Une femme qui sait cuisiner

tu n'est pas sérieuse la j’espère ?

moi je veux quand j'invite des potes pour manger , des amis , ou de la famille ,,qu'on me dise :

"oh tbark allah 3liha !"

Tu veux plutôt sentir de la satisfaction car tu as choisi une "femelle comme il faut".

je veux qu'un jour je rentre chez moi que ça sent bien , ou qu'elle fasse un plat surprise , elle s'agit pas de faire d'elle une bonne , ça a d'autre dimension plus importante au niveau du couple .....ta quel age:prudent: ?

Ben pour l'hygiène, si t'es sale, ça sentiras mauvais chez toi et toutes les "femmes" du monde ne pourront rien faire à moins de laisser leur santé au "combat".

J'ai vécu assez d'années pour ne pas avoir besoin du regard des autres ni de machisme pour vivre bien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller
avant toute chose waw la vision que j'ai eu en lisant passe par mon estomac pour aller a mon coeur:eek: c'est moche lol
ensuite ben si elle sait pas cuisiner soit elle apprend soit c'est son homme qui apprend
apres tout y a pas de gène de la cuisine et personne n'a décrété que ce devait etre l'apanage des femmes:confused:
 

3robi78

compte désactivé
avant toute chose waw la vision que j'ai eu en lisant passe par mon estomac pour aller a mon coeur:eek: c'est moche lol
ensuite ben si elle sait pas cuisiner soit elle apprend soit c'est son homme qui apprend
apres tout y a pas de gène de la cuisine et personne n'a décrété que ce devait etre l'apanage des femmes:confused:


moche ? pkoi ....ya bien une citation qui dit que : "Le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac" , j'ai rien inventé .

et comme je l'ai deja dit et redit et re re dit :

si moi je sais cuisiner , je veux qu'elle ma chomicha elle .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
moche ? pkoi ....ya bien une citation qui dit que : "Le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac" , j'ai rien inventé .

et comme je l'ai deja dit et redit et re re dit :

si moi je sais cuisiner , je veux qu'elle ma chomicha elle .
looool c'est juste l'image que je me faisais ;)
dis comme ça jsuis plutôt ok....
 

Aaroubiya

Rain on Me
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller

Il y a des hommes pour qui cela est très important apparemment...

Un homme qui sait cuisiner, ça me fait craquer :rouge: avec un tablier et tout :mignon:
 
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller

dans notre culture une femme doit savoir cuisiner ....ou du moins faire semblant de savoir cuisiner.....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller

pour qu'un couple réussisse, il faut de la saveur. pour qu'il y ai de la saveur, faut savoir cuisiner. et la cuisine, chez les Marocains, c la femme qui s'y colle. Donc oui, je l'affirme haut et fort, une femme qui sait pas cuisiner, c'est comme le kung fu/boxe chinoise sans Bruce Lee ou l'Amour sans l'amour. et contrairement à l'Amour, la cuisine, ça dure et fait durer.

++
 
je suis d'accord avec Elmati faire semblant cr y'en a plein qui pensent savoir cuisiner (même chez les vieilles) alors que c pas bons. Ou alors ma mère m'a trop habitué aux bonnes choses que souvent j'aime pas les plats des autres
 
je suis d'accord avec Elmati faire semblant cr y'en a plein qui pensent savoir cuisiner (même chez les vieilles) alors que c pas bons. Ou alors ma mère m'a trop habitué aux bonnes choses que souvent j'aime pas les plats des autres
T'es une femme donc tu as le droit de te servir des plats de ta mère comme référence.

Moi quand je compare la cuisine de ma femme avec celle de ma mère je suis privé de dessert :pleurs:
 
C pas sympa de lui faire ça je trouve.

j'ai jamais dit que j'étais sympa :D

la comparaison vient d'elle même, exemple, on mange un tagine chez ma mere le samedi, le mardi suivant elle fait un tagine, direct je me rapelle celui de ma mère et je lui dit :
"pourquoi t'as pas mis de petit pois comme ma mere samedi, c'était meilleur avec"

et bam elle fait la gueule...
 

Soraya404

........................
bonsoir ,

pensez vous que la femme doit savoir cuisiner , ou ça reste sans importance tant qu'il ya l'amour ?

peso je prefer qu'elle passe a mon coeur par mon estomac ,,, pour moi une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme si elle sait pas se maquiller

tu veux une choumicha mais toi t'es Mcguyver?:prudent:
 
si ça se trouve il est marié avec 5 enfants
RDA surement mais le personnage a toujours été celib'

rien a faire des femmes il sait se débrouiller seul:D
:ek: tu connais pas? c'est le mec qui sait tout bricoler pour se sauver et sauver la vie des autres. tu l'enfermes à double tour dans un trou avec une planche et un fil de laine, il va trouver le moyen de te mettre l’électricité et l'eau courante:D
Tu as oublié le plus important : son couteau suisse !
 

3robi78

compte désactivé
:eek: tu connais pas? c'est le mec qui sait tout bricoler pour se sauver et sauver la vie des autres. tu l'enfermes à double tour dans un trou avec une planche et un fil de laine, il va trouver le moyen de te mettre l’électricité et l'eau courante:D


huh ...c du cinema ....

tu trouvra jamais un gars dans la vrai vie comme ça , et on a pas besoin de ça dans la vie de couple .

ce qui il faut c'est un marie qui taff , raporte les thunes , achete les diamants , et qui sais trés bien comment faire mumuse , et qui trompe pas .

safi .
 
Haut