Une enseignante qui a changé de sexe insultée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tt cas je préfère de loin gérer le fait d'être le parent d'un de ses élèves que d'être moi même cette prof.

Cmt peut on détester quelqu'un de prime abord aussi bizarre qu'il puisse paraître ss lui donner la moindre chance ?

En tt cas cette personne doit air bcp de courage pour affronter ses collègues, ses élèves et le pire de tous les parents d'élèves. Déjà que certains montent au créneau qd l'instit n'a pas bien mis l'écharpe à leur enfant alors avoir une instit transgenre !!!! :D Et c'est à ceux-là même qu'il faut vite proposer une prof voilée. Ils vont l'adorer du coup.:D

Ce n est pas une question de détester ou pas
Ce transgenre est un prétexte
Car les gens s enfoutent de sa vie

Le prétexte est Celui de ne pas accepter des choses imposé

Savigny le temple c est rempli d enfants de confession musulmane il y a des cités etc ...

C est une façon de se rebeller contre l éducation nationale surtout lorsque celle-ci t imposé des choses comme le transgenre et fais mine de rien dire quand des Mairies supprime des repas hallal ou de substitution dans les cantines pour des enfants

Il faut comprendre que c est donnant donnant
En France c est comme sa
le climat sociale est tendu

La population teste la représentation de l état
 
Dernière édition:
Chacun fait se qu'il veut !!
Si il veut affirmer son statut de transgenre devant les eleves bien que sa position de prof autoritaire represente aussi l'exemple, c'est pas son probleme!! Au nom de quoi il devrait se cacher ?
Si quelqu'un demain veut marcher à poil dans la rue devant tout le monde c'est son choix.

Et si vous voulez vous ****** dans la rue comme des hmirs c'est votre choix. De toute façon à l'heure qu'il est...prrrrrouuuuut.

Ironie off*

Je serai toujours fasciné devant cette hymne à la tolérance, faisant comme s'ils ne savaient pas se qu'est un modele de civilisation, un paradigme et que nos choix de vie et nos visions du monde sont etroitement liées à notre environnement, à notre modèle de société . Le "chacun fait se qu'il veut" c'est l'argument de celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

La liberté et la tolérance à outrance conduisent au chaos ( avec l'accent allemand). Nous vivons dans un monde de compromis et vous le savez au fond. Les cadavres et les feuilles mortes rendent les terres fertiles ( ma phrase préférée :love:).

Encore les femmes je peux comprendre, elles réfléchissent avec leur sentiments, de toute facon à la base elles ne sont pas faites pour gouverner (avec l'accent d'Abou Idriss Al 3Amiiiiiiloum !!! ) mais les mecs sérieux si vous aussi vous commencez à mettre de la crème sayait c'est la fin des haricots.

Cest la fin des haricots trouve toi une planque, t'as un échantillon ici de tous ce que l idéologie mondialiste a fait de plus détestable et stupide.

Les femmes ne réfléchissent pas avec leur sentiment, elles éprouvent des sentiments...cest le vecteur qui permet de foutre en l'air toutes les valeurs

En gros en France ça parle de kul homosexualité transgenrisme viol harcelement sexuel ya un gros souci

Un peu de terrorisme faut bien de l'action dans ce mauvais film
 
Faut voir le bon côté des choses, cest bon pour les écoles privés religieuses qui voient d année en année le nombre de demande augmenter.

Certaines sont en cours de construction..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que cette personne veut devenir autre..ça le regarde.....ça reste de son domaine.privé

Mais impliquer les élèves sans avoir préalablement discuté de cela avec eux et leur imposer cela c'est pas très correcte.....

Et puis ça pue l hypocrosie.

Certaines situations méritent ouverture d esprit et tolérance....et d autres on vient dire que c est pas la même chose




J'ai rien contre les gens qui mènent leur vies autrements.......par contre je n aime.pas qu on prenne en.otage des personnes en leur imposant une situation qu ils n ont pas choisi.

L ouverture d esprit passe par le dialogue......ici il y a rien eu.

Les élèves et leur parents n auront rien eu à redire si un travail en amont avait été fait.....
 
Le problème est assez complexe !

D'un côté je pense que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres,
Qu'il/elle fait un choix pas facile, sachant qu'il/elle subira la vindicte populaire
,
De l'autre, j'aurai tendance à rejeter cette personne qui ne veut pas rentrer dans le moule,
Car après tout, ce sentiment d'intolérance est inné chez l'être l'humain. Peu importe que cela soit ou pas un bon professeur.

Sentiment d'intolérance qui peut justifier le meurtre, dans certains cas.
 
Dernière édition:
J'ai connu une femme qui était en période de transition pour devenir homme.

Tout ce qu'elle voulait c'était vivre comme elle voulait et ne plus souffrir d'être dans le mauvais corps.
Après psychologique ou pas on s'en fiche.
À un moment elle a pris une décision et faut la respecter si ça lui permet de mieux vivre.
 
Quel rapport?
Le rapport une portant simple on accepte le changement de sex et personne voilé non .
Une tete couverte par tissus c est pas acceptable et un changement de sex oui .
Tu pourrais le faire si on autorisait un juif en kippa donner cours dans le publique mais là quel rapport? Quel "deux poids deux mesures"?
Les deux poid de mesure sont clair dans le sens en France on a due mal avec les femme voilé et certaine catégorie de personne dans domaine publique .
Personne qui change de sex ca passe une femme voilé ca passe pas .
Des député avec des kibab ca passe et député voiler ca passe pas et des exemple sont nombreux
Apres le rest du com d accord avec toi
 
Jamais dit que tu étais anti trans, ..tu es libre de penser ce que tu veux, cela ne me regarde pas :D, cela dit ce ne sont pas eux qui sont parqués comme dans un zoo dans les ghetto de molenbeek!;) ça me fait rire ces non évènement alors qu il y a des gens qui vivent un racisme primaire qui a une terrible incidence négative dans leur vie...jusqu a les faire vivre dans des ghettos sociaux, culturel, ethnique.
Tu sais, personne n'est obligé de vivre a Molenbeek. La Belgique, que dis-je, l'Europe, est assez vaste. On est pas dans le Ghetto de Varsovie non plus....
Se préoccuper des discriminations des uns et rigoler de celles des autres,
N'est-ce pas un paradoxe complétement humain, finalement ?..
 
je te rapelle qu'on est dans un forum public et j'ai le droit d'y débattre comme bon me semble et de dire ce que je pense que ca plaise ou non tant qu'on reste dans le respect , et si ça te dérange tu est libre également de partir t'aventurer sur d'autres sujets , bonne journée
Je te visais pas je parlais en tant qu'élève de ce prof...bessmellah 3lik khti/khoya
 
Dernière édition:
la fin du monde est proche c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment , un monsieur qui tient absolument à changer de sexe pour devenir une femme :confused: on auras tout lu , de nos jours tout est devenu normal et plus grand monde n'ose dire que c'est anormal et inacceptable de voir des choses pareils se passer dans notre société (et deux fois plus quand il y'as des enfants en bas âge) qui absorbent tout dès leurs plus jeunes âge ou qui peuvent être complètement choquées et déséquilibrées psychologiquement de voir ce genre de choses que Dieu nous guident et preserve nos enfants Amin

Parce que tu crois qu'avant les sociétés étaient plus morales ?! On se massacraient pour un rien, la vie d'un homme ne valait pas grand chose,.... Tu aurais du être projeté dans une autre époque pour te rendre compte que celle-ci est très douce en comparaison.
 
La brochette de musulmans en carton cest effrayant..

La laissive idéologique mondialiste a bien fait son travail

On a une assignation sexuelle de naissance, il faut s'interroger sur l'équilibre psychologique de ces gens surtout que les personned qui habituellement nient les réalités physiques sont qualifiés de perturbés sauf dans le cas des idendités sexuelles evidement...

Et qu'on vienne pas nous dire que là aussi cest pas choisi cest inné bla bla bla, si c'était le cas on aurait observé depuis longtemps les mêmes tendances chez les jumeaux ou les triplés, or cest pas le cas
Alors c'est la même pour les gays et lesbiennes n'est-ce pas dans ce cas-là? Il faut les enfermer eux aussi pour s'interroger sur leur équilibre psychologique parce qu'on a une assignation sexuelle de naissance? Mais vous avez pas d'autres choses à f.outre ils font du mal à qui? Vous voulez pas vous focaliser sur la vôtre d'assignation sexuelle tfertou8a ntouma ze3ma vous êtes en total équilibre vous à tous les niveaux...
 
Parce que tu crois qu'avant les sociétés étaient plus morales ?! On se massacraient pour un rien, la vie d'un homme ne valait pas grand chose,.... Tu aurais du être projeté dans une autre époque pour te rendre compte que celle-ci est très douce en comparaison.
L'homosexualité be3da awalan date de la nuit des temps a bnadem......

Mais c'est clair c'était bien piiiire avant il n'y avait aucune justice la vie d'un être humain valait juste ce qu'il possédait ma kanou ghir les tortures les massacres les viols complètement impunis
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu sais, personne n'est obligé de vivre a Molenbeek. La Belgique, que dis-je, l'Europe, est assez vaste. On est pas dans le Ghetto de Varsovie non plus....
Se préoccuper des discriminations des uns et rigoler de celles des autres,
N'est-ce pas un paradoxe complétement humain, finalement ?..


ça me fait juste rire ces pleureuses siciliennes, hystérique pseudo féministes qui veulent se donner un genre pour dénoncer une insulte, un pet, ou un simple petit regard alors qu'il y a des gens qui se retrouvent dans des ghettos en raison de graves discriminations. Si tu trouve que Molenbeek tout est OK, alors tu n'as qu'à y mettre tes gosses! et laisse la place à des enfants de molenbeek pour venir dans une école de qualité!:) l'hypocrisie quand tu nous tiens, j'aime bien ces gens qui tiennent des discours comme quoi, tout va bien, il n'y a pas de racisme, molenbeek si bou et si joli :pmais ce sont les premiers a refusé d'y mettre leur gosses!

Qu'on s'entend bien, je ne dis pas que critiquer une personne sur ses choix de vie personnelle (d'ailleurs, on se trompe de nouveau car il y a plus d'homophobie que de transphobie) c'est bien mais je préfère intervenir alors sur des cas plus sérieux : grave discriminations qu'elles soient liées à l'orientation sexuelles, la religion ou le groupe ethnique. La semaine passée, 3 gay ont été sauvagement agressé par une bande de jeunes à la rue de d'Anderlecht.... ça me paraît quand même bien plus grave non?

ici aussi un article sur l'antisémtisme ceci me parait bien plus grave : des juifs ne peuvent même pas mettre de Kippa, c'est quand même bien plus grave non?

https://www.rtbf.be/info/societe/de...-une-kippa-l-impossible-experience?id=9926843
 
Dernière édition:
Oui bah avant c'était pire donc dire qu'aujourd'hui le monde part en live excusez moi on ne survivrait pas si on nous envoyait des centaines d'années plus tôt.
Oui parce que on a connue le confort tu remonte a paq si longtemps tu attend la vie de mon pere pas de frigo pas de gaz ....
Pas de radiaur mais poil qui radiateur et table de cuisson . C etais ube autre vie .
Maiq ou je suis pas d accors c etais au niveau de la violance in vis en france mais d autre pays il y a aucun regle bresil les gens font justce eux même les pays latino on a parle pas mes c esy extrêment violant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le rapport une portant simple on accepte le changement de sex et personne voilé non .
Une tete couverte par tissus c est pas acceptable et un changement de sex oui .

Les deux poid de mesure sont clair dans le sens en France on a due mal avec les femme voilé et certaine catégorie de personne dans domaine publique .
Personne qui change de sex ca passe une femme voilé ca passe pas .
Des député avec des kibab ca passe et député voiler ca passe pas et des exemple sont nombreux
Apres le rest du com d accord avec toi
En fait en disant ça, vous stigmatisez vous même le changement de sexe ou le port du voile. AUCUN rapport entre les deux. Autant dire ouai on accepte pas les nains mais les transgenres oui, on accepte pas les barbus mais les blonds oui ça n'a AUCUN sens... et quoi un combat est incompatible avec un autre? Si les gens sont vraiment pour les libertés individuelles, ils ne penseraient même pas à ramener sur le tapis le problème du voile. Les gens veulent juste masquer leur intolérance en ramenant le sujet du voile, c'est comme ceux qui tout à coup pensent aux sdf quand on a eu une vague de migrants.
Tu veux défendre le port du voile? Bien mais n'en fais pas un combat plus important qu'un autre combat humain si tu veux être cohérent (je précise tu impersonnel évidemment)...
Et puis c'est même pas comparable. Le changement de sexe est un droit acquis, pas encore celui du voile dans le mon scolaire, travail; etc. Si cela était interdit et qu'on avait fermé les yeux pour le concerné, on aurait pu comparer mais là non aucune comparaison à faire.

Des députés avec des kippas? En France? Ah ouai? Dans l'exercice de leurs fonctions? Bah ouai c'est scandaleux comme c'est scandaleux d'interdire à la femme de porter son voile comme il est scandaleux de décréter qu'une personne aurait du consulter les idiots du village pour faire ce que la loi lui permet de faire.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Le problème c'est que chacun place son curseur d'acceptabilité ou non selon ses propres moeurs
Notre religion n'est pas acceptable pour beaucoup en France alors quoi on dégage nous aussi comme devrait le faire cette enseignante? Ou alors on vit ensemble en paix?
Où est ce qu'on signe pour expulser cet profette ?
 
Cest la fin des haricots trouve toi une planque, t'as un échantillon ici de tous ce que l idéologie mondialiste a fait de plus détestable et stupide.

Les femmes ne réfléchissent pas avec leur sentiment, elles éprouvent des sentiments...cest le vecteur qui permet de foutre en l'air toutes les valeurs

En gros en France ça parle de kul homosexualité transgenrisme viol harcelement sexuel ya un gros souci

Un peu de terrorisme faut bien de l'action dans ce mauvais film

Se sont les esprit faibles et lâches qui suivent le courant de la pensée dominante, à force que la propagande dominante leur martelle tout ça dans le crane ils ont fini par adopter le truc.

Se qui me fait rire c'est que leur arguments sont tous les ingrédients parfait pour faire pousser une graine comme la pédophilie. Dans 50 ans si la pédophilie est légalisée, leur descendant, ceux qui auront le même logiciel de raisonnement qu'eux, seront aussi ceux qui défendront la pédophilie. Ils parleront de libération de la sexualité de l'enfant, qu'un enfant a droit à sa liberté jusque dans son intimité. Tu verras des débats entres des cruches: " ben un enfant c'est intelligent il sait se qu'il veut !! Au non de quoi on devrait nous immiscer ? ". Et tu en auras encore des raisonnables qui parleront de psychologie de l'enfant etc et la les cruches utiliseront les même arguments qu'elles utiliseraient aujourd'hui quand quelqu'un dit que l'homosexualité est un problème psychologique.

Les cruches c'est un peu l'histoire du crapaud dans la casserole, la température monte progressivement mais elles n'y voient que du feu...

Je met ma main à coupé que les mêmes qui n'ont pas de problème avec le transgenre revendiqué aujourd'hui, tu prends les memes personnalité, 50 ans en arrière, ils seraient choqués. Ils suivent le courant... On sait comment fonctionne l’être humain, les sociétés ne mettraient pas autant de budget en publicité si bnadm n'était pas corruptible jusque dans ses propres valeurs...
 
ça me fait juste rire ces pleureuses siciliennes, hystérique pseudo féministes qui veulent se donner un genre pour dénoncer une insulte, un pet, ou un simple petit regard alors qu'il y a des gens qui se retrouvent dans des ghettos en raison de graves discriminations. Si tu trouve que Molenbeek tout est OK, alors tu n'as qu'à y mettre tes gosses! et laisse la place à des enfants de molenbeek pour venir dans une école de qualité!:) l'hypocrisie quand tu nous tiens, j'aime bien ces gens qui tiennent des discours comme quoi, tout va bien, il n'y a pas de racisme, molenbeek si bou et si joli :pmais ce sont les premiers a refusé d'y mettre leur gosses!

Qu'on s'entend bien, je ne dis pas que critiquer une personne sur ses choix de vie personnelle (d'ailleurs, on se trompe de nouveau car il y a plus d'homophobie que de transphobie) c'est bien mais je préfère intervenir alors sur des cas plus sérieux : grave discriminations qu'elles soient liées à l'orientation sexuelles, la religion ou le groupe ethnique. La semaine passée, 3 gay ont été sauvagement agressé par une bande de jeunes à la rue de d'Anderlecht.... ça me paraît quand même bien plus grave non?

ici aussi un article sur l'antisémtisme ceci me parait bien plus grave : des juifs ne peuvent même pas mettre de Kippa, c'est quand même bien plus grave non?

https://www.rtbf.be/info/societe/de...-une-kippa-l-impossible-experience?id=9926843

Oui mais ici la personne reçoit des menaces verbales, après ce sera quoi? L’agression physique? Au train ou va les choses, ça risque bien d’arriver... la tolérance est une valeur qui se perd, la haine elle se répand
 
Parce que tu crois qu'avant les sociétés étaient plus morales ?! On se massacraient pour un rien, la vie d'un homme ne valait pas grand chose,.... Tu aurais du être projeté dans une autre époque pour te rendre compte que celle-ci est très douce en comparaison.
avant les gens avaient une certaine forme de pudeur , de respect et de principes , quelque chose qui était anormal hier les gens d'avant l'accepter sans la moindre difficulté et sans se justifier en permanence pour rendre l'anormal, normal , mais aujourd'hui on as plus ce genre de pensée , ce qui était normal avant aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous c'est anormal donc tout l'inverse des générations precedentes (je ne parle pas des epoques des pharaons ou je ne sais quoi) mais si on revient dix ou quinze ans en arrière les gens n'avaient pas cette mentalité la pour beaucoup bien sur (je parle plus de la communauté musulmane)

aujourd'hui tout est devenu normal , banal ou plus grand monde ne s'inquiète , on est prêt à accepter n'importe quoi sous prétexte de l'année 2018 ou on pense qu'on as évoluer mais au contraire on as régresser et on a perdu toutes valeurs morales et éthiques que Dieu nous vienne en aide et nous guide c'est tout :(
 
Si ils dégagent de chez nous moi je dégages la 1ere je le jure devant Dieu

On est plus à parler de moeurs mais de troubles psychiatriques, cest dangereux de laisser croire à ds gens qui ne sont instables pas capable de se situer que ce qu'ils font est acceptable, c'est pas leur rendre service que de les encourager dans leur folie

Un homme demain veut se transformer en tigre, on le laisse faire ?

Elle est ou la limite ?
c'est exactement ça lol , après un tigre pourquoi pas un phoque pendant qu'on y 'est Mdr , et le pire dans tout ça c'est qu'ils n'ont pas l'air de réaliser la gravité des faits , on parle d'un gars qui veut changer de sexe et tout ce qu'on trouve à dire , ah bah c'est son choix il fait ce qui veut normal quoi , les conséquences et la sensibilité des gens et des écoliers c'est mis de côté et on s'en balance j'ai l'impression, ça devient grave et même plus que grave
 
Oui parce que on a connue le confort tu remonte a paq si longtemps tu attend la vie de mon pere pas de frigo pas de gaz ....
Pas de radiaur mais poil qui radiateur et table de cuisson . C etais ube autre vie .
Maiq ou je suis pas d accors c etais au niveau de la violance in vis en france mais d autre pays il y a aucun regle bresil les gens font justce eux même les pays latino on a parle pas mes c esy extrêment violant
Je te parlais même pas de confort mais de massacres bien plus généralisés
 
Je te parlais même pas de confort mais de massacres bien plus généralisés
Oui je sais et j en tant parler en bas du texte dans certaine pays des massacre autant moyenâgeux existe encore .
Avais lue le confort de vie va avec la délinquance et acte violent plu le niveau de vie eleve moins il y a de délinquance et d acte barbare .
 
Oui je sais et j en tant parler en bas du texte dans certaine pays des massacre autant moyenâgeux existe encore .
Avais lue le confort de vie va avec la délinquance et acte violent plu le niveau de vie eleve moins il y a de délinquance et d acte barbare .
Ouais et avant c'était pire et partout
On continue à tourner en rond ou on arrête là?^^
 
En fait en disant ça, vous stigmatisez vous même le changement de sexe ou le port du voile.
Pas du tout stigmatisez c'est que dans certains domaines comme le domaine public donc l'école on interdit indice un changement de sexe et accepté c'est juste un constat.
Tu es plus marquants pour un jeune c'est pas un bout de tissu sur une femme mais franchement changement de sexe .
Autant dire ouai on accepte pas les nains mais les transgenres oui, on accepte pas les barbus mais les blonds oui ça n'a AUCUN sens... et quoi un combat est incompatible avec un autre?
On est dans une société chacun son combattant .
Mais on a le droit aussi de pas accepter certaines choses comme des personnes n'ont pas accepté des filles voilées dans une école à d'autres gens on droit de pas accepter que certaines personnes en changeant de sexe .
Tu veux défendre le port du voile? Bien mais n'en fais pas un combat plus important qu'un autre combat humain si tu veux être cohérent
Je defend riens du tout je tes dis je faiq un constat puis les gens choisie leur combat certains ces humataire d autre la foret la planète .
Protégé leur patrimoine culturel.
On pzut pas mené tout les combats .
Des députés avec des kippas? En France? Ah ouai? Dans l'exercice de leurs fonctions?
Ancien président hollande qui porte un kippa ces contractions avec les valeurs de république française vue l etat dois rester neutre puiq en plus il etait pas dans une synagogues.
Bah ouai c'est scandaleux comme c'est scandaleux d'interdire à la femme de porter son voile comme il est scandaleux de décréter qu'une personne aurait du consulter les idiots du village pour faire ce que la loi lui permet de faire.
Oui c est scandaleux comme je tes dis je suis d accors avec toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas du tout stigmatisez c'est que dans certains domaines comme le domaine public donc l'école on interdit indice un changement de sexe et accepté c'est juste un constat.
Tu es plus marquants pour un jeune c'est pas un bout de tissu sur une femme mais franchement changement de sexe .

On est dans une société chacun son combattant .
Mais on a le droit aussi de pas accepter certaines choses comme des personnes n'ont pas accepté des filles voilées dans une école à d'autres gens on droit de pas accepter que certaines personnes en changeant de sexe .

Je defend riens du tout je tes dis je faiq un constat puis les gens choisie leur combat certains ces humataire d autre la foret la planète .
Protégé leur patrimoine culturel.
On pzut pas mené tout les combats .

Ancien président hollande qui porte un kippa ces contractions avec les valeurs de république française vue l etat dois rester neutre puiq en plus il etait pas dans une synagogues.

Oui c est scandaleux comme je tes dis je suis d accors avec toi
Non ce n'est pas aux gens d'accepter ou de ne pas accepter le voile ou le changement de sexe. Le changement de sexe est un droit dans la LOI donc non on a pas le droit d'accepter ou non. On attend l'avis de personne. Le voile idem, c'est pas au citoyen lambda de décider qui peut le porter ou non (et tous les jours, on a des articles sur des gens condamnés car refus de servir une voilée ou quoi, NON on ne fait pas ce qu'on veut). Si les signes ostentatoires sont interdits dans les règlements de travail, ce n'est absolument pas comparable avec le changement de sexe qui n'est interdit nulle part. MAIS l'interdiction des signes religieux dans les règlements est stupide et discriminatoire.
Non tu peux avoir ton combat, celui que tu vas mener de front, qui te touche particulièrement mais si tu défends un droit humain en particuliers, un peu de cohérence et ne t'oppose ou ne t'offusque pas face à la défense de celui-ci, c'est hypocrite.
J'arrête là car on tourne en boucle et j'ai dit ce que j'avais à dire 1000 fois.

Oui nous sommes d'accord que y a une tolérance à géométrie variable de la part de l'Etat français mais rien avoir avec les transgenres ou transsexuels mais au niveau du traitement face aux religions. Je ne vois même pas pourquoi on parle du voile ici dans ce cas précis.
 
Non ce n'est pas aux gens d'accepter ou de ne pas accepter le voile ou le changement de sexe. Le changement de sexe est un droit dans la LOI donc non on a pas le droit d'accepter ou non. On attend l'avis de personne. Le voile idem, c'est pas au citoyen lambda de décider qui peut le porter ou non (et tous les jours, on a des articles sur des gens condamnés car refus de servir une voilée ou quoi, NON on ne fait pas ce qu'on veut). Si les signes ostentatoires sont interdits dans les règlements de travail, ce n'est absolument pas comparable avec le changement de sexe qui n'est interdit nulle part. MAIS l'interdiction des signes religieux dans les règlements est stupide et discriminatoire.
Non tu peux avoir ton combat, celui que tu vas mener de front, qui te touche particulièrement mais si tu défends un droit humain en particuliers, un peu de cohérence et ne t'oppose ou ne t'offusque pas face à la défense de celui-ci, c'est hypocrite.
J'arrête là car on tourne en boucle et j'ai dit ce que j'avais à dire 1000 fois.

Oui nous sommes d'accord que y a une tolérance à géométrie variable de la part de l'Etat français mais rien avoir avec les transgenres ou transsexuels mais au niveau du traitement face aux religions. Je ne vois même pas pourquoi on parle du voile ici dans ce cas précis.
On parle du voile pour masquer sa propre intolérance, tu l’as déjà dit, cela sert uniquement de prétexte. Pour le reste je suis 100% d’accord avec tes propos.
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est pas un travelo qui va me faire peur mdrr
Je me mélange pas à ces gens ils sont très très bas dans mon estime.
Allah t'a créé homme toi tu veux devenir une femme, faut accepter c'est tout.

Quand on parle de peur, on parle pas de la personne mais du phénomène.
Heureusement que ton estime n'a aucune valeur si ce n'est pour toi mm.
C est tellement facile de décréter ce genre de chose quand c pas nous que ça concerne.
Enfin chacun son avis. On est d'accord que nous ne sommes pas d'accord
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut