Une femme arabe insulte les Marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
R.Chakib !!!!!!!! Viens virer K-Maroc !

:sournois:

Bon, laissez tomber les Algériens et Algériennes et retournons à nos critiques de Khaleeji :D

(C'est pas qu'ils ne sont pas critiquable, mais pour une fois que l'on peut critiquer autre choses que les inepties de leurs citoyens, et bien ça fait du bien !)

R.Chakib !!!!!!!! Viens virer K-Maroc !

:sournois:

Bon, laissez tomber les Algériens et Algériennes et retournons à nos critiques de Khaleeji :D

(C'est pas qu'ils ne sont pas critiquable, mais pour une fois que l'on peut critiquer autre choses que les inepties de leurs citoyens, et bien ça fait du bien !)

M.Chakib va sévir.,, Faut que je m'en aille.

Sans lkhalij, koun lmaghrib klah doud.
Arrêtez hadra lkhawya.
Heureusement que les pays du Golfe aident le Maroc. Autrement, koun rahoum ghir banou sohioune yahkmou Fina.

Je préfère un maslam saoudi 3la wahad sohioni taftakhrou bih whwa dayar fikoum halla.

Yallah tsabhou 3la khir.

Wa hadok les pays du Golfe, ils sont tenus en laisse par les USA... tenus en laisse par les sionnistes LOL... wallah khoya rak mzarag, des cours de sciences politiques et d'histoire ne te feraient pas de mal wallah 9assam...

Les pays du Golfe aide le Maroc pour le simple plaisir de donner? Rah ce sont des investissements, si ils voyaient pas leurs propres interets, ils en auraient rien a fouttre du Maroc, toi tu crois que c'est l'arabisme qui les motive. Descend de ton nuage, y'a 22 pays dans la ligue arabe. Si ils étaient musulmans, ils auraient stoppés la faim en Somalie, c'est a côté de chez eux.. Ils depensent des milliards avec leurs grattes ciels et ils laissent des gens littéralement mourir de faim alors que un centième de leurs richesses pourrais nourir les Somaliens.

K-Maroc, va sur Forum Algérie, tu trouveras des gens de ton QI et qui partages les mêmes idées.

;)

Ne vous inquiétez pas pour mon QI. Il a fait ses preuves et a surpris même les plus brillants. C'est une machine bien rodée .

Vous n'aimez pas ceux qui vous disent la vérité. Régalez-vous de vos prétentions.

Les Marocains sont les meilleurs , leurs femmes sont les plus intelligentes et les honorables. Ça vous fait plaisir ? !
Ok, le sujet est clos. On se croirait dans une cour de récréation.

Ne vous inquiétez pas pour mon QI. Il a fait ses preuves et a surpris même les plus brillants. C'est une machine bien rodée .

Vous n'aimez pas ceux qui vous disent la vérité. Régalez-vous de vos prétentions.

Les Marocains sont les meilleurs , leurs femmes sont les plus intelligentes et les honorables. Ça vous fait plaisir ? !
Ok, le sujet est clos. On se croirait dans une cour de récréation.

Non les Marocains ne sont pas les meilleurs, mais personne ne l'est. Chaqun s'occupe de chez sois et les vaches seront bien gardés. Tout simplement.

Quand a surprendre les plus brillant, j'en suis sure, mais c'est pas le niveau de ton QI qui a laisser cette impression

Tessba7 3ala kheir et fais un gros bisou à toutes les femmes marocaines de ta famille pour moi :)

Non les Marocains ne sont pas les meilleurs, mais personne ne l'est. Chaqun s'occupe de chez sois et les vaches seront bien gardés. Tout simplement.

Quand a surprendre les plus brillant, j'en suis sure, mais c'est pas le niveau de ton QI qui a laisser cette impression

Tessba7 3ala kheir et fais un gros bisou à toutes les femmes marocaines de ta famille pour moi :)

Vous ne me connaissez pas Mademoiselle. Restez polie. Autrement je vais descendre au niveau de binât lhajeb et lkmissat.

Arrêtez hadra lkhawya.
Heureusement que les pays du Golfe aident le Maroc. Autrement, koun rahoum ghir banou sohioune yahkmou Fina.

Je préfère un maslam saoudi 3la wahad sohioni taftakhrou bih whwa dayar fikoum halla.

Yallah tsabhou 3la khir.

Juste pour qu'on soit clairs: Je t'ai lu mais je choisis de ne pas te répondre.

Mais je prends le temps de te le dire parce que j'ai 15 minutes à perdre.

Oui les Algériens ont le nif. C'est Pourquoi la majorité de mes amis sont des Algériens. C'est des Rjal nta3 bassah.
Arrêtez hadra lkhawya.

Yallah tsabhou 3la khir.

je commence sérieusement à douter sur ta marocanité toi
cpas possible d'avoir aussi peu d'honneur

il te reste encore de la salive ?

Vous ne me connaissez pas Mademoiselle. Restez polie. Autrement je vais descendre au niveau de binât lhajeb et lkmissat.

Tu as été au point de dormir avec des prostituées et de les insulter aprés, crois moi tellement ton niveau est bas, ya rien de ce que tu pourra dire qui pourra me vexer, gheir khod ra7tek... taya7ti rjala dial lblad, un garcon qui va voir les prostituées, allah i7ssan la3wan au moins qu'il est la déscence de garder ca pour lui.. mais consommer et aprés venir la ramener, ya juste pas de mots... franchement je crois que meme le vocabulaire marocain (qui pourtant contient pléthore de mot vulgaires) n'a pas un mot qui serait assez juste pour te qualifier...

On les porte neufs mois dans notre ventre, on les éleve et après ca ouvre sa bouche... allah il3an li mai7cham c'est tout ce que je vais dire.

Quand je vois quelqu'un dire qu'il y a beaucoup de khab au Maroc, avant de le mettre en colère, je me dis : est ce que c'est vrai ou pas ? Quand c'est vrai, je n'ose même pas répondre. Pourquoi ? Parce que j'ai trop honte d'être un Marocain.

Quand je vois quelqu'un dire qu'il y a beaucoup de khab au Maroc, avant de le mettre en colère, je me dis : est ce que c'est vrai ou pas ? Quand c'est vrai, je n'ose même pas répondre. Pourquoi ? Parce que j'ai trop honte d'être un Marocain.

Moi à ta place j'aurais surtout honte de tenir tes propos mon cher. Non seulement tu ne sembles pas comprendre le français. Non seulement tu te permets d'insulter tout un peuple auquel tu prétends appartenir (plus tu parles et plus les doutes à ce propos se confirment). Non seulement tu vas voir des prostituées et tu te permets de leur cracher dessus, mais surtout tu n'as aucune dignité au point de laisser une grognasse insulter tes soeurs et ta propre mère...

Fier d'être marocain malgré tous les problèmes qu'il y a dans mon pays !!!

Moi à ta place j'aurais surtout honte de tenir tes propos mon cher. Non seulement tu ne sembles pas comprendre le français. Non seulement tu te permets d'insulter tout un peuple auquel tu prétends appartenir (plus tu parles et plus les doutes à ce propos se confirment). Non seulement tu vas voir des prostituées et tu te permets de leur cracher dessus, mais surtout tu n'as aucune dignité au point de laisser une grognasse insulter tes soeurs et ta propre mère...

Fier d'être marocain malgré tous les problèmes qu'il y a dans mon pays !!!

J'ai décidé que je t'aimais bien Zaaaaak... :love:
(à tel point que j'ai compté les a :prudent: )

Retour