Une femme arabe insulte les Marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Raki hors sujet al haja : Hadak simito avatar machi photo, ama in real life Ghodhane diali 3ajebha o 3ajbani et ça me suffit. . :love:

Ama ila briti tchoufini en mode taré Khesek tchoufni kanchte7 A7idous.

Pour revenir au sujet, dédicace aux Marocaines :

tahour JALLABA OULA DJINE 2010 - YouTube

iwa safi ,bla fhamate , je pensais que c'etait ton portrait fait à la main :prudent:. . si ça plait à ghoudhane dialek ....je n'ai rien dire .
fin du HS

je n'ai pas pu ecouter la vidéo , elle a l'air bien .

iwa safi ,bla fhamate , je pensais que c'etait ton portrait fait à la main :prudent:. . si ça plait à ghoudhane dialek ....je n'ai rien dire .
fin du HS

je n'ai pas pu ecouter la vidéo , elle a l'air bien .
Jelaba oula dejine dial Tahor, ou il décrit le charme des Marocaines qu'elles soient modernes ou authentiques d'ou la jalousie des femmes des 4 coins du monde. :love:

Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!

Tu n'as rien compris, il ne faut pas détourner le sens des choses !!

Elle n'est pas jalouse de "l'emancipation" des marocaines, elle parle juste des hommes koweïtiens qui partent au Maroc pour se payer du bon temps avec certaines filles, et que ces même filles visiblement retiennent leurs maris et les insultent probablement sur Facebook!!

elle a déjà vu 4 vidéos où il y a des insultes....ça serait bien que tu nous trouves une de ces vidéos pour comprendre de quoi il s'agit au juste.

plutôt partout et nulpart .

je ne sais pas si c'est la vie qui est compliquée et on n'arrive pas à s'y faire , ou ,alors la vie est simple et on se la complique .

Un bel adage Français que nous avons adoptée, développé et poussé à l'extreme à tel point qu'il est devenu un art de vivre et d'etre dit:

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué.​

Tu n'as pas trouvé mieux à me proposer?mabanet lik ghire 8ad lekwitiya : 8adi ma tjib f ssou9 7etta sba3iya :
Pour ceux qui ne le savent pas sba3iya 8ya ryal bechamaliya MDR.

non !! la galanterie à l'egard de magdalina .:)

supportes d'ecouter la koetienne juste pour raconter aprés à magdalina .:D

La cause de la suppression de la video :D :

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par stopla3ya9aa.
Opération impossible"

c'est qui stopla3ya9aa? :D

La cause de la suppression de la video :D :

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par stopla3ya9aa.
Opération impossible"

c'est qui stopla3ya9aa? :-D

J'ai eu le meme message:
"This video is no longer available due to a copyright claim by stopla3ya9aa."

mayekoun ghir rajalha awe kha8a:D

Retour