Une enseignante qui a changé de sexe insultée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Désolée, je ne colle pas aux jlakhates, j'aime garder ma peau et mes sapes propres.
Mais je suis là pour suivre le merdier dans lequel tu t'es mis, tu restes une jlakha assez divertissante, surtout quand tu essaies de te mettre au rang des grands, c'est toujours chou de voir ça! :p


allez degage toi aussi jlakha hiya ntina :D je vais aussi te bloquer hysteria number :p:p:p:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le syndrome du petit caïd de bac à sable... Mon Dieu quand l'âge émotionnel de quelqu'un s'arrête à l'adolescence, c'est super difficile à gérer au quotidien mais un adulte biologiquement avec l'âge affectif d'un gosse de 3 ans, yaaa Rebbi salama! :D
Il me fait penser à mon voisin ahahahahahahaah1h tu te souviens quand tu m'as dit il est peut être amoureux de toi? Ahahahahahahaah1h :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le syndrome du petit caïd de bac à sable... Mon Dieu quand l'âge émotionnel de quelqu'un s'arrête à l'adolescence, c'est super difficile à gérer au quotidien mais un adulte biologiquement avec l'âge affectif d'un gosse de 3 ans, yaaa Rebbi salama! :D

tu parles de ton fils?:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu réponds en disant que tu ne me réponds pas?

Écoute, t'es assez malmené (bon, tu as été défoncé) par la @Marok19 , tu ne peux pas te donner le luxe de me rajouter, ce sera le coup de grâce... :D
Ahahahahahahaahahaha le mec y a 15 messages il m'a dit tu es ignorée et bloquee ou 8ouwa ba9i 8na ga3 il m'accuse de m'autodébloquer chez lui :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu réponds en disant que tu ne me réponds pas? @

Écoute, t'es assez malmené (bon, tu as été défoncé) par la @Marok19 , tu ne peux pas te donner le luxe de me rajouter, ce sera le coup de grâce... :D


t inquiete pas je suis israel face aux arabes hysteriques! :D tu peux en rajouter 10 comme toi je vous mets KO ahahahah:p:p:p @Marbeldano tu suis encore?:p l estocade final

je suis XPTDR :p:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
t inquiete pas je suis israel face aux arabes hysteriques! tu peux en rajouter 10 comme toi je vous mets KO ahahahah:p:p:p @Marbeldano tu suis encore?:p l estocade final

On est Amazighes mon brave et tu n'as d'Israël que la mesquinerie. :D

Pour le moment, c'est plutôt le kurde Salahuddin contre les croisés lecteurs de DH comme toi! :wazaa:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On est Amazighes mon brave et tu n'as d'Israël que la mesquinerie.

Pour le moment, c'est plutôt le kurde Salahuddin contre les croisés lecteurs de DH comme toi!


moi c est david et toi et ta comparse goliath...

Auj c est la guerre des 6 jours!

attention aux abris! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi c est david et toi et ta comparse goliath...

Auj c est la guerre des 6 jours!

attention aux abris! :D

Un type qui lit DH est indigne de recevoir les Psaumes, le plus beau chapitre de l'Ancien Testament. :D

Et je répète, je ne te confronte pas, Don Quichote, je suis tes paroles et gestes désespérés avec un sourire attendri, petit caïd de bac à sable! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan ga3 c'est de ma faute puisque je suis apparemment son bourreau :D

Le mec se sent tellement persécuté, comme son petit côté "israélien" pour reprendre ses paroles, qu'il veut même te faire virer de l'école.... hahahahahaha, il se croit dans l'école coranique de son père, dans son patelin d'origine! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un type qui lit DH est indigne de recevoir les Psaumes, le plus beau chapitre de l'Ancien Testament.

Et je répète, je ne te confronte pas, Don Quichote, je suis tes paroles et gestes désespérés avec un sourire attendri, petit caïd de bac à sable! :p


non, ça n'a rien à voir, je suis bien david et toi goliath, je vais t'envoyer un F16 maintenant


enlève ta perruque! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le mec se sent tellement persécuté, comme son petit côté "israélien" pour reprendre ses paroles, qu'il veut même te faire virer de l'école.... hahahahahaha, il se croit dans l'école coranique de son père, dans son patelin d'origine!


c'est pas moi qui vient d'arriver du bled :eek::D tu as été a l ecole coranique avant de débarquer ici?:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le mec se sent tellement persécuté, comme son petit côté "israélien" pour reprendre ses paroles, qu'il veut même te faire virer de l'école.... hahahahahaha, il se croit dans l'école coranique de son père, dans son patelin d'origine!
Ahahhahahahahahaha il m'a tué de rire :D je lui donne même le nom de mon école wallah bonne chance si il y arrive il z trop regardé les films...en plus faut sacrément avoir la haine pour vouloir faire virer quelqu'un, pfiiiiou tout ce que je provoque en lui :D moi il peut devenir pdg chez Adidas que je trouverais ça cool pour lui...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bien si je t ignore c est toi qui fait appuie sur un bouton pour me lire.... bete comme tu es.

Tu passes pour l'idiote du village et surtout de ta direction qui lira tes messages! ahahahaha
Avant de partir, je mets ce message dans mes favoris ahahahahaha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bien si je t ignore c est toi qui fait appuie sur un bouton pour me lire.... bete comme tu es.

Tu passes pour l'idiote du village et surtout de ta direction qui lira tes messages! ahahahaha
Avant de partir, je mets ce message dans mes favoris ahahahahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut