Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

A croire que nos bladinautes mâles ont tous fantasmer sur une institutrice

Bien sûr!! Institutrice, prof...Jusqu'à la fac j'ai fantasmé sur mes enseignantes...:love:

Alors que si cet enfant avait été le leur, je doute qu'ils auraient le même discours

J'aurais glissé un billet de 50 euros à l'instit pour la remercier de s'être si bien occupée de mon gosse...Puis un deuxième pour s'occuper de moi ;)

A croire que nos bladinautes mâles ont tous fantasmer sur une institutrice et de ce fait minimise l'acte de cette enseignante : limite, certains auraient même aimé être à la place de cet enfant !

Alors que si cet enfant avait été le leur, je doute qu'ils auraient le même discours

Beaucoup de posts sont pures ironies Asteroide, notamment le mien.
Enfin j’espère, sinon c'est effectivement inquiétant ...

A croire que nos bladinautes mâles ont tous fantasmer sur une institutrice et de ce fait minimise l'acte de cette enseignante : limite, certains auraient même aimé être à la place de cet enfant !

>>>>Alors que si cet enfant avait été le leur, je doute qu'ils auraient le même discours

si mon fils se dégorge le poireau à 12 ans je n'y verrais pas d'inconvénient, au contraire

Tu rigoles? Moi à 10 ans j'étais en 6ème...et loin d'être un génie (déjà :rolleyes:)

6ème , Tu veux parler de la première année en secondaire, c'est ça ?

Car bon, en Belgique, l'âge moyen pour la dernière année primaire, c'est 11-12 ans. Idem pour entrer en première de secondaire. (et 12-13 pour entrer en deuxième année)

Je pose la question car en France, le système pour les années scolaires est vraiment un système de m****.

6ème , Tu veux parler de la première année en secondaire, c'est ça ?

Car bon, en Belgique, l'âge moyen pour la dernière année primaire, c'est 11-12 ans. Idem pour entrer en première de secondaire. (et 12-13 pour entrer en deuxième année)

Je pose la question car en France, le système pour les années scolaires est vraiment un système de m****.

Moi tu sais j'ai fait la guerre de 14..j'y comprends plus rien à leur nouveau système...

De mon temps tu arrivais en 6ème à 9 ou 10 ans...

5 ans d'école primaire
4 ans de collège
3 ans de lycée

Le tout de six à dix-huit ans.

Ah ben voilà, la faute au système français de *****.

En Belgique, on en a 6.

En Belgique, ça donne ceci :

3 ans d'école maternelle (de 1 à 3 - de 3 jusque 6 ans)
6 ans d'école primaire (de 1 à 6 - de 6 jusque 12)
6 ans d'école secondaire (de 1 à 6 - de 12 jusque 18)

(avec un an de moins si on a un anniversaire après septembre)

Et on s'emmerde pas avec des cm, cp, ou je ne sais quoi....

Ah ben voilà, la faute au système français de *****.

En Belgique, on en a 6.

En Belgique, ça donne ceci :

3 ans d'école maternelle (de 1 à 3 - de 3 jusque 6 ans)
6 ans d'école primaire (de 1 à 6 - de 6 jusque 12)
6 ans d'école secondaire (de 1 à 6 - de 12 jusque 18)

(avec un an de moins si on a un anniversaire après septembre)

Et on s'emmerde pas avec des cm, cp, ou je ne sais quoi....

C'est compliqué votre truc.

Ici c'est maternelle (petite, moyenne et grande section) de trois à cinq ans
Primaire: CP, CE1, CE2, CM1, CM2 de six à dix ans
Collège: 6e, 5e, 4e et 3e de onze à quatorze ans
Lycée: 2nde, 1e et terminale de quinze à dix-sept ans

En gros la dernière année de la primaire belge est la première du collège français; et le secondaire belge équivaut au collège et lycée français réunis.

C'est une adulte dont la rencontre coïncide avec la puberté et avec qui il y a pas de lien de parenté. Fantasmer sur une prof est fréquent et normale, c'est le cas aussi des filles avec les prof de sexe masculin.

Et la sexualité masculine est différente de la sexualité féminine. Si j'avais un enfant de 12 ans qui eu une relation avec une femme, je n'y trouverais aucun inconvénient (il aurait fallu que je le conçoive à 11 ans:love:), un père charrierait son gamin à ce sujet, plutôt que de le sermonner ou après l'avoir sermonner.

J'ai eu l'impression en te lisant, et en lisant youpli, qu'il ne serait pas normal qu'il ait 12 ans en cm2, alors que c'est l'âge normal...

en France, à 12 ans t'es au moins en 5ème....

>>>>Alors que si cet enfant avait été le leur, je doute qu'ils auraient le même discours

si mon fils se dégorge le poireau à 12 ans je n'y verrais pas d'inconvénient, au contraire

et s'il se dégorge le poireau avec sa prof ?

j'ai pas tout lu encore , peut etre que ça a été évoquer ... un truc m'interpelle ..

le gamin avait 12 ans en CM2 ... soit ... c'est deja pas très normal , mais bon ...
ensuite ça a durer 3 ans ...
si il etait en CM2 a moin d'avoir redoubler ses trois années suivant , il a du passer au colège ...

est ce que cette ecole fait primaire et colège ?
si non , comment faisait elle pour le voir ensuite ?

j'ai pas tout lu encore , peut etre que ça a été évoquer ... un truc m'interpelle ..

le gamin avait 12 ans en CM2 ... soit ... c'est deja pas très normal , mais bon ...
si il etait en CM2 a moin d'avoir redoubler ses trois années suivant , il a du passer au colège ...

bili mène l'enquête :D

MDR t'es colombo toi:D

bon en fait elle arretait pas de le faire redoubler pour l'avoir avec elle, meme les parents n'ont rien vu...

par contre le gamin au bout d'un moment il a dit a sa prof "bon maintenant, ça suffit! faut me laisser partir m'dame, je vais pas avoir mon bac a 34 ans a cette allure":D

MDR t'es colombo toi

bon en fait elle arretait pas de le faire redoubler pour l'avoir avec elle, meme les parents n'ont rien vu...

par contre le gamin au bout d'un moment il a dit a sa prof "bon maintenant, ça suffit! faut me laisser partir m'dame, je vais pas avoir mon bac a 34 ans a cette allure":D

ben il a fini par porter plainte pour pouvoir passer en 6ème :D

C quand même horrible la femme est mère de 5 enfants certainement eux aussi auront 12ans à un moment donner, donc sa veut dire quel peut faire la même a ses propres enfants???
Dans quel monde on vit???

Non mais bon c pour dire qu'elle a quand même des enfants qui ont ou qui auront un jour 12ans et c moche!!!
Quand on est un adulte net dans sa tête ques qui peut attirer chez un enfant de 12ans franchement faut être perturber!!!!

oui
il faut banir l'abstinence...
je parle des prêtres, moines et soeurs dans le monde religieux... quel q'uil soit!
:intello:

ca n'as rien à voir avec l'abstinence
la pédophilie se retrouve dans tous les métiers liés à l'enfance; l'éducation

un entraineur de foot
un prêtre
un prof
un éducateur
un prof d'arabe ( pour groog qui ne voit pas pas plus loin que le bout de son nez )

Malheureusement la pédophilie n'a rien à voir avec le catholiscisme ou une religion quelconque! c'est une perversité et un trouble mental!

Que des femmes s'y mettent c'est assez rare, habituellement ce sont les hommes qui aiment les nenfants!!!

pas du tout c'est juste que ça fait moins de bruit
qu'on excuse plus souvent et plus facilement car ça fait appel à la maternité et autres conneries du genre

un entraineur de foot
un prêtre
un prof
un éducateur
un prof d'arabe ( pour groog qui ne voit pas pas plus loin que le bout de son nez )

j'ai plus constaté de cas de pretres pedophiles que de prof d'arabe ou d'entraineur de foot pedophile

un entraineur de foot
un prêtre
un prof
un éducateur

j'ai plus constaté de cas de pretres pedophiles que de prof d'arabe ou d'entraineur de foot pedophile

l'abstinence y est pour beaucoup

pourquoi tu travailles a protection des mineurs ?
qu'est ce qui faut pas entendre
c'est limite raciste de dire que les pédophiles se rencontrent plus chez les pretres

les pretres sont une race??? ah bon...je savais pas

quel rapport avec le fait de travailler a la protection des mineurs???

les fais pedophiles sont mediatisés donc on est au courant de la plupart des affaires or on constate beaucoup plus de scandale dans l'Eglise catholique (du fait de la politique imposée) que chez les boy scouts ou dans les associations des fans de Dora l'exploratrice

C'est juste que les affaires avec des prêtres ou des profs font bien plus de bruit médiatique qu'avec d'autres catégories...

l'abstinence y est pour beaucoup

Le plus grand nombre de pédophiles se trouve dans les familles des victimes (père, oncle etc.) et c'est loin d'être des personnes en manque...

C'est juste que les affaires avec des prêtres ou des profs font bien plus de bruit médiatique qu'avec d'autres catégories...

Le plus grand nombre de pédophiles se trouve dans les familles des victimes (père, oncle etc.) et c'est loin d'être des personnes en manque...

"C'est juste que les affaires avec des prêtres ou des profs font bien plus de bruit médiatique qu'avec d'autres catégories..."

ca c'est toi qui le dit

les affaires de pedophilies sont tres mediatisées pour la quasi totalité d'entres elles pour des raisons evidemment commerciale : ce genre d'affaires fait de l'audience...

Retour