Une femme qui sait cuisiner

huh ...c du cinema ....

tu trouvra jamais un gars dans la vrai vie comme ça , et on a pas besoin de ça dans la vie de couple .

ce qui il faut c'est un marie qui taff , raporte les thunes , achete les diamants , et qui sais trés bien comment faire mumuse , et qui trompe pas .

safi .

la femme aussi doit bosser, et s'occuper du foyer il deveint dur de trouver une femme qui remplisse tout ces critères !
alors donne deux trois conseils à notre ami Rlobi!:cool:

dommage qu'ils ne nous passent plus des épisodes:pleurs:

C'est comme gagné au loto : il n'y a pas de recette : juste acheter des tickets jusqu'à gagner le gros lot.

Sur le net il y a tout ce qu'il faut en terme d'episode de McGuyver
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aimerai bien me mettre avec un cuistot, pour ma part... :mig non:
Un de mes beaux frères est cuisinier et ma soeur ne touche pas du tout à une casserole ou quoique ce soit qui sert à faire à manger :)
Pour te dire , pour son anniversaire elle lui a fait un couscous et pour lui c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un de mes beaux frères est cuisinier et ma soeur ne touche pas du tout à une casserole ou quoique ce soit qui sert à faire à manger :)
Pour te dire , pour son anniversaire elle lui a fait un couscous et pour lui c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire : D

Il a pas d'autres cuistos dans son entourage ? :mignon:
 
Un de mes beaux frères est cuisinier et ma soeur ne touche pas du tout à une casserole ou quoique ce soit qui sert à faire à manger :)
Pour te dire , pour son anniversaire elle lui a fait un couscous et pour lui c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire
Tu viens de briser mes reves... :(
Tout espoir n'est pas perdu !

En même temps je suis dans l'info, une fois chez moi c'est direct derrière mon PC
 

Soraya404

........................
huh ...c du cinema ....

tu trouvra jamais un gars dans la vrai vie comme ça , et on a pas besoin de ça dans la vie de couple .

ce qui il faut c'est un marie qui taff , raporte les thunes , achete les diamants , et qui sais trés bien comment faire mumuse , et qui trompe pas .

safi .
un mec qui achète des diamants? c'est comme mcguyver ça existe que dans les films....
et puis si tu crois qu'aujourd hui les femmes attendent après les hommes pour s'acheter des bijoux je suis juste mdr
ce qu'il faut c'est surtout avoir les pieds sur terre et ne pas s"engager tête baissée!
la femme aussi doit bosser, et s'occuper du foyer il deveint dur de trouver une femme qui remplisse tout ces critères !


C'est comme gagné au loto : il n'y a pas de recette : juste acheter des tickets jusqu'à gagner le gros lot.

Sur le net il y a tout ce qu'il faut en terme d'episode de McGuyver

pour acheter des tickets, faut s'en donner les moyens...
c'est facile d'avoir des exigences vis à vis des autres... certains auraient plus de chance de gagner au loto si ils avaient déjà quelques exigences vis à vis d'eux même!
 
La cuisine ça s'apprend, si au dépard elle ne sait pas cuisiner, c'est pas un problème !

Aujourd'hui, y'a tellement d'emissions, de video sur le net, de livre de cuisine ;)
 

3robi78

compte désactivé
certain sont vraiment sévère avec aucun pardon.

la cuisine ca peut s'apprendre, et les goût ne se discutent pas !


non avoue , une femme de 30, 31 ans ,,qui en sait pas faire a manger ...c'est vraiment lamentable ...

c'est sur la cuisine ça s'apprend ,,mais elle était occupée a faire quoi toutes ses années avant le mariage .
 
J'aurais plus de respect pour une femme qui a un travail qu'une femme qui ne sait que cuisiner , les potiches c'est pas mon truc , après une femme qui a les deux c'est bien , mais ça vaut aussi pour les hommes .
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pour moi la cuisine est un art, on a beau se dire "je sais cuisiner" cela n'est pas toujours le cas, ça d'un coté .

D'un autre comme il est dit dans le commentaire juste audessous (j'ai pas retenu le pseudo), une femme attise autant plus de respect en étudiant, travaillant et occupant un poste important, que de faire la cuisine, cette dernière reste un loisir, et jamais un critère .
 
Pour moi la cuisine est un art, on a beau se dire "je sais cuisiner" cela n'est pas toujours le cas, ça d'un coté .

D'un autre comme il est dit dans le commentaire juste audessous (j'ai pas retenu le pseudo), une femme attise autant plus de respect en étudiant, travaillant et occupant un poste important, que de faire la cuisine, cette dernière reste un loisir, et jamais un critère .

Savoir bien cuisiner, n'est pas qu'un loisir pour moi...

Des parents (que ce soit la mère et/ou le père) qui ne nourrissent leurs enfants qu'avec des crasses sous prétexte que ça ne leur plait simplement pas de cuisiner, sont pour moi de mauvais parents, sachant les ravages que peut provoquer une mauvaise alimentation durant l'enfance, et alors que des produits diversifiés sont accessibles dans les magasins. En plus ça ne prend pas nécessairement des heures pour préparer un bon repas équilibré.

Je préfère un parent au foyer qui se soucie du bien-être de ses enfants, qu'un parent qui fait passer son travail avant cela.
 
non avoue , une femme de 30, 31 ans ,,qui en sait pas faire a manger ...c'est vraiment lamentable ...

c'est sur la cuisine ça s'apprend ,,mais elle était occupée a faire quoi toutes ses années avant le mariage .


Ben elles ont étudié ?
Pour moi bien cuisiner ne s apprend pas sur le tas donc il faut trouver le temps et la patience de le faire.
Concilier les deux n'est pas toujours facile.

Je n'ai pas appris à "cuisiner" pour c'est une chose qui s'apprend tout au long d'une
Vie, ça s'innove, se crée ( la je suis pas entrain de te parler des poulets au four , de couscous ou de steak haché ) ce n'est pas juste " faire ce que ma mère fait , plat vite fait tajine tous dans la cocotte ou dans la casserole et hop ! "
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Savoir bien cuisiner, n'est pas qu'un loisir pour moi...

Des parents (que ce soit la mère et/ou le père) qui ne nourrissent leurs enfants qu'avec des crasses sous prétexte que ça ne leur plait simplement pas de cuisiner, sont pour moi de mauvais parents, sachant les ravages que peut provoquer une mauvaise alimentation durant l'enfance, et alors que des produits diversifiés sont accessibles dans les magasins. En plus ça ne prend pas nécessairement des heures pour préparer un bon repas équilibré.

Je préfère un parent au foyer qui se soucie du bien-être de ses enfants, qu'un parent qui fait passer son travail avant cela.



Parce que crois tu que savoir cuisiner veut dire manger sainement ?
Detrompe toi .
Ne pas savoir cuisiner ne veut absolument pas dire donner n'importe quoi à ses enfants, on peut se debrouiller pour avoir une alimentation saine sans pour autant "savoir" cuisiner .
Mais j'aimerai quand même preciser que la cuisine c'est la maitrise du goût, des aliments, et savoir délicieusement les associer.

Juste une autre chose, si je suis ton raisonnement qui dit qu'un parent qui ne donne pas de la nourriture saine à son enfant est un mauvais, je dirai que les bons parents se font alors très rares .
 
Pour moi la cuisine est un art, on a beau se dire "je sais cuisiner" cela n'est pas toujours le cas, ça d'un coté .

D'un autre comme il est dit dans le commentaire juste audessous (j'ai pas retenu le pseudo), une femme attise autant plus de respect en étudiant, travaillant et occupant un poste important, que de faire la cuisine, cette dernière reste un loisir, et jamais un critère .

Il l'a été pendant longtemps ... Les temps changent , heureusement d'ailleurs !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
non avoue , une femme de 30, 31 ans ,,qui en sait pas faire a manger ...c'est vraiment lamentable ...

c'est sur la cuisine ça s'apprend ,,mais elle était occupée a faire quoi toutes ses années avant le mariage .


Et les hommes ?

Ils faisaient quoi avant le mariage ? ce que tu trouves lamentable l'est aussi pour un homme .

Cette femme que tu épouses, ne l'a pas fait pour cuisiner . Changer ces mentalités, car elles n'ont plus aucun sens .
 
Haut