Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois ???Je pense quand même qu'ils ont autre chose à faire que de s'inventer des agressions, sinon ça commence vraiment à craindre... : confus:
non mais de quoi je me mèle!!!Elle n'avait qu'à pas porter de Burqa.
même s'il est interdit le niqab est considérée par celle qui le portent comme un ordre de Dieu en tous les cas une adoration!!!Le nicab est-il interdit ?
depuis qd adorer son Dieule numero de téléphone est interessant et il devrait surement interesser les services de luttes anti-terroristes
je suis contre le fait de se faire justice soit meme , mais cela devait arriver quand on fait de la provocation un mode de vie
est-ce une raison pour que trois individus se mettent à faire la police????Franchement cette femme en nicab a tout fait pour chercher les ennuis, elle ne respecte pas la loi et elle provoque les gens...
Bon bah voilà, quand on cherche les problèmes, on les trouve toujours.
Il n'y a que des coupables dans cette affaire.
c'est ton droit le plus absolue , il se trouve que c'est pas la conception culturelle d'une majorité de français et je te rappelle qu'on est en france et non dans un pays musulman
Il y a des gens qui crévent de faim et qui meurent pour rien et vous passer votre temps à parler d'un petit bout de tissu qui a de l'importance pour une poignée d'exité T.T
Modère tes propos je te prie merci.
Il y a des gens qui crévent de faim et qui meurent pour rien et vous passer votre temps à parler d'un petit bout de tissu qui a de l'importance pour une poignée d'exité T.T
Le niqab n'a pas rapport avec l'islam
je n'ai pas envie de prendre parti pour cette femme ... mais il est clair qu'il faut prendre parti pour la loi :
la loi dit que seules les autorité sont en droit de l'appliquer
la loi dit que le niqab est passible d'une amende.
Désolé de dire la verité , c'est vrai qu'il faut pas choquer les gens donc il faut mieux mentir .
que tu le veuille ou non la burka est associé directement dans l'esprit de tous les non musulmans a une forme de fascisme vert , ce qui est loin d'etre le cas pour la kippa
surtout ne pas rentrer ds leur jeu de violence car cela n'est bénéfique en rien pour nous!Si la scène s'etait passé sous mes yeux, je ne sais pas ce que j'aurais fait...un truc grave peut être Allahu a3lam.
tu ne connais apparemment rien à l'histoire de la burqa!!La burqa, qu'on le veuille ou non, est une vêtement qui provoque la France toute entière. Ce n'est pas qu'un signe de soumission à une religion souvent associé au terrorisme et à loppression des femmes, mais aussi un signe d'arrogance envers le pays où l'on vit. D'ailleurs la burqa est véritablement plus afghane que musulmane et on connait tous comment sont les afghans... C'est donc en plus signe d'un repli identitaire vers une identité qui n'est pas celle de la majorité des musulmans mais celle d'une minorité d'extrémistes. Bref, la burqa, quand tu la portes, tu sais à quoi t'attendre.
tu écris trop vite et on ne comprends pas tte ta penséeHooooo commence à me gonfler là, va relire mes posts.
le niqab existe dans l'islam n'en déplaise à S... qui veut effacer l'Histoire Islamique...mais nous ne sommes pas des amnésiques!!!
tu ne connais apparemment rien à l'histoire de la burqa!!
même le terme était présent dès le début de l'islam!!
renseigne toi avant de poser une "sentence"!
Qualifier ces gens de, je cite: "poignée d'exité", est tout sauf une parole véridique.
Elle arbore plus un caractère insultant.
Pour finir, ces femmes là ne t'ont rien demandé, a toi ni a tous ceux qui militent contre elles, donc les excités, c'est de l'autre coté que tu les trouves, pas de leur coté.
sauf que les strings ne sont pas porteurs d'idéologie semi fasciste et ne font pas peur aux gensElles y tiennent autant que toi tu tiens à ton string pour parler d'un bout de tissu comme tu dis.
Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,
Le 16 Avril 2011, une femme portant le niqab et son fils de 13 mois ont été violemment pris à parti par trois individus-deux hommes et une femme- dans un zoo de Seine et Marne. Les agresseurs lont insultée, agressée physiquement et lui ont arraché son niqab, estimant que celle-ci nétait pas en droit de se trouver en ce lieu. Ils lont également plaqué contre un grillage, alors que celle-ci portait son enfant dans ses bras.
Des témoins de la violence de cette scène sont alors intervenus pour sinterposer, entrainant la fuite des agresseurs. La victime sest immédiatement rendue au commissariat afin dy déposer plainte pour violences aggravées et insultes à caractère racial.
A la vue de la montée de l'islamophobie en France, un groupe de musulmans - Forsane Alizza - prêchant le Tawhid et souhaitant revenir au Coran et à la Sounnah a décidé de prendre les devant face au deux poids deux mesures de la société. Les frères du groupe on prévu de se mobiliser ce week-end pour traquer les agresseurs de la jeune femme.
Si vous habitez en région parisienne et que vous voulez vous rendre utile à la communauté, vous pouvez contacter le 06 38 32 05 91, hafidhakom Allah.
Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh
sauf que les strings ne sont pas porteurs d'idéologie semi fasciste et ne font pas peur aux gens
autres murs , autres culturesElle aurait du sortir avec un string ou une petite jupe pour etre bien traitée.
Ces gens là aiment voir les cuisse de la femme pour la respecter
Il font de la peine
Bande de racistes
autres mœurs , autres cultures
si t'aime pas un peuple c'est ton droit mais personne ne t'oblige à vivre chez lui
hahahaautres murs , autres cultures
si t'aime pas un peuple c'est ton droit mais personne ne t'oblige à vivre chez lui
Racistes ou Islamophobes?Elle aurait du sortir avec un string ou une petite jupe pour etre bien traitée.
Ces gens là aiment voir les cuisse de la femme pour la respecter
Il font de la peine
Bande de racistes
Elle vit chez elle comme toi et moi.
La jupe et le string ??
Quel moeurs et quel valeurs ?
Vraiment un modéle a ne pas suivre
si ta famille est salafiste et que toi aladin tu decide d'etre nudiste tout en vivant chez elle , dans la logique c'est à toi de partirElle vit chez elle comme toi et moi.
Si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres![]()
Complexée physiquement ?
pourquoi raciste?l'Islam c'est pas une raceLes deux + l'ontolérance![]()