Une femme en niqab et son enfant de 13 mois violemment agressés dans un zoo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khadhra
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas une question d'obligation religieuse ou non. Que ces femmes portent la burka comme un plus à leur pratique, là n'est pas la question et ça ne nous regarde pas d'ailleurs.

Il s'agit d'interdire à une personne de porter le vêtement qu'elle souhaite, de lui associer le symbolisme qu'elle souhaite, de pratiquer sa foi comme elle le souhaite. Il s'agit de venir IMPOSER sa vision de la liberté.

Que les anges, que Dieu, que je ne sais qui réprouvent, c'est un autre débat.

A vouloir défendre à tout prix le port de la burqa, tu deviens de plus en plus lourde : c'est quoi l'étape suivante ? tu vas défendre l'excision au nom de la liberté de pensée, puis la polygamie, la lapidation et enfin la pédophilie ? après tout, Aïcha n'avait que 9 ans quand Mohamed l'a prise pour femme; donc sur le plan Islamique, celui qui veut ressembler au prophète peut se taper des gamines ?

Donc au nom de la liberté, de la foi, tu défends aussi ces trois horreurs ?

Quand je pense qu'en Afghanistan il y a des femmes qui envient les femmes comme toi car elles ne sont pas obligées de porter une burqa ou qu'elles peuvent aller à l'école sans prendre de jets d'acide dans la gueule...

Continue à promouvoir ces pratiques archaïque...

A vouloir défendre à tout prix le port de la burqa, tu deviens de plus en plus lourde : c'est quoi l'étape suivante ? tu vas défendre l'excision au nom de la liberté de pensée, puis la polygamie, la lapidation et enfin la pédophilie ? après tout, Aïcha n'avait que 9 ans quand Mohamed l'a prise pour femme; donc sur le plan Islamique, celui qui veut ressembler au prophète peut se taper des gamines ?

Donc au nom de la liberté, de la foi, tu défends aussi ces trois horreurs ?

Quand je pense qu'en Afghanistan il y a des femmes qui envient les femmes comme toi car elles ne sont pas obligées de porter une burqa ou qu'elles peuvent aller à l'école sans prendre de jets d'acide dans la gueule...

Continue à promouvoir ces pratiques archaïque...

ah oui...je me disais bien..il manquait un peu de ça, aussi, sur ce post....eh t'as oublié de citer les attentats du 11/09, ça aussi c'est incontestable...

:eek:

C'est fou ce qu'on peut lire ici :eek:

Cette femme a le droit de se vertir comme elle veut !!! On dit absolument rien quand une femme se promene en maillot de bain pkoi tjrs faire de l islam quelque chose de dangereux... chacun est libre de pratiquer sa religion !!

Sinon c vraiment des ****** de s attaquer a une femme et un enfant ca me dégoute

Etant sensible au froid de l'hiver, suis-je hors la loi si je cache mon visage avec mon écharpe ?
Etant sensible à la chaleur de l'été, suis-je hors la loi si je cache mon visage avec un tissu fin et que je mette des lunettes de soleil ?

Oui mais je ne serai pas sanctionnée. Il n'y a que la femme en niqab qui le sera et pour des raisons bien précises. Deux poids, deux mesures.

je crois que tu aimes chercher la petite bete
Le passe montagne, l echarpe, apres le soleil, le tissus fin, les sunglass....
comparons ce qui est comparable
Moi je vais revendiquer mon coté pacifiste hindou, et je vais me faire jain, je vais me ballader le sexe à l air en signe de renoncement au monde matériel, car c'est MA conception du divin, et que j'emmerde les lois de la République
tu vois mon exemple est aussi ridicule que ton passe montagne quand tu le compares au niqab
A ces femmes encore une fois, je leur dis " halte a l'interprétation égoiste du Saint Coran"
Si le prophete (paix sur lui) était parmi nous, il aurait dit à ses femmes de s'ouvrir aux autres en montrant leur visage car la politesse fait que l'on communique le visage découvert
Moi quand je parle a une personne, je la regarde en face, je ne regarde pas par terre
alors on ne parle pas avec un masque sur soi, quand on s'adresse à son prochain

Cette femme a le droit de se vertir comme elle veut !!! On dit absolument rien quand une femme se promene en maillot de bain pkoi tjrs faire de l islam quelque chose de dangereux... chacun est libre de pratiquer sa religion !!

Sinon c vraiment des ****** de s attaquer a une femme et un enfant ca me dégoute

tu vois des femmes se ballader en maillot de bain tous les jours dans les rues ?
ou ca ?

je crois que tu aimes chercher la petite bete
Le passe montagne, l echarpe, apres le soleil, le tissus fin, les sunglass....
comparons ce qui est comparable
Moi je vais revendiquer mon coté pacifiste hindou, et je vais me faire jain, je vais me ballader le sexe à l air en signe de renoncement au monde matériel, car c'est MA conception du divin, et que j'emmerde les lois de la République
tu vois mon exemple est aussi ridicule que ton passe montagne quand tu le compares au niqab
A ces femmes encore une fois, je leur dis " halte a l'interprétation égoiste du Saint Coran"
Si le prophete (paix sur lui) était parmi nous, il aurait dit à ses femmes de s'ouvrir aux autres en montrant leur visage car la politesse fait que l'on communique le visage découvert
Moi quand je parle a une personne, je la regarde en face, je ne regarde pas par terre
alors on ne parle pas avec un masque sur soi, quand on s'adresse à son prochain

Ah oui...ah bon....il aurait dit quoi d'autre notre Bien-aimé??....continue tu m'intrigues , je ne savais pas que tu pouvais discuter avec lui...c'est captivant...

:confus:

tu vois des femmes se ballader en maillot de bain tous les jours dans les rues ?
ou ca ?

Quand je dis ca, je parle en été j'en ai vu oui dans les parc, dans le sud de la france en ville je blague pas. Mais cela ne me derange pas je suis pour meme pour celle qui porte la burka. Chacun est libre !

Sinon toi tu en voit bcp de femme en niqab ??

Quand je dis ca, je parle en été j'en ai vu oui dans les parc, dans le sud de la france en ville je blague pas. Mais cela ne me derange pas je suis pour meme pour celle qui porte la burka. Chacun est libre !

Sinon toi tu en voit bcp de femme en niqab ??

ce n est pas le nombre, c 'est l'idéologie qui est dérrière
et encore une fois, le maillot de bain, le string, c et pas un argument comparable à la burqa
Cette phrase " c'est la liberté de chacun..." ca ne tient pas

ce n est pas le nombre, c 'est l'idéologie qui est dérrière
et encore une fois, le maillot de bain, le string, c et pas un argument comparable à la burqa
Cette phrase " c'est la liberté de chacun..." ca ne tient pas

Pkoi pour toi c'est pas comparable explique ?
Si ca se tient l humain est libre si cela derange il faut ignorer tout simplement.

La burqua pose probleme car l islam derange en France meme bcp donc on veut supprimer encore et encore.

Non elle n'a pas le droit de se vêtir comme elle veut : le port de cet habit est proscrit par la loi, tout comme le port du maillot de bain en dehors des plages...

Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.

Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh

j'ai vu sur I-télé hier que les agressions antisémites avaient baissé, mais que celles islamophobes avaient explosé.

il n'est pas interdit d'etre homo , d'etre noir , d'etre juifs , d'etre gros ou d'etre moche .... un peu de reflexion tout de même ... ne comparons pas une chose interdite par la loi , avec des choses autorisée ...

Ce n'est pas interdit de l'être mais jusqu'à quand? le problème avec le gouvernement français c'est qu'ils se permet de modifier nos libertés fondamentales car jusqu'ici ce n'était pas interdit de dissimuler son visage dans l'espace public.

Ce qui est hypocrite c'est que cette loi sur l'interdiction de dissimuler son visage (= du port du niqab), certes intervient en plein milieu d'un "débat sur la laicité" (= débat sur l'Islam) donc on en conclu hativement que c'est le "niqab islamique" qui est visé. Or non, la France ne peut pas interdire directement le port de signe religieux dans les lieux publics, cela va à l'encontre du principe même de laicité, car laicité = respect de l'exercice de la pratique religieuse même en public, voilà pourquoi elle s'est autant cassé la tête à rédiger un texte de loi qui tient la route sans pour autant viser directement le niqab.

Malheureusement, dans une atmosphère islamophobe telle que celle où nous vivons, certains individus lambdas se permettent de jouer les redresseurs de tort alors que même un policier verbalisant une personne dissimulant son visage (pas seulement par un niqab), ne peut en aucun cas exiger que la personne ote ce qui cache son visage.

Que celui qui n'a jamais pêché lui jète la première pierre... visiblement ces gens n'ont jamais enfreint la loi ce qui est tout à leur honneur! (ironie) J'espère que par équité, si un jour ils assistent à un braquage à mains armées ils auront autant de zèle à s'interposer à ces braqueurs hors-la-loi, et idem pour chaque délit qui se déroulera sous leurs yeux. Citoyen un jour, citoyen toujours! (à moins que ce ne soit "colabos"...)

Aujourd'hui, sur le site forsane-alizza on passe à l'étape suivante :
( http://www.forsane-alizza.com/islam...de-la-musulmane-son-bebe-en-seine-marne-11926 )

Appel à la demande de délation, offre de prime pour retrouver les pseudos agresseurs et menaces en tout genre. Bref, le retour du far west :

"En conséquence, et puisque personne ne fait rien, nous offrons une récompense dans un premier temps de 150 euros ( en réponse aux amendes du même montant ) à celui ou celle qui nous permettra de retrouver l’identité des agresseurs nous nous occuperons du reste inchaalah…"
Ce crime ne restera pas impuni !

Au passage, on remarquera que la gifle donnée par "Sophie" est totalement passée à la trappe dans ce nouvel article et l'agression devient un pogrom.

On peut lire au hasard des commentaires des appels au meurtre tels :

"ca y est, ces laches en remettent une couche,le fautif, c’est sarko,trucidons le,inchallah qu’on les trouve ces laches et on leur fera la peau"

Or non, la France ne peut pas interdire directement le port de signe religieux dans les lieux publics, cela va à l'encontre du principe même de laicité, car laicité = respect de l'exercice de la pratique religieuse même en public, voilà pourquoi elle s'est autant cassé la tête à rédiger un texte de loi qui tient la route sans pour autant viser directement le niqab.

Mais le voile intégral n'a rien de religieux : relis ton Coran et si tu le souhaites je te donnerai des hadiths pour compléter la chose...

Mais le voile intégral n'a rien de religieux : relis ton Coran et si tu le souhaites je te donnerai des hadiths pour compléter la chose...

Moi aussi je peux t'en citer: (copier-coller)

Lorsque le Prophète Muhammad (P.s.l.) fut questionné au sujet de l’habit de la femme en état de sacralisation (Ihrâm) [C’est-à-dire qui accomplis la ‘Umra ou le Hajj], il dit :

« La femme en état d’Ihrâm ne doit pas porter de Niqab ni de gants »
[Sahih Al-Boukhari, Sayd, 13 ; Sahih Sunan Abi Dawud, t. I, p. 343 ; Sahih Sunan At-Tirmidhi, t. I, p. 250-251 ; Sahih Sunan Al-Nasa’i, t. II, p. 567.]

Le Port du grand voile (hidjab) était une pratique connue des musulmanes, tandis que le pèlerinage figurait parmi les obligations décrétées tardivement. Ainsi, rien ne fut révélé pour abroger le port du grand voile

‘Aïcha raconte à ce sujet : "Il arrivait que de gens passent près de nous alors que nous étions en état de sacralisation en compagnie du Prophète. Lorsqu'ils arrivaient à hauteur de l'endroit où nous nous trouvions, nous suspendions (sadl) notre voile par devant notre visage. Et lorsqu'ils s'éloignaient, nous le relevions."
[Aboû Dâoûd, hassan bish-shawâhid d'après Al-Albânî]

Il ne faut pas oublier que le Prophète (P.s.l.) était présent à ce moment-là et qu’il approuva ce geste.

Alors que s’il n’était pas obligatoire de couvrir le visage, elles ne l’auraient pas fait car dévoiler le visage en état de sacralisation est obligatoire, avec comme exception le cas où la femme rencontre des hommes étrangers.

En effet, cette attitude de la part de ‘Aïcha (r.a.) n’était pas le fruit d’une déduction juridique ou par zèle comme le disent certains juristes. Parce que s’il n’était pas obligatoire de couvrir le visage (en dehors de l’état de sacralisation), elles ne l’auraient certainement pas fait en état de sacralisation
(Ihram).

Et Allah ‘Azawajal est le plus Connaisseur.

Asmâ bint Abî Bakr (r.a.) raconte pour sa part : "Nous cachions nos visages des hommes [autres que mari et parents proches] "
[Al-Hâkim, et il l’a jugé authentique d’après les conditions des deux Cheikhs (c’est-à-dire Boukhari et Muslim) ; Authentifié par Ibn Khuzayma, Sahih Khuzayma, t. IV, p. 203. Al albani l’a accepté comme tel, voir Irwa’ al-ghalil, n°. 1023.]

Ce texte est formel sur l’obligation de couvrir le visage de la femme. Elle a dit pendant l’état de sacralisation. Nous devons donc l’expliquer de la même façon que le hadith de ‘Aïcha.

Lorsque le Prophète Muhammad (P.s.l.) fut questionné au sujet de l’habit de la femme en état de sacralisation (Ihrâm) [C’est-à-dire qui accomplis la ‘Umra ou le Hajj], il dit :

« La femme en état d’Ihrâm ne doit pas porter de Niqab ni de gants »
[Sahih Al-Boukhari, Sayd, 13 ; Sahih Sunan Abi Dawud, t. I, p. 343 ; Sahih Sunan At-Tirmidhi, t. I, p. 250-251 ; Sahih Sunan Al-Nasa’i, t. II, p. 567.]

Le Port du grand voile (hidjab) était une pratique connue des musulmanes, tandis que le pèlerinage figurait parmi les obligations décrétées tardivement. Ainsi, rien ne fut révélé pour abroger le port du grand voile

‘Aïcha raconte à ce sujet : "Il arrivait que de gens passent près de nous alors que nous étions en état de sacralisation en compagnie du Prophète. Lorsqu'ils arrivaient à hauteur de l'endroit où nous nous trouvions, nous suspendions (sadl) notre voile par devant notre visage. Et lorsqu'ils s'éloignaient, nous le relevions."
[Aboû Dâoûd, hassan bish-shawâhid d'après Al-Albânî]

Il ne faut pas oublier que le Prophète (P.s.l.) était présent à ce moment-là et qu’il approuva ce geste.

Alors que s’il n’était pas obligatoire de couvrir le visage, elles ne l’auraient pas fait car dévoiler le visage en état de sacralisation est obligatoire, avec comme exception le cas où la femme rencontre des hommes étrangers.

En effet, cette attitude de la part de ‘Aïcha (r.a.) n’était pas le fruit d’une déduction juridique ou par zèle comme le disent certains juristes. Parce que s’il n’était pas obligatoire de couvrir le visage (en dehors de l’état de sacralisation), elles ne l’auraient certainement pas fait en état de sacralisation
(Ihram).

Et Allah ‘Azawajal est le plus Connaisseur.

Asmâ bint Abî Bakr (r.a.) raconte pour sa part : "Nous cachions nos visages des hommes [autres que mari et parents proches] "
[Al-Hâkim, et il l’a jugé authentique d’après les conditions des deux Cheikhs (c’est-à-dire Boukhari et Muslim) ; Authentifié par Ibn Khuzayma, Sahih Khuzayma, t. IV, p. 203. Al albani l’a accepté comme tel, voir Irwa’ al-ghalil, n°. 1023.]

Ce texte est formel sur l’obligation de couvrir le visage de la femme. Elle a dit pendant l’état de sacralisation. Nous devons donc l’expliquer de la même façon que le hadith de ‘Aïcha.

Ô misère Ô désespoir toutes ces femmes musulmanes qui se contentent uniquement du hijab sont dans le faux !
Vu le faible taux de pénétration du niqab chez les musulmane, l'enfer sera plein de femmes :eek:

De toute façon, qu'on soit d'accord ou non pour dire que le niqab trouve ses racines dans la religion, le porter reste une liberté même si pour certains elle représente l'opposé d'une liberté. Chaque individu a sa conception de la liberté. Ainsi, pour une personne A, une femme en niqab sera soumise et entravée dans sa liberté alors que pour une personne B ce sera la femme en micro-jupe qui ne sera qu'un objet de désir dépourvu de dignité et un mouchoir jetable pour les hommes. La liberté c'est de faire ou de ne pas faire, de se couvrir ou de se découvrir. Sauf que l'atteinte à la pudeur ne va que dans un sens, le sens du découvrement... On a vraiment du mal avec cette conception de la liberté en France.

Selon Wikipédia: "La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d'autrui. Elle est la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents."

Selon le Coran: « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (sourate 2, verset 256)

« Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.» (sourate 17, verset 15)

Je voudrais ajouter que tant de femmes se sont battues pour leurs droits, et bien mesdames, porter un foulard ou un niqab est autant un droit que de porter un bikini ou de prendre la pilule. A chaque époque son combat, vous n'avez pas le droit de stigmatiser des femmes parce qu'elles défendent quelque chose qui vous dépasse, tout comme d'autres l'on fait contre vous dans les années '70

Donc avant que la loi sur l'interdiction de dissimuler le visage ne passe, une lycéenne avait le droit de le porter à l'intérieur du lycée puisque ce n'est pas un signe religieux?

Les lois des hommes sont pleines de contradictions...

De toute façon, qu'on soit d'accord ou non pour dire que le niqab trouve ses racines dans la religion, le porter reste une liberté même si pour certains elle représente l'opposé d'une liberté. Chaque individu a sa conception de la liberté. Ainsi, pour une personne A, une femme en niqab sera soumise et entravée dans sa liberté alors que pour une personne B ce sera la femme en micro-jupe qui ne sera qu'un objet de désir dépourvu de dignité et un mouchoir jetable pour les hommes. La liberté c'est de faire ou de ne pas faire, de se couvrir ou de se découvrir. Sauf que l'atteinte à la pudeur ne va que dans un sens, le sens du découvrement... On a vraiment du mal avec cette conception de la liberté en France.
les fondements et les bases de la france ne sont pas que la liberté , c'est avant tout une culture commune et le sentiment d'appartenir à une communauté de destin
la burka et plus largement le fondamentalisme musulman s'oppose très clairement à cette base commune voir lui voye une haine sans limite
la liberté et les valeurs française ne sauraient une seule seconde servir à ses ennemis

« La femme en état d’Ihrâm ne doit pas porter de Niqab ni de gants » / ..

L'état de sacralisation ne fait pas partie du débat et ne correspond pas à l'histoire qui nous intéresse ;)

Même dans ce cas, il n'y a pas d'habit particulier désigné. Au passage, je rappelle que le Coran ne fait aucun état d'habit particulier que devrait porter les croyantes : il est juste recommandé de couvrir la poitrine ou de resserrer sur elles leurs "jalabibihenna"; mais rien n'indique que la tête doit être couverte.

Pour la vie de tous les jours dans les hadiths (en copier/collé) :

Asma, la fille d'Abu Bakr, visita le messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam portant des vêtements. Le messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam se détourna d'elle et dit : "O Asma, quand une femme atteint l'âge de la puberté, il n'est pas convenable qu'elle montre les parties de son corps excepté pour cela et cela. (Il pointa le visage et les mains).
(Hadith Sunan Abu-Dawud livre 32, No 4092)

Jabir ibn Abdullah rapporte.
“J'ai assisté à la prière de la fête(al aïd) avec le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam, il fit la prière avant le prône sans appel à la prière majeur (adân), ni mineur (iqâma). Ensuite, il se leva, s'appuya sur Bilal et ordonna aux gens la crainte d'Allah, les exhorta à son obéissance, les sermonna et leur fit le rappel. Ensuite, il se rendit auprès des femmes, les prôna et leur fit le rappel. Il dit :
« Faites l'aumône car la plupart d'entre vous seront en enfer ».
Une femme aux joues foncées se leva dans l'assemblée et elle dit : "pour quelle raison, ô messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam »
Il Salla-llah allahi wa salam dit :
« car vous vous plaignez beaucoup et méconnaissez les bienfaits que vous recevez »
Il dit : « elles se mirent à faire l'aumône de leurs bijoux et jetèrent leurs anneaux et leurs bagues dans le vêtement de Bilal »
(Muslim)

Ibn Abbas rapporte d'al fadl ibn âbbas :
Une femme de khath'am questionna le messager d'Allah lors du pèlerinage d'adieu (le jour du sacrifice), al fadl ibn Abbas était derrière le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam selon une autre variante :
« Al fadl se tourna vers elle, c'était une belle femme »
Et selon une autre variante :
« Une femme radieuse »
Et selon une autre variante
Ahmad a rapporté que :
« al fadl se mit à la regarder, elle lui plût (et elle le regardait aussi), le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam
Le prit par le menton et tourna son visage de l'autre côté »
(Boukhari - Mouslim)

J'en ai pris 3 au hasard (mais j'en ai d'autres) qui démontrent que les femmes n'avaient pas le visage dissimulé les premiers temps de l'Islam.

Et dans aucun cas, il n'y avait de tenue "officielle" spécial Musulmane.

Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs l’ont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci n’était pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils l’ont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.

Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour s’interposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime s’est immédiatement rendue au commissariat afin d’y déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.

A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.

Ce message est un pur scandale, c'est un appel à se faire justice seul. En europe, la Loi du peuple est légitime et pas les brigades d'autodefenses personnelles.

Je trouve tout à fait comique de plus, cette apel AUX FRERES pour défendre la liberté religieuse, en ce qui concerne la burqua.
J'ai vu un reportage à la TV qui m'a bien fait rigolé. Il s'agissait d'une manifestatin (petite d'ailleurs, si ce n'est pas minuscule) où des musulmans manifestaient pour le port libre de la burqua : IL N'Y AVAIT QUE DES HOMMES !!!!

A QUAND UN DEFILE DE CRIMINELS POUR LE LIBRE ACCES A LEURS VICTIMES?
UN DEFILE DE VOLEURS POUR UN LIBRE ACCES OU BIENS D'AUTRUI ?

On aurait aimé que des victimes de la burqua ( je parle des femmes ) défilent pour réclamer le port de celle-ci. Mais à part une militante isolée en France aucune femme n'a manifesté. Ce sont les oppresseurs (les hommes) qui réclament le libre droit d'opprimer l'autre sexe.

Que ces messieurs sortent en burqua eux-même , si ce n'est pas une maltraitance !!! Là ils seront crédibles !!!

Retour