Tout le monde n'a pas eu sa chance![]()
C'est malsain pour lui, va savoir si ça va pas le perturber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde n'a pas eu sa chance![]()
J'avais pas vu désolée
Merci de supprimer le sujet ou de le fermer lol
Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'il ait eu 12 ans au début et 15 à la fin de la relation (pas mal de jeunes commencent à 13 ans leur vie sexuelle), mais qu'à 12 ans il soit au CM2. Ce qui veut dire un garçon plutôt immature absolument pas prêt à ce type de relation...
J'arrive pas à comprendre: mère de 5 enfants
Honnetement, c'est en dehors de mon entendement
Qu'il puisse avoir des relations sexuelles ne veut pas dire que cette relation est "acceptable" ... une femme de 35 ans, mariée, ayant des enfants et qui abuse d'un enfant de 12 ans... Ce n'est ni plus ni moins que de la pédophilie.
:
Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'il ait eu 12 ans au début et 15 à la fin de la relation (pas mal de jeunes commencent à 13 ans leur vie sexuelle), mais qu'à 12 ans il soit au CM2. Ce qui veut dire un garçon plutôt immature absolument pas prêt à ce type de relation...
est ce que t'aurais résisté face à un petit antivo:-D
Que vient faire le fait qu'elle soit mariée ? célibataire c'était davantage acceptable?
Non. Tout aussi condamnable.
Tu as raison... C'est surtout le fait d'être mère...et donc, avoir des enfants qui sont (auront) le même âge que ce garçon.
ptdrrrrrrr![]()
Je l'aurait mis au coin le ptit Antivo, galak!
Moi je trouve que cette femme n'a pas sa place en prison, mais dans un hôpital psychiatrique...
C'est pas le profil du pédophile classique, sorte de prédateur qui passe de proie en proie.
C'est une déglinguée qui doit avoir un suivi sérieux.
Là c'est 6 mois de taule et bye...![]()
Pour moi...cet acte mérite une plus lourde sentence... .
antivo avec un petit A stp
jamais été au coin.
"je ne dois pas répondre à ma Maitresse" !
"La maîtresse" nefert...sinon il va se "birdmaniser" ce garçon...
Chez les catho y'a toujours ce genre d'histoires sordides, quand est-ce que les gens comprendrons qu'il ne faut pas confier des gosses à des religieux cato, ils ont un problème avec leur sexualité et ont des dérives pédophiles.
Je sais même pas si ça a des érections à 12 piges![]()
Que vient faire le fait qu'elle soit mariée ? célibataire c'était davantage acceptable?
"La maîtresse" nefert...sinon il va se "birdmaniser" ce garçon...
Faut pas exagérer quand même...se faire tripoter par une femme mûre expérimentée, (et qui n'est plus est une bombe) c'est un fantasme très partagé par beaucoup de garçonsLe pire ...c'est la sentence ....
6 mois de prison pour 3 ans de pédophilie![]()
c'est quoi birdmaniser?
Faut pas exagérer quand même...se faire tripoter par une femme mûre expérimentée, (et qui n'est plus est une bombe) c'est un fantasme très partagé par beaucoup de garçons![]()
Faut pas exagérer quand même...se faire tripoter par une femme mûre expérimentée, (et qui n'est plus est une bombe) c'est un fantasme très partagé par beaucoup de garçons![]()
J'ai pas eu malheureusement cette chanceT'en gardes quels souvenirs ?
devenir comme Birdman...une maladie grave hein?![]()
y a que les garçons qui peuvent comprendreah bon, tu peux m'en dire plus ?![]()
c'est le type qui se prenait pour un oiseau et voulait voler?
...ou peut être un petit caid précoce : prudent:
12 ans, c'est un enfant...et à 15 ans c'est un adolescent.
Qu'il puisse avoir des relations sexuelles ne veut pas dire que cette relation est "acceptable" ... une femme de 35 ans, mariée, ayant des enfants et qui abuse d'un enfant de 12 ans... Ce n'est ni plus ni moins que de la pédophilie.
Quand je pense que certains disent qu'il a eu de la chance![]()
Non. Un bladinaute qui cherche une dominante, est broken, et fait une fixette sur les bonobos....
J'ai pas eu malheureusement cette chance
ma première copine avait mon age et ne savait pas du tout comment s'y prendre : prudent:
c'est de la pédophilie certes mais ça reste largement moins grave quand il s'agit d'un gros porc avec une fillette.
il ne faut pas exagérer non plus, elle abusé de lui mais il a dû se faire plaisir lui aussi, c'est quand même mieux que les plaisirs solitaires![]()
Ya un début à tout antivo; tu fais ton malin, on dirait, tu vas me copier 100 fois, "je ne dois pas répondre à ma Maitresse" !
![]()
non t'inquiète, il s'en vantera ...
pas mal le jeu de mots.:-D
heureusement que vous arrivez les mecs...Un moment j'ai crû que j'étais le seul pervers quand j'étais ado![]()