Une enseignante condamnée pour relations sexuelles avec un élève de 12 ans

Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'il ait eu 12 ans au début et 15 à la fin de la relation (pas mal de jeunes commencent à 13 ans leur vie sexuelle), mais qu'à 12 ans il soit au CM2. Ce qui veut dire un garçon plutôt immature absolument pas prêt à ce type de relation...

...ou peut être un petit caid précoce :prudent:

12 ans, c'est un enfant...et à 15 ans c'est un adolescent.

Qu'il puisse avoir des relations sexuelles ne veut pas dire que cette relation est "acceptable" ... une femme de 35 ans, mariée, ayant des enfants et qui abuse d'un enfant de 12 ans... Ce n'est ni plus ni moins que de la pédophilie.

Quand je pense que certains disent qu'il a eu de la chance :eek:

Qu'il puisse avoir des relations sexuelles ne veut pas dire que cette relation est "acceptable" ... une femme de 35 ans, mariée, ayant des enfants et qui abuse d'un enfant de 12 ans... Ce n'est ni plus ni moins que de la pédophilie.

:

Que vient faire le fait qu'elle soit mariée ? célibataire c'était davantage acceptable?

Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'il ait eu 12 ans au début et 15 à la fin de la relation (pas mal de jeunes commencent à 13 ans leur vie sexuelle), mais qu'à 12 ans il soit au CM2. Ce qui veut dire un garçon plutôt immature absolument pas prêt à ce type de relation...

Biensur !!! il n'avait surement pas conscience et réalisait pas.
Aujourd'hui, oui!

est ce que t'aurais résisté face à un petit antivo:-D

ptdrrrrrrr :D
Je l'aurait mis au coin le ptit Antivo, galak!

Non. Tout aussi condamnable.

Tu as raison... C'est surtout le fait d'être mère...et donc, avoir des enfants qui sont (auront) le même âge que ce garçon.

Moi je trouve que cette femme n'a pas sa place en prison, mais dans un hôpital psychiatrique...

C'est pas le profil du pédophile classique, sorte de prédateur qui passe de proie en proie.
C'est une déglinguée qui doit avoir un suivi sérieux.
Là c'est 6 mois de taule et bye...:oh:

Moi je trouve que cette femme n'a pas sa place en prison, mais dans un hôpital psychiatrique...

C'est pas le profil du pédophile classique, sorte de prédateur qui passe de proie en proie.
C'est une déglinguée qui doit avoir un suivi sérieux.
Là c'est 6 mois de taule et bye...:oh:

Je ne suis pas profiler :D

Pour moi...cet acte mérite une plus lourde sentence... et sans doute aussi un suivi ...

Chez les catho y'a toujours ce genre d'histoires sordides, quand est-ce que les gens comprendrons qu'il ne faut pas confier des gosses à des religieux cato, ils ont un problème avec leur sexualité et ont des dérives pédophiles.

c'est absurde de généraliser. Des mère thérésa et des Abbé Pierre existent aussi.

Je sais même pas si ça a des érections à 12 piges :D

mon premier bébé a eu une érection a un mois, je croyais ça impossible et j'ai pensé qu'une guêpe l'avait piqué :rouge:

Que vient faire le fait qu'elle soit mariée ? célibataire c'était davantage acceptable?

la plupart des gens ne voient pas que la pédophilie est le fait de malades mentaux et considèrent le problème avec leur regard de gens "normaux", ils pensent donc que c'est l'abstinence qui provoque des pulsions anormales et que donc une personne mariée avec une sexualité régulière ne peut pas avoir ce genre de pulsions car sa libido est satisfaite.
Bien sûr ce genre de raisonnement est absurde puisque la pédophilie relève de la maladie mentale et n'a rien à voir, de près ou de loin, avec une sexualité adulte et "normale" entre gens consentants et responsables

...ou peut être un petit caid précoce : prudent:

12 ans, c'est un enfant...et à 15 ans c'est un adolescent.

Quand je pense que certains disent qu'il a eu de la chance :eek:

c'est de la pédophilie certes mais ça reste largement moins grave quand il s'agit d'un gros porc avec une fillette.

il ne faut pas exagérer non plus, elle abusé de lui mais il a dû se faire plaisir lui aussi, c'est quand même mieux que les plaisirs solitaires :D

c'est de la pédophilie certes mais ça reste largement moins grave quand il s'agit d'un gros porc avec une fillette.

il ne faut pas exagérer non plus, elle abusé de lui mais il a dû se faire plaisir lui aussi, c'est quand même mieux que les plaisirs solitaires :D

heureusement que vous arrivez les mecs...Un moment j'ai crû que j'étais le seul pervers quand j'étais ado :D

Retour