la prostitution est un phenomène qu'on trouve partout dans le monde a la difference qu'il n'est pas tolérer pas les hautes instances de l'etat en Algerie contraitement au Maroc, qui s'en sert indirectement et hyprocritement via la preservation de reseaux bien solides pour attirer de plus en plus de touristes.des villages specialise dans le domaine , des reseaux solidement implantés dans les hotel.
de là a dire que cela gangrene la societe Algerienne je me marre parsque tu me prouves que tu n'y connais rien à la société Algerienne.
y'a des prostitues oui, mais c'est très loins d'atteindre des proportions à l'echelle marocaines.
T'inquietes pas ya Ibn el Jiran, lorsque l'Algérie va atteindre son projet touristique en Algerie (si tu suis un peu l'actualité économique de ton pays a partir de ton département en France), tu verra si vous allez pas atteindre un niveau critique... wa Sodomme et Gommorhe, ca sera Disneyland Paris en comparaison. L'échelle du Maroc, c'est que les consommateurs sont locaux et étrangers, tandis que chez vous c'est local (ou alors les Francais ou les travailleurs chinois). Je connais trés bien la société algérienne, on parle de l'Algérie on parle pas du Zimbabwe ou des Galapagos... rah y'a pas que vous qui connaissez les choses du Maroc, nous aussi ont connais trés bien votre pays et votre population.
Et la on vous attendra au tournant