Marok19 Dernière résistante stouta VIB 26 Mai 2018 #281 zeytouna a dit: Bonne nuit ^^ J'ai failli demander la fermeture du topic mais bon vous avez l'air de vous kiffer en secret Cliquez pour agrandir... et de quoi je me mêle? Fermer le topic? Tu te prends pour qui ?
zeytouna a dit: Bonne nuit ^^ J'ai failli demander la fermeture du topic mais bon vous avez l'air de vous kiffer en secret Cliquez pour agrandir... et de quoi je me mêle? Fermer le topic? Tu te prends pour qui ?
compteblad PLD (Peace, Love and Diversity) 26 Mai 2018 #282 Marok19 a dit: Meskine compte à Zurich, tu parles du bureau bpost rue de Zurich? Cliquez pour agrandir... l'argent c'est pour @zeytouna demande lui si elle te donne quelque chose! mais je lui donne tout
Marok19 a dit: Meskine compte à Zurich, tu parles du bureau bpost rue de Zurich? Cliquez pour agrandir... l'argent c'est pour @zeytouna demande lui si elle te donne quelque chose! mais je lui donne tout
compteblad PLD (Peace, Love and Diversity) 26 Mai 2018 #283 bonne nuit à toutes et tous... une heure 30 de blabla
zeytouna VIB 26 Mai 2018 #284 Marok19 a dit: et de quoi je me mêle? Fermer le topic? Tu te prends pour qui ? Cliquez pour agrandir... Wili tu m'as peur Bon je vous laisse entre vous Je referme la porte derrière moi lol
Marok19 a dit: et de quoi je me mêle? Fermer le topic? Tu te prends pour qui ? Cliquez pour agrandir... Wili tu m'as peur Bon je vous laisse entre vous Je referme la porte derrière moi lol