Une erreur impardonnable

meli93

VIB
Déjà à partir du moment où il t'appelais bourré les warning auraient s'allumer mais non toi tu as préféré aller chez lui et patratra....

C'est ce qui ma marquer aussi , je lis " je suis musulmane .... et plus loin " il mapl bourré " euhhh attend rien de choquant :confused:.

Je pense que ces hormones lui ont joué des tours , parce que pr croquer dans du bonbons comme ca sans discussion , faut etre completement allumée ou c'est un gros fake .
Parce que sinon moi pas comprendre .
 

Khoulood

Chauvophobe
@Ventura20 , si tu es une vraie personne, ne te laisse pas démonter par ce que te dit @MWest puisque lui même forniquait avant.

Donc voilà, il a pas à te traiter de sale ou de musulmane 2.0. Parce que lui quand il avait ton âge, il faisait bien pire que toi.

Voila c'est juste pour te dire, ne te laisse pas impressionner par ce cheikh islam 2.0, il est amnésique :rolleyes: faut lui rafraîchir la mémoire.

Bon courage à toi.
 

Layne

VIB
@Ventura20 , si tu es une vraie personne, ne te laisse pas démonter par ce que te dit @MWest puisque lui même forniquait avant.

Donc voilà, il a pas à te traiter de sale ou de musulmane 2.0. Parce que lui quand il avait ton âge, il faisait bien pire que toi.

Voila c'est juste pour te dire, ne te laisse pas impressionner par ce cheikh islam 2.0, il est amnésique :rolleyes: faut lui rafraîchir la mémoire.

Bon courage à toi.

Effectivement l'erreur est humaine ...
 
@Ventura20 , si tu es une vraie personne, ne te laisse pas démonter par ce que te dit @MWest puisque lui même forniquait avant.

Donc voilà, il a pas à te traiter de sale ou de musulmane 2.0. Parce que lui quand il avait ton âge, il faisait bien pire que toi.

Voila c'est juste pour te dire, ne te laisse pas impressionner par ce cheikh islam 2.0, il est amnésique :rolleyes: faut lui rafraîchir la mémoire.

Bon courage à toi.
Ce n es pas une façon de parle
 
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .
Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.
Le regret est la condition principale ou le plus important pilier du repentir.
 
Haut