Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles se sont jetées sur les railles pour faire fin a leur vie.
MaskhouuuutC'est l'aid, il faut fêter
Hi Cuty, combien de suicide à cause de manque de mouton...... sans parler des centaines de millions de mouton qui doivent tous être tué à la facon du pauvre journaliste américain en Syrie.Maskhouuuut![]()
Keep drinking my friend and quit asking questionsCombien de suicide à cause de manque de mouton...... sans parler des centaines de millions de mouton qui doivent tous être tué à la facon du pauvre journaliste américain en Syrie.
Tout ca parce qu'Abraham voulait couper la tête à son enfant. ...... ne me demandes pas pourquoi, son enfant était probablement aussi un journaliste américain.....??
difficult to understand
Hi Cuty, combien de suicide à cause de manque de mouton......
Tu affabules : rien ne dit que les 2 femmes se sont suicidées à cause du..mouton !
ould Khadija, tu ne vis pas au Maroc, combien de suicide et de divorce chaque année à cause du mouton?
elles se sont jetées sur les railles pour faire fin a leur vie.
tu vas facher tout le monde par tes façons maladroits meme lahlnch i israel.on ne dit pas pour rien, in vino veritas.
Je viens d'ajouter un bon verre et me pose la question suivante:
Abraham voulait couper la tête à son enfant, il était daachiste, lui aussi?
tu vas facher tout le monde par tes façons maladroits meme lahlnch i israel.
Abraham ne savait pas qu'il allait créer une grande catastrophe
sérieux la musique derrière la video ne va vrmt pas ac le contenu !!
pourquoi elles se sont suicidées ?
lah irhemhoum et j'espère que quelqu'un puisse venir en aide à leur famille !
les marocains ont trop de pression vraiment et pour tout pas seulement pour l'achat du mouton de l'Aid
Allah y rhamoum
couper la tête est le plus violant qu'on peut faire, que ca soit Daach, Abraham ou autre.
Je me demande de vient cette violence
même les vrais arabes commencent à le réaliser.
D'ailleurs Tharbat aussi a écrit qu'il ne veut prbablement plus de mouton cette année
http://www.hespress.com/international/242520.html
La guillotine a été inventée dans le but de donner la mort de manière instantanée.tu oubli qu'en France on à guillotiner des gens(parfois innocent) jusque dans les années 80',tu oublie la torture, la peine de mort par électrocution, les attaques chimiques, les bombardements de civils... quand on milite contre un truc(barbarie dans le cas présent) on prend plusieurs angles d'attaque ou alors c'est une attaque personnelle puérile!
La guillotine a été inventée dans le but de donner la mort de manière instantanée.
Ca parait bizarre, mais c était une avancée sociale a l époque
Certainement moins douloureuse et longue que les méthodes américaines actuelles, ou les gens agonisent 15 minutes en souffrant.
tu oubli qu'en France on à guillotiner des gens(parfois innocent) jusque dans les années 80',tu oublie la torture, la peine de mort par électrocution, les attaques chimiques, les bombardements de civils... quand on milite contre un truc(barbarie dans le cas présent) on prend plusieurs angles d'attaque ou alors c'est une attaque personnelle puérile!
tu vois la valeur et la place que prend un mouton dans une société arabo-islamisée....... tout ca à cause d'abrahamles marocains ont trop de pression vraiment et pour tout pas seulement pour l'achat du mouton de l'Aid
Allah y rhamoum
la version officelle est connue, si vrai je n'en sais rienben chai pas........ tu peux me rappeler comment les USA aurait tué ben laden??
il l'ont "tué" de 1001 façon jcrois bien![]()
t serieuse ?
on se suicide pas parceke j ai pas eorge ma bete..le probleme est bien plus profond.
il y a une epidemie de suicide chez les femmes au bled.
avant les gens souffrait plus et pourtant il se suicidait pas...ils affrontaient les pb.
ex: la colonisation du Maroc a été une grande catastrophe au bled pourtant les gens ne se sont pas
suicider c est l inverse ils ont combattu.
le suicide c est la preuve que tu as bien peu d "imane" dans le coeur.
je dis d avance de ne pas confondre les kamikazes avec les gens ki se suicident..
les premiers attakent le systeme et les second le renforcent en s auto-detruisant...
cela n a rien a voir.
je partage pas tes idéestu vois la valeur et la place que prend un mouton dans une société arabo-islamisée....... tout ca à cause d'abraham
L'islam, c'est de suicider pour un mouton ?tu vois la valeur et la place que prend un mouton dans une société arabo-islamisée....... tout ca à cause d'abraham
je partage pas tes idées
tu extrapoles^^Si Abraham n'aurait pas été si criminel en voulant couper la tête à son enfant, on aurait eviter la mort des centaines de millions de moutons chaque année ainsi que des suicides et des divorces, la grande catastrophe
L'islam, c'est de suicider pour un mouton ?
tu extrapoles^^
aidek moubrok^^
Ttu vois la valeur et la place que prend un mouton dans une société arabo-islamisée....... tout ca à cause d'abraham
Ah cause d'un mouton? ou de la pression sociale?pas uniquement mais aussi, la pauvreté, le besoin de tuer un mouton comme tout le monde conduit à une telle réaction. Les banques marocaines offrent un crédit spécial pour le mouton,......
je sais que tu es athéeOhoy, tuer un enfant est un crime.
Je suis athée, je fête tous les jours, je te remercie et te souhaite une excellente fête