrébine! Je peux même te dire qu'on m'a supprimé mes sujets sur Yapo et sur ma dénonciation de ce crime négrophobe sur des forums arabos musulmans!

Faut arrêter de nous prendre pour des k*ons...on veut tous la justice et pour Saïd et pour Yapo, pas 2 poids 2 mesures suivant la couleur ou l'ethnie de/des criminels ou des victimes!

Manif Said Bourarach - Vidéo Dailymotion

manif pour said BOURARACH - Vidéo Dailymotion

Ben perso, moi j'en est jamais entendu parler ! dans les milieux musulmans peut être, mais dans la vie de tous les jours rien.

On en trouvera toujours pour l'évoquer, mais on ne m'ôtera pas l'idée que quand les rôles sont inversés, ça n'est pas le même traitement.
Mais bon, cela s'explique on le sait par la composition même des médias.

je suis convaincu, et je reste convaincu que les gens réagissent plus par leur fantasme qu'autre chose
dans cette affaire comme dans d'autre les gens font une fixette sur les communauté et non pas les idéologies, les principes qui ont poussé les gens a agir

j'ai même parfois l'impression qu'on cherche a ne pas comprendre, on ne veux surtout pas évoquer les facteur de ces attitudes

Retour