Une demi douzaine de Juifs agressent et tuent un Musulman.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Faut pas confondre journal et tribunal. ;)
Je ne confond pas. Ici, il faut bien dénoncer le triple un poids deux mesure :

-Traitement médiatique faible comparé à une situation à rôles inversés (affaire Leblanc, affaire Halimi, affaire Charlie Hebdo)
-Peine insuffisante vis-à-vis des criminels.
-Mépris par la classe politique.

je suis convaincu, et je reste convaincu que les gens réagissent plus par leur fantasme qu'autre chose
dans cette affaire comme dans d'autre les gens font une fixette sur les communauté et non pas les idéologies, les principes qui ont poussé les gens a agir

j'ai même parfois l'impression qu'on cherche a ne pas comprendre, on ne veux surtout pas évoquer les facteur de ces attitudes
Comprendre qui, les criminels ou les médias ? Parce que c'est très intéressants.

Je suis absolument d'accord avec vous, dénoncer est une chose, mais il est primordial de comprendre.

Comprendre qui, les criminels ou les médias ? Parce que c'est très intéressants.

Je suis absolument d'accord avec vous, dénoncer est une chose, mais il est primordial de comprendre.

(on dit "tu" dans un forum, on est potentiellement a égalité de droit et entre ami)

dans ce sujet comme dans beaucoup d'autres (je ne pas qu'a ce sujet) on fait beaucoup référence au origine ethnique des intervenants, et je me demande si ce n'est pas une boucle sans fin qui s'auto-alimente dans l’inconscient collectif

le témoignage fait référence a un acte raciste si c'est la cas oui, c'est assez peu médiatisé (meme si les grand journaux on en parlé a l'époque)
mais qu' en est il de la fiabilité du témoignage (je ne sais pas)

ensuite, ce sentiment d'impunité existe pour des gens bien placés, ceux qui présente un aspect extérieur de respectabilité et c'est fort possible que les médias exagérent les événement qui posent les juifs en victime

un exemple intéressant :c'est même vrais a ce point qu'un déséquilibré s'en prenait a la hache a des gens a la "tete d'arabe", voyant qu'il n'était pas trés médiatisé, bien qu'un peu fou , il avfait bien compris que pour faire l'intéressant il falait faire p^lus médiatique alors il s'en est pris au cimetière juif ... là ce fut le ramdam médiatique

en fait auyu début c'était certainement pas raciste a la fin non plus, mais le fou avait quand même compris le problème de notre société :D

Mohamed a été lynché par une bande de barbares environ 11 personnes je crois me souvenir et il y avait une meuf qui avait du les appeler, je ne connais pas la couleur de ce gang de barbares mais ils venaient d'une cité des mureaux...

A Grenoble à la même époque un type avait été lynché aussi un soir par une quinzaine de jeunes barbares...

Ouais les lynchages deviennent à la mode dans les quartiers...

Faudrait plus de mort pour que la police se bouge le c*ul je crois!

Mon neveu d'origine africaine a reçu une balle perdue dans la tête un soir, une bande trainait par là et réglait ses comptes avec une autre bande...Il s'en est pas sorti et on attend toujours que les flics se bougent le derrière pour que justice soit faite celà fera 4 ans cette année et la mère ne s'en est jamais remis pas plus que les petits frères qui ont enterré leur ainé...les flics savent très bien ou sont les armes ou qui possèdent des armes dans les cités, tout ce qui se trame dans une cité les flics savent mais voilà...tant qu'on tue du noir ou de l'arabe ça fait toujours ça de moins dans les zonzons hein!

Bref...

le titre est faux....

Pour Drianke l'année passé un beur algérien s'est fait lynché par des noirs suite à un bete accident de roulage....le pauvre il a été lynché devant toute sa famille alors qu'ils étaient sur la route des vacances vers l'Algerie....

Mouais avec quelqu'un de mauvaise foi, qui ment honteusement en manipulant mes propos ça me fait une belle jambe!

Anti maghrébin? lool! Si tu savais de quoi est composée ma famille tu serais vert pauvre type!

t'es de loin la plus grande intervenante de mauvaise foi que j'ai lu sur ce site.

ta haine anti maghrebin transpire dans tes écrits.

Tous les jours des gens se font assassiner c'est bien vrai ce que tu dis!

Fille oui on a eu ce cas dans une boite de nuit chez nous y'a pas longtemps d'ailleurs...le type a été chercher son gun dans le coffre de sa bagnole et hop 2 balles dans la tronche, l'autre c'est pas relevé...Ils en ont pas parlé non plus dans les médias régionaux...devine pourquoi!

Saïd et Mohamed celà a été médiatisé, nous étions là à faire circuler les articles sur les forums, les réseaux sociaux, me prend pas pour une quille...

Et celà a été médiatisé encore plus fortement quand nous avons occupé le Net pour justement qu'on oublie pas ces victimes tuées par des barbares!

Alors joue pas la vierge effarouchée avec moi...

tu crois que les medias français ou mondiaux font un enquête exclusive a chaque fois que les arabes et les noirs s'entretuent???

tu te fou de la gueule du qui la?

tu vis ou?

Tous les jours des maghrebins, des noirs meurent assassiner...et les médias s'en tapent quand ils s'entretuent et que ce soit pour histoire de fille, de territoire ou je ne sais quoi.

Par contre ta persistance a vouloir expliquer que la mort de ce jeune maghrebin "lynché" a été largement médiatisé est une insulte à notre intelligence.

Mouais avec quelqu'un de mauvaise foi, qui ment honteusement en manipulant mes propos ça me fait une belle jambe!

Anti maghrébin? lool! Si tu savais de quoi est composée ma famille tu serais vert pauvre type!

en manipulant tes propos, les propos que tu as tenue "finit à l'urine marocaine".....assume.

j'en ai rien a secouer de la composition de ta famille....c'est parce que t'as un maghrebin dans ta famille que t'as le droit de tenir des propos tel que "finit à l'urine marocaine"....ça ne te donne pas la green card pour exprimer ton racisme...

Tous les jours des gens se font assassiner c'est bien vrai ce que tu dis!

Fille oui on a eu ce cas dans une boite de nuit chez nous y'a pas longtemps d'ailleurs...le type a été chercher son gun dans le coffre de sa bagnole et hop 2 balles dans la tronche, l'autre c'est pas relevé...Ils en ont pas parlé non plus dans les médias régionaux...devine pourquoi!

Saïd et Mohamed celà a été médiatisé, nous étions là à faire circuler les articles sur les forums, les réseaux sociaux, me prend pas pour une quille...

Et celà a été médiatisé encore plus fortement quand nous avons occupé le Net pour justement qu'on oublie pas ces victimes tuées par des barbares!

Alors joue pas la vierge effarouchée avec moi...

c'est toi qui manipule les faits et les crimes pour défendre ta paroisse.....ça marche pas et j'en ai rien a secouer de ton combat virtuel sur le net.....ça ne te donne aucun droit pour tenir des propos humiliants...

Les avis sur les décisions/jugements rendus, légalement, par des tribunaux, en présence des acteurs/parties, en présence du Ministère public et des avocats des parties.... ne plaisent que très rarement aux parties....et au public.

Les opinions vont souvent en sens divers (voir conflits entre voisins, divorces, garde des enfants....).

C'est la raison pour laquelle il existe un degré d'appel.....et même une Cour de Cassation.

Mohamed a été lynché par une bande de barbares environ 11 personnes je crois me souvenir et il y avait une meuf qui avait du les appeler, je ne connais pas la couleur de ce gang de barbares mais ils venaient d'une cité des mureaux...

A Grenoble à la même époque un type avait été lynché aussi un soir par une quinzaine de jeunes barbares...

Mon neveu d'origine africaine a reçu une balle perdue dans la tête un soir, une bande trainait par là et réglait ses comptes avec une autre bande...Il s'en est pas sorti et on attend toujours que les flics se bougent le derrière pour que justice soit faite celà fera 4 ans cette année et la mère ne s'en est jamais remis pas plus que les petits frères qui ont enterré leur ainé...les flics savent très bien ou sont les armes ou qui possèdent des armes dans les cités, tout ce qui se trame dans une cité les flics savent mais voilà...tant qu'on tue du noir ou de l'arabe ça fait toujours ça de moins dans les zonzons hein!

Bref...

tu sais la police ne fait surtout pas son travail dans les quartier ou les gens ne coopèrent pas avec elle

je te dis cela c'est valable partout que ce soit le silence des banlieue ou l'omerta en Corse

Oui bah ça je le sais sinon le criminel qui a tiré la balle dans la tête de mon neveu serait déjà en ZonZon en train de servir de poupée à d'autres détenus!

La loi de l'omerta, rien à cirer, un gamin de 20 ans qui n'a rien demandé a reçu une bastos dans le crâne et ça je le digère pas, on dormira apaisé quand le salo*pard qui avait le gun sera arrêté, jugé et condamné et les flics peuvent savoir qui c'est, dans le quartier, la tess, la banlieue ils savent ce qui se passe...seulement ils évitent d'intervenir justement afin de ne pas attiser le feu, chez nous ils montent même plus si tu te fais agresser, fais pas le 17, le 18 ça sert à rien, tu peux crever...tant que ces bandes ne dépassent pas leur quartier, ils peuvent s'entretuer...seulement entre les 2 y'a des innocents qui tombent, des enfants, des jeunes, des adultes...

tu sais la police ne fait surtout pas son travail dans les quartier ou les gens ne coopèrent pas avec elle

je te dis cela c'est valable partout que ce soit le silence des banlieue ou l'omerta en Corse

Tu as des stastistiques des tribunaux?

Chez nous la communauté juive n'a aucun problème avec qui que ce soit...chacun son quartier...

Curieusement, pas quand les victimes sont juives. Là elle fait du zèle.

Ah, j'aimerais bien en entendre parler ! Si tu as des archives, je prend !

Il y a un tas de faits divers dont on n'entend pas parler, ou dont on entend parler sans que la judéité de la victime n'apparaisse parce que ça n'a joué aucun rôle dans son agression. D'ailleurs tu souffres d'une grande confusion notionnelle en parlant d'un musulman tué alors que personne n'a évoqué la piste islamophobe.

Tu ne fonctionnes qu'en termes de juif / pas juif, c'est une véritable obsession. Je suppose que c'est grâce à des gens comme toi que le système de recherche google suggère le mot juif à côté de 'importe quelle personnalité. Ton obsession est hélas largement partagée et aux dires de google c'est une spécificité de la société française.

Oui bah ça je le sais sinon le criminel qui a tiré la balle dans la tête de mon neveu serait déjà en ZonZon en train de servir de poupée à d'autres détenus!

La loi de l'omerta, rien à cirer, un gamin de 20 ans qui n'a rien demandé a reçu une bastos dans le crâne et ça je le digère pas, on dormira apaisé quand le salo*pard qui avait le gun sera arrêté, jugé et condamné et les flics peuvent savoir qui c'est, dans le quartier, la tess, la banlieue ils savent ce qui se passe...seulement ils évitent d'intervenir justement afin de ne pas attiser le feu, chez nous ils montent même plus si tu te fais agresser, fais pas le 17, le 18 ça sert à rien, tu peux crever...tant que ces bandes ne dépassent pas leur quartier, ils peuvent s'entretuer...seulement entre les 2 y'a des innocents qui tombent, des enfants, des jeunes, des adultes...

tu sais je suis actuellement dans un quartier calme, mais je pourrait t'en raconter pourtant

je ne souvient d'un homme politique qui parlait de l'incivisme des voyous :D
j'en avais hurlé de rire
il faudrait d'abord que le citoyen normal assume ses devoirs !

Il y a un tas de faits divers dont on n'entend pas parler, ou dont on entend parler sans que la judéité de la victime n'apparaisse parce que ça n'a joué aucun rôle dans son agression. D'ailleurs tu souffres d'une grande confusion notionnelle en parlant d'un musulman tué alors que personne n'a évoqué la piste islamophobe.

Tu ne fonctionnes qu'en termes de juif / pas juif, c'est une véritable obsession. Je suppose que c'est grâce à des gens comme toi que le système de recherche google suggère le mot juif à côté de 'importe quelle personnalité. Ton obsession est hélas largement partagée et aux dires de google c'est une spécificité de la société française.
Hé, je t'ai dis de rester courtois, je me force d'ailleurs à en faire autant.
Va te défouler ailleurs.

je suis en effet surpris par le nombre de crimes entre bandes à Marseilles.... alors que en Europe, tout le monde sait que la France est un pays ou tout est surveillé....

Les services de sécurité peuvent avoir accès aux stallites pour pister au moindre centimètre ce qu'il fait et ce qu'il possède chez lui...

Alors, pourquoi autant de mort à Marseille? car la majorité des mort est d'origine étrangère? je n'ai AUCUNE réponse....même pas d'indice! juste des questions...

Bref...

Je ne suis pas discourtois mais analytique. Si tu veux rencontrer quelqu'un de discourtois parle avec Samlamenace, Lebarrus ou un autre intervenant qui souffre de La Tourette.
Au contraire, tu refuse l'analyse.
Le système politique et médiatique est dominé par une communauté utilisant la courte-échelle, il faut être aveugle pour ne pas le voire.

Et bien entendu, ça a une influence sur le traitement de l'information, et la loi.
Par exemple, la loi Fabius-Gayssot aurait du être saisie par le conseil constitutionnelle et censurée, tout comme la loi sur la négation des génocides.
Le parallèle entre l'affaire Bourarach et les autres est bien clair.

Et c'est pas en invoquant des affaires dont tu es incapable de prouver l'existence, même quand je demande gentiment, que tu va démontrer le contraire.

Mais bien entendu, ton projet n'est pas la découverte de la vérité, mais la création de conflits. Autant parler à un mur.

Ils sont intouchable parce qu'on a peur de les toucher, car la justice est d'office de leur coté, mais si on s'en foutait des comséquences sa changerait peut etre la donne, pour ça faut de vrai rjèl !! :D
Ils ne sont pas intouchables c'est parce que pour l'instant il n'y a pas d'expéditions anonymes contre eux chaque chose en son temps .
Il me semble qu'un certain kemi seba est venu sur leur terrain et ils
ont eu peur . Comme ce sont des lâches ils utilisent la corruption la
magouille envers ceux qui les détestent . Dans la justice il y a des gens
comme eux comme dans d'autres catégories socio professionnelles pour les
soutenir mais chaque chose en son temps car tout le monde le sait .
Le crime ne reste jamais impuni devant Dieu qui Lui s'est tourné les choses.
Tout comme ce qui se passe dans l'ancienne Palestine . La note sera payée
ici et après complices inclus il n'y aura pas d'endroits pour se cacher et leurs
armes seront impuissantes .
Pour l'instant ils "profitent" un peu .

tu sais, suite a pas mal d'"affaire(dont la plupart furent de faux attentat anti juifs) on tentait de nous faire croire que les juif rasaient le mur en France

on a vu aussi un délinquant juif qui cherche souvent querelle nous etre présenté a mla presse national comme victime de l’antisémitisme

on voit des organisation juives faire violence et insulte couramment en france alors qu'elle sont interdite ailleurs

tout ceci ce sont des faits et c'est bien l’accumulation des fait qui laisse apparaitre un traitement différencié des faits

explique moi pourquoi un déséquilibré ( Phinéas) savait que la presse désintéresserait plus a lui en saccageant un cimetière juif qu'en s'attaquant a des arabe a la hache ... ce qui se révéla effectivement efficace

Au contraire, tu refuse l'analyse.
Le système politique et médiatique est dominé par une communauté utilisant la courte-échelle, il faut être aveugle pour ne pas le voire.

Et bien entendu, ça a une influence sur le traitement de l'information, et la loi.
Par exemple, la loi Fabius-Gayssot aurait du être saisie par le conseil constitutionnelle et censurée, tout comme la loi sur la négation des génocides.
Le parallèle entre l'affaire Bourarach et les autres est bien clair.

Et c'est pas en invoquant des affaires dont tu es incapable de prouver l'existence, même quand je demande gentiment, que tu va démontrer le contraire.

Mais bien entendu, ton projet n'est pas la découverte de la vérité, mais la création de conflits. Autant parler à un mur.

Mais c'est toi qui es incapable de démontrer le caractère islamophobe de ce crime tel que suggéré dans le titre.

Sinon, je pars du principe que les juifs sont aussi victimes d'agressions comme quiconque, qu'on ignore qu'ils sont juifs parce que ce n'est pas la question. Seuls des malades mentaux passent leur temps à éplucher les gazettes pour trouver des noms juifs.

A contrario de moi... les quartiers calmes c'est pour les riches pas pour les prolos de la gauche...faire du socio/civisme/encadrement/accompagnement bénévolat and co ça sert plus à rien aujourd'hui d'ailleurs!

tu sais je suis actuellement dans un quartier calme, mais je pourrait t'en raconter pourtant

je ne souvient d'un homme politique qui parlait de l'incivisme des voyous :D
j'en avais hurlé de rire
il faudrait d'abord que le citoyen normal assume ses devoirs !

Me dit pas que c'est le chiffre de ton pseudo...c'est là que mon neveu a été tué...RiP

Sors de Paris, sont grognons et irrascibles là bas... j'y étais aujourd'hui en plus, j'ai fais un AR vite fait...;)

Ah. Désolé, sorti de région parisienne, je suis perdu. :D

Le problème de la délinquance aurait pu être réglée depuis 30 ans mais
les ordures de la secte ont en fait un commerce . Comme si que l'état
n'avait pas les moyens de diminuer largement la délinquance .
En 30 ans on a vu les résultats et à qui profitent de ce désordre .

Retour