Une enseignante qui a changé de sexe insultée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi? Tu te sens trop faible face à moi? Tu cherches à t'accrocher à mon boulot pour te défendre? T'inquiète je vais pas te casser la gueule en vrai hein :D


tu te casse très bien la gueule toute seule devant tous les bladinautes :p:p:p:p:p tu fais pitié wallah:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahahahahahahahahahah on s'y croirait :D

Wellah j'étais morte de rire, tu m'as mon enfance, quand je regardais chez mon oncle les fights de boxe, mma et l'autre truc-là, plus "showesque", où les joueurs féroces menaces leurs adversaires en faisant des gestes d'égorgement avec les meilleures piques pour les destabiliser.... "je l’écraserai comme une mouche", mouahahahahahahahahahah! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wellah j'étais morte de rire, tu m'as mon enfance, quand je regardais chez mon oncle les fights de boxe, mma et l'autre truc-là, plus "showesque", où les joueurs féroces menaces leurs adversaires en faisant des gestes d'égorgement avec les meilleures piques pour les destabiliser.... "je l’écraserai comme une mouche", mouahahahahahahahahahah! :D
Ahahahahahahahahahahahah wallah moi aussi je rigole toute seule mdrrrr merci d'avoir fait ma soirée @compteblad :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu me colles depuis taleur comme une glue 3, allez degage...
Oui c'est moi qui t'ai dit oust mais c'est toi qui me dégage :D si tu veux...Oh non zut OK je dégage si c'est ce que tu veux...
Merci mon bouffon...moi je suis la reine et toi le bouffon heeeee ça donne trop bien....tu fais quoi demain soir? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
le terme adéquat c est hystérie, frustration plutôt :D

Le seul hystérique que je vois ici c'est toi.

C'est ma pote et on a litérrallement vécu ensemble de courtes périodes (mais assez fréquentes) au cours des trois dernières années, si elle l'était, je n'aurais pas hésité une seule seconde à le dire car je prends mes potes "en entier", avec leurs tares éventuelles. :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le seul hystérique que je vois ici c'est toi.

C'est ma pote et on a litérrallement vécu ensemble de courtes périodes (mais assez fréquentes) au cours des trois dernières années, si elle l'était, je n'aurais pas hésité une seule seconde à le dire car je prends mes potes "en entier", avec leurs tares éventuelles. :D


oui tout est dit, bon allez sérieusement toi je te répond pas.... allez basta :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le seul hystérique que je vois ici c'est toi.

C'est ma pote et on a litérrallement vécu ensemble de courtes périodes (mais assez fréquentes) au cours des trois dernières années, si elle l'était, je n'aurais pas hésité une seule seconde à le dire car je prends mes potes "en entier", avec leurs tares éventuelles. :D
Je crois qu'il a un faible pour moi depuis quelques années :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu va pas me coller toi aussi?:eek: hey vous deux basta ya :D une hysteria c'est bon, deux c'est un peu bcp! :p:p

Désolée, je ne colle pas aux jlakhates, j'aime garder ma peau et mes sapes propres. ;)

Mais je suis là pour suivre le merdier dans lequel tu t'es mis, tu restes une jlakha assez divertissante, surtout quand tu essaies de te mettre au rang des grands, c'est toujours chou de voir ça! :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui c'est moi qui t'ai dit oust mais c'est toi qui me dégage si tu veux...Oh non zut OK je dégage si c'est ce que tu veux...
Merci mon bouffon...moi je suis la reine et toi le bouffon heeeee ça donne trop bien....tu fais quoi demain soir?


ne me colle pas, t 'es trop laide ! :D je préfère les belles femmes! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois qu'il a un faible pour moi depuis quelques années :D

Le syndrome du petit caïd de bac à sable... Mon Dieu quand l'âge émotionnel de quelqu'un s'arrête à l'adolescence, c'est super difficile à gérer au quotidien mais un adulte biologiquement avec l'âge affectif d'un gosse de 3 ans, yaaa Rebbi salama! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut