Une des plus grandes contradictions ?

tu est méchant quand tu a du mal a débattre ..

dans le font tu a pas d'avis tu prend des oui dire et tu tartine avec . comme un converti qui vient de rentre dans la religion,

LE CORAN NEST PAS UN OUI DIRE , le CORAN nourris sans cesse lhumain dan sa reflexion ,la reflexion du coeur cependant doit dabord avoir une sincérité bien travaillé ...

par contre voila on va boucler une fois pr tte :
dis moi est ce ke le mot houris est dan le CORAN ???
(juste pr voir si tu lis le CORAN en arabe !)
 
ce serait bien darreter de mentir car ce ne sont pas des hadith ce son des fait historique ;pkoi lignorant est trop souvent arrogant ???
c comme un mec qui pousse au devellopé couché 80 KG et il te di kil pousse 120 kg ,arrete de mentir ce serait deja mieu ;)

Entre des textes....Et des textes: c'est quoi la différence?

Même la Sirat Nabawiya vous ne devriez pas la prendre en considération.
 
LE CORAN NEST PAS UN OUI DIRE , le CORAN nourris sans cesse lhumain dan sa reflexion ,la reflexion du coeur cependant doit dabord avoir une sincérité bien travaillé ...

par contre voila on va boucler une fois pr tte :
dis moi est ce ke le mot houris est dan le CORAN ???
(juste pr voir si tu lis le CORAN en arabe !)
tin a toi de me dire comment trois mots en arabe cette traduction
56.22 Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, Wa Ĥūrun `Īnun
:rolleyes:

bon dans son contexte on peut se poser des question
56.20 et des fruits de leur choix, Wa Fākihatin Mimmā Yatakhayyarūna

56.21 et toute chair d´oiseau qu´ils désireront. Wa Laĥmi Ţayrin Mimmā Yashtahūna

56.22 Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, Wa Ĥūrun `Īnun

56.23 pareilles à des perles en coquille. Ka'amthāli Al-Lu'ulu'ui Al-Maknūni

56.24 en récompense pour ce qu´ils faisaient. Jazā'an Bimā Kānū Ya`malūna

56.25 Ils n´y entendront ni futilité ni blasphème; Lā Yasma`ūna Fīhā Laghwan Wa Lā Ta'thīmāan
 
Donc tu insinues que les femmes sont jalouses et haineuses de nature et que de ce fait il ne peut être un homme......
Intéressant et décevant tu devrais changer de pseudo, thereason on en est loin..............

disons qu'une femme est plus jalouse kun homme sur les houris ...cest une logique certaine !
mais bon je comprend il fau rester dan lhypocrisie et dire que nan , les houris nexiste pas ALOR KALLAH en parle ,bref c pa gagner le paradis avec autant de mauvaise foi ...

ALLAH toblige pas a avoir des houris par contre a ske jvois la créature se met a juger SA CREATION ! le diable doit etre conten !
 
Sourate SAFFAT (Les RANGÉES)

Verset 48. Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,

Verset 49. semblables au blanc bien préservé de l'oeuf .
 
disons qu'une femme est plus jalouse kun homme sur les houris ...cest une logique certaine !
mais bon je comprend il fau rester dan lhypocrisie et dire que nan , les houris nexiste pas ALOR KALLAH en parle ,bref c pa gagner le paradis avec autant de mauvaise foi ...

ALLAH toblige pas a avoir des houris par contre a ske jvois la créature se met a juger SA CREATION ! le diable doit etre conten !

Faisons déjà en sorte d'avoir un meilleur comportement lol car d'ici là le paradis n'est pas gagné ;)
 
Entre des textes....Et des textes: c'est quoi la différence?

Même la Sirat Nabawiya vous ne devriez pas la prendre en considération.

tout ski contredit le CORAN (ta bien entendu nan ??) se place a linterieur dune poubelle ;)

et pr ta reponse ,les faits historiques dont jai mis un extrait sur les 4 califes vien des historien sunnite et savant sunnite donc la contradiction est entiere !

"et IL a fait descendre ce CORAN pour trancher entre TOUTE VOS DIVERGENCES !"

dommage ke beaucoup ne le prenne pas comme LUMIERE !
 
tout ski contredit le CORAN (ta bien entendu nan ??) se place a linterieur dune poubelle ;)

et pr ta reponse ,les faits historiques dont jai mis un extrait sur les 4 califes vien des historien sunnite et savant sunnite donc la contradiction est entiere !

"et IL a fait descendre ce CORAN pour trancher entre TOUTE VOS DIVERGENCES !"

dommage ke beaucoup ne le prenne pas comme LUMIERE !

ça ne résout pas le soucis de : j'utilise des hadiths pour contrer des hadiths.

Enfin bref, donne moi les références de ce que tu as mis entre guillemets, merci.
 
ça ne résout pas le soucis de : j'utilise des hadiths pour contrer des hadiths.

Enfin bref, donne moi les références de ce que tu as mis entre guillemets, merci.

cherche les les references ;)
ta cru jetais ton esclave ?? il manqué plus que jaille bouqiner pr tsoulager ...
crois ton frère ou ne le crois pas = la meme chose pr moi car ske jvise cest pa ton approbation cest celle du CREATEUR DE TOUTE CHOSE !

sinon regarde
Ainsi, Abû Bakr avait rassemblé les gens après le décès du Prophète et leur dit: "Vous attribuez au Messager d'Allah des propos sur lesquels vous divergez, et les gens après vous, encore plus que vous. Abstenez-vous donc de rapporter les paroles du Prophète. Et si on vous pose une question, répondez: "Il y a entre vous et nous le Livre d'Allah. Considérez comme licite tout ce qu'il a rendu licite et comme illicite tout ce qu'il a rendu illicite.""

toi ,Youssouf grand adeptes des hadiths contradictoire ,ke pense tu de ce ke Abu Bakr (ra) a di ????
 
Sourate SAFFAT (Les RANGÉES)

Verset 48. Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,

Verset 49. semblables au blanc bien préservé de l'oeuf .
c'est bien vrais en français
37.42 des fruits, et ils seront honorés, Fawākihu Wa Hum Mukramūna

37.43 dans les Jardins du délice, Fī Jannāti An-Na`īmi

37.44 sur des lits, face à face. `Alá Sururin Mutaqābilīna

37.45 On fera circuler entre eux une coupe d´eau remplie à une source Yuţāfu `Alayhim Bika'sin Min Ma`īnin

37.46 blanche, savoureuse à boire, Bayđā'a Ladhatin Lilshāribīna

37.47 Elle n´offusquera point leur raison et ne les enivrera pas. Lā Fīhā Ghawlun Wa Lā Hum `Anhā Yunzafūna

37.48 Et Ils auront auprès d´eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste, Wa `Indahum Qāşirātu Aţ-Ţarfi `Īnun

37.49 semblables au blanc bien préservé de l´oeuf. Ka'annahunna Bayđun Maknūnun
mais rien ne le dit en arabe :(
 
tu sait meme pas faire la difference entre les faits historique et des hadiths !!!!!!!
la guerre du vietnam ou la mort de louis 14 donne moi leur chaine de transmission mdr :D
 
ce serait bien darreter de mentir car ce ne sont pas des hadith ce son des fait historique ;pkoi lignorant est trop souvent arrogant ???
c comme un mec qui pousse au devellopé couché 80 KG et il te di kil pousse 120 kg ,arrete de mentir ce serait deja mieu ;)


apporte nous la source de ses fait historique alors

ds quel livre on peut trouver cela et y a t'il une chaine de transmission pour verifier leur authenticité
 
cherche les les references ;)
ta cru jetais ton esclave ?? il manqué plus que jaille bouqiner pr tsoulager ...
crois ton frère ou ne le crois pas = la meme chose pr moi car ske jvise cest pa ton approbation cest celle du CREATEUR DE TOUTE CHOSE !

Quand on balance des trucs, la moindre des politesses est de mettre a la suite les references.

A fortiori si quelqu'un te les demandes en cas d'oubli.

Je vois, par ta réponse, a quel point la politesse est une seconde nature chez toi.

Je n'ai que faire des gens qui ne savent pas parler.
 
Quand on balance des trucs, la moindre des politesses est de mettre a la suite les references.

A fortiori si quelqu'un te les demandes en cas d'oubli.

Je vois, par ta réponse, a quel point la politesse est une seconde nature chez toi.

Je n'ai que faire des gens qui ne savent pas parler.

alor timagine meme pa de ceux qui ne savent meme pas de quoi ils parlent !!!

sinon tu peut verifier jtinvite a te procurer nimporte quel livre sur les 4 califes et leur rapport avec les hadiths ... faut bien ktu fasse des effort pr la comprehension ,une sincérité implique une envie de chercher par soi meme ;)
 
Quand on balance des trucs, la moindre des politesses est de mettre a la suite les references.

A fortiori si quelqu'un te les demandes en cas d'oubli.

Je vois, par ta réponse, a quel point la politesse est une seconde nature chez toi.

Je n'ai que faire des gens qui ne savent pas parler.
non mais lui c'est un fou il cite des verset qui n'existe pas quand tu lui demande la sourate il te dit attend je vais te donner dix pige apres tjrs rien

comme le verset qui dit" ninterdisez pas a vos femme de se faire belle" lol jattend encore
 
alor timagine meme pa de ceux qui ne savent meme pas de quoi ils parlent !!!

sinon tu peut verifier jtinvite a te procurer nimporte quel livre sur les 4 califes et leur rapport avec les hadiths ... faut bien ktu fasse des effort pr la comprehension ,une sincérité implique une envie de chercher par soi meme ;)
tu ne repond pas a la question

on te demande tu te base sur quoi pour affirmer queles calife aimait pas les hadith

tu nous dit que tu te base sur des fait historique bin je te demande d'ou tiens tu ses fait historique qui les rapporte??? qu'est qui prouve leur authenticité??

repond sinon je vais le faire a ta place
 
apporte nous la source de ses fait historique alors

ds quel livre on peut trouver cela et y a t'il une chaine de transmission pour verifier leur authenticité

chaine de transmission sur des faits historiques ????? mais arrete sa commence a etre ridicule !

sinon je tinvite a chercher sur nimporte kel livre ou meme site (mieu les livres) qui traiten des 4 califes et les hadiths !
o pire si ta la flemme ,va demander a limam de ta mosquée et insiste un peu pr kils te disen la vérité ;)
demande lui tan kty es est ce kon a tué toute la famille du prophète saws le jour dachoura ???
nai pas peur ,sa sappelle chercher la vérité !
 
Haut