Une enseignante qui a changé de sexe insultée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dawn06

jour après jour
VIB
J’espere pour elle qu’elle était très bien respectée sinon si je pense que ce sera plus difficile de tenir une classe.
Les collegiens sont jeunes elle va rjs etre etiquetée « trans ».
Pas sûr que ça permettre une relation paisible avec les eleves.

Je trouve que @ViViWest3ood a raison.aller dans Un nouvel etablissement aurait permis d’eviter pas mal de soucis à venir dont cette histoire.

Peut être mais je respecte son choix de rester dans le même établissement. Il y aura forcément des problèmes comme dans n'importe quel autre fait divers mais je suis pas sûre que le.pb sera les élèves mais bien les parents.

A un moment donné on ne peux pas se cacher des que L on déplait
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui mais ici la personne reçoit des menaces verbales, après ce sera quoi? L’agression physique? Au train ou va les choses, ça risque bien d’arriver... la tolérance est une valeur qui se perd, la haine elle se répand


je répète il y a bien pire que cela : combien de personnes se font insulter tous les jours? des millions! tu te fais insulter car t 'es trop gros, trop petit, voilée, maghrébin, homo, trans, gay, trav, effeminé,.....c'est pas normal OK mais il faut juste remettre l'église au milieu du village : bcp de gens se font agresser physiquement et ça c'est inacceptable. La semaine passée 3 gays ont été tabassés à Bruxelles. Au Maghreb les LGTB eux ne se font pas insulter mais frapper et sont emprisonnés! Il y en a a des dizaines qui sont dans les prisons marocaines. J'ai posté un sujet sur l'impossibilité aux Juifs de porter une kippa à Bruxelles.....ça me parait bien plus grave que votre sujet à la noix....

Oui, la haine se répand, je vois que tu me likes à chaque fois que je critique les Turcs ou les Maghrébins de Belgique....:sournois:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas du tout stigmatisez c'est que dans certains domaines comme le domaine public donc l'école on interdit indice un changement de sexe et accepté c'est juste un constat.
Tu es plus marquants pour un jeune c'est pas un bout de tissu sur une femme mais franchement changement de sexe .

On est dans une société chacun son combattant .
Mais on a le droit aussi de pas accepter certaines choses comme des personnes n'ont pas accepté des filles voilées dans une école à d'autres gens on droit de pas accepter que certaines personnes en changeant de sexe .

Je defend riens du tout je tes dis je faiq un constat puis les gens choisie leur combat certains ces humataire d autre la foret la planète .
Protégé leur patrimoine culturel.
On pzut pas mené tout les combats .

Ancien président hollande qui porte un kippa ces contractions avec les valeurs de république française vue l etat dois rester neutre puiq en plus il etait pas dans une synagogues.

Oui c est scandaleux comme je tes dis je suis d accors avec toi



tu la remet à sa place; mais l hysterie est là, elle ne sait pas se controler..
quelle agressivité je sais pas comment tu fais pour etre patient avec hysteria agressive:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On parle du voile pour masquer sa propre intolérance, tu l’as déjà dit, cela sert uniquement de prétexte. Pour le reste je suis 100% d’accord avec tes propos.
Exactement ces gens ne s'intéressent au voile que comme couverture... et le plus idiot c'est même pas ça c'est l'autre qui décide de placer son curseur sur les juifs et les homosexuels ah ah ah ah un transexuel insulté, lynché pas grave, un juif ou un homosexuel grave mdr le mec veut juste faire genre il apporte une réflexion, ça n'a ni queue ni tête :bizarre:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu la remet à sa place; mais l hysterie est là, elle ne sait pas se controler..
quelle agressivité je sais pas comment tu fais pour etre patient avec hysteria agressive:D
Pourtant tu me lis pour ressentir toute cette agressivité l'idiot du village :D allez retourne faire de la désinformation et taper dans le fait divers de bistro, ça te réussit pas les vraies discussions.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Exactement ces gens ne s'intéressent au voile que comme couverture... et le plus idiot c'est même pas ça c'est l'autre qui décide de placeretour son curseur sur les juifs et les homosexuels ah ah ah ah un transexuel insulté, lynché pas grave, un juif ou un homosexuel grave mdr le mec veut juste faire genre il apporte une réflexion, ça n'a ni que je ni tête


tu ne sais que agresser les gens qui ne sont pas d accord avec toi, tu me rappelle la maghrébine hysterique qui s est faite renvoyer dans mon boulot.....:D c etait toi? je ne pense pas.... faut avoir fait l unif chez nous! :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
avant les gens avaient une certaine forme de pudeur , de respect et de principes , quelque chose qui était anormal hier les gens d'avant l'accepter sans la moindre difficulté et sans se justifier en permanence pour rendre l'anormal, normal , mais aujourd'hui on as plus ce genre de pensée , ce qui était normal avant aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous c'est anormal donc tout l'inverse des générations precedentes (je ne parle pas des epoques des pharaons ou je ne sais quoi) mais si on revient dix ou quinze ans en arrière les gens n'avaient pas cette mentalité la pour beaucoup bien sur (je parle plus de la communauté musulmane)

aujourd'hui tout est devenu normal , banal ou plus grand monde ne s'inquiète , on est prêt à accepter n'importe quoi sous prétexte de l'année 2018 ou on pense qu'on as évoluer mais au contraire on as régresser et on a perdu toutes valeurs morales et éthiques que Dieu nous vienne en aide et nous guide c'est tout :(


évidemment :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@youzarcif, perso j ai du mal à comprendre que des personnes musulmanes arrivent à défendre la liberté du transgenre alors que religieusement parlons c est illicite

J ai l impression qu il sépare religion et vie sociale et limite la religion au seul espace privée

C est à dire tant que le transgenre n est pas dans la classe de leurs enfants les bladinautes vont se montrer tolérants
Parsque la tolérance c est bien et que le transgenre ne Nuit à personne

okay certes soyez tolérants comme si le monde qui vous entoure les
Mais n oubliez pas que cette personne imposé sa vision des choses et que l administration est avec lui

Sans se préoccupe des élèves et de leurs parents .

Ben non sa marche pas comme sa
Et faire preuve de tolérance sur ce sujet c est ne pas voir cette manipulation de l éducation nationale a imposer des choses tordu et au contraire interdire des choses religieuse

Perso je m en fiche de ce transgenre mais juste parce qu on me saoule pour la viande hallal dans les cantines
Je viens Montrez mon intolérance

Si j'ai des enfants, ça ne me dérangera absolument pas que mes enfants soient sous la tutelle (académique) d'un(e) transgenre ou d'un(e) gay, bouddhiste, salafiste, témoin de Jéhovah ou juif(ve)orthodoxe,etc. Je m'en fiche comme de l'an quarante tant qu'il/elle leur enseigne correctement sa matière et il/elle les encourage à être le/la meilleur(e) de lui/elle-même.

J'ai eu à l'école supérieure une prof que j'adorais comme pas possible, sunnite pure et dure, voilée ( genre voile assez large sur des tailleurs bien faits mais vestes longues ou jupes longues et tuniques amples), qui a un jour nous a parlé d'émission où on mettait en garde contre un nouveau groupe appelé "coranistes", cela m'a juste fait sourire et j'ai intervenu doucement en disant "ces gens-là suivent uniquement le coran mais ils sont comme les autres musulmans et n'imposent rien à personne" avec un sourire à la fin, elle avait compris, m'a regardé avec un regard assez brillant puis elle est passée à autre chose.

Normalement, quand on se retrouve avec autant de différences (même dans une seule religion) , ça peut créer des conflits où le "minoritaire" ou le "plus faible" risque d'encaisser mais quand un(e) prof connait sa place et se respecte, sa différence ne sera ni traumatisante ni avec sanctions pour les élèves.

Alors oui, soyons tolérants et concentrons-nous sur l'enseignement, sa qualité. Point.
 
Ce n est pas une question de détester ou pas
Ce transgenre est un prétexte
Car les gens s enfoutent de sa vie

Le prétexte est Celui de ne pas accepter des choses imposé

Savigny le temple c est rempli d enfants de confession musulmane il y a des cités etc ...

C est une façon de se rebeller contre l éducation nationale surtout lorsque celle-ci t imposé des choses comme le transgenre et fais mine de rien dire quand des Mairies supprime des repas hallal ou de substitution dans les cantines pour des enfants

Il faut comprendre que c est donnant donnant
En France c est comme sa
le climat sociale est tendu

La population teste la représentation de l état
Tu as pas encore compris que la France est laique et qu'elle pond pas ses lois par rapport aux sensibilités religieuses des uns et des autres. C'est pour ça qu'on verra jamais de prof voilée ou avec une kippa dans une école de la république car un enseignant est pas là pour faire du prosélytisme religieux. Mais qu'à contrario un adulte a le droit de changer de sexe car ses gens là sont atteint de dimorphisme de genre qui est une maladie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu ne sais que agresser les gens qui ne sont pas d accord avec toi, tu me rappelle la maghrébine hysterique qui s est faite renvoyer dans mon boulot..... c etait toi? je ne pense pas.... faut avoir fait l unif chez nous!
Carrément je te rappelle une collègue :D tu fais quoi d'autre que me suivre ici? Tu es comme ces enfants qui tirent les cheveux des filles dont ils sont amoureux, dis le moi si c'est ça... :D Faut avoir fait quoi à l'unif 3afek? Vu ton orthographe et niveau intellectuel, tu dois avoir fait l'epfc et t'as cru que ça y est tu pouvais dire j'ai fait l'ulb. Et tu en sais quoi de ce que j'ai fait?
Allez oust va guetter le prochain fait divers ou vidéo au Pérou que tu présenteras comme vidéo d'une scène en Palestine pwahahahahahahha meskine!!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu ne sais que agresser les gens qui ne sont pas d accord avec toi, tu me rappelle la maghrébine hysterique qui s est faite renvoyer dans mon boulot..... c etait toi? je ne pense pas.... faut avoir fait l unif chez nous!
Carrément je te rappelle une collègue :D tu fais quoi d'autre que me suivre ici? Tu es comme ces enfants qui tirent les cheveux des filles dont ils sont amoureux, dis le moi si c'est ça... :D Faut avoir fait quoi à l'unif 3afek? Vu ton orthographe et niveau intellectuel, tu dois avoir fait l'epfc et t'as cru que ça y est tu pouvais dire j'ai fait l'ulb. Et tu en sais quoi de ce que j'ai fait?
Allez oust va guetter le prochain fait divers ou vidéo au Pérou que tu présenteras comme vidéo d'une scène en Palestine pwahahahahahahha meskine!!!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Carrément je te rappelle une collègue tu fais quoi d'autre que me suivre ici? Tu es comme ces enfants qui tirent les cheveux des filles dont ils sont amoureux, dis le moi si c'est ça... Faut avoir fait quoi à l'unif 3afek? Vu ton orthographe et niveau intellectuel, tu dois avoir fait l'epfc et t'as cru que ça y est tu pouvais dire j'ai fait l'ulb. Et tu en sais quoi de ce que j'ai fait?
Allez oust va guetter le prochain fait divers ou vidéo au Pérou que tu présenteras comme vidéo d'une scène en Palestine pwahahahahahahha meskine!!!!!


c est toi qui ma interpellé en premier car moi je t ignore depuis des années, ayant lu tes bétises et stupidités habituelles et a agressivité, :p je ne supporte pas les hysteriques ou toxiques:D...donc, voilà, allez bye bye , je vais encore appuyer sur le bouton ignorer.... la prochaine fois sache juste que si tu parles sur quelqu'un comme tu l 'a fait en l attaquant, il te répondra au tac au tac :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Allez les amis, respectez-vous l’un et l’autre. C’est ramadan, point d’agressivité. @compteblad @Marok19 vous n’etes pas obligé d’etre d’accord mais tolérez la contradiction que l’on vous apporte sans passer par l’insulte :ange:

un prof qui insulte on aura tous vu, tu reste moi je ne fais que m'adapter à son niveau :D

d'ailleurs j'ai appuyé sur le bouton ignorer, rien à apprendre de celle là....j espère qu elle va au moins respecter cela! :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c est toi qui ma interpellé en premier car moi je t ignore depuis des années, ayant lu tes bétises et stupidités habituelles et a agressivité, je ne supporte pas les hysteriques ou toxiques...donc, voilà, allez bye bye , je vais encore appuyer sur le bouton ignorer.... la prochaine fois sache juste que si tu parles sur quelqu'un comme tu l 'a fait en l attaquant, il te répondra au tac au tac
Ahahhah toi la chmeta que tu es n'a même pas osé m'affronter et tu parles? Sur plusieurs messages, tu cherches mon attention à un moment donné, wallah j'ai pitié, je te la donne, c'est quoi le problème? Toi m'ignorer? Ah ah ah sûrement c'est pour ça que sur tous les topics où je suis, tu guettes et dès qu'on s'en prend à moi tu likes... juste pour ton information et il y a plusieurs témoins ici, sur un pseudo que j'ai eu quelques temps à la place de marok, tu n'as pas arrêté de me liker, c'est risible comme tu en fais une affaire personnelle :D
Me répondre du tac au tac? Mais t'as aucune répartie, t'as un complexe car conscient de ta stupidité profonde, en deux interventions t'as parlé unif et métier , tu cherches à prouver quoi?

Ouai allez on va faire semblant de te croire ignore moi :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allez les amis, respectez-vous l’un et l’autre. C’est ramadan, point d’agressivité. @compteblad @Marok19 vous n’etes pas obligé d’etre d’accord mais tolérez la contradiction que l’on vous apporte sans passer par l’insulte :ange:
Moi tant qu'il ne me parle pas je l'ignore ce 7mar c'est plus fort que lui de parler de moi un complexe d'infériorité...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi tant qu'il ne me parle pas je l'ignore ce 7mar c'est plus fort que lui de parler de moi un complexe d'infériorité...


hmara toi meme mal elevée tu insute tes elèves aussi?

c est toi qui m a attaqué en premier

tu crois que je vais pas te repondre hmara va toi meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahhah toi la chmeta que tu es n'a même pas osé m'affronter et tu parles? Sur plusieurs messages, tu cherches mon intention à un moment donné, wallah j'ai pitié, je te la donne, c'est quoi le problème? Toi m'ignorer? Ah ah ah sûrement c'est pour ça que sur tous les topics où je suis, tu guettes et dès qu'on s'en prend à moi tu likes... juste pour ton information et il y a plusieurs témoins ici, sur un pseudo que j'ai eu quelques temps à la place de marok, tu n'as pas arrêté de me liker, c'est risible comme tu en fais une affaire personnelle
Me répondre du tac au tac? Mais t'as aucune répartie, t'as un complexe car conscient de ta stupidité profondeur, en deux interventions t'as parlé unif et métier , tu cherches à prouver quoi?

Ouai allez on va faire semblant de te croire ignore moi :D

Ouch, touché... :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ahahhah toi la chmeta que tu es n'a même pas osé m'affronter et tu parles? Sur plusieurs messages, tu cherches mon intention à un moment donné, wallah j'ai pitié, je te la donne, c'est quoi le problème? Toi m'ignorer? Ah ah ah sûrement c'est pour ça que sur tous les topics où je suis, tu guettes et dès qu'on s'en prend à moi tu likes... juste pour ton information et il y a plusieurs témoins ici, sur un pseudo que j'ai eu quelques temps à la place de marok, tu n'as pas arrêté de me liker, c'est risible comme tu en fais une affaire personnelle
Me répondre du tac au tac? Mais t'as aucune répartie, t'as un complexe car conscient de ta stupidité profondeur, en deux interventions t'as parlé unif et métier , tu cherches à prouver quoi?

Ouai allez on va faire semblant de te croire ignore moi :D


tu insulte tes elèves a chmata?
je t ai ingore a chmta hiya nti et tu crois que je m interesse a toi? tu reves tu me repugnes!:D

la preuve c'est que moi je t'ai bloqué ignoré donc c est toi qui me suit....:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hmara toi meme mal elevée tu insute tes elèves aussi?

c est toi qui m a attaqué en premier

tu crois que je vais pas te repondre hmara va toi meme
Ahahhahya il miaule le chaton allez va demeuré va et vérifie tes vidéos 3andek tu nous postes encore une fois à :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ahahhahya il miaule le chaton allez va demeuré va et vérifie tes vidéos 3andek tu nous postes encore une fois à :D


alle dégage, j espère que lla direction de ton école vont lire tes insultes ici comme ça ils vont te dégager...:D
un prof qui insulte, c'est contradictoire :p
quelle belle exemple de pedagogie :p:p:p:p:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu insulte tes elèves a chmata?
je t ai ingore a chmta hiya nti et tu crois que je m interesse a toi? tu reves tu me repugnes!:D

la preuve c'est que moi je t'ai bloqué ignoré donc c est toi qui me suit....:p
Waaaaa ignore moi c'est toi qui est dérangé par moi, pas moi, t'as pas assez d'importance pour moi pour ça...maintenant tu vas juste passer pour un idiot aux yeux de tous hein...quand tu ignores quelqu'un, tu ne vois plus ce qu'il écrit mdrrrr mytho 9alek tu es bloquée :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Waaaaa ignore moi c'est toi qui est dérangé par moi, pas moi, t'as pas assez d'importance pour moi pour ça...maintenant tu vas juste passer pour un idiot aux yeux de tous hein...quand tu ignores quelqu'un, tu ne vois plus ce qu'il écrit mdrrrr mythologie 9alek tu es bloquée :D



bien si je t ignore c est toi qui fait appuie sur un bouton pour me lire.... bete comme tu es.

Tu passes pour l'idiote du village et surtout de ta direction qui lira tes messages! ahahahaha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
alle dégage, j espère que lla direction de ton école vont lire tes insultes ici comme ça ils vont te dégager...
un prof qui insulte, c'est contradictoire :p
quelle belle exemple de pedagogie :p:p:p:p:p
Allah y r7am bak laisse moi te donner des cours particuliers de grammaire, j'ai vraiment envie de faire quelque chose pour toi :D

Nan on peut pas me bouger de ma place nanananere :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bien si je t ignore c est toi qui fait appuie sur un bouton pour me lire.... bete comme tu es.

Tu passes pour l'idiote du village et surtout de ta direction qui lira tes messages! ahahahaha
Ah tu m'as bloqué et ignoré et moi je débloque ça? Okkkkkkk :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waaaaa ignore moi c'est toi qui est dérangé par moi, pas moi, t'as pas assez d'importance pour moi pour ça...maintenant tu vas juste passer pour un idiot aux yeux de tous hein...quand tu ignores quelqu'un, tu ne vois plus ce qu'il écrit mdrrrr mytho 9alek tu es bloquée :D

@Marbeldano , compte ce ko émotionnel pour elle! :D
 

Pièces jointes

  • ouch-right-in-the-feelings-meme.jpg
    ouch-right-in-the-feelings-meme.jpg
    29.3 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut