Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous êtes tous timbrés ma parole....Lol
la nana, elle le lui tire dessus à 10 reprises, le poignarde au ventre, le décapite et vous trouvez ça normal???????????
Ok, on va tous se faire justice nous mm, vive le monde des anarchistes.
Au pire, elle aurait pu se contenter de lui tirer dans la jambe (les fesses ou ce que vous voulez mais pas le tuer), porter plainte (elle avait du soutien apparemment)
Mais là, c'est une schizo la nana, parce qu'un être humain normal n'irait pas jusque là, un peu flippant tout ça!
En plus de cela, j'ai l'impression que le sens du mot insulte te fait défaut. Mais passons, t'es le genre qui ne peut pas parler de qqch sans s'adonner à l'attaque personnelle. Cela fait des années que j,écris sur toutes sortes de sjuet sur Bladi, mais rarement vous parlez des questions que je traite. Et c'est en moins de deux l'attaque ad hominem et les insultes. Tu m'as déjà entendu insulter les autres? T uveux peut-être que je te donne des exemples d'insultes que l'on me balance régulièrement par la gente éduquée à ta façcon: t'es un fasciste, ***, ignorant, stupide, idiot, ect. Maintenat, fais moi une démonstration des insultes que j'ai produite et que j'ai adressé à un forumeur sur Bladi...Des leçons de respect sur Bladi par Ahmed II...
Tout arrive ici lol...
Va voir le respect dont tu fais preuve sur ce forum face à tes contradicteurs ne serait-ce que dans tes 50 derniers messages, puis reviens me parler de respect...
Tu n'as rien rappelé du tout, donné aucune explication. Partant du fait que tu en savais plus tu t'es permis d'insinuer que tu avais le droit de nous insulter sans donné d'explications, juste ton autorité... C'est une honte sachant la condition des femmes dans le monde et toutes les cultures dont on remet toujours en question la sincérité d'une femme violée au dépend des hommes qui commentent de tels crimes. Puis la tu viens nous faire un remake up moral de l'affaire DSK après coup. T'es intelligent, y a pas de doute. (Ce n,est pas une insulte...) Il vaut mieux se mettre du côté d'une femme violée que du violeur. Ensuite seulement on détricote...Objection votre honneur!
A part Harissagirl et Shiwah, tout le monde partait du principe que c'était vrai. J'ai juste rappeler que cela pouvait être faux...
C'est que tu ne suis pas la conversation ou tu ne lis pas tout.je n'ai pas vu d'insultes ou de manque de respect de sa part;-)
Tiens, voilà le gars qui fait l'innocent maintenant. J'ai écrit et écrit sur ce qui se passe sur les forums partout et lui veux nous faire croire que Bladi ne souffrait pas de ce vice...Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études...
Pfffff...
Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa)":
Tu m'as déjà entendu insulter les autres?
La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/
C'est que tu ne suis pas la conversation ou tu ne lis pas tout.
Le gars il doute...T'as jamais écrit qqch de plus de trois lignes sur ce site que l'on pourrait qualifier de "songé"? J'en doute fort, vu ton langage.
Le gars il doute...Il doute après avoir douter que j'ai écrit quelque chose de songé...
C'est hilarant! Je comprends mieux maintenant ce qui se passe avec toi. C'est bon, excuse-moi, tu peux t'en aller maintemant, comme tu le signifiais dans ton premier message. Mais c'était juste pour parler, pour faire des vagues, parce qu'en fait tu es encore là...
En plus de cela, j'ai l'impression que le sens du mot insulte te fait défaut. Mais passons, t'es le genre qui ne peut pas parler de qqch sans s'adonner à l'attaque personnelle. Cela fait des années que j,écris sur toutes sortes de sjuet sur Bladi, mais rarement vous parlez des questions que je traite. Et c'est en moins de deux l'attaque ad hominem et les insultes. Tu m'as déjà entendu insulter les autres? T uveux peut-être que je te donne des exemples d'insultes que l'on me balance régulièrement par la gente éduquée à ta façcon: t'es un fasciste, ***, ignorant, stupide, idiot, ect. Maintenat, fais moi une démonstration des insultes que j'ai produite et que j'ai adressé à un forumeur sur Bladi...
Parce que tu pense qu'on devrait prendre son avis à lui?euuuuuuuuh non une merguez ca l'aurait pas degouté ce salop
Attention, tu risques de te faire insulter par Centreat s'il passe par là!Mais comment vous pouvez parler de "crime
C'est quoi ce topic? la réunion des pithécanthropes de Bladi fiers de l'être? Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études... Pfffff... Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa)
Attention, tu risques de te faire insulter par Centreat s'il passe par là!
c'est pour cette raison qu'il y en a qui disent
qu'elles aiment aussi se faire violer.
C'est clair, on sait comment l'homme fort défend ses idées. N'en remets pas, j'ai compris!Ce jour là j'étais de bonne humeur mais dans un mauvais jour ça peut finir par mon poing dans la gueule...![]()
Oh, on sait très bien, une femme violée doit toujours se justifier avec beaucoup de peine.C'est vrai qu'elle a eu une réaction violente. Mais un viol aussi c'est violent, !
C'est clair, on sait comment l'homme fort défend ses idées. N'en remets pas, j'ai compris!
Tu fais rire! Comme si tu constituais une quelconque objectivité dans ma vie. En fait tu n'es qu'un anonymous et tu voudrais que j'en pleure de tes remarques à la noix!? Si jamais tu reviens dans le portrait je ne manquerai pas de te la ressortir celle-là. J'espère que tu as assez d'amour propre pour comprendre la stupidité de tes propos, sinon cela ne fera que confirmer un sombre tableau de ta personne.Oh je sens que je t'ai blessé Ahmed
Je laisse tomber car tu es du genre à ronger ton frein pendant des plombes...
Bonne soirée...
Tu fais rire! Comme si tu constituais une quelconque objectivité dans ma vie. En fait tu n'es qu'un anonymous et tu voudrais que j'en pleure de tes remarques à la noix!? Si jamais tu reviens dans le portrait je ne manquerai pas de te la ressortir celle-là. J'espère que tu as assez d'amour propre pour comprendre la stupidité de tes propos, sinon cela ne fera que confirmer un sombre tableau de ta personne.
Citation:
Envoyé par centreat ↑
"T'as jamais écrit qqch de plus de trois lignes sur ce site que l'on pourrait qualifier de "songé"? J'en doute fort, vu ton langage."
Encore heureux qu'il ait la capacité de douter, le grand garçon au poing de dur
La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/
Oui, comme cela on enverra un bon message à toutes ces femmes qui voudraient se faire justice elles-mêmes au lieu d'aller voir le juge.Y avait d'autres façons pour régler le problème. Elle l'a tué pour du chantage, et ça mérite tout de meme une bonne peine!
Oui, comme cela on enverra un bon message à toutes ces femmes qui voudraient se faire justice elles-mêmes au lieu d'aller voir le juge.Il faut croire en la justice comme on croyait en Dieu.
Et tu dis cela à partir de la référence que tu donnes?J'ai juste dit que là elle a tué pour du chantage, et ça, j'approuve pas!
Mérité.
Franchement je vois pas le problème , bon elle va être malheureusement condamnée même si c'est injuste ...
Juste une question, comment il s'est procuré des photos d'elle nue???
Parce que, ou elle a posé pour lui. (donc elle le connaissait)
Où il a pris des photos à son insu et les parents ne sont pas débiles à ce point et voient bien que se sont des photos voléss. (les poses ne sont tout de mm pas pareil que des photos posées)
Si qq'un à une autre option...