dommage que ce ne soit pas " contre ...tout contre"comme dirait Sacha Guitry .
Ca a le mérite de m'avoir fait passer une bien amusante demi-journée, qui aurait été juste grise et frisquette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage que ce ne soit pas " contre ...tout contre"comme dirait Sacha Guitry .
‫سÙÙ٠اÙÙ Ø·ÙØ±Ù‬‎ - YouTube
Bon le gagnant parmi les réponses c'est bien lui ! C'est vulgaire mais qu'est ce que c'est marrant !
Quel fou rire ! je l'ai écouté 5 fois minimum, je suis claqué, mes côtes en ont prit un gros coup MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Merci à Arabiamazighia de l'avoir posté![]()
9assamane billah ...j'ai pense a toi...fach cheft la video
je voulais pas le dire...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je l'ai pas regarde non plus..
messab may7aedouch hetta hadi......j'ai mal au ventre bdahhk
je l'ai regarde wa9ila chi 3ichrine merra...lol
ana kent khedam fe teyarti !
oudaba nzalti llard wella mazal???
La prochaine fois nbippi 3lik,yak tatakhdou lmoukalamate ftayyara:langue:
frustree..dayza fiha la derniere fatwa yallah yatssad liha dak ja3bou9 dyalha.
Quand je vois quelqu'un dire qu'il y a beaucoup de khab au Maroc, avant de le mettre en colère, je me dis : est ce que c'est vrai ou pas ? Quand c'est vrai, je n'ose même pas répondre. Pourquoi ? Parce que j'ai trop honte d'être un Marocain.
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!
‫Ø§ÙØ±Ø¯ عÙÙ Ø¨ÙØª اÙÙÙÙ Ø§ÙØªÙ ØªØ´ØªÙ Ø¨ÙØ§ØªÙا - سÙÙ٠اÙÙ Ø·ÙØ±Ù‬‎ - YouTube
En réalité , Salwa Motairi,n'est pas une inconnue ,c'est une militante sociale koweïtienne .Salam alaykoum,
Pourquoi faire de la pub à une inconnu ?
En réalité , Salwa Motairi,n'est pas une inconnue ,c'est une militante sociale koweïtienne .
D'ailleurs , plusieurs journaux électroniques arabophones se sont faits lécho de cette nouvelle :
Le journal électronique égyptien Al Wafd, lui, a publié la vidéo dun Marocain qui répond à lauteure de la polémique en lui disant : « Tu ne représentes pas ton pays en étant militante sociale. Les Marocaines pratiquent des professions dont les filles de ton pays rêvent encore. De même, nous portons à ta connaissance que nous ne tinsulterons pas, pour ne pas créer la controverse que tu escomptes de nous ».
Le journal panarabe Arabian Business, il rappelle que Motairi est déjà connue pour ses opinions qui dérogent aux normes communes dans le monde arabe. En effet, la même dame a déjà incité son pays à importer du « Whiskey halal », mais aussi des étrangers musulmans blancs de peau pour favoriser leugénisme. Aussi, a-t-elle exprimé son souhait de permettre aux hommes dacheter des esclaves de sexe féminin pour ne pas commettre ladultère.[/b]
et d'ailleurs POURQUOI UNIQUEMENT DE SEXE FEMININ ????
<Aussi, a-t-elle exprimé son souhait de permettre aux hommes d’acheter des esclaves de sexe féminin pour ne pas commettre l’adultère.>
le moyen âge doit se réjouir de ce manque d'évolution : confus:
si ce n'est pas de la provoc, c'est quoi ?
mam
et d'ailleurs POURQUOI UNIQUEMENT DE SEXE FEMININ ????
vraiment c'est malheureux
Dieu a dit qu'il ne faut pas se moquer les uns des autres entre nation et c'est ce qu'on fait dans ce topic
En plus tu mets "arabe" pour camoufler ton racisme contre les arabes
tu n'es pas mieux qu'elle
salam
moi aussi j'ai pas trés bien compris l'intêret de ce poste.
Quelqu'un aurait un autre lien pour voir la vidéo svp?
De quel nation parle tu ? Je suis raciste car j'ai dit qu'une femme arabe insulte les femmes marocaines ?vraiment c'est malheureux
Dieu a dit qu'il ne faut pas se moquer les uns des autres entre nation et c'est ce qu'on fait dans ce topic
En plus tu mets "arabe" pour camoufler ton racisme contre les arabes
tu n'es pas mieux qu'elle
Quelqu'un aurait un autre lien pour voir la vidéo svp?
maintenant elle s'excuses auprés des marocains !!
أعتذاراعتذار اعتذار لأهلي في المغرب - سلوى المطيري
‫أعتذاراعتذار اعتذار ÙØ£ÙÙÙ Ù٠اÙ٠غرب - سÙÙ٠اÙÙ Ø·ÙØ±Ù‬‎ - YouTube
salam
c'est mieux![]()
maintenant elle s'excuses auprés des marocains !!
أعتذاراعتذار اعتذار لأهلي في المغرب - سلوى المطيري
‫أعتذاراعتذار اعتذار لأهلي ÙÙŠ المغرب - سلوى المطيري‬‎ - YouTube
la folle voulait peut être dire que nous avons mal interpreté ce qu'elle a dit parceque nous ne comprenons pas la langue koetienne !!Qu'elle le mange son excuse ( en plus au début de cette video elle dit que nous les marocains on connait pas la langue koweitienne elle parle comme si nous au maroc on est des débiles qui ne comprennent rien), mais quoi à quoi s'attendre d'une qui est reconnu comme malade mentale officielement dans son pays
![]()