Une erreur impardonnable

Layne

VIB
Cette histoire te fera grandir, revoir tes priorités (ressens tu le besoin d'être en couple? Etc)... mais sache que l'erreur est humaine.

Comme l'ont dit les bladinautes, ya vraiment pas mort d'homme. Tu n'as fait de mal à personne si ce n'est à toi et c'est cela qu'il faut revoir.
Autrement, tu vas finir par attirer le contraire de ce que tu souhaites, juste pour te prouver que tu n'es pas aimable.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .
J'ai lu tes 18 lignes de ton post. Conclusion : tu es perdu de chez perdu
Il t'affiche comme un trophée de chasse et tu l'aimes bon bref vous êtes pas sur la même longueur d'onde
Avec le temps tu comprendras !
 
A

AncienMembre

Non connecté
T sérieux ?
Une nana qui va dormir chez un mec (non musulman de surcroît) et qui finit par faire ce qu elle a fait - avait des le départ tout sauf l intention de faire l omra pour les prochaines vacances ))

Exact elle a pris tous les risques et est arrivé ce qui devait arriver

Et l autre cette raclure ....il est fier maintenant ....enfin elle l aime donc bon ....

A la posteuse tu devrais t éloigner très loin de lui et de ses potes et de tout ce qui est tentant pour toi ....

Et pour les péchés normalement on les garde pour soi et on demande pardon a Allah .....je comprends que ça te puisse te soulager d en parler mais on est pas d une grande aide ...on a tous nos péchés aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les intentions on ne sait pas ce qui dans ca tête donc on peut pas juger ces intentions mais ces acte
On fait comme si c etait pas un fake hein ))
je juge l acte d aller dormir chez un mec avec lequel elle n a aucun lien sinon celui d etre un petit-ami...de là qu on vienne pas parler de chasteté c de l hypocrisie ...je prefere les gens qui assument...aux éternelles victimes.
 
On fait comme si c etait pas un fake hein ))
je juge l acte d aller dormir chez un mec avec lequel elle n a aucun lien sinon celui d etre un petit-ami...de là qu on vienne pas parler de chasteté c de l hypocrisie ...je prefere les gens qui assument...aux éternelles victimes.
Je suis d accord avec toi elle a sait responsabilité dans cet acte comme l homme .
L homme a vue un proie facile à manipuler tout simplement elle a etzit naïve ou elle se voile la face mais ce que je veux dire faut pas aussi faire comme si l homme lui a pas fait un coup aussi .
 
Selem aleykum

Je suis désolé pour toi que tu te sente dans cet état.. les actes ont des conséquences et aujourd’hui c’est ce mal être et ton regret la conséquence. Que Dieu t’apaise.

Parfois on peut être amené à faire des choses très contradictoire avec nos principes, je pense que tu t’est épris de ce jeune homme et quoi de plus normal ? la tentation et de partout. Il te donne l’attention, de l'interêt, chose peut être que tu n’a pas l’habitude de recevoir.

Quand on suis la voie de Dieu et bien elle peut être semé de tentations.. tu est éprouvé par tes sentiments, tes désirs. Soit tu t’y abandonne, soit tu décide de penser Dieu en suivant ce vers quoi il te dirige et sache que Dieu te dirige vers le bon pour toi même.

Ma soeur tu te préserve pour Satisfaire Dieu, pour vivre l’amour sous sa bénédiction. Que Dieu te permette cela.
Le repentir sincère est agréé de Dieu il suffit de Lui demander. Remet toi en a Lui et écarte toi de ce chemin qui te fait du mal.
Dieu préserve les réputations ne tkt‘ pas la malhonnêteté de ce jeune homme ne le mènera nul part et chacun paye ce qu’il fait de mal envers autruis un jour ou l’autre.

C’est aussi une leçon pour toi, le fait de te respecter t’apportait un sentiment de bien être, une fois que tu t’en ai écarté ça ta causé du mal. À toi de choisir vers quoi tu souhaite te diriger.

Personne n’est parfait, nous avons tous commis des péchés malheureusement, mais Dieu nous a créé ainsi el hemduliLah. C’est pour que nous retournions vers Lui.

Qu’Allah nous guide.


Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .
 
On fait comme si c etait pas un fake hein ))
je juge l acte d aller dormir chez un mec avec lequel elle n a aucun lien sinon celui d etre un petit-ami...de là qu on vienne pas parler de chasteté c de l hypocrisie ...je prefere les gens qui assument...aux éternelles victimes.


Selem aleykum

Elle regrette ma soeur ce n’est pas la le’plus important ??


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: Ô fils de Adam! Tant que tu m'invoques et que tu as espoir en Moi je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tient pas compte.
Ô fils de Adam! Si tes péchés atteignes le niveau des cieux puis tu me demandes pardon je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam! Certes si tu viens à moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu me rencontres sans m'avoir rien associé alors je te rencontrerais avec autant de pardon ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3540 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc en gros tu t'es toujours préservée, puis du jour au lendemain un gars louche te propose "viens dormir chez moi", toi : "ok!", puis "fais moi une f....." toi : "ok!" Genre c'est arrivé comme ça, tu dis oui direct, sans réfléchir. Et en tant que vierge ça te répugne même pas ? :eek: OKLM

Désolée c'est difficile d'être tolérante face à ça, surtout que tu n'assumes pas tes responsabilités. Tu dis avoir honte, mais tu n'avais pas honte en le faisant.

Enfin j'sais pas 24 ans quoi, c'est pas 14, et même à 14 on a plus de discernement.


Non ça me paraît gros => fake , impossible
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non m approche de l homme étais sournoise et mesquin et tu peux le nier s approche d une femme alors elle ta mis des barrière et ce faire passer pour son pite pour ce faire sucer et jetter ces lache et le pire ce genre de chose tu le fais pas comme ça surtout une premier fois .il a manipuler et la u toi tu minimise le rôle de ce pervers tout simplement surtout il a jette derriere

tu devrais relire correctement et même prend du recule sur les écris de ton interlocuteur et arrete dire que je minimise l'acte immonde de se déchet non bien-sur

j'expliquais c'est la naïveté de la posteus et ça méconnaissance des hommes qui l'ont pousser vers ce genre de prédateur
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon au cas ce serait une histoire vraie, je sais pas. Tourne la page, va pas non plus te rendre malade ça ne sert à rien. Rapproche toi de ta religion, ton créateur. Concentre toi sur ton avenir, fais une activité physique/ artistique. Et marie toi rapidement.

T'inquiète, ce genre de mec paiera un jour où l'autre le mal qu'il t'a fait.
 
tu devrais relire correctement et même prend du recule sur les écris de ton interlocuteur et arrete dire que je minimise l'acte immonde de se déchet non bien-sur

j'expliquais c'est la naïveté de la posteus et ça méconnaissance des hommes qui l'ont pousser vers ce genre de prédateur
Ok ok je suis d accord avec toi et désolé pour tout
 
Haut