On lui demande pas si elle a envie à partir du moment ou lui a envie.C'est son droit non?
Erreur ce n'est pas un droit
il faut évoluer avec le temps
l'amour doit être partagé et venu des deux cotés
jamais imposé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On lui demande pas si elle a envie à partir du moment ou lui a envie.C'est son droit non?
Moi non vien sûr si tu as suivi...Si elle a pas envie, tu veux qu'elle s'execute comment ? Tu vas l'attraper et pas lui laisser le choix c'est ça ?
Tu parles à un convaincu..essaye de convaincre les intégristes qui exigent tout de la femme !Erreur ce n'est pas un droit
il faut évoluer avec le temps
l'amour doit être partagé et venu des deux cotés
jamais imposé
Moi non vien sûr si tu as suivi...
Ben c'est l'avis de certains au nom des principes de l'Islam le désir du mari est primordial et elle doit le satisfaire..lis les messages précédents .
pour certains oui au nom des textes sacres....oui j'ai lu ...marier ça veut pas dire violer sa femme.
Mon mari peut il me forcer à avoir des rapports Sheikh Mohamed Hassan Islam - YouTubepour certains oui au nom des textes sacres....
imaginons du temps que nous y sommes le cas reciproque...la femme qui se jette sur son epoux pour le violer alors qu'il revient epuisé de je ne sais quoiAh oui trop marrant ... imaginer la femme qui se refuse trainée par les cheveux et violée sur l'autel du lit conjugal au nom des principes.. Que de bonheur ...!
imaginons du temps que nous y sommes le cas reciproque...la femme qui se jette sur son epoux pour le violer alors qu'il revient epuisé de je ne sais quoi![]()
ha ha ha ha ha....d'ou l'impossibilité de lui rendre la monnaiepour qu'il y a ait viol il faudrait qu'une femme pénètre un homme, donc à moins d'utiliser des objets ....une femme ne peut pas violer un homme ...
Sinon, avoir un rapport forcé avec son mari non consentant, ça n'existe pas ....soit il a envie, soit il l'envoie ***** et elle ne peut rien dire
ha ha ha ha ha....d'ou l'impossibilité de lui rendre la monnaie![]()
Re séduit là comme au début. ..Bjr
Ma femme au bout de 1 ans et demis du mariage se refuse a moi sous pretexte qu'elle a plus d'envie....puis reprend puis arrete de nouveau puis reprend ..puis me dit je suis degouté du sexe etc ...la ca fait 4 ans qu'on est marié..une fille adorable qui nous aime bcp et ma femme se dispute tjs avec moi....et mois j'en peu plus de ce manque et j'ai pas envie d'aller voir aiilleur car je l'aime....
Comment je dois faire ?
rien ne dit qu'il l'ait séduit au début.Re séduit là comme au début. ..
De rien
On était voisin alors...j'habitais à coté de jame3 badr : wazaa:
sinon oui y a une sortie d'autoroute