suzaan
Lamiaa
Si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres![]()
Complexée physiquement ?
C'est parceque j'aime mon corps avec une jupe,je ne peux permettre à n'importe quel homme de me voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres![]()
Complexée physiquement ?
vu comment tu les déteste , je suis pas sur que les gens te considere encore comme une des leurshahaha
Tu es trés intelligent.
Je suis dans mon pays d'origine ,tu oublies les soeurs françaises de souches qui sont converties??
Des moeurs ?? tu me parles des moeurs?
La jupe et le string ??
Quel moeurs et quel valeurs ?
Vraiment un modéle a ne pas suivre
C'es de l'islamophobie via les français convertiespourquoi raciste?l'Islam c'est pas une race
si ta famille est salafiste et que toi aladin tu decide d'etre nudiste tout en vivant chez elle , dans la logique c'est à toi de partir
il y a des choses incompatible et qui le resteront toujours , tenter de faire autrement n'amènera qu'a la violence car un jour ou l'autre crois moi les gens vont être fatigué de dire gentiment les choses
vu comment tu les déteste , je suis pas sur que les gens te considere encore comme une des leurs
quand c'est un francais de souche ou un noir islamophobie, quand c'est un arabe racisme, a part sa on est tous freres et soeurs...C'es de l'islamophobie via les français converties
Et c'est le racisme via les Arabes qui sont nombreux en france
les droits et les devoirs , ça se reforme , surtout si certains en abuse et en profite pour faire de la provocationComme j'aime à le dire et répéter:la République ne me reconnait que des devoirs ET des droits.
Je m'en accommode à ce jour.
Il me semble qu'elle ne leur interdit pas d'en mettre.
C'est parceque j'aime mon corps avec une jupe,je ne peux permettre à n'importe quel homme de me voir![]()
Y'en a qui disent la meme chose pour interdire de sortir sans hijables droits et les devoirs , ça se reforme , surtout si certains en abuse et en profite pour faire de la provocation
les droits et les devoirs , ça se reforme , surtout si certains en abuse et en profite pour faire de la provocation
ha c'est clair que toi , tu risque d'en récolter a ton passage et je vais pas jeter la pierre aux gensJe deteste votre haine envers les musulmans![]()
Non, mais elle dénigre la tenue : c'est pourtant chouette une jupe
C'est bien ce que je dis : tu n'assumes pas ton corps.
on est déja sur le chemin , le multiculturalisme est remis en cause dans tous les pays et meme en grande bretagne , l'avenir est clairement à un tour de vis envers les groupes qui tentent de détourner les lois pour faire progresser les idées fondamentalistesAlors milite pour faire changer la Constitution et faire disparaitre la cour Européenne des droits de l'Homme.
Je te souhaite bon courage.
ha c'est clair que toi , tu risque d'en récolter a ton passage et je vais pas jeter la pierre aux gens
les convertis sont malheureusement souvent recrutés dans les couches défavorisés intellectuellement des sociétés européennes et ne contribuent qu'a semer la zizanie , l'exemple des nombres filles de souches sous la burka est assez parlant
quand c'est un francais de souche ou un noir islamophobie, quand c'est un arabe racisme, a part sa on est tous freres et soeurs...
C'est son droit de ne pas se sentir à l'aise dans une jupe,non?
Pour le reste il n'est utile au debat de savoir si oui ou non elle assume son corps.
on est déja sur le chemin , le multiculturalisme est remis en cause dans tous les pays et meme en grande bretagne , l'avenir est clairement à un tour de vis envers les groupes qui tentent de détourner les lois pour faire progresser les idées fondamentalistes
faut etre claire c'est en vérité pas la burqa qui dérange , si un groupe satanique ou le fan club de batman avait décider de porter cette tenue toute l'année , tout le monde s'en amuseraitAu contraire : elles ont tout compris : fini les épilations, les heures de maquillages, le rasage des poils disgracieux puis fini de s'acheter des fringues à la mode (un simple pyjama suffit à vaquer à ses occupations), etc.
Bref c'est la tenue idéale pour gagner du temps et de l'argent. Après, pour le rapport humain, il y a Facebook et tous ses amis !
tout est possible dans la vie , il suffit de le vouloirUn retour en arrière est impossible.
Ou alors il faut installer un regime de terreur qui fera la chasse au basané comme toi et moi sans distinction.
tout est possible dans la vie , il suffit de le vouloir
C'est bien ce que je dis : tu n'assumes pas ton corps.
Ah oui
Je l'assumerai en montrant mes jambes a toi et a tes semblables
T'es drole toi
le jour ou tout ça tournera en guerre civile en europe , je vais pas participer ni à la chasse aux barbus , ni à la défense des basanés . je prendrais ma valise et ma dignité et je m'en irais regarder ce carnage de l'étrangerEt en payer le prix à tout point de vue.
Elles y tiennent autant que toi tu tiens à ton string pour parler d'un bout de tissu comme tu dis.
ha c'est clair que toi , tu risque d'en récolter a ton passage et je vais pas jeter la pierre aux gens
les convertis sont malheureusement souvent recrutés dans les couches défavorisés intellectuellement des sociétés européennes et ne contribuent qu'a semer la zizanie , l'exemple des nombres filles de souches sous la burka est assez parlant
mais quand tu vas a la piscine, tu montres bien tes jambes ?
La femme dont on parle a eté violement agressé avec un enfant qui a peine 13mois
ça s'appel comment ?
J'ai une picsine chez moi
Hamdulillah
de la lâcheté , on agresse pas une femme meme si elle porte une croix gammée
bon moi ma baignoire
mais tu ne vas pas dans une piscine car tu ne veux pas montrer tes jambes ?
enfin si ma question te semble un peu indiscrete désolé !
On s'es deja echangé des MP,mais ça fait longtemp
Je te reconnais
Non je ne vais pas dans une piscine puisque j'en ai une chez moi
P:S ce n'est pas une baignoire![]()
le jour ou tout ça tournera en guerre civile en europe , je vais pas participer ni à la chasse aux barbus , ni à la défense des basanés . je prendrais ma valise et ma dignité et je m'en irais regarder ce carnage de l'étranger
avant d'en arriver là , il me semble utile de contribuer à tuer toutes les sources de tensions et de provocations
c'est là ou est philosophiquement pas d'accord , la faute est pour moi du coté de ses provocateurs barbus qui ont oublié qu'ils ne sont en vérité pas chez meme si ils ont des papiers qui pourraient le laisser croireTu peux déjà commencer à faire tes valises...
Les islamophobes de la République ne font que commenci:
Hier loi anti voile à l'école
Aujourd'hui loi anti burka
Demain loi anti Ramadan,puis ant zakat puis anti hajj puis anti prénoms....
ça on l'a jamais vu dc pas la peine de psychoter car sinon on va pas s'en sortir à essayer de faire la liste des choses possibles car tt le deviendrai ds ce cas-là!!!Le joint ne dérange personne, la burqa met tout le monde mal à l'aise.
D'ailleurs quand je vois quelqu'un qui porte un voile intégral la première idée qui me passe par la tête c'est de savoir si elle a une bombe ou non sous ce voile.
rien à avoir ton post av ce que j'ai dit!!Les chameaux aussi existent dans l'Islam et le Coran : c'est pas pour autant que tout le monde doit se balader avec son camel![]()