Une femme agressée par des salafistes à Rabat pour sa robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouskan
  • Date de début Date de début
Il faut quand même quand on est doué de raison tenir compte des us et des coutumes des uns et des autres et respecter le pays dans lequel on vit...

Au Maroc la mini jupe peut choquer, en France la burqa peut choquer aussi...

Chaque pays à ses codes socios-culturels et on doit aussi en tenir compte...

Celà ne cautionne en rien l'agression dont a été victime cette femme...

bien oui la regle c'est le respect de l autre...si une femme a envie de mettre une mini jupe ca la regarde.... tu n es pas sa femme....je ne vois pas pourquoi s occuper de la vie des autres?

voilà une photo caricature qui en dit long

comprendra qui pourra :)

Pièces jointes

• 303435_378284638874452_168639329838985_967906_1118381615_n.jpg
    303435_378284638874452_168639329838985_967906_1118381615_n.jpg
    52.1 KB · Affichages: 53
bien oui la regle c'est le respect de l autre...si une femme a envie de mettre une mini jupe ca la regarde.... tu n es pas sa femme....je ne vois pas pourquoi s occuper de la vie des autres?
si une femme a envie de mettre un voile elle le met... et ben pas en france et c'est la loi
au maroc la loi interdit elle la mini jupe? non... mais elle derange pas mal de monde par rapport a leur croyance, en france le voile ne derange que... par racisme

si une femme a envie de mettre un voile elle le met... et ben pas en france et c'est la loi
au maroc la loi interdit elle la mini jupe? non... mais elle derange pas mal de monde par rapport a leur croyance, en france le voile ne derange que... par racisme
j'ai vu des femmes du moyen orient les porter en France ce we, la loi n'est pas appliquée pour elles? :oh:

c'est pas interdit partout ni pour tout le monde

Si vous saviez le nombre de conducteurs qui ne respectent pas les limitations de vitesse et qui ne sont pas sanctionnés (verbalisés)....

Puis ceux qui roulent sans assurance.....

Puis tous les voleurs qui continuent à hanter nos villes et nos campagnes....

Mais que fait la police? mdr

Le voile n'est interdit qu' à l'école publique. Arrête les mensonges.
Tout est bon pour pleurnicher sur le voile en France quitte à minimiser un acte barbare.
au maroc la loi interdit elle la mini jupe? non... mais elle derange pas mal de monde par rapport a leur croyance,
Et ce "pas mal de monde" se croit en droit d'agir comme des animaux. C'est combien "pas mal de monde" ?
en france le voile ne derange que... par racisme
Quel racisme ? Je suis Marocain et totalement contre ce signe de rabaissement de la femme.

Si vous saviez le nombre de conducteurs qui ne respectent pas les limitations de vitesse et qui ne sont pas sanctionnés (verbalisés)....

Puis ceux qui roulent sans assurance.....

Puis tous les voleurs qui continuent à hanter nos villes et nos campagnes....

Mais que fait la police? mdr
tu t'es levé un peu trop tot?

j'ai vu des femmes du moyen orient les porter en France ce we, la loi n'est pas appliquée pour elles? :oh:
Samedi, au marché, j'ai vu deux africaines en burka et "grillage" sur le visage faire tranquillement leurs courses. Les flics ne sont pas payés que pour traquer ces abruties. On n'a pas les moyens d'en mettre un dans chaque coin de rue.

Le voile n'est interdit qu' à l'école publique. Arrête les mensonges.
Tout est bon pour pleurnicher sur le voile en France quitte à minimiser un acte barbare.

Et ce "pas mal de monde" se croit en droit d'agir comme des animaux. C'est combien "pas mal de monde" ?

Quel racisme ? Je suis Marocain et totalement contre se signe de rabaissement de la femme.
t'excite pas pas pupuce, meme si ce n'est qu'à l'ecole (ce qui n'est pas le cas) c'est deja une interdiction au niveau vestimentaire

j'ai pas minimisé cet acte, reviens en arriére dans le sujet et tu t'en rendra compte

t'es francais, pas marocain arrete de mentir (ben tiens tu mens toi aussi, comme moi) et meme si tu l'es pas, c'est pas toi qui a fait cette loi et c'est pas moi qui agresse la mini jupe ni tout ceux qui sont contre,

ps: calme toi un peu arretes de faire l'animal, a croire que tu a les meme genes que les salafistes :D

Une dame se fait agresser par un groupe d'individus ....et à lire certaines interventions c'est tout juste si certains ne disent pas qu'elle l'a bien cherché....

Qui fait les lois? Qui fait respecter les lois?

Là est la question. ;)
des femmes voilées se font agresser en france
des femmes en mini jupes se font agresser ailleurs
aucune ne l'a cherché, chacune doit vivre comme elle l'entend

mais que veux tu? l'homme se croit tout permis

abruties? hchouma alik elles ont leurs convictions aussi farfelues qu'elles puissent nous paraître
Convictions ? Celles que j'ai vu avaient l'intelligence d'un poisson rouge dans son bocal. Point de conviction. Depuis le biberon elles ont été conditionnées à être les esclaves des mâles et elle ne font rien pour changer. Des abruties. J'assume.

Que c'est mignon tout plein. Je cherchais justement à me pacser. Tu es vierge ?

Tiens. Tu lis dans le marc de café ?
pupuce pas parce que tu me plais, mais pour tes petits sauts de nerveuse

pas besoin de marc ou de paul, tu parles comme un vieux facho francais :D

Convictions ? Celles que j'ai vu avaient l'intelligence d'un poisson rouge dans son bocal. Point de conviction. Depuis le biberon elles ont été conditionnées à être les esclaves des mâles et elle ne font rien pour changer. Des abruties. J'assume.
le lien entre convictions et intelligence? smehli wallah mafhemete

Je pourrais, aussi, te montrer de gros arguments de nerveux si ça te dis.

Ila 3awedti dkourti "facho" à mon égard, radi netgerre3 3lik b'tari9a dial les fachos de barbus.
ca y est t'es reparti dans tes sauts de puce et tu te prends pour un homme caché derriére ton ordi :D

tes menaces n'effraient que toi meme

Qui a posté ?
Messages au total : 135
Identifiant Messages
Difkoum 12
Meuse 11
sempro 10
shams007 10
petitbijou 8
LifeSyndrome 7
numidie 5
madalena 5
miasssa 5
Benteyab 4
bouskan 4
samrapharma 4
legdali 3
farid_h 3
Ruh75 3
boptitprince 3
Drianke 3
AL motawakil 3
moonlightx 2
pogoss 2
rochival 2
memoLi 2
youness91 2
MelekMelakim 2
blagheurt 2
lacerise 1
Garbage 1
ould khadija 1
pistacheee 1
kolargool 1
charms 1
Soumiyah 1
CHRISADO 1
mielle 1
NIHIL 1
mandaline 1
rifain1923 1
Iwisntmazirt 1
Courir 1
Scoco 1
oldboy 1
Jazmine 1
ibntatou 1

Il y a des champions hypersensibles et ce n'est pas des femmes légitimement concernées ...

et ca veut dire ?

Salam,
Explique cet engouement a glisser d'un fait divers, du particulier au général ...
Des agressions mortelles ont eu lieu sans créer de soucis ...
Un levier à la Kon, pour s'attaquer à l'Islam en background ...
Des individus, on glisse aux salafs puis à l'islam ..

Retour