Une erreur impardonnable

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
bien-sur que c'est de se faire manipuler et à cause de quoi? de ça méconnaissance des autres

elle a 24 ans n'a jamais connue d'homme et à cet age ton corps lui demande autre chose donc au fond elle elle avait envie tu sais pour sucé le machin d'un homme il faut aimer et à mon avis son envie étais là malheureusement son esprit ne le voit de cette manière et refuse d'assumer c'est pour cela qu'elle est perdue

Nan une femme ne fait ça que pour faire plaisir au mec, il est où le plaisir de sucer une sucette à la viande ? :D si c'était que ça elle aurait dû passer au bureau de tabac prendre une chupa chups :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem aleykum

Elle regrette ma soeur ce n’est pas la le’plus important ??


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: Ô fils de Adam! Tant que tu m'invoques et que tu as espoir en Moi je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tient pas compte.
Ô fils de Adam! Si tes péchés atteignes le niveau des cieux puis tu me demandes pardon je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam! Certes si tu viens à moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu me rencontres sans m'avoir rien associé alors je te rencontrerais avec autant de pardon ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3540 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
Ah mais moi je ne la condamne pas pour son geste, je la "condamne" dans sa tentative d excuse . Elle a tué personne et fait certainement moins de mal à autrui que ceux qui sont chastes. Je classe pas les gens dans des cases vierges et pas vierges.
 
Ah mais moi je ne la condamne pas pour son geste, je la "condamne" dans sa tentative d excuse . Elle a tué personne et fait certainement moins de mal à autrui que ceux qui sont chastes. Je classe pas les gens dans des cases vierges et pas vierges.

Je pense que si cette soeur viens sur ce forum pour exposer son pb c’est justement car elle s’en veux énormément et on le ressent à travers ses écrit.
Je pense qu’elle cherche à être puni pour son acte à travers le mépris des gens ou le jugement qu’il lui porte après avoir lu son histoire. Mais elle s’auto puni déjà par elle même avec cette démarche.

Allah attend de nous la miséricorde et l’amour, l’entraide.. donner la main à l’autre quand il tombe. Les musulmans ne forme qu’un seul Corps lorsque l’un d’entre nous a mal c’est l’ensemble du corps qui a mal. C’est en lui adressant notre amour en Dieu qu’elle trouvera la paix évidemment l’aider à ne pas tomber fait partit de notre rôle mais là rigidité n’a jamais été d’aucune utilité à la limite la fermeté dans le cas ou la personne est très têtue lol.

Kheyr insha Allah.
 
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .


Voila ce qui se passe quand on a pas d estime de soi, on va prendre un homme bas de gamme tu as cru a son baratin

tu dois etre ambitieuse, au moins tu aurais pu viser un homme classe avec de l argent ou une bonne situation a la rigueur si il t arnaque toi aussi au passage, mais prendre un petit caniche trop heureux de raconter sa bran lette de bouche et qui t as dit deux trois belles paroles serieux la prochaine fois tu allumes ton cerveau quand meme a 25 ans cest pas possible d etre aussi naive

Na donne rien de toi avant le mariage si tu sais pas manier les hommes au moins tu joues la securité

tinquiettes ca va te passer et l autre caniche il se fera avoir un jour dans sa vie
 
Cest pas sue jaime pas les villes bourges mais les gens sont moins sympas avec leur grand airs

Mais bon cest toujours moins pire que les bourges du maroc une espece degoutante que je supporte pas
 
Haut