Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi, une femme qui n aime pas cuisiner ,c est comme un mec qui n aime pas travailler.il y a certain hommes, quand il parle a une fille, il disent
"j'ai envie de cuisiner pour toi" ou bien "je veut toujours cuisine pour toi" etc...
donc ce n'est pas un critère pour tous le monde![]()
Je ne cherche rien .
Reste tranquille .
ewa bonne soirée
Battez-vous, si tu préfères... : )
Pour moi, une femme qui n aime pas cuisiner ,c est comme un mec qui n aime pas travailler.
c est beau mais ca n sert a rien .
non elle a gagné ....elle ma complétement convaincu :rollleyes: completement :rollleyes:
mais il y a difference entre ne pas aimer cuisiner, et les chose cuisiner qui ne convient pas au gout ...
mais il y a plusieur hommes (surtout marocain) qui disent a une fille, je veut cuisiner pour toi, ou ien aussi, j'ai envie de toujours cuisiner pour toi ...
tous le monde sait cuisiner ..mais les goût ne se discuttent pas
non elle a gagné ....elle ma complétement convaincucompletement
bonsoir ,
pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?
peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller
Hhhhh laisse moi rire .
Allez sans rancune. On n'est pas là pour se disputer, juste discuter .
trankil ,,,,, sinon on peut tjr en discuter autour d'un diner .![]()
quand elle fait un tajine ma7ro9,,,ou des pattes tous les soirs ,,,c'est question de gout aussi ?
Ca sera avec joie, on feras la cuisine à deux !
et homme qui sait cuisiner aussi ? ya moyen d'exiger ça comme critère de dote ?![]()
je pensais a un resto , mais ça javoue c'est une trés bon idée
chez moi , ou chez toi ?
Ca serai bien de se trouver un restos qui nous laissera faire notre propre cuisine et diner tranquillement après que tout le monde soit parti .
Sinon c'est comme tu veux .
non chez moi c'est mieux , c'est grand , c'est beau , et on risque pas de deranger les voisin si on fait du btuit![]()
Ca marche alors, va pour un diner chez toi pour discuter tranquillement,
S'il y a du bruit ça serai surement mes cris quand tu essaieras de m'étouffer .
lol
je vois pourquoi je t étoufferai ça va etre purement du débat intellectuel , cela bien sur a de grande chances de prendre de nouvelles tournure ou d'autre forme de debat mais la violance est exclu .
Tiens je suis curieuse de connaitre tes "autres" formes de débats .
lol , y a pleins d'autre choses que deux etre humains peuvent s'echanger apart les idées .
Oui j'avoue :roll eyes: .
Les voisins sont en vacances ?.
On en rigole mais savoir un homme qui ne sait pas cuisiner est condamné à etre dépendant de sa femme.
On dit souvent aux femmes qu'elles ne doivent pas etre indépendantes d'un homme.
Mais combien d'hommes deviennent des loques humaines quand ils se retrouvent seul....:conf us:
Savoir cuisiner est une marque d'indépendance que l'on soit un homme ou une femme......
mnt tu drague plus ton ami qui me fait peurCa serai bien de se trouver un restos qui nous laissera faire notre propre cuisine et diner tranquillement après que tout le monde soit parti .
Sinon c'est comme tu veux .
mnt tu drague plus ton ami qui me fait peur![]()
loooool je me rappel plus de son pseudoDe qui tu parles ?
Tu parlerai pas de giant bel par hasard.
loooool je me rappel plus de son pseudo
mais qui t as dit que t es bouala![]()
Qu'est ce qu'on feras pour le diner ?
c est toi qui a voulu que ca marche entre vousAh oui !
Mais il a juste mal interpreté ce que t'as dis . Enfin bref, qui a parlé de draguer ??
et moi vous m invitez pas je viens tte seule cette fois ci