Je suis désolée mais je n'adhère pas du tout à ton message. Toutes les fois ou une femme à lever le drapeau de l'Islam et du monde arabe c'était une marocaine. Et les marocaines bzaaaf bzzaf bzaaf 3liha, j'ai connue des khalijiyates au Canada et aux USA, y'a pas plus stupides comme filles.. Elles savent RIEN DU TOUT. Rien ni sur l'actualité, ni sur la culture... contrairement à leurs mecs qui sont beaucoup plus ouverts et distingués. J'ai été en collocation juste deux mois avec une Saoudienne, je suis partie en courant. Elle savait même pas cuire des pates..
La véhéance de cette dame (et pas juste elle, mais beaucoup de femmes du golfe) c'est qu'on est leur bête noire. Parce que y'a pas que les prostituées, combien d'hommes du Golfe se sont mariés avec des marocaines "bnat nass". Combien d'étudiants khaleejis ici au Canada ou aux USA ont rencontré une étudiante marocaine et sont tomber amoureux d'elles. Car la marocaine, déja elle cuisine super bien, elle est bien, elle connait la religion, elle pense d'elle même, elle est entière... pas une hypocrite qui passe ses journées dans les malls.. et que les khaleejis preferent les marocaines aux femmes du Golfe.
Faut savoir que les marocain(e)s tu peux pas les insulter impunément, et surtout pas une grosse dinde du Golfe, mab9alihom gheir homa... on est mieux qu'elle et elle le sait. Apres les vidéos réponses, elle tournera sa langue 90 fois dans sa bouche avant de parler sur nous.
Maintenant la prostitution au Maroc, faut arrêter l'hypocrisie, ce sont les hommes le problème, pas les femmes