Une enseignante qui a changé de sexe insultée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te demande parsque tu es ambiguë
Écoute Gustave je t'ai dit que j'étais discriminée à cause de ma religion qui est l'islam

Maintenant je comprends que des parents soient déroutés par comment leur enfant va prendre cette nouvelle mais pour moi c'est mon travail de lui en parler lui expliquer que c'est son choix et son mode de vie et que dans la vie on sera toujours confrontés à des choses qui ne sont pas dans nos moeurs et qu'il faut vivre avec.

Puis franchement faut s'attendre à ce genre de choses en école laïque je suis désolée
Gustave ta fille est en école publique laïque j'imagine? Alors tu la confrontes tous les jours à des abominations et horreurs dites vis à vis de la religion (on descend du singe etc etc) alors faut être cohérents hein...
Ma fille tant qu'on en aura les moyens ne restera pas en école publique laïque car elles véhiculent des valeurs qui ne sont pas les miennes mais si je la laisse dans des écoles pareilles alors pourquoi je me plains? (Vu que tu parles religieux je te réponds d'un point de vue religieux)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quoi tu me parles comme si j'étais anti transgenre.Ces personnes ont changé de sex, mais ils ont le droit de continué leurs vies normalement..les élèves subissent pire choc que cela au collège.


Jamais dit que tu étais anti trans, ..tu es libre de penser ce que tu veux, cela ne me regarde pas :D, cela dit ce ne sont pas eux qui sont parqués comme dans un zoo dans les ghetto de molenbeek!;) ça me fait rire ces non évènement alors qu il y a des gens qui vivent un racisme primaire qui a une terrible incidence négative dans leur vie...jusqu a les faire vivre dans des ghettos sociaux, culturel, ethnique.
 
Jamais dit que tu étais anti trans, ..tu es libre de penser ce que tu veux, cela ne me regarde pas , cela dit ce ne sont pas eux qui sont parqués comme dans un zoo dans les ghetto de molenbeek!;) ça me fait rire ces non évènement alors qu il y a des gens qui vivent un racisme primaire qui a une terrible incidence négative dans leur vie...jusqu a les faire vivre dans des ghettos sociaux, culturel, ethnique.
MDR chettek tu veux ramener dans ce sujet tous les sujets du monde :D
 
Renseigne toi

Sur ceux prend le temps de te renseigner peut être que sa t ouvrira les yeux et peut être que tu comprendra ma prise de position
Stupide
Je suis renseignée mais je m'attendais à une révélation on sait jamais

J'entends vos arguments mais entendez-vous les miens sans me taxer de non musulmane... Cohérence je reste sur ce mot qui résume tout pour moi.
Bonne soirée à tous
 
Sur Twitter, des internautes ont posté des messages d’insultes à destination d’une professeuretransgenre du collège de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). C’est la fuite d’un document interne à destination des parents d’élèves qui est à l’origine de ces messages violents. « Je suis intervenue aujourd’hui dans la classe de votre enfant pour l’informer qu’à partir de la semaine prochaine, son professeur (…), Monsieur B., sera habillé en femme, a écrit la principale dans un courrier daté du jeudi 18 mai. Monsieur B. entame un processus de changement de genre pour devenir une femme. Il aimerait être appelé "madame" et non plus "monsieur". »
Dans ce document, les noms de la professeure de Français et de la principale du collège sont écrits en toutes lettres. Partagé sur les réseaux sociaux par une personne inconnue, il met en danger la vie des deux femmes. Les insultes à caractère transphobe ont déferlé sur la plateforme. La principale a même reçu des menaces au collège.

https://www.20minutes.fr/societe/22...itter-professeure-transgenre-victime-insultes
Je m.en fou totalement parce que cet personne qui ramener a manger ou garantis ma place au paradis puis je suis pas parent donc je me pose pas la questions pour le moment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Combien ici connaissent un transgenre...?
Oui on devrait nous mêler de nos vies... Et venir en aide à ceux dont la vie est bien plus difficile.. Ce mouvement se fait dans le temps et en préservant et en préparant les entourages.. Le débat ici est la preuve des passions que cela puisse déchaîner et le fait qu'un parent ait rendu cela public. On aurait dû traiter ce sujet avec beaucoup moins de légèreté et d'incompétence.

Je connais un mais il n'a pas encore fait sa transformation , il est toujours une "femme".

Il faut vraiment voir quelqu'un comme ça pour comprendre , on aura beau parler les gens ne comprendront jamais mais face à une personne transgenre, impossible de ne pas voir qu'ils ont "le mauvais corps", c'est réellement impossible.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Combien ici connaissent un transgenre...?
Oui on devrait nous mêler de nos vies... Et venir en aide à ceux dont la vie est bien plus difficile.. Ce mouvement se fait dans le temps et en préservant et en préparant les entourages.. Le débat ici est la preuve des passions que cela puisse déchaîner et le fait qu'un parent ait rendu cela public. On aurait dû traiter ce sujet avec beaucoup moins de légèreté et d'incompétence.
Je connais pleins, Surtout des hommes qui sont devenus des femmes et un co worker son garçon de 14 ans vient de changer son prénom from Jason to Chloe. Et tout ce que peux dire que c est pas facile ni pour eux ni pour leur familles!!!
 
Ce que je vois dans toute cette histoire, c'est que les réseaux sociaux sont un véritable poison...c'est devenu presque un rituel maintenant. À chaque fois qu'il y a polémique, le point déclencheur c'est l'acharnement sur les réseaux sociaux

Normalement cette affaire ne devait pas fuiter et devait au contraire être réglée en interne entre les parents, le professeur et la direction de l'école (et le rectorat)...

L'idéal aurait été que cette prof attende la nouvelle année scolaire pour se présenter sous sa nouvelle identité si elle est officielle dans son état civil ou si son changement de sexe est telle qu'on la reconnaît en tant que femme, physiquement.
Mais si elle impose son choix aux élèves de se faire appeler Madame juste parce qu'elle "se sent dans sa tête" une femme, c'est juste égoïste et irresponsable surtout que cela relève de sa vie privée...

La transition est compliquée et doit prendre en compte la sensibilité des élèves.
On peut reconnaître que c'est déroutant de devoir appeler monsieur, madame du jour au lendemain...
 
Le problème c'est que chacun place son curseur d'acceptabilité ou non selon ses propres moeurs
Notre religion n'est pas acceptable pour beaucoup en France alors quoi on dégage nous aussi comme devrait le faire cette enseignante? Ou alors on vit ensemble en paix?
mais la religion n'as rien à voir ici et c'est pas du tout pareil , on parle d'ici d'un monsieur qui souhaite se transformer en femme et qui parle publiquement de son intention de le faire , tu imagine les répercutions brutal que ça peut déclencher après ??!personnellement je n'est jamais dit qu'il faut qu'il abandonne son post d'enseignant mais je donne seulement mon avis ou je trouve ça choquant comme un grand nombre de personnes, chaqun fait ce qu'il veut de sa vie et la on est d'accord mais ne me demandez pas en tant que citoyen d'etre sur le même plancher et d'accepter l'inacceptable et l'anormal pour sois disant vivre en paix en société, je donne seulement mon avis et je me dit également combien le monde va mal et jusque ou on va aller comme ça avec des nouvelles pareils ou ca ne choque plus vraiment grand monde (comme c'était le cas dans les années précédentes) mais au contraire on as toujours des personnes pour justifier un comportement anormal , que Dieu nous guident c'est bien triste ce qu'il se passe de nos jours :(
 
Parce qu'on a envie de se focaliser dessus.
Mais si so9e9 machi khawi t'as d'autres chats à fouetter plutôt que débattre de la sexualité d'un prof du collège...
je te rapelle qu'on est dans un forum public et j'ai le droit d'y débattre comme bon me semble et de dire ce que je pense que ca plaise ou non tant qu'on reste dans le respect , et si ça te dérange tu est libre également de partir t'aventurer sur d'autres sujets , bonne journée
 
@youzarcif, perso j ai du mal à comprendre que des personnes musulmanes arrivent à défendre la liberté du transgenre alors que religieusement parlons c est illicite

J ai l impression qu il sépare religion et vie sociale et limite la religion au seul espace privée

C est à dire tant que le transgenre n est pas dans la classe de leurs enfants les bladinautes vont se montrer tolérants
Parsque la tolérance c est bien et que le transgenre ne Nuit à personne

okay certes soyez tolérants comme si le monde qui vous entoure les
Mais n oubliez pas que cette personne imposé sa vision des choses et que l administration est avec lui

Sans se préoccupe des élèves et de leurs parents .

Ben non sa marche pas comme sa
Et faire preuve de tolérance sur ce sujet c est ne pas voir cette manipulation de l éducation nationale a imposer des choses tordu et au contraire interdire des choses religieuse

Perso je m en fiche de ce transgenre mais juste parce qu on me saoule pour la viande hallal dans les cantines
Je viens Montrez mon intolérance
 
@youzarcif, perso j ai du mal à comprendre que des personnes musulmanes arrivent à défendre la liberté du transgenre alors que religieusement parlons c est illicite

J ai l impression qu il sépare religion et vie sociale et limite la religion au seul espace privée

C est à dire tant que le transgenre n est pas dans la classe de leurs enfants les bladinautes vont se montrer tolérants
Parsque la tolérance c est bien et que le transgenre ne Nuit à personne

okay certes soyez tolérants comme si le monde qui vous entoure les
Mais n oubliez pas que cette personne imposé sa vision des choses et que l administration est avec lui

Sans se préoccupe des élèves et de leurs parents .

Ben non sa marche pas comme sa
Et faire preuve de tolérance sur ce sujet c est ne pas voir cette manipulation de l éducation nationale a imposer des choses tordu et au contraire interdire des choses religieuse

Perso je m en fiche de ce transgenre mais juste parce qu on me saoule pour la viande hallal dans les cantines
Je viens Montrez mon intolérance
tu as tout dit et je suis de ton avis mon frère :cool:
 
En tt cas je préfère de loin gérer le fait d'être le parent d'un de ses élèves que d'être moi même cette prof.

Cmt peut on détester quelqu'un de prime abord aussi bizarre qu'il puisse paraître ss lui donner la moindre chance ?

En tt cas cette personne doit air bcp de courage pour affronter ses collègues, ses élèves et le pire de tous les parents d'élèves. Déjà que certains montent au créneau qd l'instit n'a pas bien mis l'écharpe à leur enfant alors avoir une instit transgenre !!!! :D Et c'est à ceux-là même qu'il faut vite proposer une prof voilée. Ils vont l'adorer du coup.:D
 
Le problème c'est que chacun place son curseur d'acceptabilité ou non selon ses propres moeurs
Notre religion n'est pas acceptable pour beaucoup en France alors quoi on dégage nous aussi comme devrait le faire cette enseignante? Ou alors on vit ensemble en paix?

Si ils dégagent de chez nous moi je dégages la 1ere je le jure devant Dieu

On est plus à parler de moeurs mais de troubles psychiatriques, cest dangereux de laisser croire à ds gens qui ne sont instables pas capable de se situer que ce qu'ils font est acceptable, c'est pas leur rendre service que de les encourager dans leur folie

Un homme demain veut se transformer en tigre, on le laisse faire ?

Elle est ou la limite ?
 
La brochette de musulmans en carton cest effrayant..

La laissive idéologique mondialiste a bien fait son travail

On a une assignation sexuelle de naissance, il faut s'interroger sur l'équilibre psychologique de ces gens surtout que les personned qui habituellement nient les réalités physiques sont qualifiés de perturbés sauf dans le cas des idendités sexuelles evidement...

Et qu'on vienne pas nous dire que là aussi cest pas choisi cest inné bla bla bla, si c'était le cas on aurait observé depuis longtemps les mêmes tendances chez les jumeaux ou les triplés, or cest pas le cas
 
Moi aussi j'en connais un @h_meo... une ancienne femme devenue homme... il est beaucoup plus heureux et stable dans sa vie depuis qu'il a changé de sexe... et je lui confierais mon enfant sans la moindre inquiétude, ce que je ne ferais pas avec certains illuminés sur ce topic.

Il est aisé de parler quand on a pas d'enfants
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut