et les Marocains ont la reputation ne pas avoir de caractère et de se faire dompter, manipulés par leur sorcières de femmes?
epargnes moi les prejuges et les généralités stp.
Et les algériens adorent se déguiser en femme (cf. Abdou et Manar)...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les Marocains ont la reputation ne pas avoir de caractère et de se faire dompter, manipulés par leur sorcières de femmes?
epargnes moi les prejuges et les généralités stp.
Moi je m'interdis d'insulter ou de faire des comparaisons pareilles, donc je m'abstiens...![]()
Ah avec tout ce qu'on peut dire sur les khaliji, nous avons de quoi remplir une bibliothèque... : D
Un nif sale et puant à force de chercher la ***** qu'il leur faudra karchériser : D
Et les algériens adorent se déguiser en femme (cf. Abdou et Manar)... : D
wasire a sa7bi l forum algérie ,khellina entre famille :langue:lol mais c'est vous qui parlez de l'Algerie alors que le titre du thread parle des marokiette. A chaque problème au Maroc vous etes obligés de lier notre pays, je ne comprend pas! laissez nous tranquille! vos problèmes de prostituon, mahlabalich bihom ce sont vos affaires, chacun s'occupe de sa propre *****. je suis intervenu pour remettre les choses en place c'est tout.
ba ecoute concernant ta phrase en gras, si les marocaines sont attirés par le caractères prononcée des dziri, machi la faute diali.
Je te l'accord les marocaines sont très belles, et serviable mais elle sont un sales caractère, un peu malsain surtout les fassia, casablanca, rabat, le triangle makhzeniste là
besah les Algerienne elles allient fort caractere et discretion.
Nous ne défendons pas la prostitution. Nous défendons l'honneur de nos femmes, de nos mères, de nos soeurs (et même les tiennes que tu es incapable de défendre) qui se font insulter par une grognasse et des daleux comme toi...
je regrette ce qui est dit parfois
un jour je posais la question des femme prostitués a un homme assez pieu (c'était au moment ou la nouvelle moudawana venait de passer) et nous avions vu une femme manifestement prostitué sur le bord de la route
il m'as dit qu'il y avait bien de la misére, et qu'il faut même respecter une prostitué car on ne connait pas sa vie ..... il y en a qui le font pour leur enfant alors que leur mari les a abandonné ... alors respect quand on ne connait pas, quand on ne sait pas
(bien évidement ce genre de discours ne s'adresse nullement a ceux/celles qui se croient pures et s'érigent en juge du bien et du mal, et par cela oublient toute compassion)
Ce n'est pas moi qui suis venu parler des algériennes que je respecte d'ailleurs.
lol mais c'est vous qui parlez de l'Algerie alors que le titre du thread parle des marokiette. A chaque problème au Maroc vous etes obligés de lier notre pays, je ne comprend pas! laissez nous tranquille! vos problèmes de prostituon, mahlabalich bihom ce sont vos affaires, chacun s'occupe de sa propre *****. je suis intervenu pour remettre les choses en place c'est tout.
Tu dois avoir meilleure comparaison alors ,mais tu es dispensée :rou ge:
ya chamatat lamtiri et les khalijiiiiiiiiii fina![]()
Dis nous juste pourquoi tu as cliqué pour lire cette discussion. Réponds sincèrement car je ne pense pas, que tu aies un 6ème sens qui te fait repérer toutes les discussions où se trouvent le mot "Algérie"...
Avoue donc que tu es venu foutre ta *****...
avec tout le respect que je dois à nos frères algériens mais j'ai jamais eu l'idée de me connecter sur un site algérien![]()
Freud n'est pas là pour un diagnostic en bonne et due forme mais je pense que c'est en rapport avec son libido ,un manque sans doute.Pour revenir au sujet de la discussion, cette frustrée de "Sud-Irakienne" est tout de même une sacrée malade mentale![]()
lol mais c'est vous qui parlez de l'Algerie alors que le titre du thread parle des marokiette. A chaque problème au Maroc vous etes obligés de lier notre pays, je ne comprend pas! laissez nous tranquille! vos problèmes de prostituon, mahlabalich bihom ce sont vos affaires, chacun s'occupe de sa propre *****. je suis intervenu pour remettre les choses en place c'est tout.
ba ecoute concernant ta phrase en gras, si les marocaines sont attirés par le caractères prononcée des dziri, machi la faute diali.
Je te l'accord les marocaines sont très belles, et serviable mais elle sont un sales caractère, un peu malsain surtout les fassia, casablanca, rabat, le triangle makhzeniste là
besah les Algerienne elles allient fort caractere et discretion.
ecoutes j'ai le droit de lire les treads, la video de la koweitienne me fesait marrer.
quand j'ai vu que ça commencer à deriver sur mon pays je suis intervenu c'est tout , rien de plus ni de moins.
Et je ne suis pas un hypocrite qui joue l'autruche, j'assumes totalement mes origines et je supportes pas les attaques gratuites envers mon pays.
y en a un qui t'as attaqué?ecoutes j'ai le droit de lire les treads, la video de la koweitienne me fesait marrer.
quand j'ai vu que ça commencer à deriver sur mon pays je suis intervenu c'est tout , rien de plus ni de moins.
Et je ne suis pas un hypocrite qui joue l'autruche, j'assumes totalement mes origines et je supportes pas les attaques gratuites envers mon pays.
Ah ouais et tu es venu faire quoi ici, sur ce thread? "Une femme arabe insulte les Marocaines". 98pour cent des vidéos youtubes qui insultent les Marocains viennent de chez vous, c'est un fait, Youtube chahad..
Le caractère prononcé des Dzairis, je suis désolée de te le dire, ca a le même effet que la citronelle sur les moustiques. Mêmes vos propres femmes elles disent que vous avez aucune galanterie et aucune classe... c'est pour ca (et wallah je te mens pas) les algériennes qui sont venus célibataires ici c'est vraiment Marocains, Tunisiens faqat... Les algeriens les pauvres se rabattent sur les grosses quebecoises toutes déguelasses.. Pour te dire, combien de fois sur les forums tu as des algeriens qui se font passer pour des marocains car dés qu'ils disent qu'ils sont algeriens... plus de réponse.
meskines les marocaines aiment les algeriens, hamdullah on a des hommes super beaux, des bons pères de familles, un petit peu macho, mais beaucoup d'amour et de tendresse ou encore les tunisiens... et pour celles qui sont les plus matérialistes, y'a les libanais, les syriens et les gens du Golfe. Un algérien pour qu'il ai une marocaine, wa faut VRAAAAAAAAAAAAIMENT qu'il est un bon niveau, qu'il soit weld ennas (et y'en a, je connais des algeriens extras) et qu'il est du standing. Sinon l'algérien de base... LOL wallah ta lmaghribiya matshofch fih ou tgoul.. tant qu'a avoir un mec, elle va avoir celui de son pays.
Quand aux algeriennes discretes, j'ai des photos de soirées d'Halloween que tu serais surement pas ravi de voir LOL (vive McGill University)
y en a un qui t'as attaqué?
et tu a pensé qu'il etait intelligeant de t'attaquer à tous?
ton pays n'est pas attaqué tu peux te calmer et discuter tranquillement
ps: tout le monde à un nif
Ah ouais et tu es venu faire quoi ici, sur ce thread? "Une femme arabe insulte les Marocaines". 98pour cent des vidéos youtubes qui insultent les Marocains viennent de chez vous, c'est un fait, Youtube chahad..
Le caractère prononcé des Dzairis, je suis désolée de te le dire, ca a le même effet que la citronelle sur les moustiques. Mêmes vos propres femmes elles disent que vous avez aucune galanterie et aucune classe... c'est pour ca (et wallah je te mens pas) les algériennes qui sont venus célibataires ici c'est vraiment Marocains, Tunisiens faqat... Les algeriens les pauvres se rabattent sur les grosses quebecoises toutes déguelasses.. Pour te dire, combien de fois sur les forums tu as des algeriens qui se font passer pour des marocains car dés qu'ils disent qu'ils sont algeriens... plus de réponse.
meskines les marocaines aiment les algeriens, hamdullah on a des hommes super beaux, des bons pères de familles, un petit peu macho, mais beaucoup d'amour et de tendresse ou encore les tunisiens... et pour celles qui sont les plus matérialistes, y'a les libanais, les syriens et les gens du Golfe. Un algérien pour qu'il ai une marocaine, wa faut VRAAAAAAAAAAAAIMENT qu'il est un bon niveau, qu'il soit weld ennas (et y'en a, je connais des algeriens extras) et qu'il est du standing. Sinon l'algérien de base... LOL wallah ta lmaghribiya matshofch fih ou tgoul.. tant qu'a avoir un mec, elle va avoir celui de son pays.
Quand aux algeriennes discretes, j'ai des photos de soirées d'Halloween que tu serais surement pas ravi de voir LOL (vive McGill University)
Quel niveau ....
mon Dieu ... pauvre nouvelle génération: pire que les anciens .
et toi alors a la soirée halloween, t"etait habillé comment ? EN Niqab peut être.
arrête d'avoir des préjuges sur l'Algerien de base, il est certe un peu macho , grande gueule mais quand tu grattes un peu, y'a de la sensibilité derriere.
faut se mefier des hypocrites aux premiere abord galants, gentils ect.. alors que finalement il ne cherche qu'a baiser derriere.
les twensas? lol j'ai jamais vu un etre humain aligner autant d'insultes a la minutes, ils se prennent pour des acteurs de cinemas besah makahin walou.
Mais boucle là un peu tu fais trop pitié... Tu représente en rien les marocains sachant que t'es surement une bourgeoises des quartiers huppés de casa.
Je suis marocains et c'est clair et net. Les algeriennes qui sont des timpes y'en a autant que les algeriennes. Mais franchement quand je vois l'état du maroc actuellement et que vois des reportages sur la pédophilie en plein marrackech ca me dégoute.
Jma3 fomok s'il te plait... je viens d'Ain Sebaa, en face de la Mosquée Mimosa. Celui qui fais pitié c'est celui qui descend son pays alors qu'il fait rien pour l'améliorer. D'accord, alors tes préjugés khalihom 3andek ok? Tu crois que ces enfants qu'ont prostitue à Marrakech c'est par plaisir? Tu as attendu de voir des reportages pour connaitre cette réalité? Tu fais quoi TOI pour que ca change? Ben voila donc au lieu de t'en prendre à moi, ewa remet toi en question, ce sont les hommes qui doivent proteger les femmes et les enfants du bled.. 3la qwit rjalla...
avec tout le respect que je dois à nos frères algériens mais j'ai jamais eu l'idée de me connecter sur un site algérien![]()
le nif dans chema .Oui les Algériens ont le nif. C'est Pourquoi la majorité de mes amis sont des Algériens. C'est des Rjal nta3 bassah.
Et c'est toi qui prétends représenter les Marocains? Qui t'en a donné le droit? Qui es-tu pour le prétendre? Tu vois des reportages sur la pédophilie et ça te dégoute dis-nous dans quel pays il n-y-a pas de pédophiles?Mais boucle là un peu tu fais trop pitié... Tu représente en rien les marocains sachant que t'es surement une bourgeoises des quartiers huppés de casa.
Je suis marocains et c'est clair et net. Les algeriennes qui sont des timpes y'en a autant que les algeriennes. Mais franchement quand je vois l'état du maroc actuellement et que vois des reportages sur la pédophilie en plein marrackech ca me dégoute.
Je descend pas mon pays, je le critique comme je critique l'algerie et la tunisie. Croire que les marocaiens sont mieux que les algeriennes, faut arreter la fumette.
Je ne peux rien faire pour aider le maroc et je le sais parfaitement mais moi au moins je joue pas aux nationaliste, car je sais que je serai pas crédible. Toi ca se voit que tes une bourgeoise point barre.
Et sincerement la seule source de nos probleme c'est le roi et les royalistes dans ton genre.
Oui les Algériens ont le nif. C'est Pourquoi la majorité de mes amis sont des Algériens. C'est des Rjal nta3 bassah.
Et c'est toi qui prétends représenter les Marocains? Qui t'en a donné le droit? Qui es-tu pour le prétendre? Tu vois des reportages sur la pédophilie et ça te dégoute dis-nous dans quel pays il n-y-a pas de pédophiles?
Au lieu de l'ouvrir grande sur une Marocaine ,sache d'abord que l'association touche pas à mon enfant est présidée par une Marocaine ,que les militantes sont pour la plupart des femmes et que les pédophiles quand ils sont pris écopent de lourdes peines.Au de lieu de te lamenter et d'avoir honte ,mets-toi à l'uvre et lutte dans ce genre d'associations si tu en as le courage.
Chialer comme tu le fais n'apporte rien.Et puis prétendre être Marocain pour justifier ta hargne ne donne pas plus de crédibilité à ce que tu avances.
J'y vais... ca tourne en rond ici!!
Bonne soirée à tous (marocains algériens prostituées bnat nnas... mais pas les saoudiens et leurs cousins...)
Et évidemment ta beurette n'a pas prévenu la police :langue:Et cette beurette cherchait quoi dans cette boite?Je prétend pas représenter qui que ce soit alors arrete de faire le moralisateur. Je sais que la pédopholie est présente partout mais quand mon pays devient la bangkok du bassin mediterranéen et que les pédophiles viennent des quatres coin du monde afin d'y assouvir leurs fantasmes, ca ne me fait pas plaisir. Et ne me sors pas que la loi réprimande ces pédophiles.
A la radio, une beurette marocaine avait dis etre parti en boite de nuit à marrackech. Elle y a vu des touriste ramenait des petits garcons dans la boite. Lorsqu elle est partie voir le gérant afin de le prévenir et d'appeler la police, ce *** l'a expulsé de la boite.
Je prétend pas représenter qui que ce soit alors arrete de faire le moralisateur. Je sais que la pédopholie est présente partout mais quand mon pays devient la bangkok du bassin mediterranéen et que les pédophiles viennent des quatres coin du monde afin d'y assouvir leurs fantasmes, ca ne me fait pas plaisir. Et ne me sors pas que la loi réprimande ces pédophiles.
A la radio, une beurette marocaine avait dis etre parti en boite de nuit à marrackech. Elle y a vu des touriste ramenait des petits garcons dans la boite. Lorsqu elle est partie voir le gérant afin de le prévenir et d'appeler la police, ce *** l'a expulsé de la boite.
J'y vais... ca tourne en rond ici!!
Bonne soirée à tous (marocains algériens prostituées bnat nnas... mais pas les saoudiens et leurs cousins...)