Une femme arabe insulte les Marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
je n'ai aps pu voir la video , mais a lire les commentaire, je devine ce qu'il es est
moi j'ai juste une seule chose a dire, du moment qu'on nous critique c'est qu'on a la rage et la rage née de la jalousie,
ces femme khalijites, ont la haine contre nous par ce qu'elle peuvent pas etre comme nous, elles nous envie tellement qu'elle ont la haine et cette haine se mainifeste par des critiques,
voila c'est tout ce que j'ai a dire

et tu as tout dit !!

+ça me rappelle un reportage sur al jazeera sur les casques bleus dans le sahara marocain . la journaliste a dit : "

""les seuls dans le monde qui ne sont pas pressés de partir !"":Dl

"ayssou 3la 3jalatine min amrihim"lol

et pour cause ! un americain qui a accepté de parler, lui a dit et je le cite :
beaucoup parmi les casques bleus ont epousé des marocaines et se sont fixés ici .donc personne ne veut voir le problème du sahara prendre fin .
- les marocaines ,a-t-il repondu , sont trés agreables et savent tenir un foyer.

:oh: La grosse mégère koweïtienne vient de s'excuser au peuple Marocain et aux femmes Marocaines! Mais de manière détournée!
( La vidéo se trouve sur you tube...Je ne sais pas comment procéder pour la faire éditer sur le forum)

:oh: La grosse mégère koweïtienne vient de s'excuser au peuple Marocain et aux femmes Marocaines! Mais de manière détournée!
( La vidéo se trouve sur you tube...Je ne sais pas comment procéder pour la faire éditer sur le forum)
Tu fais un copier coller du lien et tu le postes ici. :sournois:

tu parles comme si les marocaines ne sont pas des arabes ,ces femmes khaligyettes sont aussi arabes qui ne respectent pas les autres arabes ;ne vas pas profiter vous tous à faire la difference entre arabe et marocaine ,le maroc comme tous les pays maghrebins sont des pays majoritaire arabes que vous le vouliez ou pas ,alors le titre devrait êtr ainsi "une femme du khaludje insulte une femme marocine et non une femme arabe insulte une femme marocaine!
Tu n as pas saisi mon message (ironie)

Réponse d'une Marocaine :D

‫سلوى المطيري و كبتها اين اوصلها‬‎ - YouTube

Commentaire d'un/d'une Koweïtienne : الله يلعنج يا سلوى فضحتينا

MDR il y'a longtemps que je n'ai pas entendu ce mot : Maâfounatte

Ntouma lalwitiyates maâfounates

Les kowetienne sont crades MDR
et que ce que ça doit être la culotte, raide comme le papier alluminium froissé. ...suivez l'odeur la kowetienne est passé par là.:D

.

Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!

‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube

C'est qui cette sa.lo.pe?

Cette Kowéïtienne ne sait pas ce que le mot "pauvreté" veut dire... S'il y a des (pas toutes hamdoullah) Marocaines qui vendent leur corps c'est à cause de la misère.

Personne ne peut nier le phénomène de prostitution existant au Maroc. C'est une donnée qui fait honte au pays.

Je comprends un peu la véhémence de cette dame. Mais je ne lui en veux pas. Pourquoi lui en vouloir ? Parce qu'elle dit des choses qui nous déplaisent à nous Marocains et Marocaines.

Je crois qu'elle n'a pas généralisé. Mais si tel était le cas, il faudrait qu'elle se ressaisisse : Les Marocaines ne sont pas toutes des *****.

Il y déjà assez de discrimination sur la femme en général et dans le monde entier.. pour en rajouter une pelletée sur la femme marocaine...
Ca fout la honte comme même ! s'en prendre à des soeurs de religion ! par jalousie parcequ'elles ne sont pas capables de mettre les poings sur les i avec leur propre hommes.... elles tremblent devant lui.... et crachent sur celles à qui elles reportent leur fautes.... haram !
Des milliers, millions de femmes se mobilisent pour réclamer ne serait qu'une once de droit et d'égalité par rapport aux hommes..
Et elle la "Koweitienne" qui devrait en principe s'intérersser sur des causes plus justes, notamment le statut de la femme dans les pays du Golf en général... s'en prend... pas à la tunisienne, pas à la lybienne, Egyptienne.iu autre.. mais spécifiquement à la femme Marocaine... allez savoir pourquoi ? :confus:
Après on s'étonne que les hommes veulent rétablir un ordre disparu depuis longtemps... parfois y'en a qui méritent des baffes !

Cette Kowéïtienne ne sait pas ce que le mot "pauvreté" veut dire... S'il y a des (pas toutes hamdoullah) Marocaines qui vendent leur corps c'est à cause de la misère.

Personne ne peut nier le phénomène de prostitution existant au Maroc. C'est une donnée qui fait honte au pays.

Je comprends un peu la véhémence de cette dame. Mais je ne lui en veux pas. Pourquoi lui en vouloir ? Parce qu'elle dit des choses qui nous déplaisent à nous Marocains et Marocaines.

Je crois qu'elle n'a pas généralisé. Mais si tel était le cas, il faudrait qu'elle se ressaisisse : Les Marocaines ne sont pas toutes des *****.

Je suis désolée mais je n'adhère pas du tout à ton message. Toutes les fois ou une femme à lever le drapeau de l'Islam et du monde arabe c'était une marocaine. Et les marocaines bzaaaf bzzaf bzaaf 3liha, j'ai connue des khalijiyates au Canada et aux USA, y'a pas plus stupides comme filles.. Elles savent RIEN DU TOUT. Rien ni sur l'actualité, ni sur la culture... contrairement à leurs mecs qui sont beaucoup plus ouverts et distingués. J'ai été en collocation juste deux mois avec une Saoudienne, je suis partie en courant. Elle savait même pas cuire des pates..

La véhéance de cette dame (et pas juste elle, mais beaucoup de femmes du golfe) c'est qu'on est leur bête noire. Parce que y'a pas que les prostituées, combien d'hommes du Golfe se sont mariés avec des marocaines "bnat nass". Combien d'étudiants khaleejis ici au Canada ou aux USA ont rencontré une étudiante marocaine et sont tomber amoureux d'elles. Car la marocaine, déja elle cuisine super bien, elle est bien, elle connait la religion, elle pense d'elle même, elle est entière... pas une hypocrite qui passe ses journées dans les malls.. et que les khaleejis preferent les marocaines aux femmes du Golfe.

Faut savoir que les marocain(e)s tu peux pas les insulter impunément, et surtout pas une grosse dinde du Golfe, mab9alihom gheir homa... on est mieux qu'elle et elle le sait. Apres les vidéos réponses, elle tournera sa langue 90 fois dans sa bouche avant de parler sur nous.

Maintenant la prostitution au Maroc, faut arrêter l'hypocrisie, ce sont les hommes le problème, pas les femmes

Je suis désolée mais je n'adhère pas du tout à ton message. Toutes les fois ou une femme à lever le drapeau de l'Islam et du monde arabe c'était une marocaine. Et les marocaines bzaaaf bzzaf bzaaf 3liha, j'ai connue des khalijiyates au Canada et aux USA, y'a pas plus stupides comme filles.. Elles savent RIEN DU TOUT. Rien ni sur l'actualité, ni sur la culture... contrairement à leurs mecs qui sont beaucoup plus ouverts et distingués. J'ai été en collocation juste deux mois avec une Saoudienne, je suis partie en courant. Elle savait même pas cuire des pates..

La véhéance de cette dame (et pas juste elle, mais beaucoup de femmes du golfe) c'est qu'on est leur bête noire. Parce que y'a pas que les prostituées, combien d'hommes du Golfe se sont mariés avec des marocaines "bnat nass". Combien d'étudiants khaleejis ici au Canada ou aux USA ont rencontré une étudiante marocaine et sont tomber amoureux d'elles. Car la marocaine, déja elle cuisine super bien, elle est bien, elle connait la religion, elle pense d'elle même, elle est entière... pas une hypocrite qui passe ses journées dans les malls.. et que les khaleejis preferent les marocaines aux femmes du Golfe.

Faut savoir que les marocain(e)s tu peux pas les insulter impunément, et surtout pas une grosse dinde du Golfe, mab9alihom gheir homa... on est mieux qu'elle et elle le sait. Apres les vidéos réponses, elle tournera sa langue 90 fois dans sa bouche avant de parler sur nous.

Maintenant la prostitution au Maroc, faut arrêter l'hypocrisie, ce sont les hommes le problème, pas les femmes

Le meilleur exemple est cette salwa , mais elle est à coté de la plaque la nana :eek:

il y a aussi l'autre Ahlam , bcp d'argent mais aucune classe !

Sauf que cette 3agounna oublies que dans son bled où l'argent coule à flot il y a des prostitués bien de chez elle, qui se dandinent pour les riches khaliji tu trouveras des tas de videos où des khalijiyates habillé de robes extrêment moulantes et décoleté plongeant dansent lors de soirée

Qu'est ce qui motive ces femmes à faire ce genre de chose la pauvreté peut être

Le meilleur exemple est cette salwa , mais elle est à coté de la plaque la nana :eek:

il y a aussi l'autre Ahlam , bcp d'argent mais aucune classe !

Ben ya Shams aussi (mere saoudienne, pere Kuwaiti), elle parle comme une camionneuse

Ashtah - Shams اشطح - شمس - YouTube

Franchement autant la nouvelle génération de mecs du Golfe sont beaucoup plus ouverts et vraiment gentils, mais les filles de chez elles, elles sont débiles, les seules femmes du Golfe que j'aime bien c'est les Irakiennes ou alors celles qui sont mélangées (khaliji-syrienne, khaliji-marocaine, khaliji-libanaise) ca j'en connais et ca n'a rien à voir

Ben ya Shams aussi (mere saoudienne, pere Kuwaiti), elle parle comme une camionneuse

Ashtah - Shams اشطØ* - شمس - YouTube

Franchement autant la nouvelle génération de mecs du Golfe sont beaucoup plus ouverts et vraiment gentils, mais les filles de chez elles, elles sont débiles, les seules femmes du Golfe que j'aime bien c'est les Irakiennes ou alors celles qui sont mélangées (khaliji-syrienne, khaliji-marocaine, khaliji-libanaise) ca j'en connais et ca n'a rien à voir

"الله يرحمك يا صدام حسين"

hahahaha

Ouii c'est un un autre cas celle-là aussi , elle veut faire la fille ouverte :D

Le titre de ce fil me fait sourire :"Une femme arabe insulte les Marocaines".

-L'auteur de cette phrase aurait pu écrire "Une Arabe (pour rester dans le vague) insulte les Marocaines". Une femme arabe = Une Arabe.

-Ou pour être plus précis, il aurait pu énoncer sa phrase de cette façon :"Une Koweïtienne insulte les Marocaines".

-Ou pour être plus pointilleux, il aurait pu reformuler sa phrase de façon à ce que son contenu soit autant que faire se peut objectif: "Une Koweïtienne insulte certaines Marocaines". Là, on aurait pu discuter objectivement d'un phénomène qui ronge la société marocaine.

Le titre fausse le débat. Il attise les haines depuis le début ( il oppose "Une femme arabe" à toutes les Marocaines dans un même axe paradigmatique). Les sous-entendus pleuvent: D'emblée, "Une femme arabe" insulte "les Marocaines" ( pas forcément arabes). Symboliquement, il est fait référence au sémème de la "race".

On ne s'adresse plus à l'esprit, mais au pathos, au subjectif. On néglige le fonds du sujet pour s'attaquer aux artifices.

Dans un autre forum, on aurait parlé d'une querelle d'Allemands (es), ici d'une querelle d'Arabes (sans jeu de mots).

Regarde moi ce travelo c'est d'une vulgarité et cette salwa vient donner des leçons aux marocaines

Le titre de ce fil me fait sourire :"Une femme arabe insulte les Marocaines".

-L'auteur de cette phrase aurait pu écrire "Une Arabe (pour rester dans le vague) insulte les Marocaines". Une femme arabe = Une Arabe.

-Ou pour être plus précis, il aurait pu énoncer sa phrase de cette façon :"Une Koweïtienne insulte les Marocaines".

-Ou pour être plus pointilleux, il aurait pu reformuler sa phrase de façon à ce que son contenu soit autant que faire se peut objectif: "Une Koweïtienne insulte certaines Marocaines". Là, on aurait pu discuter objectivement d'un phénomène qui ronge la société marocaine.

Le titre fausse le débat. Il attise les haines depuis le début ( il oppose "Une femme arabe" à toutes les Marocaines dans un même axe paradigmatique). Les sous-entendus pleuvent: D'emblée, "Une femme arabe" insulte "les Marocaines" ( pas forcément arabe). Symboliquement, il est fait référence au sémème de la "race".

On ne s'adresse plus à l'esprit, mais au pathos, au subjectif. On néglige le fonds du sujet pour s'attaquer aux artifices.

Dans un autre forum, on aurait parlé d'une querelle d'Allemands (es), ici d'une querelle d'Arabes (sans jeu de mots).

Non pour moi en tout cas le titre est juste je suis marocaine et je suis non arabe.

Retour