Une femme mariée peu elle se refuser à son mari?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesar
  • Date de début Date de début
Ah oui trop marrant ... imaginer la femme qui se refuse trainée par les cheveux et violée sur l'autel du lit conjugal au nom des principes.. Que de bonheur ...!
imaginons du temps que nous y sommes le cas reciproque...la femme qui se jette sur son epoux pour le violer alors qu'il revient epuisé de je ne sais quoi:D

imaginons du temps que nous y sommes le cas reciproque...la femme qui se jette sur son epoux pour le violer alors qu'il revient epuisé de je ne sais quoi:D

pour qu'il y a ait viol il faudrait qu'une femme pénètre un homme, donc à moins d'utiliser des objets ....une femme ne peut pas violer un homme ...
Sinon, avoir un rapport forcé avec son mari non consentant, ça n'existe pas ....soit il a envie, soit il l'envoie ***** et elle ne peut rien dire

pour qu'il y a ait viol il faudrait qu'une femme pénètre un homme, donc à moins d'utiliser des objets ....une femme ne peut pas violer un homme ...
Sinon, avoir un rapport forcé avec son mari non consentant, ça n'existe pas ....soit il a envie, soit il l'envoie ***** et elle ne peut rien dire
ha ha ha ha ha....d'ou l'impossibilité de lui rendre la monnaie:D

Bjr

Ma femme au bout de 1 ans et demis du mariage se refuse a moi sous pretexte qu'elle a plus d'envie....puis reprend puis arrete de nouveau puis reprend ..puis me dit je suis degouté du sexe etc ...la ca fait 4 ans qu'on est marié..une fille adorable qui nous aime bcp et ma femme se dispute tjs avec moi....et mois j'en peu plus de ce manque et j'ai pas envie d'aller voir aiilleur car je l'aime....
Comment je dois faire ?
Re séduit là comme au début. ..

De rien

Retour