Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mais vous êtes tous timbrés ma parole....Lol

la nana, elle le lui tire dessus à 10 reprises, le poignarde au ventre, le décapite et vous trouvez ça normal???????????

Ok, on va tous se faire justice nous mm, vive le monde des anarchistes.

Au pire, elle aurait pu se contenter de lui tirer dans la jambe (les fesses ou ce que vous voulez mais pas le tuer), porter plainte (elle avait du soutien apparemment)

Mais là, c'est une schizo la nana, parce qu'un être humain normal n'irait pas jusque là, un peu flippant tout ça!

je comprends

le gars ne s'est pas gêné pour se servir d'elle, la considérer comme une chose, la faire chanter, lui voler son âme

je ne trouve pas un meurtre plus violent qu'un viol

ce qu'elle a fait n'est que le résultat de ce que lui a fait subir cet homme

combien de filles tentent de se suicider et meurent effectivement suite à une agression sexuelle? et ça, ça vaut souvent moins cinq années de prison à l'homme qui traumatise et détraque une femme à vie

j'ai une copine d'enfance qui s'est faite agresser par un voisin
il ne l'a pas violée et il n'a donc rien eu
on lui a juste conseillé de s'éloigner et au lieu de vivre dans le même immeuble, il vit désormais à 200 mètres
elle avait 16 ans, elle a fait deux ans d'hôpital psychiatrique, elle a tenté de se suicider plusieurs fois, elle s'est scarifiée et a été dépressive pendant dix ans
il lui a volé dix ans de sa vie et lui n'a eu qu'à déménager

Des leçons de respect sur Bladi par Ahmed II...:rolleyes:
Tout arrive ici lol...

Va voir le respect dont tu fais preuve sur ce forum face à tes contradicteurs ne serait-ce que dans tes 50 derniers messages, puis reviens me parler de respect...
En plus de cela, j'ai l'impression que le sens du mot insulte te fait défaut. Mais passons, t'es le genre qui ne peut pas parler de qqch sans s'adonner à l'attaque personnelle. Cela fait des années que j,écris sur toutes sortes de sjuet sur Bladi, mais rarement vous parlez des questions que je traite. Et c'est en moins de deux l'attaque ad hominem et les insultes. Tu m'as déjà entendu insulter les autres? T uveux peut-être que je te donne des exemples d'insultes que l'on me balance régulièrement par la gente éduquée à ta façcon: t'es un fasciste, ***, ignorant, stupide, idiot, ect. Maintenat, fais moi une démonstration des insultes que j'ai produite et que j'ai adressé à un forumeur sur Bladi...

Objection votre honneur!:D

A part Harissagirl et Shiwah, tout le monde partait du principe que c'était vrai. J'ai juste rappeler que cela pouvait être faux...
Tu n'as rien rappelé du tout, donné aucune explication. Partant du fait que tu en savais plus tu t'es permis d'insinuer que tu avais le droit de nous insulter sans donné d'explications, juste ton autorité... C'est une honte sachant la condition des femmes dans le monde et toutes les cultures dont on remet toujours en question la sincérité d'une femme violée au dépend des hommes qui commentent de tels crimes. Puis la tu viens nous faire un remake up moral de l'affaire DSK après coup. T'es intelligent, y a pas de doute. (Ce n,est pas une insulte...) Il vaut mieux se mettre du côté d'une femme violée que du violeur. Ensuite seulement on détricote...

Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études...
Pfffff...
Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa:D )":
Tiens, voilà le gars qui fait l'innocent maintenant. J'ai écrit et écrit sur ce qui se passe sur les forums partout et lui veux nous faire croire que Bladi ne souffrait pas de ce vice...

Tu m'as déjà entendu insulter les autres?

bah ce doit être une forme de poésie alors...

AhmedII (puisé dans les deux premières pages de ces derniers messages):

Je ne me souviens pas d'une fois que tu ais compris qqch

même un enfant comprend ce que signifie "barbare". Coucou, lui, on peut lui répéter 50 fois la même chose, il est toujours en mode "démarage".

Vous êtes si ignorants et vous vous voulez garder le haut du pavé pour revendiquer votre inculture et le droit de s'exprimer comme de grossiers personnages!

En attendant, c'est toi qui va ailleurs. On est pas au Maghreb ici, la censure ne fonctionne pas comme tu veux.
Alors, oust, va tchater avec tes amis!

T'as jamais écrit qqch de plus de trois lignes sur ce site que l'on pourrait qualifier de "songé"? J'en doute fort, vu ton langage.

T'as essayé de manger du singe? ça purifie les neuronnes et donne de la vaillance. Ce qui le font en sont très fiers...

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

légitime défense :)

elle en a fait un kebab alors ?

C'est que tu ne suis pas la conversation ou tu ne lis pas tout.

Il est fort possible que oui, mais je pense avoir lu l'essentiel; néanmoins, il semblerait qu'une animosité plus ancienne et profonde vous anime; je vous laisse donc entre titans, vous affronter ou vous choquer(jeu de mot pourri pour dire choc des titans :D).
Bonne fin de soirée!

T'as jamais écrit qqch de plus de trois lignes sur ce site que l'on pourrait qualifier de "songé"? J'en doute fort, vu ton langage.
Le gars il doute... :D Il doute après avoir douter que j'ai écrit quelque chose de songé...
C'est hilarant! Je comprends mieux maintenant ce qui se passe avec toi. C'est bon, excuse-moi, tu peux t'en aller maintemant, comme tu le signifiais dans ton premier message. Mais c'était juste pour parler, pour faire des vagues, j'parie, parce qu'en fait tu es encore là...

Le gars il doute... :D Il doute après avoir douter que j'ai écrit quelque chose de songé...
C'est hilarant! Je comprends mieux maintenant ce qui se passe avec toi. C'est bon, excuse-moi, tu peux t'en aller maintemant, comme tu le signifiais dans ton premier message. Mais c'était juste pour parler, pour faire des vagues, parce qu'en fait tu es encore là...

Va fumer quelques plantes Ahmed, ou passe-toi de l'eau sur le visage, croque un radis mais détends toi...:love:
A la revoyure sur des topics plus intéressants...

En plus de cela, j'ai l'impression que le sens du mot insulte te fait défaut. Mais passons, t'es le genre qui ne peut pas parler de qqch sans s'adonner à l'attaque personnelle. Cela fait des années que j,écris sur toutes sortes de sjuet sur Bladi, mais rarement vous parlez des questions que je traite. Et c'est en moins de deux l'attaque ad hominem et les insultes. Tu m'as déjà entendu insulter les autres? T uveux peut-être que je te donne des exemples d'insultes que l'on me balance régulièrement par la gente éduquée à ta façcon: t'es un fasciste, ***, ignorant, stupide, idiot, ect. Maintenat, fais moi une démonstration des insultes que j'ai produite et que j'ai adressé à un forumeur sur Bladi...

Tiens pour te rafraîchir la mémoire :rolleyes:
http://www.bladi.info/329833-quebec-choisit-avenir-vote/

Mais comment vous pouvez parler de "crime d'honneur"?!
C'est clair que ce qui l'a animé, c'était la rage! La rage, bien avant des histoires de virginité ou quoi! La rage, la haine, la honte! Quand on tire 10 balles dans la tête d'un gars, c'est pas pour rien! Est -ce le fait qu'elle voulait avorter qui vous a corrompu? Mais voir le fruit de son viol, de son horreur tous les jours, c'est horrible! Je suis contre l'avortement, mais dans ce cas exceptionnel, il faudrait voir. Entre ceux qui pensent que c'est faux, vous aimeriez vivre un viol prolongé, vous? Même les hommes!

Mais comment vous pouvez parler de "crime
Attention, tu risques de te faire insulter par Centreat s'il passe par là!
C'est quoi ce topic? la réunion des pithécanthropes de Bladi fiers de l'être? Franchement la façon dont certains valident le fait divers fait davantage penser à une foule rurale pakistanaise en colère qu'à des gens qui ont fait des études... Pfffff... Je me casse avant de vous insulter...(Tiens bon Harissa :D)

On ne perd rien a essayé, par contre ça donne la mesure. C'est mon truc.
Il y a beaucoup de femmes qui aiment l'insulte, tout comme les hommes
C'est une culture très prisée dans des millieux douteux et qui se veulent même intellos.
c'est pour cette raison qu'il y en a qui disent
qu'elles aiment aussi se faire violer.
Trouver l'erreur!

c'est pour cette raison qu'il y en a qui disent
qu'elles aiment aussi se faire violer.

Tu n'as pas tort: j'ai connu un mec qui un jour m'a dit "moi je suis sûr que la plupart des femmes qui se font violer passe un bon moment". Ce jour là j'étais de bonne humeur mais dans un mauvais jour ça peut finir par mon poing dans la gueule...:prudent:

C'est vrai qu'elle a eu une réaction violente. Mais un viol aussi c'est violent, et je pense que cette réaction est simplement égale a son traumatisme, ça lui a fait péter un câble et on peu pas vraiment lui en vouloir. C'est pas comme si elle lui avait fait tout ça sans raison valable ...

C'est facile de s'en prendre a plus faible que sois. Mais il ne faut pas s'étonner du retour de flamme.

Bien fait pour sa face !

Oh je sens que je t'ai blessé Ahmed :D
Je laisse tomber car tu es du genre à ronger ton frein pendant des plombes...
Bonne soirée...
Tu fais rire! Comme si tu constituais une quelconque objectivité dans ma vie. En fait tu n'es qu'un anonymous et tu voudrais que j'en pleure de tes remarques à la noix!? Si jamais tu reviens dans le portrait je ne manquerai pas de te la ressortir celle-là. J'espère que tu as assez d'amour propre pour comprendre la stupidité de tes propos, sinon cela ne fera que confirmer un sombre tableau de ta personne.

Citation:
Envoyé par centreat ↑
"T'as jamais écrit qqch de plus de trois lignes sur ce site que l'on pourrait qualifier de "songé"? J'en doute fort, vu ton langage."

Encore heureux qu'il ait la capacité de douter, le grand garçon au poing de dur

Édité pour rajouter la référence de cette discussion sur ce fil: #150

Tu fais rire! Comme si tu constituais une quelconque objectivité dans ma vie. En fait tu n'es qu'un anonymous et tu voudrais que j'en pleure de tes remarques à la noix!? Si jamais tu reviens dans le portrait je ne manquerai pas de te la ressortir celle-là. J'espère que tu as assez d'amour propre pour comprendre la stupidité de tes propos, sinon cela ne fera que confirmer un sombre tableau de ta personne.

Citation:
Envoyé par centreat ↑
"T'as jamais écrit qqch de plus de trois lignes sur ce site que l'on pourrait qualifier de "songé"? J'en doute fort, vu ton langage."

Encore heureux qu'il ait la capacité de douter, le grand garçon au poing de dur

Passe en MP pour régler les comptes...Là on fait ***** tout le monde...
Euh la citation elle est de toi...moi je l'ai seulement quoter...

La jeune femme, enceinte de cinq mois, demande aux autorités de l'autoriser à avorter malgré le fait que les dix semaines de grossesse prévues par la loi turque soient dépassées depuis longtemps. Celle qui est devenue une héroïne pour des groupes féministes turcs avait été violée pendant des mois par son agresseur, qui avait pris des photos d'elle nue et menaçait de les envoyer à ses parents si elle refusait de coucher avec lui. Elle s'est finalement procuré un revolver, lui a tiré dessus à dix reprises, dont plusieurs fois dans les parties génitales, avant de lui couper la tête et de la jeter dans un square. L'autopsie a révélé que l'homme avait également été poignardé au ventre avant de mourir.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...mme-enceinte-decapite-son-violeur-en-turquie/

Hum.... si le viol avait ete commis dans d'autres circonstances, j'aurais trouvé ça totalement justifié et aurait espéré qu'elle s'en sorte sans aucune peine.

Mais là, du peu que j'ai lu: il l'a obligé à coucher avec elle Grace à des photos d'elle nue? (je sis pas si l'article dit d'où il se les ai procurées??)
Pour moi, c'est plus trop un viol, mais du chantage. Elle a accepté de coucher avec lui pour "sauver" son honneur.
(si elle avait eu moins de 15ans, Donc, vulnérable, j'aurais pas eu le meme discours)
Y avait d'autres façons pour régler le problème. Elle l'a tué pour du chantage, et ça mérite tout de meme une bonne peine!

Y avait d'autres façons pour régler le problème. Elle l'a tué pour du chantage, et ça mérite tout de meme une bonne peine!
Oui, comme cela on enverra un bon message à toutes ces femmes qui voudraient se faire justice elles-mêmes au lieu d'aller voir le juge. :( Il faut croire en la justice comme on croyait en Dieu.

Oui, comme cela on enverra un bon message à toutes ces femmes qui voudraient se faire justice elles-mêmes au lieu d'aller voir le juge. :( Il faut croire en la justice comme on croyait en Dieu.

Non, j'ai pas dit que je ne comprends pas la décapitation par ses propres mains de son violeur.. Bien au contraire!

J'ai juste dit que là elle a tué pour du chantage, et ça, j'approuve pas!

:( pauvre femme

j'espère qu'elle réussira à se reconstruire :(

aucun peine pour l'ordure! qu'il grille en enfer!

Mérité.

Franchement je vois pas le problème , bon elle va être malheureusement condamnée même si c'est injuste ...

Si ce qui est dit dans l'article est vraie.

Oui, on peut comprendre son acte, et à mon avis il est justifié, malheureusement ou heureusement, aux yeux de la loi ce n'est pas le cas, et on ne doit pas se faire justice soi-même. Et si on le fait on doit être apte à en subir les conséquences.

J'espère qu'elle aura la clémence de la cour. Peut-être une grâce après quelques jours/semaines de prison.

Juste une question, comment il s'est procuré des photos d'elle nue???

Parce que, ou elle a posé pour lui. (donc elle le connaissait)

Où il a pris des photos à son insu et les parents ne sont pas débiles à ce point et voient bien que se sont des photos voléss. (les poses ne sont tout de mm pas pareil que des photos posées)

Si qq'un à une autre option...

Juste une question, comment il s'est procuré des photos d'elle nue???

Parce que, ou elle a posé pour lui. (donc elle le connaissait)

Où il a pris des photos à son insu et les parents ne sont pas débiles à ce point et voient bien que se sont des photos voléss. (les poses ne sont tout de mm pas pareil que des photos posées)

Si qq'un à une autre option...

la mentalité turc est assez particulière

ils s'en fichent de savoir si elle a posé ou si c'est à son insu!

si l'honneur de la famille est tachée! la fille, le fils casque!

Retour