Titesouris
VIB
ils sont mariés depuis 4 ans et ils ont une fille ... si cette fille a été conçue dans le cadre du mariage la femme est probablement bcp plus jeune que monsieur
Ah oui c vrai ça!!
ça m'apprendra à ne pas répondre aux fakes !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont mariés depuis 4 ans et ils ont une fille ... si cette fille a été conçue dans le cadre du mariage la femme est probablement bcp plus jeune que monsieur
Ben quand elle l'a épousé elle savait bien qu'il allait vieillir lol et puis il a droit au bonheur cet homme non?c'est à ça aussi que j'ai pensé.
pfff tu me deçois vraimentAh oui c vrai ça!!
ça m'apprendra à être plus concentrée quand je lis des fakes !! :wazaaa:
pfff tu me deçois vraimentrudent y'a du relachement !
Quel âge as-tu? 56 ans? si c'est le cas, ton épouse ne doit pas être plus jeune.
Sache que les hormones jouent beaucoup dans la libido des femmes, elle est peut être en période de ménopause et ce n'est pas une belle période pour les femmes.
Discutez beaucoup ensemble, si le problème n'est pas ça alors essayez de consulter un médecin ensemble.
ohhh mais que serait bladi sans les fakes voyons:
par contre j'ai édité entre temps![]()
Bjr
Ma femme au bout de 1 ans et demis du mariage se refuse a moi sous pretexte qu'elle a plus d'envie....puis reprend puis arrete de nouveau puis reprend ..puis me dit je suis degouté du sexe etc ...la ca fait 4 ans qu'on est marié..une fille adorable qui nous aime bcp et ma femme se dispute tjs avec moi....et mois j'en peu plus de ce manque et j'ai pas envie d'aller voir aiilleur car je l'aime....
Comment je dois faire ?
yerdi3liiiiiiiiiiiiiiiik.Elle doit gouter au sexe avec un autre peut etre.
Moi je divorce direct, je suis un humain j'ai des besoins naturels ..![]()
Oui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?en islam c'est deconseillé..c'est meme interdit...
a par cela vous pouvez demander à l'association:ni **** ni soumise![]()
normalement entre deux epoux musulmans il ne devrait pas y avoir.le mari sais tres bien ce qye c'est un viole conjugal et c'est du haram .interdiOui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?
Ben oui c'est logique..normalement entre deux epoux musulmans il ne devrait pas y avoir.le mari sais tres bien ce qye c'est un viole conjugal et c'est du haram .interdi
yerdi3liiiiiiiiiiiiiiiik.
ou bien devenir polygame
@pardon.pour l'autre message
je vais vite editer......
t'as 56 ans?
et elle a quel age?
je ne sais pas si tu connais bien ou non ces façon....en islam il n'y a pas de tabou c'est bien clair et cité dans le Coran.il n.y a pas 36 façons.....Ben oui c'est logique..
- la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari
- l'homme la prend c'est son droit..On dit pas dans quelles conditions parfois car c'est secret..
les apparences sont sauves
et le mâle arrive à ses fins...
Oui c'est très clair..l'homme veut et sa femme s'exécute...je ne sais pas si tu connais bien ou non ces façon....en islam il n'y a pas de tabou c'est bien clair et cité dans le Coran.il n.y a pas 36 façons.....
Oui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?
à cet âge, un homme sur deux en moyenne souffre de dysfonctionnements56 ans un homme c'est encore vaillant, ça peut combler une femme mieux qu'un homme de 30 ans....la vie, l'expérience, la connaissance du corps de la femme...
t'inquiète pas pour les polygames, leurs femmes s'occupent d'eux enfin ceux que je connais bien entendu![]()
Tu crois que sa femme est plus jeune que lui? ce n'est pas une généralité et des mecs de 56 ans assurent plus que des jeunots maladroits..
Oui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?
en agissant de la sorte, il ne ferait qu'ôter le doute sur sa probable impuissanceOui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?
C'est beau..en théorie..en agissant de la sorte, il ne ferait qu'ôter le doute sur sa probable impuissance
L'islam est innocent de ces idées archaïques voulant réduire la femme à un outil au service de ces animaux que seraient les hommes
Le Prophète (sws) a dit : « Que lun dentre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Quil y ait entre eux un messager. On demanda : "Quest-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. »
Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de limpuissance chez lhomme », et il mentionna le fait que lhomme approche son épouse, quil lhonore avant quil ne lui ait parlé et quil se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant quelle-même nait satisfait le sien. »
à cet âge, un homme sur deux en moyenne souffre de dysfonctionnements
quant à l’expérience profitable si c'était un corollaire de l'âge, ce serait sympa, or les vieux **** ce n'est pas ce qui manque
je veux bien croire que ces femmes s'occupent d'eux, je doute de l'inverse vois tu et c'est ce que nous montre le Coran en limitant ce système et mettant en garde les hommes.
si tu as 56 ans faut la comprendreBjr
Ma femme au bout de 1 ans et demis du mariage se refuse a moi sous pretexte qu'elle a plus d'envie....puis reprend puis arrete de nouveau puis reprend ..puis me dit je suis degouté du sexe etc ...la ca fait 4 ans qu'on est marié..une fille adorable qui nous aime bcp et ma femme se dispute tjs avec moi....et mois j'en peu plus de ce manque et j'ai pas envie d'aller voir aiilleur car je l'aime....
Comment je dois faire ?
mon oncle est né quand mon grand père avait plus de 80 piges.le dysfonctionnement arrive même à 35 ans.40 ans. 45 ans....les femmes aussi ont des dysfonctionnements...
sinon c'était pour répondre à je ne sais qui sur l'âge...tu sais les polygames même à 70 ans ça fait des gosses hein....j'ai des filles qui ont des tontons beaucoup plus jeunes qu'elles....le papy était un bon...Allah y rahmou...
sinon le problème est simple la femme fait la capricieuse alors la polygamie est une solution ou le divorce mais ce monsieur a le droit à la sexualité avec sa femme, le mariage c'est pas QUE pour jouer aux dominos...
que tu ai 50 ans - 60 ans ou 70 ans la porte de la sexualité ne t'es pas fermée que tu sois homme ou femme...
au Maroc non mais en France le viol conjugal est bel et bien puni par la loi.Oui ou alors il la prend de force après tout..dans un couple il n'ya pas de viol n'est ce pas..?
Pourquoi vous lui conseillez direct la polygamie? C'est pas trop facile?
Parfois un électro-choc.......pour dresser la rebelle.......
Le type risque de commettre l'adulètre c'est beaucoup plus grave islamiquement, un péché majeur ....
oui mais rien ne dit qu'il en fait partie.C'est pas l'âge qui la repousse 56 ans c'est pas vieux y'a des bels hommes à cet âge là.
au bout de 4 mois sans que son mari ne l'honore, le coran lui dit de divorcer.Mdr en gras
Je trouve que c'est trop facile. qu'en serait-il si c'était l'homme qui n'avait plus de désir pour sa femme?
Je sais pas quel âge à la nana mais peut être qu'un dérèglement hormonal est à l'origine de sa baisse de libido. Le gars nous dit pas tout, seulement qu'elle se refuse à lui, on connait pas son comportement envers elle et toussa pour préconiser la polygamie ou autre ..
Mdr en gras
Je trouve que c'est trop facile. qu'en serait-il si c'était l'homme qui n'avait plus de désir pour sa femme?
Je sais pas quel âge à la nana mais peut être qu'un dérèglement hormonal est à l'origine de sa baisse de libido. Le gars nous dit pas tout, seulement qu'elle se refuse à lui, on connait pas son comportement envers elle et toussa pour préconiser la polygamie ou autre ..