" une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce". On n'est pas égaux, alors pourquoi exiger l'égalité ?

Depuis que la femme demande à être l'égal de l'homme elle est encore plus malmenée qu'avant. Le pire, c'est qu'on lui fait croire qu'elle est plus libre en étant l'égal de l'homme, mais c'est faux. Elle est encore plus esclave. Une femme qui travaille va courir dans tous les sens, s'occuper de son travail, de la maison, des enfants ... Même si elle veut déléguer une partie des tâches à son mari, le mari n'est pas fait pour ça. C'est les femmes qui enfantent , vous etes plus compétentes pour vous occuper des enfants, c'est votre rôle, c'est inné. C'est la femelle qui chasse pour ses petits, jamais le mâle dans la nature .... vous ne pouvez pas être l'égal de l'homme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon petit doigt me dit que soit tu t'étais blessé dans ton amour propre par une femme ou soit tu t'étais trompé de siècle !

Pour information : on est au XXIème siècle et je t'assure que c'est vrai !
Je ne me suis pas trompé de siècle pourquoi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce". On n'est pas égaux, alors pourquoi exiger l'égalité ?

Depuis que la femme demande à être l'égal de l'homme elle est encore plus malmenée qu'avant. Le pire, c'est qu'on lui fait croire qu'elle est plus libre en étant l'égal de l'homme, mais c'est faux. Elle est encore plus esclave. Une femme qui travaille va courir dans tous les sens, s'occuper de son travail, de la maison, des enfants ... Même si elle veut déléguer une partie des tâches à son mari, le mari n'est pas fait pour ça. C'est les femmes qui enfantent , vous etes plus compétentes pour vous occuper des enfants, c'est votre rôle, c'est inné. C'est la femelle qui chasse pour ses petits, jamais le mâle dans la nature .... vous ne pouvez pas être l'égal de l'homme.

Il y a encore des hommes qui pensent de cette manière erroné? tu dois faire parti des derniers
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu parle d’égalité nous le somme une femme est capable de faire un boulot d'homme et bien mieux
Je plains ces femmes (98% d'entre elles, clairement !) qui se croient supérieures aux femmes aux foyers parce qu'elles ont décidé de cotiser pour leur retraite et qui ressemblent plus à des harpies qu'à des femmes épanouies.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Le mari n'est pas fait pour ça"... non, cette créature humaine dont tu parles est un bras cassé , voilà ce qu'il est.

Peu importe comment un couple s'organise, il faut que chacun fasse son job et s'accorder tous deux des jours de repos. Personne ici ne méprise les femmes au foyer, tu es le seul à les mépriser puisque tu penses que laver la vaisselle, préparer les repas, faire le linge, nettoyer, garder les enfants est ancré dans l'ADN d'une femme.

Il faudra nous la montrer, cette séquence ADN qui me rend pré-disposée à faire la vaisselle et bosser 7j/7 sans avoir droit à des jours de repos (sauf si le couple est riche et fais bosser des femmes de ménage, ce qui est le cas d'une infime minorité) ni à une retraite, voire risquer la précarité si monsieur ne veut plus de moi, m'abandonne ou meurt.

Et non, ne pense pas que le monde entier a des pensions, les femmes ont toujours travaillé, la seule différence c'est que leur travail n'a jamais été reconnu. Elles ont toujours fait de l'agriculture, l'élevage de bétail, l'artisanat (tapis, broderie, poterie), la médecine et même la construction (cabanes , huttes, tentes, etc) . Donc maintenant que ces femmes gagnent de l'argent avec, ça te dérange qu'elles peuvent te dire "ben ok, sayonara" si tu la menaces de ne pas lui payer son hammam!? o_O
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne me suis pas trompé de siècle pourquoi ?
Laisse tomber, il faut pas prendre ma phrase au sens propre mais...

Bon bref, crois moi tu seras dans ta vie privée embêté si les femmes ne travaillent pas, en effet qui gardera tes enfants à la crèche ? Qui palpera ta mère, ta sœur ta femme, ta fille ....... à la douane ? et qui........?

Que tu le veuille ou non il existe des femmes beaucoup plus intelligentes que toi et moi réunis !

Bon bref à l'école j’avais des profs femmes et j'ai même eu une monitrice d'auto-école

Un conseil : sors de ta grotte de temps en temps....... (c'est une image bien entendu !) !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je plains ces femmes (98% d'entre elles, clairement !) qui se croient supérieures aux femmes aux foyers parce qu'elles ont décidé de cotiser pour leur retraite et qui ressemblent plus à des harpies qu'à des femmes épanouies.
alors la tu te trompe il n'y a pas de supérieur simplement des esprits étriqué et malheureusement tu es bien un bel exemple
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'homme et la femme sont egaux mais differents... L'homme a des capacités que la femme n'a pas et la femme des capacités que l'homme n'a pas...

c'est à dire ?quel sont ces capacités donne moi des exemples
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mais qu'est-ce vous avez à vouloir à tout prix vous s'insérer dans cette société ?

et bien apporter un peu plus de douceur de sagesse et montré que nous somme capable d’être des êtres au même niveau d’intelligence que vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse tomber, il faut pas prendre ma phrase au sens propre mais...

Bon bref, crois moi tu seras dans ta vie privée embêté si les femmes ne travaillent pas, en effet qui gardera tes enfants à la crèche ? Qui palpera ta mère, ta sœur ta femme, ta fille ....... à la douane ? et qui........?

Que tu le veuille ou non il existe des femmes beaucoup plus intelligentes que toi et moi réunis !

Bon bref à l'école j’avais des profs femmes et j'ai même eu une monitrice d'auto-école

Un conseil : sors de ta grotte de temps en temps....... (c'est une image bien entendu !) !
Je ne suis pas d'accord avec toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce". On n'est pas égaux, alors pourquoi exiger l'égalité ?

Depuis que la femme demande à être l'égal de l'homme elle est encore plus malmenée qu'avant. Le pire, c'est qu'on lui fait croire qu'elle est plus libre en étant l'égal de l'homme, mais c'est faux. Elle est encore plus esclave. Une femme qui travaille va courir dans tous les sens, s'occuper de son travail, de la maison, des enfants ... Même si elle veut déléguer une partie des tâches à son mari, le mari n'est pas fait pour ça. C'est les femmes qui enfantent , vous etes plus compétentes pour vous occuper des enfants, c'est votre rôle, c'est inné. C'est la femelle qui chasse pour ses petits, jamais le mâle dans la nature .... vous ne pouvez pas être l'égal de l'homme.


Krkrkrkrkrkrkrkrkr hadi zouina:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une femme peut accoucher pas un homme, un homme peut pisser debout pas une femme... :D
Tu dois surement connaitre les differences en un homme et une femme... Non?
mdrrr elles sont impressionnante les exemples :joueur: non mais plus sérieusement
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce". On n'est pas égaux, alors pourquoi exiger l'égalité ?

Depuis que la femme demande à être l'égal de l'homme elle est encore plus malmenée qu'avant. Le pire, c'est qu'on lui fait croire qu'elle est plus libre en étant l'égal de l'homme, mais c'est faux. Elle est encore plus esclave. Une femme qui travaille va courir dans tous les sens, s'occuper de son travail, de la maison, des enfants ... Même si elle veut déléguer une partie des tâches à son mari, le mari n'est pas fait pour ça. C'est les femmes qui enfantent , vous etes plus compétentes pour vous occuper des enfants, c'est votre rôle, c'est inné. C'est la femelle qui chasse pour ses petits, jamais le mâle dans la nature .... vous ne pouvez pas être l'égal de l'homme.

Vu le fait que les mecs sont responsables de presque tous les crimes, violences, perversions, désordres et guerres dans le monde, il est effectivement à souhaiter que les femmes ne s’enfoncent pas à ce niveau de barbarie!
 
Ze3ma ze3ma t'inquiètes pas tu seras pas re-averti juste parce que tu as pris un nouveau pseudo
.
Salam Lalla Menana,,:p

Faux.

J'ai été avertie 4 mois pour être revenue en terre interdite ( de plus pour mon cas c'est moi même qui avait demandé mon bannissement )

Mais je comprends et je trouve que je l'avais mérité,, mais bizarrement depuis je me fait modéré pour un oui,, un non o_O

Je suis une tête de turc bladienne :prudent:
#JeFaisMaCalimero:D
.
 
Haut