Une femme et sa fille se suicident la veille de la fete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Hi Cuty, combien de suicide à cause de manque de mouton...... sans parler des centaines de millions de mouton qui doivent tous être tué à la facon du pauvre journaliste américain en Syrie.
Tout ca parce qu'Abraham voulait couper la tête à son enfant. ...... ne me demandes pas pourquoi, son enfant était probablement aussi un journaliste américain.....??
difficult to understand

Combien de suicide à cause de manque de mouton...... sans parler des centaines de millions de mouton qui doivent tous être tué à la facon du pauvre journaliste américain en Syrie.
Tout ca parce qu'Abraham voulait couper la tête à son enfant. ...... ne me demandes pas pourquoi, son enfant était probablement aussi un journaliste américain.....??
difficult to understand
Keep drinking my friend and quit asking questions :D

tu vas facher tout le monde par tes façons maladroits meme lahlnch i israel.

couper la tête est le plus violant qu'on peut faire, que ca soit Daach, Abraham ou autre.
Je me demande de vient cette violence

même les vrais arabes commencent à le réaliser.
D'ailleurs Tharbat aussi a écrit qu'il ne veut prbablement plus de mouton cette année

http://www.hespress.com/international/242520.html

les marocains ont trop de pression vraiment et pour tout pas seulement pour l'achat du mouton de l'Aid
Allah y rhamoum

t serieuse ?
on se suicide pas parceke j ai pas eorge ma bete..le probleme est bien plus profond.
il y a une epidemie de suicide chez les femmes au bled.
avant les gens souffrait plus et pourtant il se suicidait pas...ils affrontaient les pb.
ex: la colonisation du Maroc a été une grande catastrophe au bled pourtant les gens ne se sont pas
suicider c est l inverse ils ont combattu.
le suicide c est la preuve que tu as bien peu d "imane" dans le coeur.
je dis d avance de ne pas confondre les kamikazes avec les gens ki se suicident..
les premiers attakent le systeme et les second le renforcent en s auto-detruisant...
cela n a rien a voir.

couper la tête est le plus violant qu'on peut faire, que ca soit Daach, Abraham ou autre.
Je me demande de vient cette violence

même les vrais arabes commencent à le réaliser.
D'ailleurs Tharbat aussi a écrit qu'il ne veut prbablement plus de mouton cette année

http://www.hespress.com/international/242520.html

tu oubli qu'en France on à guillotiner des gens(parfois innocent) jusque dans les années 80',tu oublie la torture, la peine de mort par électrocution, les attaques chimiques, les bombardements de civils... quand on milite contre un truc(barbarie dans le cas présent) on prend plusieurs angles d'attaque ou alors c'est une attaque personnelle puérile!

tu oubli qu'en France on à guillotiner des gens(parfois innocent) jusque dans les années 80',tu oublie la torture, la peine de mort par électrocution, les attaques chimiques, les bombardements de civils... quand on milite contre un truc(barbarie dans le cas présent) on prend plusieurs angles d'attaque ou alors c'est une attaque personnelle puérile!
La guillotine a été inventée dans le but de donner la mort de manière instantanée.
Ca parait bizarre, mais c était une avancée sociale a l époque :)
Certainement moins douloureuse et longue que les méthodes américaines actuelles, ou les gens agonisent 15 minutes en souffrant.

La guillotine a été inventée dans le but de donner la mort de manière instantanée.
Ca parait bizarre, mais c était une avancée sociale a l époque :)
Certainement moins douloureuse et longue que les méthodes américaines actuelles, ou les gens agonisent 15 minutes en souffrant.

c'est le même principe, on sait ou et quand on va mourir et on se fait couper la tête devant un public, par rapport au posteur si c'est le fait d'égorger qui le dérange, ya pire.....et c'est pas nouveau

ohoy, mais il faut voir en avant

t serieuse ?
on se suicide pas parceke j ai pas eorge ma bete..le probleme est bien plus profond.
il y a une epidemie de suicide chez les femmes au bled.
avant les gens souffrait plus et pourtant il se suicidait pas...ils affrontaient les pb.
ex: la colonisation du Maroc a été une grande catastrophe au bled pourtant les gens ne se sont pas
suicider c est l inverse ils ont combattu.
le suicide c est la preuve que tu as bien peu d "imane" dans le coeur.
je dis d avance de ne pas confondre les kamikazes avec les gens ki se suicident..
les premiers attakent le systeme et les second le renforcent en s auto-detruisant...
cela n a rien a voir.

ma réflexion est d'ordre generale au Maroc les gens subissent une grande pression sociale maintenant si tu as plus d'info sur les causes du suicide de ces personnes partage^^

je partage pas tes idées

Si Abraham n'aurait pas été si criminel en voulant couper la tête à son enfant, on aurait eviter la mort des centaines de millions de moutons chaque année ainsi que des suicides et des divorces, la grande catastrophe

tu vois la valeur et la place que prend un mouton dans une société arabo-islamisée....... tout ca à cause d'abraham
T
pas uniquement mais aussi, la pauvreté, le besoin de tuer un mouton comme tout le monde conduit à une telle réaction. Les banques marocaines offrent un crédit spécial pour le mouton,......
Ah cause d'un mouton? ou de la pression sociale?

Rien à voir avec la religion car tu le fais uniquement si tu à les moyens de le faire, pour ce qui est du crédit il est interdit de le faire également.

Retour