" une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Lol tu me fais rire oui il y a des enfants comme ça , sociables des tout petit

Moi non , j étais une sauvage .....

J ai affirme mon caractère au collège on va dire , mais jusqu'à 10 ans j avais besoin de ma mère , un peu bébé quoi ...

Après j espère pas être étouffante avec mes enfants , je pense pas .....déjà ils sont plus sociables que moi , les grands ont leurs activites , ils sont assez débrouillards etc ....

Mais comme j ai une famille nombreuse hamdoullah il y a toujours un bb a la maison ce qui fait aussi que je reste au foyer ....

Je ne retravaillerais que si financierement il le fallait ...

Sinon tu connais laayoune ? Tu y as vécu alors ?

Oui, le plus important est que tu sois heureuse de ce que tu fais de ta vie, personne n'a à te dire de bosser ou pas, je pense sincèrement que c'est une affaire de compatibilité dans un couple, il faut que chacun d'entre nous fasse en sorte de passer sa vie avec une personne qui lui convient… toi tu conviens à ton mari et lui, il te convient, ça l7amdoullah c'est la vraie combinaison gagnante, peu importe qui travaille , où (à la maison, dehors) et comment (mutations fréquentes, temps-plein, temps partiel, études,etc).

Pas trop, j'y suis née et j'y ai passé 4 ans (et quelques), j'étais encore en maternelle quand je l'ai quittée définitivement, je n'y suis pas encore retournée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, le plus important est que tu sois heureuse de ce que tu fais de ta vie, personne n'a à te dire de bosser ou pas, je pense sincèrement que c'est une affaire de compatibilité dans un couple, il faut que chacun d'entre nous fasse en sorte de passer sa vie avec une personne qui lui convient… toi tu conviens à ton mari et lui, il te convient, ça l7amdoullah c'est la vraie combinaison gagnante, peu importe qui travaille , où (à la maison, dehors) et comment (mutations fréquentes, temps-plein, temps partiel, études,etc).

Pas trop, j'y suis née et j'y ai passé 4 ans (et quelques), j'étais encore en maternelle quand je l'ai quittée définitivement, je n'y suis pas encore retournée...

Voilà t as resume les choses je pense au final..

Pour laayoune je pense que tu ne reconnaîtrais plus ....mon mari y a grandi ds les années 80/90 ....il dit ça s'est vraiment développé...
 
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce". On n'est pas égaux, alors pourquoi exiger l'égalité ?

Depuis que la femme demande à être l'égal de l'homme elle est encore plus malmenée qu'avant. Le pire, c'est qu'on lui fait croire qu'elle est plus libre en étant l'égal de l'homme, mais c'est faux. Elle est encore plus esclave. Une femme qui travaille va courir dans tous les sens, s'occuper de son travail, de la maison, des enfants ... Même si elle veut déléguer une partie des tâches à son mari, le mari n'est pas fait pour ça. C'est les femmes qui enfantent , vous etes plus compétentes pour vous occuper des enfants, c'est votre rôle, c'est inné. C'est la femelle qui chasse pour ses petits, jamais le mâle dans la nature .... vous ne pouvez pas être l'égal de l'homme.

égal en droit c'est le minimum

tout le monde veut contrôler tout le monde dans ce monde de mer.de
 
Haut