C'est pas net...
J'ai trouvé un témoignage d'un homme violé par une femme. Pour qu'il soit en érection elle lui a enfoncé un coton tige dans l’urètre
"J’étais à une fête chez des amis, à boire quelques bières. Je crois que j’étais le moins bourré. Une fille arrive et me parle. J’avais une copine à l’époque et cette meuf ne me plaisait pas (un vrai hippopotame), alors j’ai essayé de l’ignorer.
Quelques heures plus tard j’ai commencé à me sentir bizarre, et j’ai dû m’allonger un peu. J’ai trouvé ça bizarre parce que j’avais à peine bu ces quelques bières. Plus tard, j’ai compris qu’il y avait quelque chose d’autre dans une des canettes.
Je me suis réveillé plusieurs heures plus tard dans la chambre d’un de mes amis, qui se situait à un autre étage. Je me sentais toujours égaré, je n’ai pas tout de suite compris ce qui se passait. Mes mains et mes pieds étaient attachés à chaque angle du lit. Ma bite me faisait un mal de chien et j’ai voulu regarder pourquoi. Quelqu’un de nu était dessus. Il m’a fallu environ cinq secondes pour comprendre que j’étais nu et en train de me faire violer. C’était la fille qui avait tenté de me draguer à la soirée.
J’ai hurlé, mais personne ne m’a entendu parce que la fête continuait. J’ai essayé de partir mais je ne pouvais pas bouger, à cause des liens et à cause de son poids.
Après quinze horribles minutes, elle a décidé qu’elle en avait fini avec moi, et elle m’a détaché. J’étais dévasté, je ne pouvais même pas bouger. Elle s’est rhabillée et est retournée à l’étage en-dessous. J’ai pleuré.
Apparemment, comme elle n’avait pas pu me faire bander, elle avait mis un coton-tige débarrassé de coton dans mon urètre pour tenir mon pénis droit. Quatre ans plus tard, il n’est toujours pas guéri."
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/viole-par-une-femme-la-fin-du-tabou/12058