Une femme mariée peu elle se refuser à son mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesar
  • Date de début Date de début
Quel âge as-tu? 56 ans? si c'est le cas, ton épouse ne doit pas être plus jeune.
Sache que les hormones jouent beaucoup dans la libido des femmes, elle est peut être en période de ménopause et ce n'est pas une belle période pour les femmes.

Discutez beaucoup ensemble, si le problème n'est pas ça alors essayez de consulter un médecin ensemble.

salam

on n'essaie de voir tout les problèmes possibles!:langue:

il faut qui nous en dit plus...

Bjr

Ma femme au bout de 1 ans et demis du mariage se refuse a moi sous pretexte qu'elle a plus d'envie....puis reprend puis arrete de nouveau puis reprend ..puis me dit je suis degouté du sexe etc ...la ca fait 4 ans qu'on est marié..une fille adorable qui nous aime bcp et ma femme se dispute tjs avec moi....et mois j'en peu plus de ce manque et j'ai pas envie d'aller voir aiilleur car je l'aime....
Comment je dois faire ?

Elle doit gouter au sexe avec un autre peut etre.

Moi je divorce direct, je suis un humain j'ai des besoins naturels ..:D

normalement entre deux epoux musulmans il ne devrait pas y avoir.le mari sais tres bien ce qye c'est un viole conjugal et c'est du haram .interdi
Ben oui c'est logique..
- la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari
- l'homme la prend c'est son droit..On dit pas dans quelles conditions parfois car c'est secret..
les apparences sont sauves
et le mâle arrive à ses fins...

Ben oui c'est logique..
- la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari
- l'homme la prend c'est son droit..On dit pas dans quelles conditions parfois car c'est secret..
les apparences sont sauves
et le mâle arrive à ses fins...
je ne sais pas si tu connais bien ou non ces façon....en islam il n'y a pas de tabou c'est bien clair et cité dans le Coran.il n.y a pas 36 façons.....

bosser à sec....?:prudent:

non la polygamie ou le divorce sont préférable, l'Islam est simple en fait....faut pas se faire un noeud au cerveau ou au pénis quand on est marié hein...

Oui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?

56 ans un homme c'est encore vaillant, ça peut combler une femme mieux qu'un homme de 30 ans....la vie, l'expérience, la connaissance du corps de la femme...

t'inquiète pas pour les polygames, leurs femmes s'occupent d'eux enfin ceux que je connais bien entendu :D
à cet âge, un homme sur deux en moyenne souffre de dysfonctionnements

quant à l’expérience profitable si c'était un corollaire de l'âge, ce serait sympa, or les vieux **** ce n'est pas ce qui manque

je veux bien croire que ces femmes s'occupent d'eux, je doute de l'inverse vois tu et c'est ce que nous montre le Coran en limitant ce système et mettant en garde les hommes.

Oui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?
en agissant de la sorte, il ne ferait qu'ôter le doute sur sa probable impuissance

L'islam est innocent de ces idées archaïques voulant réduire la femme à un outil au service de ces animaux que seraient les hommes

Le Prophète (sws) a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. »

Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. »

en agissant de la sorte, il ne ferait qu'ôter le doute sur sa probable impuissance

L'islam est innocent de ces idées archaïques voulant réduire la femme à un outil au service de ces animaux que seraient les hommes

Le Prophète (sws) a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. »

Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. »
C'est beau..en théorie..

le dysfonctionnement arrive même à 35 ans.40 ans. 45 ans....les femmes aussi ont des dysfonctionnements...

sinon c'était pour répondre à je ne sais qui sur l'âge...tu sais les polygames même à 70 ans ça fait des gosses hein....j'ai des filles qui ont des tontons beaucoup plus jeunes qu'elles....le papy était un bon...Allah y rahmou...

sinon le problème est simple la femme fait la capricieuse alors la polygamie est une solution ou le divorce mais ce monsieur a le droit à la sexualité avec sa femme, le mariage c'est pas QUE pour jouer aux dominos...

que tu ai 50 ans - 60 ans ou 70 ans la porte de la sexualité ne t'es pas fermée que tu sois homme ou femme...

à cet âge, un homme sur deux en moyenne souffre de dysfonctionnements

quant à l’expérience profitable si c'était un corollaire de l'âge, ce serait sympa, or les vieux **** ce n'est pas ce qui manque

je veux bien croire que ces femmes s'occupent d'eux, je doute de l'inverse vois tu et c'est ce que nous montre le Coran en limitant ce système et mettant en garde les hommes.

Bjr

Ma femme au bout de 1 ans et demis du mariage se refuse a moi sous pretexte qu'elle a plus d'envie....puis reprend puis arrete de nouveau puis reprend ..puis me dit je suis degouté du sexe etc ...la ca fait 4 ans qu'on est marié..une fille adorable qui nous aime bcp et ma femme se dispute tjs avec moi....et mois j'en peu plus de ce manque et j'ai pas envie d'aller voir aiilleur car je l'aime....
Comment je dois faire ?
si tu as 56 ans faut la comprendre :D

elle a quel âge elle ?

le dysfonctionnement arrive même à 35 ans.40 ans. 45 ans....les femmes aussi ont des dysfonctionnements...

sinon c'était pour répondre à je ne sais qui sur l'âge...tu sais les polygames même à 70 ans ça fait des gosses hein....j'ai des filles qui ont des tontons beaucoup plus jeunes qu'elles....le papy était un bon...Allah y rahmou...

sinon le problème est simple la femme fait la capricieuse alors la polygamie est une solution ou le divorce mais ce monsieur a le droit à la sexualité avec sa femme, le mariage c'est pas QUE pour jouer aux dominos...

que tu ai 50 ans - 60 ans ou 70 ans la porte de la sexualité ne t'es pas fermée que tu sois homme ou femme...
mon oncle est né quand mon grand père avait plus de 80 piges.

sinon tu m'as rappelé une anecdote qu'un pote nous a raconté (j'étais choqué qu'il nous raconte ça avec un air aussi amusé). donc ils avaient marié son grand père qui a dans les 80 ans et ne sachant pas qu'il était venu leur rendre visite mon ami est allé dans la chambre d'amis prendre un truc et paf : il les a surpris en pleine action dans une position qu'il était étonné de voir que son grand père connaissait :wazaa:

Tu lui en a parler? Si elle se refuse à toi c'est que forcement y'a quelque chose, peut être qu'elle a mal, qu'elle est fatiguée, dans une mauvaise période etc.. Allahou a3lam si tu te rapprocherais d'elle peut être qu'elle se confierai à toi. Une femme ne se refuse pas à son mari sans raison..

Pourquoi vous lui conseillez direct la polygamie? C'est pas trop facile?

on dirait un mariage de raison, la nana est avec le mec sans sentiment, elle a un enfant avec cet homme, et à mon avis, elle ne veut pas de lui sexuellement.
56 ans avec une jeune (en capacité de faire des enfants), il doit peut être pas donner envie ....1 ans et demie sans relation, je suis désolée mais elle ne veut pas de lui ....rien à avoir avec le dégoût du sexe ...

Parfois un électro-choc.......pour dresser la rebelle.......:D

Le type risque de commettre l'adulètre c'est beaucoup plus grave islamiquement, un péché majeur ....

Pourquoi vous lui conseillez direct la polygamie? C'est pas trop facile?

Parfois un électro-choc.......pour dresser la rebelle.......:D
Le type risque de commettre l'adulètre c'est beaucoup plus grave islamiquement, un péché majeur ....

Mdr en gras :D

Je trouve que c'est trop facile. qu'en serait-il si c'était l'homme qui n'avait plus de désir pour sa femme?
Je sais pas quel âge à la nana mais peut être qu'un dérèglement hormonal est à l'origine de sa baisse de libido. Le gars nous dit pas tout, seulement qu'elle se refuse à lui, on connait pas son comportement envers elle et toussa pour préconiser la polygamie ou autre ..

Je trouve que c'est trop facile. qu'en serait-il si c'était l'homme qui n'avait plus de désir pour sa femme?
Je sais pas quel âge à la nana mais peut être qu'un dérèglement hormonal est à l'origine de sa baisse de libido. Le gars nous dit pas tout, seulement qu'elle se refuse à lui, on connait pas son comportement envers elle et toussa pour préconiser la polygamie ou autre ..
au bout de 4 mois sans que son mari ne l'honore, le coran lui dit de divorcer.

la femme peut demander le khûl car son mari n'assume pas son devoir conjugal....

La nana on connait pas son âge effectivement mais elle l'a épousé et c'était pas pour tricoter....:prudent:

Retour