Une demi douzaine de Juifs agressent et tuent un Musulman.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Exact, c'est la différence entre un fantasme et une analyse (qui est contestable et pas une grille de lecture unique). Par ailleurs, je me méfie de ton résumé de la pensée de Zemour, quand on voit ta capacité à extrapoler et simplifier les choses.
Ce n'est pas un fantasme, c'est la réalité. 100% des leaders de l'UMP sont Juifs. Mais oui, c'est un hasard.
Comme le dîner du CRIF. En vrai, ça pourrais aussi bien être le CRAN, hein, dans la république égalitaire.
Pareil pour les franc-maçons, si 50% des leaders de la police sont franc-maçon, et que 100% des ministres de l'intérieur sous Sarkozy en était, c'est un hasard.

Mais oui, c'est moi qui fantasme, et Zemmour qui explique que les Arabes qui haïssent la France vont prendre le pouvoir si on fait pas gaffe, il fait une analyse.

Ce n'est pas un fantasme, c'est la réalité. 100% des leaders de l'UMP sont Juifs. Mais oui, c'est un hasard.
Comme le dîner du CRIF. En vrai, ça pourrais aussi bien être le CRAN, hein, dans la république égalitaire.
Pareil pour les franc-maçons, si 50% des leaders de la police sont franc-maçon, et que 100% des ministres de l'intérieur sous Sarkozy en était, c'est un hasard.

Mais oui, c'est moi qui fantasme, et Zemmour qui explique que les Arabes qui haïssent la France vont prendre le pouvoir si on fait pas gaffe, il fait une analyse.

Tes statistiques sont impressionnantes. Je me demande d'où elles sortent vu que le Bureau des Affaires juives a été supprimé en 1945.

PS Zemmour a dit que les Arabes qui haïssent la France allaient prendre le pouvoir? Quote exacte? Ou énième extrapolation?

Tes statistiques sont impressionnantes. Je me demande d'où elles sortent vu que le Bureau des Affaires juives a été supprimé en 1945.

PS Zemmour a dit que les Arabes qui haïssent la France allaient prendre le pouvoir? Quote exacte? Ou énième extrapolation?
Facile, à la tête de l'UMP il y a le chef du parti, et le chef des députés qui ont un pouvoir réel.
C'est à dire Copé et Jacob. Je ne parle même pas de Sarkozy.

Bien entendu, ce ne fut pas toujours le cas.
Et il faut aussi prendre en compte les réseaux franc-maçons, fonctionnant par le même système de courte-échelle.

Facile, à la tête de l'UMP il y a le chef du parti, et le chef des députés qui ont un pouvoir réel.
C'est à dire Copé et Jacob. Je ne parle même pas de Sarkozy.

Bien entendu, ce ne fut pas toujours le cas.
Et il faut aussi prendre en compte les réseaux franc-maçons, fonctionnant par le même système de courte-échelle.

Ah ok 100% des leaders de l'UMP qui sont juifs c'est deux mecs en fait (d'origine juive), qui n'ont pas toujours été à ce poste et qui seront virés par la guerre de chefs à venir.

Utiles précisions face aux extrapolations et aux fantasmes.

Tu as retrouvé la phrase de Zemmour sur les "Arabes qui haïssent la france" qui vont "prendre le pouvoir"?

Ah ok 100% des leaders de l'UMP qui sont juifs c'est deux mecs en fait (d'origine juive), qui n'ont pas toujours été à ce poste et qui seront virés par la guerre de chefs à venir.

Utiles précisions face aux extrapolations et aux fantasmes.

Tu as retrouvé la phrase de Zemmour sur les "Arabes qui haïssent la france" qui vont "prendre le pouvoir"?
Lis le premier sexe, tu apprendra des choses. Bon petit pamphlet, mais il le conclut bêtement.

On peut parler des 50 dernières années si ça t'amuse.

Il y a 1% de Juifs en France et 0.025% de franc-maçon.

Et pour des raisons qui n'ont rien de hasard, ces proposions sont minimum décuplés quand on arrive aux lieux de pouvoir (parce que pour les post de rédac chef et d'actionnaire majoritaires de presse, on dépasse de x50.)

Ce qui explique l'importance du dîner au CRIF, institution défendant un état étranger crachant sur les droits de l'homme et ou tous les hommes politiques vont pointer...
Ainsi que le fait que tous les candidats aient eu à faire un discourt à la loge du Grand Orient.

Et ce qui explique la différence de traitement médiatique des informations.

Mais oui, je fantasme, le passage de 0.025% à 50% st une pure coïncidence, les réseaux n'existent pas.

Tu vois, ÇA c'est le communautarisme.

Lis le premier sexe, tu apprendra des choses. Bon petit pamphlet, mais il le conclut bêtement.

On peut parler des 50 dernières années si ça t'amuse.

Il y a 1% de Juifs en France et 0.025% de franc-maçon.

Et pour des raisons qui n'ont rien de hasard, ces proposions sont minimum décuplés quand on arrive aux lieux de pouvoir (parce que pour les post de rédac chef et d'actionnaire majoritaires de presse, on dépasse de x50.)

Ce qui explique l'importance du dîner au CRIF, institution défendant un état étranger crachant sur les droits de l'homme et ou tous les hommes politiques vont pointer...
Ainsi que le fait que tous les candidats aient eu à faire un discourt à la loge du Grand Orient.

Et ce qui explique la différence de traitement médiatique des informations.

Mais oui, je fantasme, le passage de 0.025% à 50% st une pure coïncidence, les réseaux n'existent pas.

Tu vois, ÇA c'est le communautarisme.

Non car tous les juifs n'ont pas en tête leur communauté ou Israël, contrairement à toi qui ne raisonne qu'en termes ethnico-religieux. La plupart sont assimilés et assimilationnistes. Puissent les Français de confession musulmane suivre cette voie dans les mêmes proportions.

Non car tous les juifs n'ont pas en tête leur communauté ou Israël, contrairement à toi qui ne raisonne qu'en termes ethnico-religieux. La plupart sont assimilés et assimilationnistes. Puissent les Français de confession musulmane suivre cette voie dans les mêmes proportions.
Alors ça c'est très faux. Les Juifs sont extrêmement communautaristes. Bien plus que les musulmans, les végétariens ou les pédés, et de façon bien plus efficace. Et sionistes pour la plus part, sauf ceux qui ne sont pas de religion juive.

Ce qui explique sans doute qu'on tolère des milices communautaires comme la LDJ ou le Betar, qu'on en parle pas dans les médias, que the place to be soit le dîner du CRIF et pas du CRAN.

Après, si tu veux t'informer tu peux dire les mémoires de Roland Dumas, où il évoque le sujet des réseaux juifs et des liens avec Israel, c'est assez croustillant.

c dégluasse c de la barbarie si sa serais des musulmans il aurais parler de sa pendants des semaines entière les juifs sont...............................

Alors ça c'est très faux. Les Juifs sont extrêmement communautaristes. Bien plus que les musulmans, les végétariens ou les pédés, et de façon bien plus efficace. Et sionistes pour la plus part, sauf ceux qui ne sont pas de religion juive.

Ce qui explique sans doute qu'on tolère des milices communautaires comme la LDJ ou le Betar, qu'on en parle pas dans les médias, que the place to be soit le dîner du CRIF et pas du CRAN.

Après, si tu veux t'informer tu peux dire les mémoires de Roland Dumas, où il évoque le sujet des réseaux juifs et des liens avec Israel, c'est assez croustillant.

Ha ha les juifs moins assimilés que les musulmans, la bonne blague.

J'aime bien aussi la phrase "les juifs sont sionistes pour la plupart sauf ceux qui ne sont pas de religion juive".

ça veut dire quoi? juifs non pratiquants? Comme Jean-François Copé par exemple?

Ha ha les juifs moins assimilés que les musulmans, la bonne blague.

J'aime bien aussi la phrase "les juifs sont sionistes pour la plupart sauf ceux qui ne sont pas de religion juive".

ça veut dire quoi? juifs non pratiquants? Comme Jean-François Copé par exemple?
Je connais la communauté juive et la communauté musulmane. Sur le plan culturel, c'est a peu près égal, mais les Juifs ont un communautarisme basé sur l'économie et la courte-échelle dont nous ne disposons absolument pas.
Et c'est parce qu'ils sont une petite communauté. Les grandes communauté n'ont pas de pouvoirs.

Je ne connais pas Copé personnellement, alors je ne vais rien affirmer.

J'attend toujours le coup de filet chez le Betar, avec toute la presse convoquée pour l'arrestation.

Comme je l'ai dis, c'étais en 2010. Et l'affaire n'a pas tellement fait de bruit. Les coupables ont plaidé l'homicide involontaire sans l'intention de nuire, ont tiré un mois et demi, et sont actuellement libres.

Aujourd'hui ça ne fera pas plus de bruit qu'hier. En France, tant qu'aucun Juif n'est tué il n'y a pas trop de bruit. Si par contre, des Juifs sont coupables, silence radio.

Et le pire, c'est qu'en dénonçant ce racisme, c'est moi qu'on va traiter d'antisémite.

Ça fait peur de voir l'impunité qu'ont certains en France... même très très peur. Ceux qui ne sont pas punis ici bas seront puni comme il le faut dans L'Au Delà alhamdullillah!!!!
MEME si ça ne suffit pas à les dissuader de commettre leurs crimes ici bas, ça rassure quelque part...

Les mentalités changeront elles avant la fin du Minde? Allahu Ahlam. Je ne pense pas. Il faudrait commencer par pousser les musulmans (et en particulier les gouvernements musulmans) à se respecter eux MEME, à faire valoir leur importance à leurs propres yeux, et peut etre qu'un jour les gens ne traiteront plus les musulmans comme des m****, ou comme des terroristes à chacune de leur tentative de defense etc etc..
Pour ce qui est des autres, de ceux qui font ce qu'ils veulent en toute impunité: c'est encore une fois de la faute aux musulmans: si ils arrivaient â se faire une place dans ce monde (et ils en ont bien plus que les moyens machAllah), à arrêter de se contenter d'être "les chiens de..", à arrêter de penser que l'evolution c'est l'occidentalisation, à se faire respecter en donnant l'envie de respecter leurs pays, et, à l'echelle individuelle: à réussir dans leur vie (étude, éducation, valeur) tout en continuant de pratiquer leur religion sans se cacher et sans en avoir honte: ils auraient de meilleurs place dans ce monde que ces "impunis" (en politique/ droit et économie entre autres) qui pourraient donc plus se permettre ce qu'ils se permettent!

Bref, c'est beau de rêver. En attendant, ça sera chacun pour sa gueule, et chacun devra essayer de se donner de la valeur, et donner de la valeur aux membres de sa famille, pour qu'ils ne soient pas, un jour, assassiner comme étant "un dealer tué probablement pour une histoire de règlement de compte", ou "un homme alcoolisé retrouvé mort"...
...et peut etre que quand tout le monde se sera occupé de soit et de sa famille: on pourra à nouveau espérer s'occuper de nos pays d'origines, inchAllah...

Ce que je vais dire va peut etre pouvoir passer pour de la prétention, mais je m'en balance: J'EN AI MARRE QU'ON CONSIDERE MA FAMILLE et moi COMME ÉTANT UNE EXCEPTION! "vous êtes vraiment arabes? mais on direz pas" (dans le contexte = vous n'avez pas l'air d'être des dealers, vous réussissez dans la vie -machAllah-, votre famille est plus ou moin connue dans le village comme étant un vrai modèle de réussite -pas uniquement pour les musulmans ou arabes, mais pour tous- etc etc)...

Oulà.... J'ai pondu un gros pavé en fait...

Pas envie de me relire tellement ça à l'air barbant! :D donc pas je comprendrais que personne n'ait envie de le lire! Lol

j'avais été profondément peinée de cette affaire ET REVOLTEE j'avais relayé sur mon facebook tous les jours.....tout le monde s'en foutait, mes semblables les premiers..........:s

du coup j'ai supprimé mon fb :)

ALLAH Y RAHMO

Je me demande si ça sert à quelque chose de manifester, il faut répondre par la violence, la loi du talion est plus efficace que la justice.
La justice, les libertés se sont arrachées par la violence, l'histoire est là pour en témoigner.
Les discours de paix ne mènent nul part jusqu'à présent.

Cette histoire fait froid dans le dos, et c'est absolument scandaleux si c'est vrai.

Quand je serai président, chaque foi que quelqu'un agressera un individu, si la personne agressée n'est pas de la même origine que l'agresseur, alors ce sera considéré comme un crime raciste. Et même si s'en était pas un, ben tant pis pour l'agresseur il l'aura cherché.

J'aime beaucoup Soral, un mec intelligent et intellectuellement honnête qui gagnerait à être plus connu.

Je vais poster la vidéo sur doctissimo, c'est le forum le plus lu de France, il faut faire tourner cette vidéo.

Je me demande si ça sert à quelque chose de manifester, il faut répondre par la violence, la loi du talion est plus efficace que la justice.
La justice, les libertés se sont arrachées par la violence, l'histoire est là pour en témoigner.
la seule solution c'est la manifestation.

la loi du talion risque de se retourner contre vous,les médias ne sont pas de votre coté.

Ha ha grande gueule va!

la loi du talion risque de se retourner contre vous,les médias ne sont pas de votre coté.

Qui ça "vous"?

C'est pas la guerre civile non plus…

Je continue à penser que le dialogue ne mènera à rien, l'homme ne comprend que la violence, il y a plusieurs forme de violence, sans en faire l'apologie, c'est un fait qui se vérifie tout au long de l'histoire.

Des fois, il faut guérir le mal par le mal et comme le dit le savant algérien abdelhamid ibn badiss, ce qui a était pris de force, ne se rendra qu'avec la force

il faut que les jeunes musulmans se regroupent il faut qu'ils forment des clans bien préparer afin de répondre a chaque agression par une agression plus forte et plus dure ,,sans ca en restera toujours des tête a clac

Qui ça "vous"?

C'est pas la guerre civile non plus…

Je continue à penser que le dialogue ne mènera à rien, l'homme ne comprend que la violence, il y a plusieurs forme de violence, sans en faire l'apologie, c'est un fait qui se vérifie tout au long de l'histoire.
en répondant par la violence,on risque de faire passer les jeunes musulmans pour les agresseurs et les autres les victimes (comme d'habitude ).

Des fois, il faut guérir le mal par le mal et comme le dit le savant algérien abdelhamid ibn badiss, ce qui a était pris de force, ne se rendra qu'avec la force

il faut que les jeunes musulmans se regroupent il faut qu'ils forment des clans bien préparer afin de répondre a chaque agression par une agression plus forte et plus dure ,,sans ca en restera toujours des tête a clac
je suis d'accord pour que les jeunes musulmans se regroupent,forment des clans.ils doivent pas avoir pour objectif d'attaquer des ennemis,mais plutôt se défendre face à une agression.
ils doivent apprendre a se défendre,pratiquer des arts martiaux ...
il faut une vrai union entre eux.
avec cette attitude,aucun groupe ne va les agresser

je suis d'accord pour que les jeunes musulmans se regroupent,forment des clans.ils doivent pas avoir pour objectif d'attaquer des ennemis,mais plutôt se défendre face à une agression.

oui c'est tout a fait ca et c'est realisable

Excuse moi, mais la très très grande majorité des agressions, ce n'est pas les musulmans qui les subissent mais bien les "blancs". Donc ton discours ne sert à rien.
Les agressions les plus fortes et les plus dures sont déjà perpetrées par des jeunes musulmans.
Combien de musulmans tués ou agréssés physiquement par des non-musulmans en France chaque années?
Tu peux les compter sur les doigts de la main.
Alors que l'inverse...

Les mecs ressortent un fait divers vieux de deux ans.
Mettez vous un peu à la place des autres. Quand j'ai entendu ce fait divers, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, c'est la vie, tous les jours des darons et daronnes se font agréssés salement alors que personne n'en parle ou bien une ligne dans le parisien c'est tout.

La seule chose qui vous tient à coeur c'est que la victime etait arabe et c'est vrai que c'est rare c'est tout.

Sachez qu'il y a une hierarchie du racisme en France: les juifs d'abord, ensuite les noirs et les arabes, et les asiatiques et les blancs en dernier.
Voir cette vidéo d'Omar Djellil, ancien de SOSRacisme, qui balance pas mal à ce sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4

Quand un juif, ou un arabe se fait agresser par une personne d'ethnie differente c'est forcement un acte raciste alors que quand un blanc se fait agresser, même s'il se fait insulter de sale blanc ce n'est pas raciste, faut m'expliquer là, même le boss de SOSRacisme le dit: le racisme anti-blanc n'existe pas.

en répondant par la violence,on risque de faire passer les jeunes musulmans pour les agresseurs et les autres les victimes (comme d'habitude ).

C'est pas en faisant des manifs que l'image du musulmans changera.
Ça me rappelle ces palestiniens de que faisaient des marches pacifistes et parmis la foule c'étaient introduits des soldats israélifns le visage à moitié caché par un chech, ils lançaient des pierres contre les soldats israéliens pour faire croire devant les caméras que ce sont les palestiniens qui ont commencé les violences, résultats de ces manipulations, des dixaines de palestiniens embarqués et 1 mort qui en tentant de s'échapper est tombé d'une coline.

Le Betar agi de la même manière lorsqu'il y a des manifestations propalestiniennes.

Excuse moi, mais la très très grande majorité des agressions, ce n'est pas les musulmans qui les subissent mais bien les "blancs". Donc ton discours ne sert à rien.
Les agressions les plus fortes et les plus dures sont déjà perpetrées par des jeunes musulmans.

Ah bon ?????

As tu un chiffre á nous donner ?

et de quelle type d'agression il s'agit

Ecrire tout est n'importe quoi est assez aisé, encore faut il appuyer ses écrits par des faits réels et des chiffres.

Les milices n'ont jamais donné d bonnes choses.
les dérives sont pratiquement inévitables.
Et généralement c'est la communauté dont elles sont issues qui trinque à la fin.

Ah bon ?????

As tu un chiffre á nous donner ?

et de quelle type d'agression il s'agit

Ecrire tout est n'importe quoi est assez aisé, encore faut il appuyer ses écrits par des faits réels et des chiffres.

Des agressions physiques tout simplement.

Les stat ethniques sont interdites en France pour ne pas stigmatiser certaines communautés donc je ne pourait pas te sortir de chiffre exact mais t'as raison je dois dire des anneries excuse moi.

Les stat ethniques sont interdites en France pour ne pas stigmatiser certaines communautés donc je ne pourait pas te sortir de chiffre exact mais t'as raison je dois dire des anneries excuse moi.

tu as parlé des agressions LES PLUS FORTES sans rien avoir a nous mettre sous la dent si ce n'est ton propre ressenti .....

OUI tu dis des âneries et tu en es excusé ;)

Les statistiques ethniques sont interdites mais tu arrives à dire que les agressions les plus fortes et les plus dures contre les blancs sont commises par des musulmans?

Te défile pas en faisant de l'ironie, faut juste apporter des sources fiables.

En fait je t'avoue je commence à être fatigué des pleurnicheries de tel ou tel personne.

C'est vrai, les juifs ont un poids mediatique de dingue, limite si tu marche sur le pied d'un juif dans le mettro, il peut t'attaquer en justice et tu peux prendre du sursis.
J'avoue je comprend que ça en ennerve plus d'un c'est normal, mais tu vois, quand des mecs compare cette histoire (du vigile tué) à celle d'Ilan Halimi c'est chaud quand même.

Si on met de côté la religion ou l'origine des gens, t'as d'un côté un mec qui s'est fait torturer pendant des semaines et brûler vif et de l'autre un mec qui est mort en tombant dans l'eau.

Ce n'est pas pareil, le sort du vigile arrive à des gens presque tous les jours en France, regarde y a quelque jours ya un mec qui s'est fait tuer parce qu'il avait touché une moto, c'est dingue non?

Je repondais de cette maniere parceque faut pas deconner non plus, des musulmans agressé comme ça, comme je le disais plus haut, t'en a très très peu.

En fait je t'avoue je commence à être fatigué des pleurnicheries de tel ou tel personne.

C'est vrai, les juifs ont un poids mediatique de dingue, limite si tu marche sur le pied d'un juif dans le mettro, il peut t'attaquer en justice et tu peux prendre du sursis.
J'avoue je comprend que ça en ennerve plus d'un c'est normal, mais tu vois, quand des mecs compare cette histoire (du vigile tué) à celle d'Ilan Halimi c'est chaud quand même.

Si on met de côté la religion ou l'origine des gens, t'as d'un côté un mec qui s'est fait torturer pendant des semaines et brûler vif et de l'autre un mec qui est mort en tombant dans l'eau.

Ce n'est pas pareil, le sort du vigile arrive à des gens presque tous les jours en France, regarde y a quelque jours ya un mec qui s'est fait tuer parce qu'il avait touché une moto, c'est dingue non?

Je repondais de cette maniere parceque faut pas deconner non plus, des musulmans agressé comme ça, comme je le disais plus haut, t'en a très très peu.

Pourquoi hiérarchiser. Les deux sont des crime racistes.
Tu penses que la famille du vigile souffre moins ?
Il n'y a pas de hiérarchie dans la souffrance.

Retour