Une femme arabe insulte les Marocaines

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube


Je ne comprends pas l'arabe mais j'ai voulu écouter la vidéo, j'ai espéré un instant qu'elle parle en Anglais pour voir quel était son problème à celle-là mais la vidéo a été supprimée.
 
Je suis dégoûté, la vidéo n'est plus disponible! Tu sais où la retrouver?

J'avais peur qu'elle sois supprimée donc je l'ai télécharger LOL... mais le mec a ré-enrengistré une version plus soft (et ou il change sa version, dans la première il est en allemagne et beaucoup plus éfféminé et plus vulgaire, la maintenant il parle de facon plus viril et il vit en suisse)

‫حميد من سويسرا يرد على كلام الشريره سلوى المطيري‬‎ - YouTube

C'est dommage, la première version était épique... je l'ai enregistré dans mes documents....
 
J'avais peur qu'elle sois supprimée donc je l'ai télécharger LOL... mais le mec a ré-enrengistré une version plus soft (et ou il change sa version, dans la première il est en allemagne et beaucoup plus éfféminé et plus vulgaire, la maintenant il parle de facon plus viril et il vit en suisse)

‫Ø*ميد من سويسرا يرد على كلام الشريره سلوى المطيري‬‎ - YouTube

C'est dommage, la première version était épique... je l'ai enregistré dans mes documents....

Je viens de la regarder, elle est bien aussi!!
Il m'a fait voyager sur la première vidéo! LOL
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je suis dégoûté, la vidéo n'est plus disponible! Tu sais où la retrouver?

Dommage le mec la effacé je suis vraiment déçu :(

Mais y a eu pleins de réponses, attends je vais t'en mettre quelques unes.


J'avais peur qu'elle sois supprimée donc je l'ai télécharger LOL... mais le mec a ré-enrengistré une version plus soft (et ou il change sa version, dans la première il est en allemagne et beaucoup plus éfféminé et plus vulgaire, la maintenant il parle de facon plus viril et il vit en suisse)

‫Ø*ميد من سويسرا يرد على كلام الشريره سلوى المطيري‬‎ - YouTube

C'est dommage, la première version était épique... je l'ai enregistré dans mes documents....


T'as un compte youtube ? Remets la sur youtube pleaaaaaaaaaaase ! Hal3aaaaaaaaar ! :pleurs: c'était trop marrant !
 
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube


Je n'ai pas eu accès à la vidéo, mais je suis sur que je serais d'accord avec elle ......
 
si t'es algériens occupes toi de tes compatriotes qui viennent tapiner chez nous merci au revoir


Que ce soit en algérie et au maroc je ne tolère pas (et je suis pas le seul) le libertinage et je le tolère moins que le tapinage.
Et je comprend la critique qu'a pu faire cette femme, quelque soit sa nationalité. Et j'ai été au Maroc en tant que marocain, j'ai vu et vécu .... Cela m'a toujours surpris l'ENORME gap entre ce que l'on ressent : un maroc sage et des personnes sages et mesurées et la réalité ou c'est plutot bordel-land.

Ne te sent pas visée, tu n'es pas concerné, un peu de recul please.

;)
 
Haut