Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

Parce que ce n'est pas elle qui l'a pénétré, c'est lui!:D
Hé oui! La différence entre l'atteinte sexuelle et le viol, c'est la pénétration. Cette femme n'a pas pénétré ce gosse. Donc c'est pas un viol...

Le droit est plus gentil avec les pédophiles femmes...

Ben après en cas d'inceste, ça doit etre différent je pense, non ?

Parce que ce n'est pas elle qui l'a pénétré, c'est lui!:D
Hé oui! La différence entre l'atteinte sexuelle et le viol, c'est la pénétration. Cette femme n'a pas pénétré ce gosse. Donc c'est pas un viol...

Le droit est plus gentil avec les pédophiles femmes...
non il y a eu de nombreuse affaires ou des femmes ont eté reconnu de viol sur des hommes,
cela n'a rien a voir l'erection içi, puisque le magistrat aurait du tabler sur la notion de consentement.
bon je ne saisi pas trop içi .
mineur relation sexuel avec prof ce n'est pas 6 mois.

c est ce que je te dis c'est un viol .

En France, le viol est un crime depuis 1810 (article 331 du Code Pénal de 1810), bien que la répression ait autrefois été incertaine. Depuis 1980 il est passible de quinze ans de réclusion criminelle, d'un suivi socio-judiciaire (loi Guigou de 1998) et d'une surveillance de sûreté, pouvant être accompagnée d'une injonction de soins (loi Guigou) qui peut inclure la castration chimique (voir débats autour du projet de loi tendant à amoindrir le risque de récidive criminelle). La loi française apporte une définition précise du viol. L’article L.222-23 du Code pénal dispose que : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».

Ben je comprends pas, les femme condamnées ont doigté ou mis un gode par force, surprise ect alors ? Car ils parlent de pénétration.

Ben je comprends pas, les femme condamnées ont doigté ou mis un gode par force, surprise ect alors ? Car ils parlent de pénétration.

C'est pas net...
J'ai trouvé un témoignage d'un homme violé par une femme. Pour qu'il soit en érection elle lui a enfoncé un coton tige dans l’urètre :eek:

"J’étais à une fête chez des amis, à boire quelques bières. Je crois que j’étais le moins bourré. Une fille arrive et me parle. J’avais une copine à l’époque et cette meuf ne me plaisait pas (un vrai hippopotame), alors j’ai essayé de l’ignorer.

Quelques heures plus tard j’ai commencé à me sentir bizarre, et j’ai dû m’allonger un peu. J’ai trouvé ça bizarre parce que j’avais à peine bu ces quelques bières. Plus tard, j’ai compris qu’il y avait quelque chose d’autre dans une des canettes.

Je me suis réveillé plusieurs heures plus tard dans la chambre d’un de mes amis, qui se situait à un autre étage. Je me sentais toujours égaré, je n’ai pas tout de suite compris ce qui se passait. Mes mains et mes pieds étaient attachés à chaque angle du lit. Ma bite me faisait un mal de chien et j’ai voulu regarder pourquoi. Quelqu’un de nu était dessus. Il m’a fallu environ cinq secondes pour comprendre que j’étais nu et en train de me faire violer. C’était la fille qui avait tenté de me draguer à la soirée.

J’ai hurlé, mais personne ne m’a entendu parce que la fête continuait. J’ai essayé de partir mais je ne pouvais pas bouger, à cause des liens et à cause de son poids.

Après quinze horribles minutes, elle a décidé qu’elle en avait fini avec moi, et elle m’a détaché. J’étais dévasté, je ne pouvais même pas bouger. Elle s’est rhabillée et est retournée à l’étage en-dessous. J’ai pleuré.
Apparemment, comme elle n’avait pas pu me faire bander, elle avait mis un coton-tige débarrassé de coton dans mon urètre pour tenir mon pénis droit. Quatre ans plus tard, il n’est toujours pas guéri."

http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/viole-par-une-femme-la-fin-du-tabou/12058

Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

(04/09/2012)

A l'époque des faits, l'enseignante avait 34 ans

LA ROCHE-SUR-YON Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée a été condamnée lundi par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève âgé de 12 ans.

Cette mère de famille de cinq enfants aujourd'hui âgée de 39 ans, qui comparaissait pour "atteinte sexuelle sur mineur", a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010.

Accompagnée à l'audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un "péché mortel" tout en assurant avoir vécu une "histoire d'amour" avec l'enfant.

La victime, d'origine anglaise, était scolarisée en CM2 à l'école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers (Vendée), quand la liaison a commencé.

Il faudra trois ans avant que l'adolescent, aujourd'hui âgé de 17 ans, ne se confie au directeur de son établissement et que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011.

L'avocat de la victime a estimé que l'enseignante, qui a affirmé s'être confiée sans succès à un abbé au début de la liaison, avait été la proie d'une "passion déraisonnée".

Condamnée à une peine de six mois de prison ferme, la prévenue est également frappée d'une interdiction d'exercer une activité en contact avec des mineurs. Le parquet avait requis 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.

© La Dernière Heure 2012

La chance qu'il a le mineur de se taper sa prof :D

Je me souviens en 5eme à 12ans on voulait tous se taper notre prof principale tellement elle était trop bonne: mini jupe serrée, rouge à lève vif, cheveux lâchés... On était tous sage pendant son cours. On aimait bien quand elle écrivait au tableau ou qu'elle se baissait pour ramasser une craie :D

La chance qu'il a le mineur de se taper sa prof :D

Je me souviens en 5eme à 12ans on voulait tous se taper notre prof principale tellement elle était trop bonne: mini jupe serrée, rouge à lève vif, cheveux lâchés... On était tous sage pendant son cours. On aimait bien quand elle écrivait au tableau ou qu'elle se baissait pour ramasser une craie :D

t'es gay ? A 12 ans ?

C'est pas net...
J'ai trouvé un témoignage d'un homme violé par une femme. Pour qu'il soit en érection elle lui a enfoncé un coton tige dans l’urètre :eek:

"J’étais à une fête chez des amis, à boire quelques bières. Je crois que j’étais le moins bourré. Une fille arrive et me parle. J’avais une copine à l’époque et cette meuf ne me plaisait pas (un vrai hippopotame), alors j’ai essayé de l’ignorer.

Quelques heures plus tard j’ai commencé à me sentir bizarre, et j’ai dû m’allonger un peu. J’ai trouvé ça bizarre parce que j’avais à peine bu ces quelques bières. Plus tard, j’ai compris qu’il y avait quelque chose d’autre dans une des canettes.

Je me suis réveillé plusieurs heures plus tard dans la chambre d’un de mes amis, qui se situait à un autre étage. Je me sentais toujours égaré, je n’ai pas tout de suite compris ce qui se passait. Mes mains et mes pieds étaient attachés à chaque angle du lit. Ma bite me faisait un mal de chien et j’ai voulu regarder pourquoi. Quelqu’un de nu était dessus. Il m’a fallu environ cinq secondes pour comprendre que j’étais nu et en train de me faire violer. C’était la fille qui avait tenté de me draguer à la soirée.

J’ai hurlé, mais personne ne m’a entendu parce que la fête continuait. J’ai essayé de partir mais je ne pouvais pas bouger, à cause des liens et à cause de son poids.

Après quinze horribles minutes, elle a décidé qu’elle en avait fini avec moi, et elle m’a détaché. J’étais dévasté, je ne pouvais même pas bouger. Elle s’est rhabillée et est retournée à l’étage en-dessous. J’ai pleuré.
Apparemment, comme elle n’avait pas pu me faire bander, elle avait mis un coton-tige débarrassé de coton dans mon urètre pour tenir mon pénis droit. Quatre ans plus tard, il n’est toujours pas guéri."

http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/viole-par-une-femme-la-fin-du-tabou/12058

Quelle horreur, sur google, j'ai pas pu trouver de liens probants, juste un article de l'express, disant qu'en 99, il y a eu 92 cas en un an (de mémoire). C'est très rare.
Et d'ailleurs, j'ai vu sur des forums que des personnes s'indignaient de cette disparité dans le cas de viol d'enfants (Outreau par ex) où des femmes n'ont pas été condamnées pour viol.

Faut pas exagérer quand même...se faire tripoter par une femme mûre expérimentée, (et qui n'est plus est une bombe) c'est un fantasme très partagé par beaucoup de garçons :D
c'est de la pédophilie certes mais ça reste largement moins grave quand il s'agit d'un gros porc avec une fillette.

il ne faut pas exagérer non plus, elle abusé de lui mais il a dû se faire plaisir lui aussi, c'est quand même mieux que les plaisirs solitaires :D
J'avoue que la différence de réactions entre les hommes et les femmes sur cette affaire m'interpelle...

Je trouve cela hillarant .... Un enfant de 12 ans n'est ni plus ni moins qu'un enfant ... et ce n'est pas parcequ'il a des éréctions qu'on peut légitimer cette relation ....

Pour vous, s'agissant de ce garçon ou de la position des jeunes garçons en régle générale, c'est un fantasme... Ce qui n'est pas mauvais en soi, les fantasmes, c'est très constructif pour l'imaginaire... mais pour cette femme, qui est passé à l'acte ... c'est d'une immoralité, d'une anormalité ... d'une perversion ....

Elle est aussi son professeur, elle a donc un contrat "moral" vis à vis de la socièté, de ses parents, de l'institution ...

Une femme qui passe 3 ans à abuser d'un jeune élève n'est ni plus ni moins qu'une perverse pédophile.... Et elle mérite une sanction plus lourde. Un professeur qui brise les codes éthiques et déontologiques doit être rayé de la profession à vie et non seulement pendant 5 ans.

Je trouve cela hillarant .... Un enfant de 12 ans n'est ni plus ni moins qu'un enfant ... et ce n'est pas parcequ'il a des éréctions qu'on peut légitimer cette relation ....

Sauf qu'à 13 ans certains garçons passent à l'acte...Certes ils ont en avance par rapport à l'âge moyen, mais pas des exceptions non plus.
Comme je l'ai dit depuis le début, c'est davantage le fait d'être encore au CM2 qui me choque, plutôt que l'âge...

Un professeur qui brise les codes éthiques et déontologiques doit être rayé de la profession à vie et non seulement pendant 5 ans.

je pensais que c'était à vie...5 ans? Tu peux me donner une source?

c'est absurde de généraliser. Des mère thérésa et des Abbé Pierre existent aussi.

Exeptions qui confirme la règle.

L'Eglise catholique d'occident trempe dans les plus sales magouilles du monde depuis son existance, je comprends d'ailleurs que de plus en plus d'occidentaux se désinterressent du catholicisme.

L'Eglise catholique d'occident trempe dans les plus sales magouilles du monde depuis son existance, je comprends d'ailleurs que de plus en plus d'occidentaux se désinterressent du catholicisme.

Rien à voir avec les magouilles de l'Eglise...Si les cathos se sont éloignés de l'Eglise, c'est parce qu'elle avait toujours un train de retard sur les problèmes de société...

Quand l'Eglise a mis au banc les divorcés, les homos etc., elle s'est coupée de la réalité sociologique et donc de nombre de fidèles...

Sauf qu'à 13 ans certains garçons passent à l'acte...Certes ils ont en avance par rapport à l'âge moyen, mais pas des exceptions non plus.
Comme je l'ai dit depuis le début, c'est davantage le fait d'être encore au CM2 qui me choque, plutôt que l'âge...

je pensais que c'était à vie...5 ans? Tu peux me donner une source?

Passer à l'acte et tatonner avec des filles de son âge, ou aller voir même une "prostitué" est une démarche "volontaire"...

Avoir des relations forcées avec son professeur pendant 3 ans et ce depuis ses 12 ans est non seulement de la contrainte, c'est de la pédophilie.

J'ai lu cela sur l'article posté par nefert hier sur le même sujet.

Poursuivie pour "atteintes sexuelles sur mineur de 15 ans", l'enseignante a été condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme conformément aux réquisitions du substitut du procureur de la Roche-sur-Yon, Hélène Bauza.

L'enseignante a également été condamnée à une interdiction d'exercer pendant cinq ans une activité en contact avec les mineurs, soit le maximum possible. En revanche, la demande du parquet de l'inscrire sur le fichier des délinquants sexuels n'a pas été retenue

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/les-regrets-d-une-enseignante-condamnee-pour-atteinte-sexuelle-sur-mineur_1156674.html

Bonjour...

Bah, 12 ans en sortant de primaire (cm2, c'est bien la dernière année de primaire, non ?), ça va pas ?

A 12 ans le seul truc qui m'intéressait avec les filles, c'était de décapiter leur poupée...

Le reste c'était du brouillon, de l'apprentissage du fonctionnement de mon propre corps...Bref une relation entre moi et moi...très loin d'une relation entre une femme et moi...

j'avais pas lu cette histoire des 5 ans...C'est surtout dingue que ce puisse être la peine maximum...:prudent:

il faut voir la définition de "viol".

Régulièrement, la définition de viol est la pénétration de la victime...

Et comme c'est un garçon, il était donc volontaire d'un autre côté, etc...

Ici, 5 ans, c'est ce qu'elle a reçu. Mais difficile de dire si c'est la peine maximal possible dans le cas présent...

A 12 ans le seul truc qui m'intéressait avec les filles, c'était de décapiter leur poupée...

Le reste c'était du brouillon, de l'apprentissage du fonctionnement de mon propre corps...Bref une relation entre moi et moi...très loin d'une relation entre une femme et moi...

Ouf... Tu me rassures :D

j'avais pas lu cette histoire des 5 ans...C'est surtout dingue que ce puisse être la peine maximum...

C'est vrai que j'y ai pas fait attention...mais, y'a bien des personnes qui sont interdites de certaines fonctions à vie :prudent:

Combien tu lui aurais donné toi?
10 ans de prison? 20 ans?

C'est bien beau de dire c'est pas cher payé, mais combien ça mérite selon toi?

Entre 3 et 5 ans ... et l'interdiction d'exercer à vie.

il faut voir la définition de "viol".

Régulièrement, la définition de viol est la pénétration de la victime...

Et comme c'est un garçon, il était donc volontaire d'un autre côté, etc...

Ici, 5 ans, c'est ce qu'elle a reçu. Mais difficile de dire si c'est la peine maximal possible dans le cas présent...

Bonjour...

C'est à dire?

Ok pour l'interdiction à vie...

Pour la prison moi je lui aurais donné zéro...

Par contre un séjour de 6 mois dans un hôpital psy et un suivi par des psys jusqu'à ce que ces derniers décident que la thérapie peut s'arrêter...

Comme tu disais plus haut... c'est tout de même assez interpellant les différences de positions entre les bladinettes et bladinautes sur ce sujet...

Comme tu disais plus haut... c'est tout de même assez interpellant les différences de positions entre les bladinettes et bladinautes sur ce sujet...

A croire que nos bladinautes mâles ont tous fantasmer sur une institutrice et de ce fait minimise l'acte de cette enseignante : limite, certains auraient même aimé être à la place de cet enfant !

Alors que si cet enfant avait été le leur, je doute qu'ils auraient le même discours

J'ai eu l'impression en te lisant, et en lisant youpli, qu'il ne serait pas normal qu'il ait 12 ans en cm2, alors que c'est l'âge normal...

A croire que nos bladinautes mâles ont tous fantasmer sur une institutrice et de ce fait minimise l'acte de cette enseignante : limite, certains auraient même aimé être à la place de cet enfant !

Alors que si cet enfant avait été le leur, je doute qu'ils auraient le même discours

Sans doute qu'ils ont tous eu le même fantasme à un moment .... ce qui n'est pas choquant ... Bien au contraire, comme déja dit, le fantasme est constructif pour l'imaginaire ...

Bonjour distinguée ;-)

Bah, moi, c'était en troisième secondaire qu'on a eu LA stagiaire ! :love:

Les mecs se battaient pour aller au premier rang :sournois:

Retour