Une femme qui sait cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
hihihihi
Je ne savais vraiment pas...

Gerontologue, j'aurais dit pour les vieux.. ais je confonds surement avec geriatre... :p
Et urologue, pour la vessie... :p

Et en general, c'est des femmes ces gerontologues ??? :sou rnois:

les hommes c'est plus des problèmes de prostate et ou d'erection donc souvent ils se dirigent vers un urologue parce que sexologue c'est tabou :D

Les gynecos, ils ont tout compris...
Ils apprecient l'interieur et l'exterieur...

Ca existe des gyneco pour homme ? :rol-leyes:

oui ça s'appelle un proctologue .....
sinon y'a aussi des zgueguologue mais c'est une discipline qui n'est pas encore tres connue du grand public , je dis ça je dis rien :rolleyes:

oui rien de mieux que du concret pour parfaire ses connaissances , je veux bien faire le cobaye ça sera ma modeste contribution a l'avancée de la science ( et totalement desinteressée cela va sans dire ) :rolleyes:

Je sais...
Ton altruisme legendaire qui parle...

Annnnnnh, mais dans un film, une fois, j'ai vu une sonde qui doit passer par le zizi...
Ah rien qu'a la vue, ca faisait mal !!

Mais c'est bien d'etre devoue... :sournois:

Je sais...
Ton altruisme legendaire qui parle...

Annnnnnh, mais dans un film, une fois, j'ai vu une sonde qui doit passer par le zizi...
Ah rien qu'a la vue, ca faisait mal !!

Mais c'est bien d'etre devoue... :sournois:

ouai c'est la sonde qu'ils inserent dans le zguegue pour filmer les images comme dans les documentaire genre ushuaia....miracle de la technologie à vocation zguegatoire :rolleyes:

bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller

Moi ji sé cuuiiisiné, kay dayr chi touijine mamamiaaaaaaaaaa, Allah i akro sem inch'Allah à ce mari de mes deux.......à mince ça j'en ai pas.:D

Rhooo..
Comme ca a l'air passionnant...

Faut vraiment que je me convertisse...

Reporter en zgueguologie... Un metier d'avenir !! :mignon:

moi je suis zguegologue a mes heures perdues , en amateur, en autodidacte, tout ce que je sais je l'ai appri a la force du poignet ( je c'est facile mais je n'ai pas pu m'en empecher) :rolleyes:

moi je suis zguegologue a mes heures perdues , en amateur, en autodidacte, tout ce que je sais je l'ai appri a la force du poignet ( je c'est facile mais je n'ai pas pu m'en empecher) :ro lleyes:

Ce n'est pas parcequ'elle est facile qu'elle n'est pas drole !! :D

En tout cas, moi elle me fait rire :: T'es trop dingue...

Et ca va l'audition ?

Quoi ? J'me souci de ta santé ! :sournois:

tu n'est pas sérieuse la j’espère ?

moi je veux quand j'invite des potes pour manger , des amis , ou de la famille ,,qu'on me dise :

"oh tbark allah 3liha !"

Tu veux plutôt sentir de la satisfaction car tu as choisi une "femelle comme il faut".

je veux qu'un jour je rentre chez moi que ça sent bien , ou qu'elle fasse un plat surprise , elle s'agit pas de faire d'elle une bonne , ça a d'autre dimension plus importante au niveau du couple .....ta quel age:prudent: ?

Ben pour l'hygiène, si t'es sale, ça sentiras mauvais chez toi et toutes les "femmes" du monde ne pourront rien faire à moins de laisser leur santé au "combat".

Une ninguna n'a pas d'âge. :rolleyes:

Je ne te poserai pas la question car j'ai une "petite" idée...

Retour